Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche graphiste pour un forum équin

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume

New New New Member

Plume


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Recherche graphiste pour un forum équin Empty
MessageSujet: Recherche graphiste pour un forum équin   Recherche graphiste pour un forum équin EmptyJeu 8 Avr - 22:37

[center]Voilà, ça fait pas mal de temps que je suis à la recherche d'un graphiste pour mon forum équin que j'ai depuis 8mois et dont il a 37 membres d'inscrit. Le design pour le moment n'est pas super car c'est moi qui l'est fait et je suis pas du tout doué la dedans xD mais je vais en mettre un autre dans pas longtemps ça veut dire soit ce soir ou demain donc si vous voyez le design dans les tons gris, c'est déjà le nouveau sinon en brun, c'est l'ancien ^^

Alors si quelqu'un veut être graphiste sur mon forum équin, il aura carte blanche sur le design du forum Cool

Voici le lien du forum : http://terredemeraude.forumactif.org/

Voilà, si intéressé n'hésitez pas à me mp ou répondre à ce message
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche graphiste pour un forum équin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche staff pour forum de rpg fantastique
» Thème complet pour xTartine pour forum bleach RPG ^o^
» Header pour forum
» Banniere pour un forum
» (kit) pour mon forum de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Plus de publicité :: Futurs Forums & Recherche Staff-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit