Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Commande Contexte] pour Rpg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estel

New New New Member

Estel


Féminin Age : 31
Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2010
Copyright : Estel

[Commande Contexte] pour Rpg Empty
MessageSujet: [Commande Contexte] pour Rpg   [Commande Contexte] pour Rpg EmptySam 13 Mar - 16:28

Nature de la commande : Contexte pour Rpg
Idée générale / Mots importants : Tout d'abord, bonjour tout le monde. Si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce que j'ai décidé de créer un forum rpg avec des amis, seul problème nous hésitons entre trois choses -_-" ville, université ou hollywood avec les stars et tout...
Les 3 sont souvent utilisés pour les Rpg c'est pour cela que nous aimerions un contexte vraiment original. Je n'ai pas vraiment d'idées pour vous aidez malheureusement, mais je laisse votre inspiration vous guidez vers l'un des 3 thèmes.
Cela peut être un contexte ou il y a pu avoir un meurtre etc... ou tout le contraire un truc ou tout le monde s'éclate etc....

Autre chose ? Je me demande si avec ce que je vous dit cela vous aidera -_-" mais je vous remercie d'avance, et même si une personne me réponds pour l'un des thème, j'invite d'autre personne à poster, soit sur le même thème ou sur un des deux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

[Commande Contexte] pour Rpg Empty
MessageSujet: Re: [Commande Contexte] pour Rpg   [Commande Contexte] pour Rpg EmptySam 13 Mar - 17:10

Salut Estel [Commande Contexte] pour Rpg 795975

Je te propose une idée qui allierait tes trois pistes : fais une université pour les futures stars d'Hollywood ! [Commande Contexte] pour Rpg 83316
Ce serait une université qui donnerait des cours de théâtre, de cinéma, de chant... des enseignements artistiques quoi. Les élèves seront des enfants de stars (les plus riches), des jeunes ayant été repéré par des agents artistiques (les plus chanceux) et des jeunes ayant obtenu une bourse pour y entrer en remportant un concours de la vie (les plus pauvres).
Revenir en haut Aller en bas
Estel

New New New Member

Estel


Féminin Age : 31
Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2010
Copyright : Estel

[Commande Contexte] pour Rpg Empty
MessageSujet: Re: [Commande Contexte] pour Rpg   [Commande Contexte] pour Rpg EmptySam 13 Mar - 22:54

Merci de ton idée, J'en ai parler a mes amis et on a eu l'idée de faire un espèce de rock Academy mais je ne sais pas comment y développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

[Commande Contexte] pour Rpg Empty
MessageSujet: Re: [Commande Contexte] pour Rpg   [Commande Contexte] pour Rpg EmptyVen 19 Mar - 15:05

Une Rock Academy ? [Commande Contexte] pour Rpg 811173

Tu peux le développer comme ça :
- C'est une école en 5 années (de 16 à 22 ans)
- Deux moyens d'y rentrer : soit on paye très cher l'inscription, soit on se fait remarquer par un recruteur qui nous propose de rejoindre l'école en nous offrant une bourse pour payer la scolarité (comme ça il y aura des conflits entre des pauvres doués et des enfants de riches moyens)
- Cours communs mais trois options différentes : chant, danse et musique.
- Le meilleur de sa promo en 5ème année devient une star poussée par l'école et les autres doivent se démerder
- On peut venir en tant qu'artiste solo ou en temps que groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

[Commande Contexte] pour Rpg Empty
MessageSujet: Re: [Commande Contexte] pour Rpg   [Commande Contexte] pour Rpg EmptyVen 19 Mar - 20:54

Il faudrait peut-être aussi une intrigue, car si le RPG se résume juste à danser, chanter, etc...ça peut devenir lassant...Pour une intrigue, j'avais peut-être penser à "Rapeurs VS Rockeurs"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande Contexte] pour Rpg Empty
MessageSujet: Re: [Commande Contexte] pour Rpg   [Commande Contexte] pour Rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande Contexte] pour Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande contexte] Forum simpson
» Mettre une idée sous forme pour un contexte
» [commande pour Noël] Kit pour de Séléna Gomez
» [Commande pour un forum]Règlement
» Contexte pour forum rpg vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Libre service et commandes :: █ Commandes Ecriture-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit