Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un sujet de plus *plouf*

Aller en bas 
+4
Kathleen © Miss Burton
Roxy
Lutti
Trinity
8 participants
AuteurMessage
Trinity

New New New Member

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Un sujet de plus *plouf* Empty
MessageSujet: Un sujet de plus *plouf*   Un sujet de plus *plouf* EmptyVen 19 Fév - 2:28

Pseudo : Trinity.
Age : 16 printemps.
Ville : Glandeur-town ~.

Tu écris et/ou tu créates ? Un peu des deux mais je préfére écrire.

Films préférés : Le dîner de cons ; Very Bad Trip. C'est les seuls que je me souviens là-maintenant...
Séries préférées : Dexter, d'où mon pseudo hein...Lost, Breaking Bad, Dr.House, Oz. Et sûrement d'autres.
Musiques préférées : Tokyo drift des Teriyaki Boyz. Et du Bullet For My Valentine - Waking The Demon, et tant d'autres aussi mais j'ai la flemme de continuer.

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Teletubbies.
Haricots blancs ou haricots verts ? J'aime pas les deux.
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Si demain c'était la fin du monde, je ferais des trucs de malades qu'il vaut mieux pas que je dise ici et par contre je ne ferais pas ça^^.

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Man in Black.
Comment as-tu découvert le forum ? Annuaires des forums.
Tu le trouves comment ? Bien moderne enfin j'aime bien le design ; l'aspect du forum en lui-même me paraît assez moderne. Car je suis sur beaucoup de forums rpg mangas et la plupart sont pas du même style donc voilà très bien. A perfect world on a perfect day !
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Un sujet de plus *plouf* Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de plus *plouf*   Un sujet de plus *plouf* EmptyVen 19 Fév - 2:53

Bienvenue, on vit dans la même ville Un sujet de plus *plouf* 73986 Un sujet de plus *plouf* 485262
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

New New New Member

Roxy


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2010

Un sujet de plus *plouf* Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de plus *plouf*   Un sujet de plus *plouf* EmptyVen 19 Fév - 2:57

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Un sujet de plus *plouf* Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de plus *plouf*   Un sujet de plus *plouf* EmptyVen 19 Fév - 4:28

Héhé Bienvenue Un sujet de plus *plouf* 73986 Le diner de cons Un sujet de plus *plouf* 900224

"On a les droits ! ça a pas été facile mais on a gagné !" Un sujet de plus *plouf* 731406

Un sujet de plus *plouf* 485262
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Un sujet de plus *plouf* Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de plus *plouf*   Un sujet de plus *plouf* EmptyVen 19 Fév - 14:15

Bienvenue Un sujet de plus *plouf* 73986 Un sujet de plus *plouf* 900224

"Et ma femme.... ? Il fait le con.... et il oublie ma femme...." Un sujet de plus *plouf* 731406 Un sujet de plus *plouf* 731406
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Un sujet de plus *plouf* Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de plus *plouf*   Un sujet de plus *plouf* EmptyVen 19 Fév - 14:50

«346 422 ! Et attendez c'est pas fini affraid Combien de tubes de colle ? Un sujet de plus *plouf* 795975»

Un sujet de plus *plouf* 731406 Un sujet de plus *plouf* 731406

Un sujet de plus *plouf* 485262

En tout cas bienvenue Un sujet de plus *plouf* 73986 N'oublie pas de prendre un avatar Un sujet de plus *plouf* 900224
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Un sujet de plus *plouf* Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de plus *plouf*   Un sujet de plus *plouf* EmptyVen 19 Fév - 16:39

Bienvenue Un sujet de plus *plouf* 628442

MDR Oh non on les a relancé sur le Diner de cons affraid On va tous mourir de rireaffraid Un sujet de plus *plouf* 485262

"Juste Leblanc. Ah bon il a pas de prénom ? Shocked Je viens de vous le dire JUSTE Leblanc (heu...

Bon votre prénom à vous c'est François c'est juste ? Eh bin lui c'est pareil c'est juste Shocked Bon on a assez perdu de temps :red Ma femme a signé le livre de son nom de jeune fille Christine Leguerrec.

Ah bon elle est bretonne ?! Un sujet de plus *plouf* 226611 Un sujet de plus *plouf* 226611

Monsieur Pignon s'il-vous-plait restez concentré !"

Un sujet de plus *plouf* 485262 Un sujet de plus *plouf* 485262 (times infinity Un sujet de plus *plouf* 485262)
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Un sujet de plus *plouf* Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de plus *plouf*   Un sujet de plus *plouf* EmptyVen 19 Fév - 16:51

Welcooome ! Un sujet de plus *plouf* 208868

Ah, Trinity je pensais que c'était par rapport à Matrix, et pas Dexter !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

New New New Member

Kiss


Féminin Age : 32
Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2010
Copyright : Kiss

Un sujet de plus *plouf* Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de plus *plouf*   Un sujet de plus *plouf* EmptyVen 19 Fév - 21:46

Bienvenue Un sujet de plus *plouf* 64699
Et vive le Diner de Cons toujours aussi drôle même après avoir été vu des centaines de fois Un sujet de plus *plouf* 731406
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

New New New Member

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

Un sujet de plus *plouf* Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de plus *plouf*   Un sujet de plus *plouf* EmptyVen 19 Fév - 22:23

Ahem. Merci bien de votre accueil vous m'avez l'air sympa^^. De plus, pour l'avatar je m'en fais un à la va-vite et c'est over xD. Car je suis pas très bon en avatar de célébrités surtout je suis pas habitué à travailler sur ce genres d'avatars en fait mais ça peut-être fun^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet de plus *plouf* Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de plus *plouf*   Un sujet de plus *plouf* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet de plus *plouf*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com