Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Commande contexte] Forum simpson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson EmptySam 28 Nov - 20:29

Coucou ! J'ai besoin d'imagination et comme j'en ai pas... [Commande contexte] Forum simpson 485262 Alors voila :
Nature de la commande : Contexte pour un forum Simpson, qui se situe après la saison 18. Il faut savoir qu'il faudrait utiliser la majorité des catégories, c'est à dire celle-ci : Mais ce n'est qu'un détail. [Commande contexte] Forum simpson Captur11
Idée générale / Mots importants : A vous de voir mais un contexte digne d'un forum Genesis. Bien que ça n'en est pas un forum Genesis. [Commande contexte] Forum simpson 485262
Autre chose ?Sauf que ça doit se situer après la saison 18, et que ça doit inclure les simpson, non. [Commande contexte] Forum simpson Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: Re: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson EmptySam 28 Nov - 21:05

Euuuuuuuuh... Shocked Et il y'a eu quoi à la saison 18 ? [Commande contexte] Forum simpson 485262 Enfin avec un résumé, ça sera bien plus simple. [Commande contexte] Forum simpson 485262 Et quelques idées en vrac peut être. [Commande contexte] Forum simpson 811173 Ensuite je verrai si je te trouve une idée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: Re: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson EmptySam 28 Nov - 21:17

Euh, ben, rien en faite, [Commande contexte] Forum simpson 485262 Mais fallait que je trouve une saison, Mais le problème c'est que j'ai pas une idée en tête.

Invasion extraterrestre, Jugement dernier, Un plan diabolique préparé par Monsieur Burns, Le gouvernement contre les spirngfildients etc...

Trouve je t'en prie [Commande contexte] Forum simpson 73986 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: Re: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson EmptyDim 29 Nov - 0:28

Les simpson, c'est pas évident. lol! Déjà je pense que ceux qui s'inscriront dessus auront tendance à le voir comme un forum basé sur l'humour plus qu'autre chose. Donc il faudrait miser sur ce domaine là. Et évidement, la seule chose que je vois, c'est une parodie des films extra terrestres. Par exemple si tu pars du principe que quelque chose a été déversé dans le lac d'où est puisé l'eau pour créé la bière (je crois qu'on le voit dans un épisode où Homer hérite de l'empire Duff ou c'était dans les comics. [Commande contexte] Forum simpson 485262 ), ça pourrait lancer le truc. Ca peut crééer un comportement spécial chez ceux qui en consomment, donc Homer, Moe, Barney etc... Et etc... Enfin ça serait un début. scratch

En fait je crois pas que ce soit vraiment faisable de faire une trame principale pour le forum. Plusieurs petites intrigues ça serait sans doute mieux. Un peu comme les épisodes quoi. En gros, tu découpes ton intrigue en saisons, et en épisodes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: Re: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson EmptyDim 29 Nov - 0:55

C'est mieux oui. En saison on pourrait le faire. Je te laisse un libre arbitre pour le choix de la saison 1. Effectivement je suis d'accord. L'idée de la bière et une bonne idée, donc tu pourrais commencer par ça ! En tout les cas merci. Et je te laisse écrire l'intrigue de la 1ére saison, je reposterais dans 1 an [Commande contexte] Forum simpson Lol pour la suite. Merci beaucoup et écrit bien.
Revenir en haut Aller en bas
[Bou]²

New New New Member

[Bou]²


Masculin Age : 32
Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009
Copyright : [Vava]Moué / [Sign]Mzelle.Jullie

[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: Re: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson EmptyDim 29 Nov - 2:08

Tu peut faire un épisode remake de 2012, en le comiquisant :red
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: Re: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson EmptyDim 29 Nov - 14:12

Ouais, mais quand le forum sera en 2012 alors. Sinon j'attends l'in trigue de Servilus
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: Re: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson EmptyDim 29 Nov - 14:31

L'idée de 2012, c'est excellent aussi. J'imagine bien Homer paniquer en voyant la fin du monde arriver. lol!

Sinon je vois pas quoi d'autre. N'attend pas que je te fasse une saison complète. Ca demanderait beaucoup trop de temps. affraid Pars déjà peut être sur les idées qu'on t'as donné. Tu verras déjà si ça marche. Car un contexte c'est une idée de base. Ca résume en gros sur quoi va porter le forum et où on va. Là tu veux toutes les missions de la saison 1, et ça logiquement faut l'adapter en fonction de ce que les membres souhaitent. [Commande contexte] Forum simpson 811173 Donc c'est beaucoup plus balèze et inutile de penser à tout ça de suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: Re: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson EmptyDim 29 Nov - 15:07

J'ai recherché de mon côté et voila un exemple d'intrigue sur un autre forum :

Te
Citation :
l un Gentleman, un Voleur est passé maitre dans l'art du Crime à Sprinfield. Au nez et à la Barbe de la Police, un homme
s'enrichit en volant les Springfieldiens. Il entre chez les Gens
pendant qu'ils sont là ! Et personne ne s'en aperçoit. Plusieurs
rumeurs circulent sur son identité, mais aucune n'est réellement
fondées.
Le Chef Wiggum a parlé aux Journaux samedi dernier:
« Ce Voleur mérite la Chaise Eléctrique ! C'est un Défi qu'il me lance, et je compte bien le relever. Une récompense de 10 000 $ pour celui ou celle qui arrêtera cet Arsène Lupin du XXIème Siècle. Il mérite la Mort ! »
La foule a bien sûr approuvé ces Paroles, et chacun s'est mis à la recherche de cet Individu.
Aussi
je vous Encourage à Toujours avoir de quoi capturer cet être Infame.
Equipez votre Famille d'armes défensives et restez à l'affût.
On va le Coincer !
Donc je vais y réfléchir si je ne trouve pas j'appellerais à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
[Bou]²

New New New Member

[Bou]²


Masculin Age : 32
Messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2009
Copyright : [Vava]Moué / [Sign]Mzelle.Jullie

[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: Re: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson EmptyDim 29 Nov - 15:27

GolemSeb a écrit:
L'idée de 2012, c'est excellent aussi. J'imagine bien Homer paniquer en voyant la fin du monde arriver. lol!

J'imagine bien aussi mdr !

"Oh mon dieu Marge, on va tous mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: Re: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson EmptyMar 1 Déc - 13:50

Ce serais bien de me faire comme au-dessus Servilus, je te demande pas 50 lignes mais 8,9 lignes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: Re: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson EmptyDim 13 Déc - 12:18

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: Re: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson EmptyLun 14 Déc - 15:51

Je ne crois pas que Seb t'ait dit qu'il écrirait ton contexte, il a juste dit qu'il te donnait des idées pour que tu puisses partir sur une intrigue pour ton forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande contexte] Forum simpson Empty
MessageSujet: Re: [Commande contexte] Forum simpson   [Commande contexte] Forum simpson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande contexte] Forum simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande Contexte] pour Rpg
» Contexte forum RPG
» Contexte pour forum rpg vampire
» [Commande règlement] Forum rpg
» [Commande pour un forum]Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: La corbeille du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit