Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Katsura c'est moi...

Aller en bas 
+6
Mzelle.Jullie
Mimi © Salvatore
Jane - The White Queen
Lutti
Sébastien
Katsura
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyLun 23 Nov - 16:03

Pseudo : Katsura
Age : 30
Ville : (facultatif) Belgique XD

Tu écris et/ou tu créates ? oui

Films préférés : Dracula, Entretien avec un vampire, Rocky Horror Picture Show, Effroyables Jardins...euh...pleins quoi
Séries préférées : Grey's Anatomy, Desperate Housewife, Friends
Musiques préférées :Gossip, Zazie, Calogero, Nirvana, Superbus, Pink..bref un peu de tout

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar sans hésiter, d'ailleurs ma fille est interdite de Dora ou des teletubbies, pas question ne fut ce qu'elle connaisse.
Haricots blancs ou haricots verts ? Vert ou alors blanc mais à la tomate ^^
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? COnnais pas la série mais on va dire non... je couche pas avec n'importe qui même si c'est la fin du monde (par contre je cracherai pas sur un petit Jacob Black si j'avais dix ans de moins et ce même si c'est pas la fin du monde ^^)

Tu veux être un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? On va éviter les oompa car ils me filent des boutons alors je dirai dieux du feu ^^
Comment as-tu découvert le forum ? Genesis top site
Tu le trouves comment ? Sympa sinon je me serais pas inscrite ^^ j'adore la bannière sois dit en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyLun 23 Nov - 16:40

Bienvennuuuuuuuuuue !!! Katsura c'est moi... 376987

On peut dire que t'es fan de tout ce qui touche aux vampires. lol!

Je t'ajoute au groupe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyLun 23 Nov - 16:56

C'est un bon résumé, biensur y'a pas que ça mais je suis une experte S Vampires Katsura c'est moi... 697947

Merci à toi Katsura c'est moi... 568781
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyLun 23 Nov - 19:19

Bienvenue Katsura c'est moi... 226611
Ta fille est interdite de Dora & Teletubbies ? Shocked Katsura c'est moi... 731406
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyLun 23 Nov - 19:27

Oui mais à coté de ça elle regarde Plop et Bumba lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyLun 23 Nov - 21:53

Bienvenue Katsura c'est moi... 731406
Quoiiiieuuhhhaaaa ? affraid Mais Barney mais c'est Barney quoi Katsura c'est moi... 73986
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyLun 23 Nov - 23:00

Citation :
COnnais pas la série mais on va dire non... je couche pas avec n'importe qui même si c'est la fin du monde (par contre je cracherai pas sur un petit Jacob Black si j'avais dix ans de moins et ce même si c'est pas la fin du monde ^^)


QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? affraid

Je crois que t'es le premier a avoir dit non la Shocked

Oh mon Dieu, je suis toujours choquée la Shocked Katsura c'est moi... 485262

Bienvenuuuue quand-meme Katsura c'est moi... 73986
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyLun 23 Nov - 23:13

Citation :
(par contre je cracherai pas sur un petit Jacob Black si j'avais dix ans de moins et ce même si c'est pas la fin du monde ^^)

Une connaisseuse Katsura c'est moi... 886336 TAYLOR LAUTNERRRRR Katsura c'est moi... 73986 Kristen, par malheur, quittes Robert Katsura c'est moi... 199414 Oui, aux dernières nouvelles ils auraient été vu ensemble, en train de se donner la main ou je sais pas quoi scratch . Pour une fois que je regardais le journal de MSN tien Razz

Et, bienvenue :gni
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyLun 23 Nov - 23:20

Kristen et avec Rob' Katsura c'est moi... 73986 Katsura c'est moi... 485262
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyLun 23 Nov - 23:28

Apparemment (heu .
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

New New New Member

Nanis


Féminin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : (c) Nanis, moi quoi.

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 0:14

Non, Krikri elle est avec Jake. Katsura c'est moi... 3387 Ah oui, en vraie vous voulez dire... affraid Katsura c'est moi... 485262 ROB L'EST MOCHE ! Katsura c'est moi... 199414 Taylor c'est le mieux ! Katsura c'est moi... 226611

Bienvenue au fait ! Katsura c'est moi... 151499
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 9:18

Merci Lol

Désolée pour la série, si j'avais su que cela vous ferai plaisir j'aurais dis oui plutôt mais bon comme je connais pas vous m'excuserez hein oui? Katsura c'est moi... 255605
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 10:39

C'est bon on t'excuse Katsura c'est moi... 3387 Katsura c'est moi... 485262
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 11:11

Bienvenue Katsura c'est moi... 226611
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 11:48

Bienvenuuuuue !! Katsura c'est moi... 151499

On a pleins de gouts en commun !! Katsura c'est moi... 376987 J'adore aussi Entretien avec un vampire, Zazie, Pink, et je supporte pas les Teletubbies !! Katsura c'est moi... 202996

Pour Barney on t'excuse, mais How I met your mother est une bonne sitcom où l'on se détend, comme en regardant Friends jadis... Katsura c'est moi... 73986

Etrangement, j'aime bien ton avatar, pourtant Bébert je le supporte pas ! Katsura c'est moi... 731406 J'te dis pas l'horreur de le voir sur grand écran au ciné, c'était pire que tout !! Katsura c'est moi... 731406

Bref ! Katsura c'est moi... 485262 Chacun ses gouts. Katsura c'est moi... 3387 Amuse-toi bien ichiii ! Katsura c'est moi... 73986
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 12:20

Je vous remercie de cet accueil.

Je crois que 'jai du voir les deux premier épisodes de cette série, c'est pas le truc ou un mec essaie de raconter à ses enfants comment il à rencontré leur mère mais qu'il raconte toujours un truc qui à rien à voir? J'avoue qu'en ce moment je bosse de 7h à 21 heures donc ça laisse peu de temps pour les séries, les seules que je louperai pour rien au monde sont grey's anatomy et desperate housewife drunken mais sinon... faudra cependant que je me remette au gouts du jour un de ces 4...tant qu'on me demande pas de regarder une série policière tout va bien (en ai souper des expert et de Bones avec ma mère et mon homme Katsura c'est moi... 811173

j'ai choisi l'vatar plus parce que je le trouvais joli(et au bon format mdr) que parce qu'il y'a avais Rob dessus...y'a que moi qui trouve que sa coupe de cheveux à la Elvis dans le film c'est pas le top et qu'en lisant le bouquin on se l'imaginait pas comme ça? Katsura c'est moi... 551209
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 12:33

Quand j'ai mis le nez dans le bouquin, j'ai jamais pu imaginer Edward en Bébert ! Katsura c'est moi... 731406 A vrai dire, à part ses yeux ambres et son physique d'Apollon, l'auteur ne détaille pas trop donc je ne me l'imaginais pas vraiment... Katsura c'est moi... 731406

Ouais How I met your mother c'est ça. Katsura c'est moi... 202996 Les premiers épisodes sont moins bons que ceux qui suivent, mais quand on plonge dedans c'est du pur délire ! Katsura c'est moi... 621344

Moi aussi j'en peux plus des séries policières. Katsura c'est moi... 811173 J'ai beau ne pas les regarder, ça me déprime de voir qu'elles remplissent autant les cases horaires des chaines françaises. Katsura c'est moi... 811173
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 12:34

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Bebert bon sang? affraid

Moi je le trouve, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Katsura c'est moi... 73986 ( J'en ai mis du temps pour écrire ce mot Shocked Katsura c'est moi... 485262 )

Sinon, pour H.I.M.Y.M c'est bien ça Katsura c'est moi... 795975 C'est hyper drole Katsura c'est moi... 731406

Surtout Barney quoi Katsura c'est moi... 731406

Have you met Ted? Katsura c'est moi... 795975 Katsura c'est moi... 485262
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 12:36

Bah franchement Bébert m'a fait peur dans le film, et pas dans le bon sens. Katsura c'est moi... 811173 C'était plus "pitié, n'enlève pas ta chemise" que "pitié, me bouffe pas" lol!

Yes, I have met him. Katsura c'est moi... 795975 Katsura c'est moi... 485262
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 12:54

looooooooooooooooooooooooool

oki bein comme je me suis arrêté au second épisodes ceci explique cela, je ferai une autre tentative juste pour vous voir si j'accroche ^-^

Moi j'ai rien contre Rob au contraire j'aime juste pas ses cheveux dans ce film afro
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 13:41

Nat' t'as vu New Moon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 14:01

Bah ouais. Katsura c'est moi... 485262 Remue pas le couteau dans la plaie, j'ai déjà assez honte comme ça ! Katsura c'est moi... 731406 Katsura c'est moi... 485262
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 19:34

Citation :
Bah franchement Bébert m'a fait peur dans le film, et pas dans le bon sens. C'était plus "pitié, n'enlève pas ta chemise" que "pitié, me bouffe pas"

Yes, I have met him.


Ah oui c'est vrai Katsura c'est moi... 731406 Katsura c'est moi... 731406

J'ai oublié le passage en Italie quand il a enlevé sa chemise Katsura c'est moi... 811173 affraid

L'horreur Shocked Il a des points rouges et noirs partout affraid Katsura c'est moi... 485262

Mais bon, il reste Bebert Katsura c'est moi... 3387 Katsura c'est moi... 628442
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Face de (pas) Boe

Aud'


Messages : 401
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Satin Diary (ava)

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 20:22

Vive Jensen Ackles Katsura c'est moi... 628442
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... EmptyMar 24 Nov - 23:23

Vive les vrais mecs. Katsura c'est moi... 376987 Et les vrais vampires !! Katsura c'est moi... 795975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsura c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Katsura c'est moi...   Katsura c'est moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsura c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katsura est cap!
» Galerie mini de Katsura
» [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)
» Anita Blake - Harry Potter : Cross Over de Katsura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit