Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un grand besoin d'aide je n'y connais rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 4:05

Bonjour j'ai fais des boutons pour mon forum mais quand je les aient mis il se trouve qu'il ne font pas vraiment tous de la meme taille; Je précise que je n'y connais absolument rien en pixel ni d'autres mesures je fais tout à l'oeil. Mais parfois mon oeil me joue des tours lol! je vous les mets ici si toute fois c'est rattrapable dites -le moi merci beaucoup
Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Faq11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Forum11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Groupe11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Inscri11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Nouvea11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Off11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien On11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Portai11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Profil11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Recher12


Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Membre11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Mp11

MERCI beaucoup si vous puvez m'aider, je cherche aussi comment faire pour mettre une rose rouge comme flèche dans mon forum Merci à tous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010