Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Commande pour un forum]Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

[Commande pour un forum]Règlement Empty
MessageSujet: [Commande pour un forum]Règlement   [Commande pour un forum]Règlement EmptyDim 14 Mar - 20:14

Nature de la commande : Règlement RPG
Idée générale / Mots importants :Les avatars taille obligatoire 200*320, pour les signatures 500*200.Où des icône de 100*100.Pas de langage SMS,les lignes de RP maxi 5 lignes ni moins, mais plus si vous voulez.Toute absence de plus de 2 semaines votre compte sera supprimer.Se présenter obligatoirement ensuite venir lire le règlement et le signer.Demande de partenariat à partir de 150 messages et les pubs à partir de 50.Scène hot oui mais mettre dans le titre du sujet HOT. Double compte oui à condition d'utiliser le premier, pas le laisser de côté.Vos admins James et Nathan Crawford.
Autre chose ?Non, j'aimerai quelque chose de beau et de bien.Je veux dire par les trucs classique comme on voit toujours , quelque chose de super et qui donne l'envie de venir sur le forum.

Et Merci d'avance pour les réponse car je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

New New New Member

Lily


Féminin Age : 26
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

[Commande pour un forum]Règlement Empty
MessageSujet: Re: [Commande pour un forum]Règlement   [Commande pour un forum]Règlement EmptyJeu 18 Mar - 19:39

Salut , je vais le faire ton règlement , je te demande juste d'attendre . [Commande pour un forum]Règlement 758473
J'espere que tu aime les couleurs ! [Commande pour un forum]Règlement 697947








[Commande pour un forum]Règlement 274329
Revenir en haut Aller en bas
Haley et Nathan Scott

New New New Member

Haley et Nathan Scott


Féminin Age : 37
Messages : 139
Date d'inscription : 07/03/2010
Copyright : Roxy pour l'avatar et Fan pop la ban

[Commande pour un forum]Règlement Empty
MessageSujet: Re: [Commande pour un forum]Règlement   [Commande pour un forum]Règlement EmptyJeu 18 Mar - 21:26

je kiff ton gif Xd et j'adore ce moment en plus mdr tu l'as fait toi même?

Salut j'attends aucun souci je déprimais car personne ne me répondais mdr. Oui j'aime les couleurs quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande pour un forum]Règlement Empty
MessageSujet: Re: [Commande pour un forum]Règlement   [Commande pour un forum]Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande pour un forum]Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande règlement] Forum rpg
» Commande de thème pour forum [a archiver]
» [Commande Contexte] pour Rpg
» (Commande pour Noel) Kit pour Amber Heard
» [commande pour Noël] Kit pour de Séléna Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Libre service et commandes :: █ Commandes Ecriture-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com