Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un grand besoin d'aide je n'y connais rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 4:05

Bonjour j'ai fais des boutons pour mon forum mais quand je les aient mis il se trouve qu'il ne font pas vraiment tous de la meme taille; Je précise que je n'y connais absolument rien en pixel ni d'autres mesures je fais tout à l'oeil. Mais parfois mon oeil me joue des tours lol! je vous les mets ici si toute fois c'est rattrapable dites -le moi merci beaucoup
Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Faq11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Forum11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Groupe11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Inscri11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Nouvea11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Off11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien On11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Portai11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Profil11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Recher12


Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Membre11

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Mp11

MERCI beaucoup si vous puvez m'aider, je cherche aussi comment faire pour mettre une rose rouge comme flèche dans mon forum Merci à tous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 4:22

Pour ton problème, cela vient du bouton en lui même. J'ai contrôlé deux tailles et elles sont différentes et comme ces créations sont destinées aux BDN (Barre de Navigation), chaque module doit faire la même hauteur au moins. Ce que je peux te conseiller c'est de créer un bouton, l'enregistrer, effacer le texte, mettre le nouveau, enregistrer sous un autre nom et ainsi de suite comme ça tu es sûre que tous tes boutons sont identiques =)

J'espère que mon explication est suffisamment claire =/
Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 4:28

OUI bien sur j'ai compris je vais donc refaire Merci c'est gentil! Et pour la flèche de la souris on fait comment? J'aimerai une rose rouge mais je ne sais pas ou chercher ni ou la mettre dans mon panneau d'admin Un grand besoin d'aide je n'y connais rien 568781
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 4:29

Là je ne saurais te dire, je ne sais absolument pas ! Tu m'en vois fort navré mais je suis certain qu'un des admin du forum saura t'indiquer comment faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 4:35

Merci beaucoup en tout cas de me répondre je verrai demain là je suis fatiguée et j'ai encore plein d'aide à donner aux malades de mon forum. Bizz!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 10:40

Bonne solution pour les boutons, Alu. flower Je fais la même chose ^^

Pour ce qui est du curseur, normalement je mets ce code pour un site :
Code:
<style><!--BODY{cursor:url("url-de-l'image-que-l'on-veut");}--!></style>
Mais on dirait que ça ne fonctionne pas sur forum actif. Un grand besoin d'aide je n'y connais rien 811173 Je vais chercher pourquoi et je t'en proposerai un autre qui fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 12:02

Sur forumactif, c'est en javascript. Voici le code :

Code:
<script language=javascript src="url-en-.js" /></script>

Tu le mets dans ton panneau d'administration => configuration => description du site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 16:09

Merci pour les infos je vais essayer de faire ça je vais déjà essayer de trouver mon panneau d'admin PTDR je plaisante Un grand besoin d'aide je n'y connais rien 731406
Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 16:20

Voilà j'ai mis le code comme tu as dit mais j'inclu l'url de l'image ou dans le code?Après js" c 'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 16:26

En fait tu remplaces là où j'ai noté "url-en-.js" par ton code. Wink Mais attention, ça doit être en "js" ton lien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 16:28

D'accord merci beaucoup je vais essayer je ne m'y connais pas du tout en JS lol mais en général à force de réfléchir et les explication j'y arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 16:50

Bon ben je trouve pas de site pour changer mon image en JS c'est très complexe sur un site il disent ça mais j'ai rien compris:
Tu veux faire un rollover, tu en as plusieurs type : les lourds, les fréquents bien écrits et les légers bien butors
mais surtout aujourd'hui il existe une technique simple : le CSS

avec le css voila ce que ça donne : code en deux partie :
1 le HTML



comme je l'ai mis il suffit d'une image à fond transparent
2Le CSS
#id_image_rollover{
background-image:url('image_que_tu_veux_afficher');
}
#id_image_rollover:hover{//on met l'élément ":hover" pour dire "au passage de la souris"
background-image:('image_de_remplacement');
}

avec un JS je te mets un code bien butor mais très léger, le but étant de te dégouter de cette solution :


comment peut on faire pour changer une image en JS ? pour moi c'est très compliquer je crois je vais devoir abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 16:55

C'est quoi le lien de ton image ? Un grand besoin d'aide je n'y connais rien 202996
Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyDim 7 Mar - 17:02

Alors si tu ve m'aider je donne l'image ici car moi les codes je ne pige rien du tout par contre je peux te donner des solutions à pleins de maladies rare Very Happy

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Rose_s10

Ou bien si l'image est trop grande pour une souris il y a celle là

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Rose_s11

Merci beaucoup c'est très gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyLun 8 Mar - 14:03

J'ai mis dans casimage mon image la deuxième rose et ensuite j'ai regarder sur le net comment il fallait ajouter le langage javascript


redimImage('unRepertoire/uneImage.gif', 100, 100);



ça donne ça au final c'est ça?

Code:
<body>
<script language="Javascript">
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100308114132276431.gif][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/08/mini_100308114132276431.gif[/img][/url]
</script>
</body>




Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Mini_100308114132276431

Revenir en haut Aller en bas
Aline

New New New Member

Aline


Féminin Age : 53
Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien EmptyLun 8 Mar - 22:37

Mon fils a essayer d'incorporer le code de l'image avec le code langage du départ et ça marche pas il l'a pas copier coller il l'a mis en le tapant Sad tant pis merci encore bizz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin d'aide je n'y connais rien   Un grand besoin d'aide je n'y connais rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand besoin d'aide je n'y connais rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu connais l'histoire de Paf l'écureuil?
» Je n'ai peur de RIEN ! :D
» aide rien à voir avec graphisme
» J'ai besoin d'un kit kat
» Lany a besoin de toi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ SOS Graphisme-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit