Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je veux bien votre avis =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo&jess

New New New Member

Elo&jess


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

je veux bien votre avis =) Empty
MessageSujet: je veux bien votre avis =)   je veux bien votre avis =) EmptyVen 5 Mar - 18:19

http://ecuriesducanal.fforum.biz

voila je veux bien que vous me donniez des conseil pour avoir un peux plus d'internautes par avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

je veux bien votre avis =) Empty
MessageSujet: Re: je veux bien votre avis =)   je veux bien votre avis =) EmptyVen 5 Mar - 18:36

Coucou. Razz

D'un point de vue graphique, je dirai qu'il faudrait déjà réparer le bug dans la barre des liens. Le calendrier n'est pas adapté au restant de la barre. Shocked Sinon dans l'ensemble, le design est accrocheur. Wink

Pour le qui est en ligne, on ne comprend pas trop les groupes. Il y a admin et modo, mais : acces 1 ? Shocked

Peut être mettre des rangs en fonction du nombre de messages ? Le tout en rapport avec le monde des chevaux ? scratch

Ah tu as aussi des liens de pub partout sur le forum. Faudrait désactiver cette fonction dans le panneau d'admin. Shocked C'est assez dérangeant je trouve. scratch

D'un point de vue pratique, ça serait bien de créer une section "invités", où les invités pourraient faire des demandes de partenariat, voir poser leurs questions avant de s'inscrire. lol!

Et sinon, ben c'est vraiment un beau forum. J'aime beaucoup. Je te souhaite bonne chance pour la suite !!! je veux bien votre avis =) 226611
Revenir en haut Aller en bas
Elo&jess

New New New Member

Elo&jess


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

je veux bien votre avis =) Empty
MessageSujet: Re: je veux bien votre avis =)   je veux bien votre avis =) EmptyVen 5 Mar - 19:11

merci beaucoup pour c'est precieux conseil je vais faire de mon mieux pour corriger tout sa au plus et si jai besoin d'un coup de main je vous fais signe je veux bien votre avis =) 377174

merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo&jess

New New New Member

Elo&jess


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

je veux bien votre avis =) Empty
MessageSujet: Re: je veux bien votre avis =)   je veux bien votre avis =) EmptyVen 5 Mar - 19:21

comment on desactive les pub ?? je veux bien votre avis =) 811173
je ne sais pas trop comment mis prendre pour reussir a cree une section pour les invités!!et pour cree des rang en fonction des messages!! Embarassed

oui le tout est en rapport avec les chevaux on peut cree des rang sur ce theme ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

je veux bien votre avis =) Empty
MessageSujet: Re: je veux bien votre avis =)   je veux bien votre avis =) EmptyVen 5 Mar - 19:25

Pour tout ce qui est questions en matière de forumactif, c'est ici :
http://tagada.nouslesfans.com/aide-diverse-f42/

Il y a également des tutos de disponibles dans la section tutos. Wink

Et sinon pour ce qui est des rangs, je pense que ça peut se trouver. scratch Tu peux peut être demander l'avis des membres, s'ils ont des idées dans "questions diverses". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo&jess

New New New Member

Elo&jess


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

je veux bien votre avis =) Empty
MessageSujet: Re: je veux bien votre avis =)   je veux bien votre avis =) EmptySam 6 Mar - 0:03

oki merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux bien votre avis =) Empty
MessageSujet: Re: je veux bien votre avis =)   je veux bien votre avis =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux bien votre avis =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux bien d'une petite aide ;)
» Yataaah je veux répéter !!
» Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée
» Vos avis sur ma réalisation ?
» Avis sur un header

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Plus de publicité :: Analyse forums & sites-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit