Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur ma réalisation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varanus Rescue

New New New Member

Varanus Rescue


Masculin Age : 43
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010

Vos avis sur ma réalisation ? Empty
MessageSujet: Vos avis sur ma réalisation ?   Vos avis sur ma réalisation ? EmptyMar 16 Mar - 13:40

Bonjour a tous,

Alors voilà, je me lance avec photofiltre lol c'est pas gagné.

Je fait des montages de mes enfants pour les faire développer a différent format.

Voici mon premier montage lol on se moque pas Cool
Vos avis sur ma réalisation ? Un_gar10
Mesure approximative de développement: 120x80cm ou 150x100cm.

Je pense avoir surtout rater les lignes blanche mais ça aurait pu être pire lol.

Dîtes moi se que vous en pensez, n'hésitez pas ! Et si vous avez des conseilles pour l'amélioré allez y aussi lol.

Bye.


Dernière édition par Varanus Rescue le Mer 17 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Vos avis sur ma réalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma réalisation ?   Vos avis sur ma réalisation ? EmptyMar 16 Mar - 15:04

Alors, je vais être honnête : je trouve ça super ! Very Happy (t'as eu peur hein ? ^^)
Avec photofiltre en plus, tu aimes te mettre toi même des bâtons dans les roues Razz

Non vraiment, c'est bien. ^^ C'est la même typo en plus. Juste les traits qui sont pas assez nets et pas assez épais mais c'est vraiment pour chercher la petite bête.

J'espère que tu nous montrera tes autres essais.


EDIT : Peut-être un peu trop de symétrie dans l'image globale mais c'est encore pour vraiment pousser l'analyse au bout. C'est quand même très chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varanus Rescue

New New New Member

Varanus Rescue


Masculin Age : 43
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010

Vos avis sur ma réalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma réalisation ?   Vos avis sur ma réalisation ? EmptyMer 17 Mar - 15:09

Jenni K. a écrit:
Alors, je vais être honnête : je trouve ça super ! Very Happy (t'as eu peur hein ? ^^)
Avec photofiltre en plus, tu aimes te mettre toi même des bâtons dans les roues Razz

Oufff... J'ai cru que t'allai me dire "je trouve ça super a chier" lol merci en tous cas, sa me motive a continué a apprendre ^^ et photofiltre n'est pas bien compliqué, c'est surtout limité avec la version gratuite lol mais c'est déja cool pour apprendre Cool

Pour les traits, oui j'ai merdé grave lol mais comme déja dit ça aurait pu être pire Vos avis sur ma réalisation ? 485262

Jenni K. a écrit:
]J'espère que tu nous montrera tes autres essais.

Biensur !!! Les voici:

Mon fils,
Vos avis sur ma réalisation ? Ethan10

Ma fille,
Vos avis sur ma réalisation ? Eden10

Idem, dîtes moi s'que vous en pensez. Et Jenni, pour la symétrie c'est la faute de mes 2 bambins. Vos avis sur ma réalisation ? 551209 + Vos avis sur ma réalisation ? 568781 = Vos avis sur ma réalisation ? 905282 lol

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur ma réalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma réalisation ?   Vos avis sur ma réalisation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur ma réalisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande réalisation Banniére, Barre, Boutons, QEEL, etc...
» Avis sur un header
» je veux bien votre avis =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ SOS Graphisme-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit