Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ commande présentation ] Yumï Hinokawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumï

New New New Member

Yumï


Féminin Age : 28
Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2009
Copyright : O.o

[ commande présentation ] Yumï Hinokawa Empty
MessageSujet: [ commande présentation ] Yumï Hinokawa   [ commande présentation ] Yumï Hinokawa EmptyVen 18 Déc - 16:03

Nature de la commande : Une présentation pour un rpg
Idée générale / Mots importants : Hum Merci d'abord =) Ben pour l'histoire, vous avez libre choix elle doit juste atterrir à Harmonia par un moyen de votre choix, description mentale, j'aimerais assez frêle mais joyeuse, sinon pour le physique, vu avez l'image pour vous repérer ( Libre à vous de changer ce que j'ai déjà fait )
Autre chose ?
Oui, voilà ce que j'ai commencer à faire avec le très peu de conviction que j'avais ^-^"
Ps : Je n'ai jamais été douée pour faire des présentations sur les diverses forum & encore moins pour inventer un personnage. Et je vous mets sont image ( A la personne ^^ ) [ commande présentation ] Yumï Hinokawa 972785_

[ commande présentation ] Yumï Hinokawa Feuilleperso-127b2d0


• Prénom : Yumï
• Nom : Hinokawa
• Race : Fille-chat ( Oreilles, griffes, dents...)
• Sexe : Féminin
• Age : 15 ans
• Peuple : Harmonienne

• Description physique (min. 3 lignes) : Comme toute les filles-chat, Yumï à deux oreilles tronnant sur sa tête. Ses cheveux longs & fin lui retombe jusqu'aux coudes, elle a notamment une frange & un dégradé, ils sont assortie à ses oreilles : il sont d'un bleu pale. La jeune fille n'est ni grande ni petite, elle fait la taille des personnes de son age. Elle est mince & donne comme impression un air frêle... Son teint est presque blanc & ses yeux sont bleus profonds. Yumï ne porte pas souvent des robes mais plutôt des jupes. Elle préfère les tee-shirts à longue manche que les pulls à gros colles qui vous rend les cheveux électriques.

• Description mentale (min. 5 lignes) : Yumï se sent très bien dans sa peau & voit la vie d'un bon oeil, ( là je sais pas du tout quoi dire ! ^-^' )

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

• Pouvoir choisi de votre camp : Arcane
• Votre arme de départ :

Merci =D J'espère que ce n'est pas trop dur & que je ne demande pas trop . ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

[ commande présentation ] Yumï Hinokawa Empty
MessageSujet: Re: [ commande présentation ] Yumï Hinokawa   [ commande présentation ] Yumï Hinokawa EmptyVen 18 Déc - 18:08

IL faudrait peut être déjà donner le thème du RPG (fantastique ou SF?) si sa vie a été heureuse, si elle a des parents, des amis, des frères; des soeurs, si dans son monde les neko sont nombreux ou rares .... Plein de choses a savoir avant de faire une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumï

New New New Member

Yumï


Féminin Age : 28
Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2009
Copyright : O.o

[ commande présentation ] Yumï Hinokawa Empty
MessageSujet: Re: [ commande présentation ] Yumï Hinokawa   [ commande présentation ] Yumï Hinokawa EmptyVen 18 Déc - 18:45

Ah oui désolée =)
C'est un rp fantastique avec différentes races. Il y a trois mondes ( Harmonia, Umbra & Lucina ) & elle est va dans Harmonia.
Je pense qu'ils sont rares.
Elle a 1 parents qui est mort ( son père ) & sa mère qui a disparut, une sœur de 8 ans disparut aussi ainsi que plusieurs ami(e)s & ennemis mais personne n'est avec elle dans le nouveau monde.
Sa vie est triste avec une pointe d'humour noire mais elle essaye de la voir du bon côté.
Elle vivait dans un maison abandonnée dans les bois puis elle fut servante ( et battue ) & elle fini à Harmonia.
Il faut autre chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

[ commande présentation ] Yumï Hinokawa Empty
MessageSujet: Re: [ commande présentation ] Yumï Hinokawa   [ commande présentation ] Yumï Hinokawa EmptyVen 18 Déc - 20:20

UN maximum de donnée sur la disparition de sa mère et de sa soeur, puis la mort de son père, comment est elle venu au service de son maitre (pourquoi les neko sont ils toujours esclaves?? ^^' ) comment est elle arrivée à Harmonia (ou alors elle y est née?)

avec toutes ces question tu vas pouvoir faire ta fiche toute seule si on continue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yumï

New New New Member

Yumï


Féminin Age : 28
Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2009
Copyright : O.o

[ commande présentation ] Yumï Hinokawa Empty
MessageSujet: Re: [ commande présentation ] Yumï Hinokawa   [ commande présentation ] Yumï Hinokawa EmptySam 19 Déc - 2:59

heu... Et bah justement, je sais pas ^-^ ' et encore moins comment enchâsser mes idées...
En faite je sais pas du tout j'ai tapé ça comme ça mais c'est pas obliger ! Smile
Je sais pas comment elle y est arrivée mais elle n'y a pas née enfin excepté si vous voulez...

ah ah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

[ commande présentation ] Yumï Hinokawa Empty
MessageSujet: Re: [ commande présentation ] Yumï Hinokawa   [ commande présentation ] Yumï Hinokawa EmptySam 19 Déc - 3:09

^^' on va voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Yumï

New New New Member

Yumï


Féminin Age : 28
Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2009
Copyright : O.o

[ commande présentation ] Yumï Hinokawa Empty
MessageSujet: Re: [ commande présentation ] Yumï Hinokawa   [ commande présentation ] Yumï Hinokawa EmptySam 19 Déc - 14:51

^-^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ commande présentation ] Yumï Hinokawa Empty
MessageSujet: Re: [ commande présentation ] Yumï Hinokawa   [ commande présentation ] Yumï Hinokawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ commande présentation ] Yumï Hinokawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande
» Commande GIF
» [commande terminée] =)
» Commande de bouton
» Commande [Thème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: La corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit