Jenni K - Queen of Hearts
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Jenni K. Jeu 25 Fév - 12:26 | |
| Moi aussi je veux jouer Je veux un défi en :
- Ecriture []
- Graphisme [X] s'il vous plaît ^^
J'aime :
- Séries : Skins, How I Met Your Mother, Stargate, Esprits Criminels, The Tribe, Et alors ?, Friends, The Tudors, Gossip Girl, H, et d'autres...
- Films : Tous les films de Tim Burton, de Gus Vant Sant, de Ken Loach et tous les Batman aussi. Toutes les adaptations des romans de Jane Austen. Sinon, par titre : Star Wars, North&South, Guerre et Paix, Le Prestige, Le Pacte du Sang, Die Welle, Entretien avec un Vampire, Red Eye, Le Cercle des Poètes Disparus, Underworld, Reviens-moi, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Retour vers le Futur, Equilibrium, Swing Kids, My Sassy Girl, Koizora, Flyboys, Wild Child, Le Club des Empereurs, Les Chevaliers du Ciel, et d'autres...
- Livres : Je vais citer des auteurs parce que se sera bien plus rapide et que quand j'aime un auteur, je lis toutes ses publications : Jane Austen, JRR Tolkien, Anne Rice, Bram Stoker, JK Rowling, Stephenie Meyer, Cassandra Clare, Katherine Applegate, Pierre Grimbert, Lovecraft, et d'autres...
- Chanteurs/Groupes : Within Temptation, Nox Arcana, Epica, Thriving Ivory, 30 Seconds to Mars, UncommonMenFromMars, Paramore, Josh Groban, Simple Plan et d'autres...
- Acteurs : Cillian Murphy, Christian Bale, Helena Bonham Carter, Uma Thurman, Drew Barrymore, Anne Hathaway, James Denton, Lucy Liu, Jewel Staite, Amanda Tapping, Jason Momoa, Richard Dean Anderson, Joe Flanigan, David Hewlett, Ben Barnes, Billie Piper, Matthew Gray Gubler, Ellen Page, Tom Felton, Bonnie Wright, Alan Rickman, Gary Oldman, Johnny Depp, Orlando Bloom, Matt Damon, Nicole Kidman, Liv Taylor, William Moseley, Skandar Keynes, Kristen Bell, Kirsten Dunst, Ryan Reynolds, Rachel Hurd-Wood, Alex Pettyfer ,et beaucoup d'autres...
- Autres : Je suis intéressée aussi par faire des créations sur des acteurs ou des films que je n'ai pas marqué dans les listes ci-dessus alors n'hésitez pas !
| |
|
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| |
Compagnon du Docteur
Age : 36 Messages : 815 Date d'inscription : 17/12/2009 Copyright : avatar@Ches et sign@Kath
| Sujet: Re: Jenni K. Jeu 25 Fév - 17:58 | |
| Trop bien, Naaaaaaaattt ! C'est un sujet absolument génial que tu me donnes Je t'aime ! Voilà ce que j'en ai fait : | |
|
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Jenni K. Jeu 25 Fév - 19:19 | |
| MDRRR c'est énormeeee ! J'adoooore sérieux !! Je vois parler les personnages ! Je vais pas m'en remettre ! Je valide le défi et je te crédite ! Tu veux en tenter un autre ? | |
|
Compagnon du Docteur
| Sujet: Re: Jenni K. Jeu 25 Fév - 19:37 | |
| Merciiiii, Nat ! Oui, je ferais un autre défi avec plaisir S'il te plaît. | |
|
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Jenni K. Jeu 25 Fév - 23:09 | |
| Ouki Tu vas souffrir Cap ou pas cap de me faire une affiche 300x400 sur une histoire d'amour entre... Anne Hathaway & Helena Bonham Carter ? Bonne chance | |
|
Compagnon du Docteur
| Sujet: Re: Jenni K. Ven 26 Fév - 14:15 | |
| Mouhaha ! C'est trop fort comme sujet ! Merci Kathleen ! Voilà ! Je ne suis pas du tout satisfaite de l'endroit où j'ai mis l'inscription mais ça fait 1h que je cherche alors j'en ai marre ^^ Et bas, ça faisait moche | |
|
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Jenni K. Ven 26 Fév - 14:46 | |
| Excellent Le regard de Anne est parfait en plus MDR J'adore tu remportes évidemment ton défi Je te crédite Un autre ? en écriture cette fois pour changer ? | |
|
Compagnon du Docteur
| Sujet: Re: Jenni K. Ven 26 Fév - 14:50 | |
| Merci Kathleen En fait, j'aimerais bien un autre cap ou pas cap graphique parce que je viens de m'inscrire à un OS vs OS. Mais la prochaine, promis, tu me donnera un défi d'écriture Commence à te creuser les méninges ^^ | |
|
| Sujet: Re: Jenni K. Ven 26 Fév - 14:52 | |
| Ahwi je viens de voir ça Pas de problème c'est comme tu veux Alors cap ou pas cap de me faire un header sur HIMYM ? | |
|
Compagnon du Docteur
| Sujet: Re: Jenni K. Ven 26 Fév - 18:26 | |
| Kaaaaattttthhhh !!! Le site de Bancreator refuse d'animer mon header cet après-midi Pourtant il fonctionnait ce matin... Bon, je te montre ce que j'ai fait et j'essayerai de l'animer encore dans un petit moment Image 1 : Image 2 : Ça donnera ça : J'ai mentionné Tagada comme ça, on ne sait jamais... il finira peut-être dans le modulateur XDDD PS : Barnaaaaaaaaaaayyyy ! ... | |
|
| Sujet: Re: Jenni K. Ven 26 Fév - 21:05 | |
| | |
|