Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oxy' le Dragon... A votre Service^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyLun 22 Fév - 18:17

    Bon alors on va opérer de la sorte... MDR Je vais me présenter en quelques mots et vous montrez ce dont je suis capable... Ensuite je vous propose d'agir de la sorte... Ceux qui veulent obtenir l'un de mes secrets (même si à la base, il n'y en as pas vraiment) qu'il poste à la suite et me montre le type de créa (m'appartenant) dont il veut connaître le petit truc... J'ouvrirai alors un cours interactif ou nous pourrons échanger sur le thème mis en avant.
    Ensuite ici, je mettrais le récap' de mes pseudos tutos MDR

    Voilà en Espèrant que c'est bon comme je compte le faire MDR...

______________________

Donc en quelques mots... Donc je m'apelle Anne et je fais du graphisme depuis environ 4 ans... J'ai commencé avec un logiciel peu connu et qui offrait peu de possibilité: Picture It... Rencontrant l'univers du RP et donc par de même l'univers du Graphisme, j'me suis mise à photofiltre mais voilà, j'étais pô vraiment douée MDR... Une âme charitable un jour m'a proposé de me filer Photoshop et depuis j'ai appris à m'en servir seule, en regardant des tutos ou simplement en cherchant, cherchant et en cherchant encore.

Je ne pense pas avoir un style particulier, je pense surtout que mes créations se ressemblent... Je ne suis pas souvent contente de mon travail mais c'est sûrement car j'ai en modèle des supers graphistes comme Memorial Fox ou Misery Angel...

J'utilise donc Photoshop comme vous l'avez compris... Pour les gifs, deux trois logiciels constituent mon armada MDR

Que dire d'autre... Ehhh bien que je signais durant un long moment mes créas sous le speudo "Shadow" mais que j'ai changé pour obtenir un peu plus d'originalité d'où mon p'tit "Oxymore" qui selon sa traduction me ressemble assez bien. Bref MDR

Ahhh viii, encore un p'tit mot... Je ne suis pas à cheval sur ma façon de faire un avatar, mais si je partage certains de mes trucs MDR j'aimerai qu'il n'y ai pas non plus une sorte de plagiat de ce que ej réalise. Après c'est sur que les créas d'un artiste ne ressemble jamais aux autres mais j'ai déjà eu des mauvaises expériences se rapprochant des plagiats... Donc vallllla...

Et j'espère que vous apprécierez mes cours^^


______________________

Quelques exemples...



Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 466650kkwette001 Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 814082newmoon3
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 286327jules006_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 196502jules008_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 635466jules009_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 15492haley001_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 369801nadia001_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 778114nadia002_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 370956ches001_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 808773ALISS001_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 409126minidoux001_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 975229acidule001_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 989905sidewalks001_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 762284sidewalks002_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 296297sidewalks003_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 404485sidewalks004_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 628472jaylor001_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 967162chuck003_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 809102chuck004_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 717021chuck005_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 787522chuck001_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 577153chuck002_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 16737scrutchie001_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 364610leah001_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 164565catwoman001_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 866299catwoman002_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 366628catwoman003_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 8135catwoman004_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 695473catwoman005_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 389009catwoman006_copie
Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 614341catwoman007_copie Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 739395LIL001_copie

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 850758NOX006_copie

______________________

Donc si vous êtes intéressés et que vous désirez apprendre quelque chose de mes créations, postez à la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyLun 22 Fév - 18:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyLun 22 Fév - 19:10

Je veux je veux je veux !! Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 878670 Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 878670 Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 878670

Je voudrais savoir comment tu mets un gif dans une image ! Shocked ça fait un effet boeuf !! Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 226611

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 466650kkwette001

Et t'en fais pas, je ne plagie pas. Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 3387 C'est pas mon genre. Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 3387
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyLun 22 Fév - 22:59

C'est pas tellement du plagiat, ni une demande de tutos mais je tenais quand même à poser la question . scratch Ton motif (les points noirs), tu les mets en quel mode généralement ? Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 568781 (désolée si la question peut paraître stupide, mais je sais jamais lequel choisir pour obtenir le meilleur effet Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 266148 )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyLun 22 Fév - 23:11

Wi moi je voulais savoir Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 73986

Sur ce vava :

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 695473catwoman005_copie

Tu as utilisé une texture pour l'effet rouge ? scratch j'ai vu que tu avais la même en vert sur plusieurs de tes vavas Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 73986
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyMar 23 Fév - 1:24

Natoune: J'vais ouvrir un cours spécial pour te montrer comment réaliser un gif de ce genre...

Lutti: Pas de soucis^^ En général je met ce calque en mode "Lumière Tamisée" 30%

Kathleen: En fait je prend une photo X ou Y et j'y applique un effet...

Exemple: Avec cette photo... ICI

FILTRE / ATTENUATION / FLOU DIRECTIONNEL

Et là tu joue avec les valeurs de l'Angle et de la Distance...

Et tu obtiens quelque chose de ce style là ICI

Ensuite on passe le calque en superposition ou éclaircir et si tu souhaite tu peux modifier la teinte en allant dans le menu IMAGE / REGLAGES / TEINTE SATURATION

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyMar 23 Fév - 1:49

Wow ça déchire Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 73986 Merci beaucoup Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 900224

Pareil que Nat, j'attend le cours sur le gif Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 226611
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyMar 23 Fév - 14:23

Han, des fois je fais pareil que toi Oxymore, mais avec le Flou Radial ! Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 73986 Mais c'est une super astuce que tu as là ! Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 568781
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyMar 23 Fév - 16:20

MDR Yepp c'est des petites astuces pour s'en sortir. MDR
J'ai pas un toshop dernière génération donc des fois faut que je bidouille pas mal pour obtenir quelque chose de bien... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyMar 23 Fév - 16:45

Oxymore a écrit:

Lutti: Pas de soucis^^ En général je met ce calque en mode "Lumière Tamisée" 30%


Thanks Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 73986
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyMer 24 Fév - 17:40

De rien Lutti...

Alors j'ouvre le cours pour la création d'un avatar Gif...
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyMer 24 Fév - 20:32

J'ai été le voir, je vais ouvrir Photoshop pour commencer !! Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 83316 Par contre, je n'ai pas Image Ready donc je sens que je vais pas pouvoir le terminer ! Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 199414 Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 485262
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyMer 24 Fév - 20:46

Si tu as photoshop normalement image ready est intégré dedans... Il te suffit de cliquer à cette endroit: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyMer 24 Fév - 20:57

C'est pas obligatoire parce qu'avant j'avais une version très vieille de Toshop et il n'était pas inclus... Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 811173 Et là justement, je n'ai pas le petit bouton dont tu parles ! Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 199414

Mais je me demande si ça marche aussi si j'utilise un autre logiciel de gifs comme Easy Gif Animator. Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 811173 Tout dépend de comment le gif doit etre inclus dans la créa... Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 811173 Si c'est juste des calques, ça peut marcher... Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 811173
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyMer 24 Fév - 21:11

Oui c'est une succession de calque en revanche après pour les manip' faudra voir...
Je les expliquerai sous toshop, mais je ne sais pas comment elles seront sur les autres log' mais tant que ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
CheschireCat

Face de (pas) Boe

CheschireCat


Féminin Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 21/01/2010
Copyright : Sign byKath *-*

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyMer 24 Fév - 22:54

* viens jouer les imbéciles *


Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 55552 Comment on fait pour avoir une signature discrete Oxy' le Dragon... A votre Service^^ 55552
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyJeu 25 Fév - 21:57

C'est à dire? En transparence ou en tout petit petit?
MDR Désolée pour le temps de réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
CheschireCat

Face de (pas) Boe

CheschireCat


Féminin Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 21/01/2010
Copyright : Sign byKath *-*

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyJeu 25 Fév - 22:03

XD pas grave ^^

En tous petit petit XP j'avais trouver une police qui correspondait mais vu qu'après une fausse manip je peux plus ajouter de nouvelle police ... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ EmptyMar 2 Mar - 1:50

Alors pour contourner le problème je n'ai pas vraiment de solution sauf à la limite si tu veux je peux te faire une version PSD de ta sign? MDR

Tu me dis l'écriture je la boucle sur un PSD dans le format que tu veux et te l'héberge et tu pourras t'en servir par la suite... C'est de la bidouille mais parfois faut faire avec ce qu'on peut MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... A votre Service^^   Oxy' le Dragon... A votre Service^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxy' le Dragon... A votre Service^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 cinématographique
» Votre top 10 littéraire
» Votre top 10 télévisé
» Votre top 10 musical
» J'accepte votre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Cours de Graphisme :: Cours Photoshop-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit