Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #1 Flood Général

Aller en bas 
+17
stephanie
Cristalline
Loving
Lily
HTheory
vala29
White Rabbit
Jane - The White Queen
Alice
Lany - Lièvre de Mars
Niin3tt3
Judah Weeds
Perle
Aud'
Jenni K - Queen of Hearts
Lutti
Kathleen © Miss Burton
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 1:46

Ouais c'est vrai que les derniers spéciaux avaient quelques incohérences. #1 Flood Général - Page 3 3387

Bonne nuitée !! #1 Flood Général - Page 3 208868
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 11:51

Salut tout le mooonde #1 Flood Général - Page 3 226611 Je suis bientôt en vacances #1 Flood Général - Page 3 900224 ce soir c'est presque fini #1 Flood Général - Page 3 900224 je suis trop impatiiiente #1 Flood Général - Page 3 226611

Chava vous ? #1 Flood Général - Page 3 73986
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:51

Moi c'est vendredi après-midi mes vacances, et elles durent une semaine #1 Flood Général - Page 3 199414
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:53

Oué moi pareil qu'une seule semaine #1 Flood Général - Page 3 199414 Enfin bon au moins vendredi j'ai pas cours (: mais bon c'est mon emploi du temps normal ça Razz

Bon c'était un petit coucou vite fait affraid j'ai cours #1 Flood Général - Page 3 199414 A toute (:
Revenir en haut Aller en bas
Niin3tt3

Bébé Adipose

Niin3tt3


Féminin Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Bah, euh, moi ù.ù

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 17:32

Bon couraaage !

Chez moi, le début des vacances, c'était il y a deux semaines. J'ai repris les cours lundi avec brevet blanc hier et aujourd'hui. Evidemment, je suis super contente vu que c'est terminé ù.ù Pfiou. Bon, en mathématiques, c'est sévèrement raté. En français, ça a été. En histoire, j'ai assuré #1 Flood Général - Page 3 226611

Je vais pouvoir reprendre le RPG maintenant que j'en ai fini avec les révisions jusqu'à nouvel ordre ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:14


    X-MEN, X-MEN, X-MEN. #1 Flood Général - Page 3 990522

    *ou la façon de relancer le flood Smile ?*

Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 20:51

Plus que 3 jours et c'est retour en cours #1 Flood Général - Page 3 199414
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptySam 13 Mar - 1:53

Hello Smile

Moi j'suis tranquille, j'suis en cours par correspondance, j'suis au collège en troisième. Je fais ce que je veux quand je veux mais bon c'est pas si simple que ça lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptySam 13 Mar - 1:57

Salut (: Oué j'imagine par correspondance c'est pas évident #1 Flood Général - Page 3 811173 enfin t'es tranquille au moins c'est clair #1 Flood Général - Page 3 73986
Moi je suis en première année de fac #1 Flood Général - Page 3 199414
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptySam 13 Mar - 2:00

Ouais, enfin c'est pas évident, j'suis seule pour taffer donc c'est pas simple du tout t'imagines bien ..
Bon courage pour ton année de Fac, tu fais un BEP ? Quelque chose dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 17:54

Bonjouuuuuur !!!

J'en ai marre d'être au taf XD Je fais rien en plus u_u Je ne suis pas dans mon bureau ><

ENFIN BREF !! Moi ça va et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:00

Mdr' ma pauvre !

Moi ça va ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:01

Merci de compatir x)))

Tu fais quoiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:04

Oh derien c'est normal ma belle x)

&& bien là je regarde " Twilight Chapitre Deux : Tentation " avec ma grand mère { on est vénère parce qu'on aime pas Bella && Edward ptdr } && sinon je fais des Cap && pas cap avec Kathleen, && je réponds avec des scènes de forums RPG lol ^^ && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:13

Pour info, si ça peut te consoler, je n'aime pas Bella & Edward non plus (a). Bon je suis pas fan de Twilight en même temps XD Mais j'aime bien "vampire / humain".

Au moins tu t'amuses !! x) J'ai vu dans la rubrique <3
Moi je fais rien XD J'attends 17h45 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:16

Ah bah ça me rassure j'suis au moins pas la seule a ne pas les aimer ptdr !
Moi le pire dans tout ça c'est que je suis folle amoureuse de Taylor Lautner, Jacob dans Twilight, c'est le loup garou mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:20

Ouiiii, je m'en souviens !! XD Celui aux cheveux loooongs x) Je l'aimais bien avec cette coupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:22

An, il est merveilleux, tu as vu ou quoi comme il est merveilleux :O ?

C'est lui sur mon image personnelle, tu devrais t'acheter le deuxième de Twilight il est trop merveilleux ce film, a part la fin bien sûr :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:35

Il joue bien ouais, ça va ! ^^
En fait, je ne suis pas du tout, du tout fan de Twilight. J'ai été voir le premier volet, pour savoir qu'est-ce qui rendait les gens si fana, amoureux et moi j'ai été très déçu. Pour le second volet, je l'ai vu au ciné et pareil, j'ai été très déçu. Je suis une fan de cinéma, je vais au ciné très souvent, j'y suis abonnée et je suis devenue très critique avec le temps sur ce que je regarde à l'écran :-/ Seul le rôle de Jacob m'a bien plu. Celui de Bella, je le trouve trop gnangnan et idem pour Edward =X
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:38

Ben je vais te dire, pareil pour moi j'aime pas le rôle de Bella && Edward, ils sont moche ensemble && puis quand on entends des réputations moche comme celle de Robert Pattinson qui est qu'il ne se serait pas lavé pendant six semaines voir plus .. euh mince quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:52

Oui j'ai entendu ça x) erreur de casting j'ai envie de dire !! Et puis perso... Je trouve Rob pas très beau =X Kristen est super jolie !! Mais son rôle est trop plat. C'est dommage !! J'ai acheté le livre pour savoir si ça changeait ! On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:57

Tiens moi au courrant Smile ; moi je juge pas sur le physique personnellement je trouve Robert pas mal mais bon il vaut pas mon chéri ^^ je parle de Taylor bien évidemment mdr, sinon Kristen est jolie aussi, [ je suis bisexuelle ] donc je peux juger lol. Sinon pour ce qui est des bouquins j'ai lu le premier ainsi que le deuxième. J'ai commencé le troisième depuis un bail mais je l'ai laissé tombé .. Faudra que je les relises tous && que je m'achète le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 19:00

En fait c'était juste un HS sur Rob (a) il aurait eu un rôle moins gnangnan si ça se trouve j'aurais adoré. Les livres sont mieux ?
Et je suis bisexuelle aussi (a) je regarde trop les femmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 19:02

Les livres ... vachement mieux ouais ! Y a beaucoup trop de détails qui ont été lâchés totalement, c'est décevant quand on voit les films :/

Ah ouais t'es bisexuelle :O ? Waouh enfin je me trouve une pote qu'est bisexuelle comme moi Very Happy, t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 19:07

Je pense que c'est comme tous les films adaptés de romans. En une heure trente c'est dur x)

Oui oui je le suis ^^ j'ai 21 ans ! Very Happy Et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 Flood Général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #1 Flood Général   #1 Flood Général - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Flood Général
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Flood Forever ! :: Flood Général-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit