Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlons bien, parlons HP !

Aller en bas 
+8
Jenni K - Queen of Hearts
Isaac
Irina
Kathleen © Miss Burton
Aud'
Judah Weeds
thefan2
Diamine™
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diamine™

New New New Member

Diamine™


Féminin Age : 29
Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyLun 22 Fév - 23:35

    Ce forum étant relié à un des plus grand RPG HP francophones, je m'étonne de ne pas avoir trouvé de topic relatant des aventures de notre héros préféré !!! Parlons bien, parlons HP ! 148115 On pourrait commencer par dire à quel point le troisième film a été l'adaptation la plus fidèle par exemple nan ? Ou encore comment le meilleur acteur est bel est bien Rupert Parlons bien, parlons HP ! 504412 ? Ou encore comme Lupin est faaade comme personnage xD
    Parlons bien, parlons HP ! 838476
Revenir en haut Aller en bas
thefan2

New New New Member

thefan2


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2010
Copyright : Moi même... ^^

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyLun 22 Fév - 23:53

On pourrais aussi dire que tout le monde n'a pas les même avis que toi ! Evil or Very Mad

Non, je blague ! La meilleure actrice est Emma Watson. Tout le monde est d'accord sur ce point. Razz
Et le meilleur acteur est Daniel Radcliffe. Ou Rupert, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMar 23 Fév - 0:07

Non, la meilleure actrice, c'est Emma Thompson ! Parlons bien, parlons HP ! 731406 Son interprétation de Trelawney est AWESOME ! Parlons bien, parlons HP ! 148115

Personnellement, je trouve que le 3ème film est le moins fidèle aux bouquins, avec le 5ème. Parlons bien, parlons HP ! 811173 Déjà, inclure des têtes réduites était totalement inutile et stupide, et puis il y a d'autres choses qui m'on gênées mais je m'en rappelle plus ! Parlons bien, parlons HP ! 485262 Faut que je le revois ! Parlons bien, parlons HP ! 978747 Malgré tout, j'ai plus de plaisir à le revoir que les 5ème et 6ème films, qui sont de gros navets : une fois qu'on les a vus deux fois, on s'ennuie devant ! Parlons bien, parlons HP ! 199414

Le meilleur reste le 4ème ! Parlons bien, parlons HP ! 3387 Il est PARFAIT (à part les coupes de cheveux qui sont hideuses ! Parlons bien, parlons HP ! 978747 ). Il est bien rythmé, très shippé, et le final me glace toujours le sang !! Shocked Et puis n'oublions pas qu'il y a aussi David Tennant. Parlons bien, parlons HP ! 628442

J'aime beaucoup les 2 premiers aussi ! Parlons bien, parlons HP ! 73986 C'est choupi-trognon !! Parlons bien, parlons HP ! 73986 La Chambre des Secrets déchire ! Parlons bien, parlons HP ! 795975
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMar 23 Fév - 0:48

Moi je sais toujours pas quoi penser du 6e film, il me laisse vraiment une impression étrange Parlons bien, parlons HP ! 811173 Franchement même après une 3e film, je ne sais toujours pas si j'aime ou non, c'est bien la première fois que ça m'arrive devant un film...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMar 23 Fév - 1:56

Moi je sais très bien que je déteste le 6 Parlons bien, parlons HP ! 905282 le plus gros navet de l'histoire du cinéma, et pourtant dieu sait que j'en ai vu des films à deux balles Parlons bien, parlons HP ! 811173
Pour tout vous dire, après le 3 j'ai cru que personne ne pourrait autant rater une adaptation, et pourtant, le 6 m'a donné tort Shocked

Le pire c'est que le rythme est chiant, Harry est insupportable dedans Suspect Tonks & Lupin sont horribles, ça me dégoute Parlons bien, parlons HP ! 811173 et le piiiire : On ne voit pas assez Bubus Parlons bien, parlons HP ! 199414 Il était bon qu'à crever Parlons bien, parlons HP ! 199414 Enfin bref, le 6 est une abomination Shocked

Autant le 3 & le 5 ne sont pas très fidèles Parlons bien, parlons HP ! 811173 même le 4 Parlons bien, parlons HP ! 811173 mais ils sont tous sympa à suivre affraid Le 6 je peux pas supporter de le regarder en entier Parlons bien, parlons HP ! 731406 toutes les scènes m'énervent Parlons bien, parlons HP ! 731406
Revenir en haut Aller en bas
Irina

New New New Member

Irina


Féminin Age : 33
Messages : 199
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Zone R. && Dove (moi-même)

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMar 23 Fév - 10:45

J'adore le film 6, je ne sais pas trop pourquoi, mais il me fais rire.

Le meilleur acteur, c'est Alan Rickman (qui d'autre à part lui).
La meilleure actrice, c'est *tadam* Evanna Lynch. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diamine™

New New New Member

Diamine™


Féminin Age : 29
Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMar 23 Fév - 14:29

    Han franchement moi ma bonne surprise pour le 6 ça a été TOOOOOM Parlons bien, parlons HP ! 504412
    Han juste géant (mon préféré avec Emma ^^) comment il est parfait !! Mais je suis d'accord avec vous pour dire que le rythme du film est assez .. inexistant ! Le moment où j'ai commencé à me réveiller, c'était quand ils étaient dans la grotte et que les être bizarres ont commencé à courser Harry Parlons bien, parlons HP ! 900224
    Evanna est super j'avooooue Parlons bien, parlons HP ! 842955
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMar 23 Fév - 14:52

Dans le 6 je me suis réveillée de temps en temps, mais c'est vrai que la plupart du temps c'est assez soporiphique. C'est quand meme incroyable d'arriver à gacher une oeuvre aussi parfaite fournie d'un casting excellent ! Parlons bien, parlons HP ! 731406 David Yates est vraiment doué ! Parlons bien, parlons HP ! 731406

Alan Rickman est excellent dans tous ses films, et j'en ai vu beaucoup ! Parlons bien, parlons HP ! 628442 (meme plus que toi, Kath ! Parlons bien, parlons HP ! 905282 Parlons bien, parlons HP ! 485262 ).

Daniel Radcliffe me bluffe à chaque film. Shocked A mon avis, il a une grande carrière devant lui, s'il ne se laisse pas enfermer dans le role de Harry...

Après, tous les acteurs sont talentueux, il n'y en a pas de moins bons (enfin dans le cinquième je supportais pas Emma Watson ! Parlons bien, parlons HP ! 978747 Sa voix française était à vomir, comme si elle avait mué ! Parlons bien, parlons HP ! 731406 et puis meme, je trouvais qu'elle jouait hyper mal ! Parlons bien, parlons HP ! 793802 ). Enfin je maintiens quand meme qu'ils auraient pu choisir de meilleurs acteurs pour Lupin et Sirius ! Parlons bien, parlons HP ! 202996

*s'en va loin avant de se prendre des tomates Parlons bien, parlons HP ! 87164 *
Revenir en haut Aller en bas
Diamine™

New New New Member

Diamine™


Féminin Age : 29
Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMar 23 Fév - 15:03

    Moi j'ai trouvé les décors fascinants et les effets spéciaux vraiment hallucinants et c'est ça surtout qui a fait qu'au final j'aime vraiment ce film en fait Parlons bien, parlons HP ! 811173
    Alan Rickman est vraiment super bon comme acteur mais je l'ai vu que dans HP mwa x) Et déjà il m'a bluffé --' Parlons bien, parlons HP ! 404892
    Emma Watson a été parfaite dans tous les films je trouve alors que Daniel m'a vite saoulé à partir du cinq surtout. Je sais pas .. il fait trop .. gay ? Ok je sors très, très vite .. Parlons bien, parlons HP ! 87164

    Complètement d'accord pour Lupin MAIS ON TOUCHE PAS À SISI =D Il est juste parfait et rend les films encore plus intéressant Parlons bien, parlons HP ! 900224
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMar 23 Fév - 22:13

Kathleen a écrit:
Moi je sais très bien que je déteste le 6 Parlons bien, parlons HP ! 905282 le plus gros navet de l'histoire du cinéma, et pourtant dieu sait que j'en ai vu des films à deux balles Parlons bien, parlons HP ! 811173

Faut pas exagérer, il y a des films pire que HP6 lol! Genre Eragon Parlons bien, parlons HP ! 485262 Purée l'adaptation de chiotte quoi, j'en ai mal au coeur qu'ils aient gâché une (ex) future trilogie comme ça, moi qui me réjouissait de voir le film, je suis tombée de haut...en le revoyant hier sur TMC, franchement j'avais envie de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMer 24 Fév - 0:06

Oké Nat tu es morte Suspect tu as décidé de me mettre en rogne ou quoi ? Parlons bien, parlons HP ! 199414 On ne touche pas à David Thewlis, Alias Lupin, le plus sexy, mon futur mari Parlons bien, parlons HP ! 900224 Parlons bien, parlons HP ! 900224

Gary Oldman en Sirius est carrément hot aussi Parlons bien, parlons HP ! 795975 Je vous l'accorde Parlons bien, parlons HP ! 3387

Mais effectivement... le meilleur : ALAN Parlons bien, parlons HP ! 900224 Parlons bien, parlons HP ! 900224 Parlons bien, parlons HP ! 900224 Et en Snape il est parfait Parlons bien, parlons HP ! 73986 C'est bien la seule chose qui ne me décevra jamais quand je regarde un HP : je peux toujours mater Alan Parlons bien, parlons HP ! 900224

Sinon Aud je n'ai pas vu Eragon Parlons bien, parlons HP ! 731406 Mais c'est possible effectivement affraid Enfin j'attendais tellement le 6, le shipp Tonks / Lupin et Bubus, que j'ai rarement été aussi déçue Parlons bien, parlons HP ! 628442
Revenir en haut Aller en bas
Irina

New New New Member

Irina


Féminin Age : 33
Messages : 199
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Zone R. && Dove (moi-même)

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyJeu 25 Fév - 3:03

Nah, nah, nah, on touche pas à David Thewlis, c'est le meilleur (Paul Verlaine) que j'ai jamais vu de toute ma vie. En le laisse en Lupin, c'est le meilleur. Puis Gary Oldman en Sirius, il est parfait. Parlons bien, parlons HP ! 504412

Parlons bien, parlons HP ! 73986 Mais le meilleur de tout les meilleurs, c'est *tadam* Alan Rickman Parlons bien, parlons HP ! 504412 , il est GOOD GOOD GOOD. Ha! je l'adore vraiment, il est meilleur. Et non, le plus sexy Parlons bien, parlons HP ! 504412 c'est Alan, toujours lui, à la vie à la mort. Parlons bien, parlons HP ! 73986

Jamais vu Eragon et je le verrais jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyJeu 25 Fév - 14:24

LE 4 EST...nul Razz
Pour moi, c'est le plus raté, franchement, beurk, déjà le début avec Voldychou et Queudver ça part mal...Les tâches sont franchement bâclé...
Pour moi le meilleur reste le 2, le plus fidèle au bouquins...
Et j'ai pu vu le six, parce que vu comment mon entourage en parle, j'ai très très très peur d'être déçu par la pourriture que ça doit être^^

P.S : Je plussois Kathleen, Eragon est THE adaptation la plus mochissime !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyJeu 25 Fév - 14:29

Mes chouchous sont Sirius Black et Drago Malefoy. J'adore Bellatrix Lestrange aussi I love you
J'ai pleuré comme une c**** quand Sirius est mort et j'ai cru jusqu'au bout que les autres allaient trouver un moyen de le faire revenir Parlons bien, parlons HP ! 485262
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyJeu 25 Fév - 14:47

La mort de Sirius dans le bouquin m'a fait pleuré, mais le fait qu'il bouge encore après avoir reçu l'Avada dans le film ça m'a plus fait rire qu'autre chose ! Parlons bien, parlons HP ! 731406 J'ai pensé qu'ils l'avaient pas tué ! Parlons bien, parlons HP ! 731406

Citation :
P.S : Je plussois Kathleen, Eragon est THE adaptation la plus mochissime !!

Déjà que le bouquin m'avait endormi, mais le film est naze ! Parlons bien, parlons HP ! 978747 L'acteur principal a autant d'intensité dramatique qu'un plat de nouilles ! Parlons bien, parlons HP ! 793802 Heureusement qu'il y avait John Malkovitch et Jeremy Irons. Parlons bien, parlons HP ! 73986 Mais le truc bizarre c'est que Saphira en images de synthèse passait plus d'émotions que les acteurs ! Parlons bien, parlons HP ! 731406
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyJeu 25 Fév - 14:54

T'as tout à fait raison Natoune !! Sauf sur un point...Tu oses dire que le bouquin est pas trop...:bob Sad

Pour en revenir à HP, l'acteur qui joue le mieux, c'est sans doute Alan Rickman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptySam 13 Mar - 1:57

Moi l'homme de ma vie c'est Tom Felton :$

Bon okay je sors Parlons bien, parlons HP ! 497321
Revenir en haut Aller en bas
vala29

Linda's Member

vala29


Féminin Age : 34
Messages : 941
Date d'inscription : 20/03/2010
Copyright : avatar de Jane et sign by me!

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMer 24 Mar - 21:29

Mon perso préféré c'est Sirius Parlons bien, parlons HP ! 900224 , il est trooooop! J'ai failli pleuré au cinéma quand il est mort! J'ai crié quand je l'ai lu genre "MAIS C'EST PAS POSSIBLE!" XD
Et Snape je l'adore!!! Parlons bien, parlons HP ! 504412 Quand je dis ca à mes copines elles me regardent comme si j'avais pris un truc sur la tête! Parlons bien, parlons HP ! 23198 Mais la ca me rassure, d'autres personnes pensent comme moi!
Ça me rappelle que j'ai aussi versé une petite larme pour lui...
Maintenant je suis en rogne contre JK Rowling, Sirius, Snape, Fred et Voldemort... Mais pourquoi a-t-elle été si cruelle!? Parlons bien, parlons HP ! 831508

Sinon j'ai aussi vu le film Eragon, je me suis ennuyé tout du long, c'était vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMer 24 Mar - 21:31

Ouais moi aussi lorsqu'il est mort Sirius j'ai péter un câble Sad
Revenir en haut Aller en bas
vala29

Linda's Member

vala29


Féminin Age : 34
Messages : 941
Date d'inscription : 20/03/2010
Copyright : avatar de Jane et sign by me!

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMer 24 Mar - 21:35

C'est clair... C'est trop triste!!!! Parlons bien, parlons HP ! 199414
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMer 24 Mar - 21:47

Ben ouais .. mais moi ce qui m'a touché aussi c'est la mort de Dumbledore aussi ... Sad
Sinon ouais après dans les morts du septième film : Fred, Edwige, Colin[ le p'tit a l'appareil photo XD ], Voldemort, Thonks, Lupin .... après les autres je sais plus qui c'est :X
Revenir en haut Aller en bas
vala29

Linda's Member

vala29


Féminin Age : 34
Messages : 941
Date d'inscription : 20/03/2010
Copyright : avatar de Jane et sign by me!

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMer 24 Mar - 21:50

Dumbledore moi il m'énerve!!! On dirait un saint et ca me saoule!

Ouais dans le 7 elle a rempli le cimetière! Snape, Fred, Lupin, Voldemort!!!! Parlons bien, parlons HP ! 199414
Même Hedwige y est passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMer 24 Mar - 21:51

Mais .. Snape c'est qui XD ?
Revenir en haut Aller en bas
vala29

Linda's Member

vala29


Féminin Age : 34
Messages : 941
Date d'inscription : 20/03/2010
Copyright : avatar de Jane et sign by me!

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMer 24 Mar - 21:56

Severus Rogue! Parlons bien, parlons HP ! 504412
Revenir en haut Aller en bas
Lany - Lièvre de Mars

Doctor Wood

Lany - Lièvre de Mars


Féminin Age : 29
Messages : 1695
Date d'inscription : 12/03/2010
Copyright : Moi :D

Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! EmptyMer 24 Mar - 21:57

An ! Oui lol ! Ouais sa mort ... hum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons bien, parlons HP ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons HP !   Parlons bien, parlons HP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons bien, parlons HP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cap ? bien sûr !!!!
» je veux bien votre avis =)
» Je veux bien d'une petite aide ;)
» Bewitching*, parce que je le vaux bien. *Boulette.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Espace Détente :: █ Flood Forever ! :: Flood Général-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit