Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aide rien à voir avec graphisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
concourspourloulou

New New New Member

concourspourloulou


Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2010

aide rien à voir avec graphisme Empty
MessageSujet: aide rien à voir avec graphisme   aide rien à voir avec graphisme EmptyMer 3 Mar - 15:04

Bonjour voilà

je suis organisatrice de concours sur le net et je participe à certains aussi et là j'ai besoin d'aide...

Donc je viens vous voir car je sais qu'il y a une bonne ambiance ici et je sais que je trouverai l'aide qu'il me faut. j'espère que ma demande passera je ne sais pas s'il est possible de poster ce genre de chose ici donc je tente...

voilà, il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous et cliquer sur voter... c'est toutes les 5 minutes, si vous voulez voter à chaque fois il vous suffira de cliquer sur "classement" (en tout petit en bas) après avoir voté et voter pour "LOUANNE" à chaque fois que vous le pourrez... ou revenir ici et recliquer sur ce lien
Pour ceux qui sont super généreux (on sais jamais Razz ) il est possible de booster pour moi (ce qui m'aiderai bien aussi) pour celà contacter moi par MP si vous y arrivez pas seul je vous expliquerai comment booster


***
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

aide rien à voir avec graphisme Empty
MessageSujet: Re: aide rien à voir avec graphisme   aide rien à voir avec graphisme EmptyJeu 4 Mar - 19:04

Comme ça n'a rien à voir avec l'aide en html, forumactif ou autre, je supprime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
aide rien à voir avec graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand besoin d'aide je n'y connais rien
» Passion Graphisme
» Nos Partenaires - Graphisme & Divers
» Finn March'ed en graphisme
» Les forums de graphisme et d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: La corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit