Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur un header

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Avis sur un header Empty
MessageSujet: Avis sur un header   Avis sur un header EmptySam 12 Déc - 12:42

    Bonjour/Bonsoir =DD

    J'aimerai connaitre votre avis sur un header en fond que j'ai fait hier, je trouve qu'il y a quelque chose en trop, ou un truc qui manque, et si je pouvais l'améliorer grace à mon idées se serai pas mal ^^ .

    Spoiler:

    Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Avis sur un header Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un header   Avis sur un header EmptySam 12 Déc - 14:58

Je dirai qu'il manque dfe symétrie ou d'asymétrie, et qie me cadre fait trés coloré par rapport au reste du header qui est relativement sombre.

Peut etre qu'en mettant tout en nuance de gris tu pourrais harmoniser l'ensemble
je dirais agrandir les garçons si c'est possible, pour les mettre à la même taille et dans le même plan qu'eux (elle est au dessus des chevilles alors qu'ils sont au dessus des genoux) et lui faire subir un effet miroir pour qu'elle se penche vers la droire, elle ferait pendant au fumeur et ça donnerait une symetrie.

Mais le premier truc qui m'a sauté aux yeux, c'est vraiment le médaillon.

Voila pour mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Avis sur un header Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un header   Avis sur un header EmptySam 12 Déc - 20:26

Alors déjà comme di Ed, il y a un problème de symétrie avec les couleurs, on a un côté sombre et un côté clair, ce n'est pas très harmonieux.

Certaines images ne sont pas très nettes, tu devrait en choisir de bonne qualité, puis pourquoi il y a un des mecs qui est en noir et blanc alors que les autres non ? Ca n'a pas vraiment de sens et on se demande ce que ça fait là.

Mais sinon c'est plutôt jolie tout n'est pas perdu hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biggy

New New New Member

Biggy


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2009

Avis sur un header Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un header   Avis sur un header EmptySam 12 Déc - 22:09

Comme on dit Ed' et Aud', un manque de symétrie au niveau des couleurs, les deux premières choses que j'ai vu sont ce mec en noir et blanc et le cadre avec Krikri ^^
A mon avis tu pourrais mettre un peu les mêmes couleurs que à gauche, à droite (t'as suivi?? =) )
Sinon je trouve ta typo bien choisit peut être pourrait tu la baisser, pour qu'elle n'arrive pas sur la tache de peinture, on voit au niveau des jambes de Leigton, une courbe irrégulière... Tu pourrais peut être agrandir Nick mais je le trouve plutot bien ^^
J'aime beaucoup l'image du milieu avec Ashley Greene.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Avis sur un header Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un header   Avis sur un header EmptySam 12 Déc - 23:31

Merci beaucoup pour vos avis, je vais essayer de modifier le plus grand nombre de "problèmes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur un header Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un header   Avis sur un header Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur un header
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un header svp
» Header & boutons ! :)
» Header sur toute la largeur comment?
» Header et QEEL !
» Header pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ SOS Graphisme-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit