Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suis-je cap, suis-je pas cap ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac

New New New Member

Isaac


Masculin Age : 27
Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2010

Suis-je cap, suis-je pas cap ? Empty
MessageSujet: Suis-je cap, suis-je pas cap ?   Suis-je cap, suis-je pas cap ? EmptyLun 22 Mar - 20:32

    Je veux un défi en :
    • Ecriture [X]
    • Graphisme []

    J'aime :
    • Séries : Kaamelott, le Visiteur du Futur, les Simpsons, Futurama, South Park...
    • Films : L'Arme Fatale, Edward au Main d'Argent, Il faut sauver le soldat Ryan,...
    • Livres : HP, Journal d'un vampire, L'Epouvanteur, L'Héritage, La Quête d'Ewilan...
    • Chanteurs/Groupes : Rammstein, Marylin Manson, DragonForce, Green Day !
    • Acteurs : Johny Depp, Mel Gibson, Anthony Hopkins...
    • Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Suis-je cap, suis-je pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je cap, suis-je pas cap ?   Suis-je cap, suis-je pas cap ? EmptyLun 22 Mar - 23:21

Coucou Suis-je cap, suis-je pas cap ? 73986 Alors Suis-je cap, suis-je pas cap ? 905282

Cap ou pas cap de m'écrire un OS sur le moment où Edward découvre le village ? Suis-je cap, suis-je pas cap ? 628442
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je cap, suis-je pas cap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis là xD
» Je suis cap ! :D
» [ Bann/Blend/Header ? ] Amanda Seyfried ( Suis-je la première a passer commande ??? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Défis & concours :: Cap ou pas cap ?-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit