Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je veux bien d'une petite aide ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheDoll-Of-Blood
The Doll Of Blood
TheDoll-Of-Blood


Féminin Age : 31
Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2010

Je veux bien d'une petite aide ;) Empty
MessageSujet: Je veux bien d'une petite aide ;)   Je veux bien d'une petite aide ;) EmptyJeu 1 Avr - 12:22

Bonjour,

Voilà depuis le mois de décembre 2009 j'ai tant bien que de mal réussi à créer un forum rpg sur les vampires/loups-garous, régulièrement je vote sur des top-sites pour le faire connaître mais rien, les membres ne viennent pas. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance et bonne journée !

New Moon
Elrina
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je veux bien d'une petite aide ;) Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien d'une petite aide ;)   Je veux bien d'une petite aide ;) EmptyJeu 1 Avr - 12:31

Il faut faire connaitre ton forum, essaye d'aller demander des partenaires, mais c'est jamais évident de démarrer un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDoll-Of-Blood
The Doll Of Blood
TheDoll-Of-Blood


Féminin Age : 31
Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2010

Je veux bien d'une petite aide ;) Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien d'une petite aide ;)   Je veux bien d'une petite aide ;) EmptyJeu 1 Avr - 12:44

Bah le truc c'est que j'ai déjà pas mal de partenaires =S Mais toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Je veux bien d'une petite aide ;) Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien d'une petite aide ;)   Je veux bien d'une petite aide ;) EmptyJeu 1 Avr - 12:55

Salut Elrina ! flower (Tiens, changement de nom ?! ^^)

Je ne sais pas s'il y a grand chose à faire malheureusement Je veux bien d'une petite aide ;) 811173
Avec Twilight et Vampire Dairies, le web regorge de forums sur les vampires et les gens ne peuvent pas jouer partout.

Je sais qu'il existe des topsites que pour les forums sur les vampires ! Very Happy Tu y es inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDoll-Of-Blood
The Doll Of Blood
TheDoll-Of-Blood


Féminin Age : 31
Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2010

Je veux bien d'une petite aide ;) Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien d'une petite aide ;)   Je veux bien d'une petite aide ;) EmptyJeu 1 Avr - 12:57

Merci,

Nan bah je suis sur pas mal de top-sites, dont deux où je suis dans les premières mais sans grand succès. Ce qui est ma foi assez énervant et décevant... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Je veux bien d'une petite aide ;) Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien d'une petite aide ;)   Je veux bien d'une petite aide ;) EmptyVen 2 Avr - 1:00

L'idéal ça serait de connaitre des gens qui veulent jouer sur ce thème, et de lancer le forum et tout, si des gens passent et voient que le forum n'est pas encore actif, ils ne viendront pas Je veux bien d'une petite aide ;) 811173
Tu connais des gens peut-être ?

Sinon je pense que le meilleur moyen c'est de se faire connaitre, et de bien montrer ce que ton forum a de plus que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDoll-Of-Blood
The Doll Of Blood
TheDoll-Of-Blood


Féminin Age : 31
Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2010

Je veux bien d'une petite aide ;) Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien d'une petite aide ;)   Je veux bien d'une petite aide ;) EmptyVen 2 Avr - 18:47

Je connais certaines personnes certes mais pas beaucoup, c'est bien ça le problème.. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux bien d'une petite aide ;) Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien d'une petite aide ;)   Je veux bien d'une petite aide ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux bien d'une petite aide ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux bien votre avis =)
» Petite demande d'aide pour CSS
» Yataaah je veux répéter !!
» Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée
» Euh... De l'aide ne serait pas de refus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Plus de publicité :: Analyse forums & sites-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit