Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche staff pour forum de rpg fantastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciitron

New New New Member

Ciitron


Féminin Age : 25
Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Recherche staff pour forum de rpg fantastique Empty
MessageSujet: Recherche staff pour forum de rpg fantastique   Recherche staff pour forum de rpg fantastique EmptyJeu 8 Avr - 18:12

Bonjour, bonsoir,

J'ai un forum de RPG fantastique (partenaire avec Tagada) et je cherche un graphiste pour me faire du design de temps à autre, un ou plutôt plusieurs correcteurs orthographique* et un pro de forum pour être administrateur (sera d'abord modérateur et ensuite pris comme adminsitrateur si il a d'assez bonnes compétences.

Merci de me donner un lien (pour administrateur et graphiste) d'un forum où vous avez le post que vous voulez sur le mien.

Pour voir mon forum, allez voir dans les partenaires de Tagada c'est World of RPG où sur mon profil.

*correcteur orthographique : Je veux dire par là, une personne (très) forte en orthographe qui édite les messages des autres pour corriger les fautes et corrige les fautes faîtes par les administrateurs niveau orthographe.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche staff pour forum de rpg fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graphiste pour un forum équin
» Recherche de staff
» Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^
» Bouton pour mon forum
» Header pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Plus de publicité :: Futurs Forums & Recherche Staff-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique