Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess-KA

New New New Member

Jess-KA


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010
Copyright : Moi

Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City Empty
MessageSujet: Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City)   Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City EmptyVen 12 Mar - 11:34

Bonjour !!!

Nature de la commande : Contexte rpg
Idée générale / Mots importants : Voilà en gros l'idée générale : Deux familles puissantes les Miller et les McCliff vivent depuis des siècles à Leavenworth en 1742 les familles s'entendaient bien ont fait un pact avec les vampires les laissant libre de tuer les plus démunies sans rien faire ni les chasser. Tout se passer bien jusqu'à aujourd'hui, un membre de la famille McCliffs a tué un vampire et ceux-ci ont rompu le pacte seulement pour faire plus de mal à la ville, ils ont décidé d'enlever les enfants de la ville et ça a commencé par la petite fille d'Ethan Miller. Il va essayer de comprendre ce qu'il se passe en lisant les manuscrits de la famille et découvrir le pacte qui a été fait et va enquêter pour retrouver la fille et empêcher d'autres enlêvements mais aussi les meutres et transformations d'autres humains.
De plus maintenant, les deux familles se détestent royalement, un êvènement s'est produit il y a bien des années et c'est ce qui a fait que les familles se détestent

Si possible j'aimerai que les mots : amour, haine et vengeance soient mis

Autre chose ?Je remercie la personne qui va prendre ma commande et je reste à disposition pour apporter tout autre renseignement sur ça !!!

Merciii à vous Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City 235639
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City Empty
MessageSujet: Re: Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City   Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City EmptyVen 12 Mar - 12:30

Bonjour flower

Petites questions :
- Les McCliff sont des humains et les vampires sont la famille Miller, c'est ça ?
- Leavenworth c'est aux USA ou au Royaume-Uni ?
- Comment s'appelle la petite fille d'Ethan Miller ?
- Donc les McCliff se racontent de génération en génération que les Miller sont des vampires ?
- Mais alors pourquoi Ethan ignore tout du Pacte ?

Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City 73986
Revenir en haut Aller en bas
Jess-KA

New New New Member

Jess-KA


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010
Copyright : Moi

Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City Empty
MessageSujet: Re: Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City   Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City EmptyVen 12 Mar - 13:33

- Non les deux familles des humains plus un groupe de vampire (dsl je me suis mal exprimé :/)
- La ville se trouve aux USA
- Jude pour le nom de la petite
- Pour le pacte non rien avait été dit à part au patriarche des familles vu qu'ils ont accés à un manuscrit qui raconte tout.

- Pour Ethan pour le moment, ilne sait pas vu qu'il n'est pas le patriarche et va le découvrir par le manuscrit et aussi par son père qui sera obligé de tout dire


Désolé de mettre mal exprimé tout à l'heure j'espère que c'est plus clair sinon faut me le dire lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City Empty
MessageSujet: Re: Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City   Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City EmptyVen 12 Mar - 13:55

Mais ce n'est pas grave du tout flower

Si tu permets, j'ai encore quelques petites questions avant de t'écrire ton contexte Very Happy

- Que viennent faire des Miller dans le schmilblick s'ils ne sont pas au courant pour les vampires ? Ont-ils une place spéciale dans l'histoire ?
- Comment est-ce qu'Ethan a mis la main sur le Manuscrit qui parle du Pacte ? Il est devenu le Patriarche de la famille McCliff ?

Une fois que j'aurais les réponses à ces questions, je t'écrirai quelque chose et il ne faudra pas que tu hésites à me dire s'il y a quelque chose qui ne correspond pas avec ton histoire flower
Revenir en haut Aller en bas
Jess-KA

New New New Member

Jess-KA


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010
Copyright : Moi

Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City Empty
MessageSujet: Re: Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City   Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City EmptyVen 12 Mar - 14:01

Oui car le pacte a été fait au départ entre les deux familles et les vampires, à l'époque la famille Miller et McCliff s'entaidait bien mais il y a eu un êvènement (inconnu, j'ai pas trouvé quoi si tu as une idée n'hésites pas =) ) qui a fait que maintenant les deux familles se détestent mais ils vont devoir refaire alliance du moins en partie pour affronter tout ce qu'il va se passer

Pour Ethan Miller, il a en faite fait un scandale dans un famille surtout envers son père car il se doute qu'il cache quelque chose et il va aller fouiller la grande bibliothèque et va tomber sur le manuscrit caché.

Merci encore pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City Empty
MessageSujet: Re: Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City   Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City EmptyVen 12 Mar - 17:26

J'ai pensé à ça flower Dis-moi si quelque chose est faux ou si tu veux que j'ajoute des éléments ^^

Citation :
4 novembre 1742 - Leavenworth (Kansas)
Les McCliff et les Miller sont de gros propriétaires terriens sur le nouveau-monde américain encore en construction. Loin de la rivalité que devraient entretenir leurs familles concurrentes, une franche amitié les lie. Une amitié, mais aussi un secret. Un très lourd secret. Tous croyants qu'ils fussent par tradition, ils viennent de faire un pacte avec les fils du Diable, des créatures sanguinaires communément appelées « vampires » rencontrées par hasard un beau soir d'hiver. Ils ne les dénonceront pas, si tant est qu'eux restent à l'écart de leurs familles et de leurs amis. Ils auraient bien assez de proies avec les esseulés et les mauvais éléments de la société.

4 novembre 2009 – Leavenworth (Kansas)
Finie la belle amitié entre les McCliff et les Miller ! Depuis trois générations, lorsque la belle Diana Miller refusa d'épouser Arthur McCliff à une semaine de leur mariage auquel tout le monde se faisait déjà une joie d'assister. En revanche, les vampires sont toujours là.
La discorde se généralisa lorsque qu'un membre de la famille McCliff tua l'un des enfants du chef de ces créatures prétendument immortelles. La réaction de ces dernières ne se firent pas attendre : puisqu'on leur prenait leur progéniture, ils allaient prendre celles des humains. C'est ainsi que Jude Miller fut enlevée la première, avant que d'autres enfants ne commencent également à disparaître un peu partout dans la région malgré la sécurité qui se renforçait.
Evidemment, l'enlèvement d'une Miller à cause d'un McCliff n'était pas pour arranger l'animosité qui liait les deux familles. En tous cas, Ethan, le père de Jude, n'abandonnera pas sa fille à son triste sort. En fait, il ignorait tout de l'existence des vampires jusqu'à ce qu'il tombe sur le manuscrit que se remettaient les patriarches de sa famille...
Les McCliff et les Miller réussiront-ils à se serrer de nouveau les coudes pour repousser les vampires voleurs d'enfants ?


Dernière édition par Jenni K. le Ven 12 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess-KA

New New New Member

Jess-KA


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010
Copyright : Moi

Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City Empty
MessageSujet: Re: Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City   Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City EmptyVen 12 Mar - 19:22

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! je le trouve parfait XD


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City Empty
MessageSujet: Re: Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City   Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City EmptyVen 12 Mar - 19:33

Oh ! Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City 73986 Je suis contente que ça te plaise !

J'ai corrigé les fautes d'inattention dans mon texte Wink Il est tout impec' maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jess-KA

New New New Member

Jess-KA


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010
Copyright : Moi

Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City Empty
MessageSujet: Re: Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City   Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City EmptyVen 12 Mar - 19:36

Merci à toi je vais pouvoir essayer de le finir ce week encore pas mal de boulot dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City Empty
MessageSujet: Re: Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City   Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City EmptyVen 12 Mar - 19:44

Bon courage ! flower Tu demandera un partenariat avec Tagada ^^

Je déplace ce sujet dans les commandes terminées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess-KA

New New New Member

Jess-KA


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2010
Copyright : Moi

Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City Empty
MessageSujet: Re: Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City   Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City EmptyVen 12 Mar - 20:42

Oui bien sur !!

Et pas de soucis Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City Empty
MessageSujet: Re: Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City   Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte pour un new fofo (Leavenworth : The Mysterious City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amesbury : the Mysterious City
» [Commande Contexte] pour Rpg
» Contexte pour forum rpg vampire
» Mettre une idée sous forme pour un contexte
» Partenariat avec Graph effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Libre service et commandes :: █ Commandes Ecriture :: Commandes terminées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit