Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 17:45

Chapitre 1 :Kill Bill



Tout commençait par un mariage...

Dans ce genre d'évènements en général les gens riaient étaient heureux et en profiter pour se retrouver dans la joie et l'euphorie, ça avait été le cas pour celui ci aussi jusqu'à ce que...mais commençons par le début!


C'était une chaude matinée ensoleillée de la fin du mois de juillet, dans quelques jours Harry fêterais ses 17 printemps parmi ses meilleurs amis et il se sentait déjà heureux comme tout a cette simple idée, enfin majeur, libéré de toutes contraintes il pourrait penser enfin à ne plus jamais revoir les Dursleyet il en concevait un immense bonheur...

Fleur restait invisible jusque là voulant garder à tout prix le secret sur sa robe jusqu’au début de la cérémonie qui les uniraient elle et Bill. Le futur marié quant à lui c’était bien remis des blessures que lui avait infligé Fenrir quelques mois plus tôt et bien qu’il ai gardé de vilaines cicatrices sur le visage, ce qui lui donnait un air redoutable, il paraissait plutôt en forme et visiblement de superbe humeur.

Toutes leurs familles, sauf Percy qui ne leurs parlait toujours pas, était présente ainsi que leur nombreux amis et les membres de l’ordre du phénix, tout ce petit monde étais sur leur trente et un et d’humeur joyeuse eux aussi. Ils encerclaient en papotant l’air admiratif le cadeau des membres de l’ordre au complet pour les jeunes mariés, on leurs avaient expliqué qu’il sagissait d’une sorte d’énorme retourneur de temps très puissant, suffisamment pour retourner des années en arrière et que les époux puissent visualiser tout les moments de la vie de l’autre, un cadeau inestimable et rare qui permettrait aux mariés de découvrir mieux la vie de leur promis…


Le prêtre se mit en place ainsi que Bill soutenu de près par son père fier comme Artaban qui se tenait à ses cotés tandis que la marche nuptiale démarrait entonnée par un chœur d’angelots argentés qui voletaient au dessus d’eux en lançant des pétales de roses immaculée. Tous le monde se retourna sur l’allée pour voir apparaître la mariée vêtue d’une robe diaphane et vaporeuse qui lui donnait l’air d’un ange tombé du ciel, une longue traine surpiquée de fil d’argent aux motifs floraux bruissait sur le sol recouvert de pétales odorantes et un sourire rayonnant s’épanouit sur son visage lorsque son regard se posa sur Bill rayonnant lui aussi dans son costume blanc…

« BRRRRRRRR » la terre se mit soudain à trembler faisant s’écrouler sous leur poids les ornements floraux qui jonchaient l’allée de la chapelle, pris de panique certains se mirent a crier, d’autres s’effondrèrent sur le sol qui vrombissait sous leurs pieds…

La porte de la chapelle s’ouvrit à la volée et des silhouettes sombres et encapuchonnée s’engouffrèrent à l’intérieur, un froid intense se fit sentir jusqu’au plus profond de leurs veines, toute idée du bonheur commençait déjà à les quitter…

Harry, Ron et Hermionne réagirent au quart de tour, cela devait être du à leur grande
habitude des situations inattendues et périlleuses, ils sortirent leur baguette de leurs tenues de gala avant tout le monde et s’avancèrent vers les détraqueurs d’Azkaban en gardant à l’esprit les moments heureuxde leurs vies espérant ainsi mettre en fuite ces immondes créatures grâce à leurs patronus.

Rémus et Nymphadora avaient eux aussi réagis rapidement et se concertait vivement…

« Ce n’est pas les détraqueurs qui font trembler la terre » remarqua Lupin en empoignant sa baguette.

« En effet mais c’est quoi ? »

A ce moment précis un pan de mur s’effondra derrière l’hôtel nuptial et une énorme tête rocailleuse apparut par le trou béant…

« Au nom de Merlin les géants ! »


« Spéro Patronum » s’écrièrent ensemble Hermione, Ron et Harry mettant ainsi en fuite les gardiens d’Azkaban, au même instant une silhouette longiligne comme les détraqueurs bien que plus petite se faufila par le pan de mur écroulé et un rire glacial et cruel s’éleva dans la chapelle dévastée.

Le seigneur des ténèbres leva le bras et sa voix s’éleva dure et glaciale…

« AVADA KEDAVRA »

Un rayon de lumière verte traversa la pièce a une vitesse impressionnante et fonçait droit sur la mariée tremblante… un choc sourd, un cri, un corps sur le sol, un rire de dément…

Bill gisait sur le sol les yeux ouvert et les bras en croix, au dernier instant il s’était jeté entre le sortilège et sa dulcinée, lui sauvant la vie au détriment de la sienne, Fleur s’effondra au sol en hurlant elle enroula ses bras frêle et tremblant autour du cou encore chaud de son amour.

« Bill ! Non bill, reviens biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill… » On auraitdis le cri d’une bête à l’agonie, cela déchira le cœur d’Harry, Ron luisemblait pétrifié, Hermione versait de grosses larmes silencieuses.


Tremblantde colère Harry fonça sur le Lord noir, une soif de vengeance l’envahissant soudain, ce monstre lui prenait tour à tour tout les gens qu’ils aimaient… d’abord ses parents, puis Sirius…Dumbledore…et maintenant Bill…

Voldemort ricana en voyant Harry menaçant qui s’approchait l’air déterminé…

« Alors Potter tu te crois toujoursde taille face à moi ? » railla celui-ci

« Je te tuerais de mes mains j’en fais le serment ! » cracha Harry en levant sa baguette

«Avada Kedavra »

« Protego » le sortilège d’Harry alla s’écraser
contre un des murs de pierres.

« Que crois tu faire Potter ? Endoloris… »

Le sort le rata de peu et alla frapper le retourneur magique dans un bruit de ferraille…

Soudain tout alla très vite…Harry tenta à nouveau un sortilège que Voldemort para avant d’hurler…

«Stupefix »

Le jet rouge frappa Harry au visage, il se figea dans son mouvement puis tomba vers l’arrière…droit vers le retourneur endommagé, un autre bruit métallique se fit entendre lorsqu’il s’écroula sur l’engin…

Une lueur bleue envahis la pièce ou tous restèrent muets de stupeur.

Un rire démoniaque retentissait dans la chapelle en ruine à présent puis le mage noir transplana avec ses troupes, les laissant seuls et au désespoir devant le corps sans vie de Bill et l’absence de corps d’Harry qui avait disparu en même temps que l’éclair éblouissant…


Dernière édition par Katsura le Lun 23 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 17:46

Chapitre 2 : La porte du temps



Ginny fut la première a réagir…

« Harryyyyyyyyyyyyyy ! » elle couru jusqu’au retourneur pour tenter elle ne savait quoi de complètement idiot et fou lorsqu’un bras puissant et ferme la retint…

« Ne touche pas à cela Ginny, il est endommagé Merlin sais ou tu pourrais atterrir » lui dis tristement Lupin

« Mais…et…Harry ? »

« On va faire tout ce qu’on peux pour le retrouver Ginny je te le promet mais ne touche à rien »

Il se tourna vers Maugrey Fol Œil au beau milieu de la stupéfaction générale et des sanglots de nombreuses personnes…

«Maugrey tu pourrais… »

« Biensur » son œil magique commenca à tourner sur lui-même dans son orbite avant de se fixer sur le cadeau défectueux

« Je sais à quelle époque il est » déclarat’il avant de parler bas à Rémus…

« Oh je vois…Hermione, Ron, vous êtes les seuls à pouvoir le retrouver dans l’époque ou il est, peut on compter sur vous pour sauver Harry et peut être Bill ? »

Les deux amis réagirent aussitôt en se redressant, l’idée de faire quelque chose était la bienvenue car supporter ces épreuves sans rien y faire aurait été insupportable, ils furent presque reconnaissants à Rémus pour cette proposition.

« Moi aussi je veux y aller » déclara d’un ton péremptoire et décidé Ginny

« Non Ginny on va avoir besoin de toi ici » coupa fermement Rémus sur un ton qui ne permettait aucune répliques. Elle se rembrunit mais ne dis plus rien…

« Biensur queoui » déclarèrent ils à l’unisson.

« Que faut il faire ? » demanda consciencieusement Hermione…



Après leurs avoir exposé leur plan ils donnèrent à Ron et Hermione un retourneur de temps minuscule et a l’air étrange, il était muni d’un cran de sécurité pour ne pas être retourné par erreur, Rémus leur expliqua que dès que leur mission serait terminée il leurs suffirait de le tourner une seule fois pour revenir ici, et de simplement toucher Harry à ce moment la pour qu’il fasse le voyage avec eux …

Arthur et Molly complètement effondrés vinrent leurs souhaiter bonne chance en sanglotant encore.

«Fais attention à toi Ronald, pas question que je perde encore un enfant» lui murmura Molly en l’embrassant comme s’il n’allait plus jamais revenir

« Je te promet de faire bien attention maman, prenez soin de vous ici »

Ils dirent au revoir a tous le monde et se mirent en place comme on leur avait montré

« Un deux trois… » un éclair bleu aveuglant éblouis l’assistance puis plus rien…



Ils se sentirent happés dans un tourbillon et tout ce mit à tourner, la nausée envahit Hermione lorsqu’enfin ils sentirent la terre ferme sous leurs pieds, ils tombèrent lourdement sur leurs fesses sur un sol de marbre dur et froid…

Avant qu’ils aient pu réagir quelque chose de lourd leur tomba sur la tête, ce quelque chose remuait…

« Aie,Ron enlève ton coude de mes cotes »

« Ginny ? Qu’est ce que tu fais là ? » s’écria t’il stupéfait et en colère, visiblement elle
s’était accroché à eux pendant le voyage…

Il n’eut pas le temps d’en dire plus qu’ils entendirent un bruit de chaise grinçant sur le solpuis aperçurent devant eux un visage colérique mais encore jeune qu’il connaissait bien…

« Professeur Dumbledore ! »

En effet baguette à la main le professeur Dumbledore les observait méfiant et prêt à les attaquer au moindre geste suspect. Ils avaient atterrit tout droit dans son bureau à Poudlard…

« Ai-je l’honneur de vous connaître ? » s’étonna celui-ci en les dévisageant ses yeux ressemblaient à deux minces fentes suspicieuses.

Comment lui expliquer cela avant qu’il les prenne pour de dangereux mages noirs ?

Hermioneprit la parole

« Professeur Dumbledore, mon nom est Hermione Granger et voici Ron et Ginny Weasley » Le directeur tiqua légèrement à
ses noms

« Cela va vous paraître fou mais… nous venons du futur car un ami à nous a disparu dans les brumes du temps et nous sommes à sa recherche » être franche semblait dans ce cas la meilleure chose à faire.

« Me croyez vous assez naïf pour… » commença t’il sur un ton de franche colère lorsque Hermione sortit son retourneur de temps pour lui montrer…

« Je vois, je vois… »

« Professeur nous avons besoin de votre aide pour le retrouver et rentrer chez nous » dit Ginny sur un ton suppliant

« D’où me connaissez vous ? » demanda t’il encore sur ses gardes

« Nous étions étudiant à Poudlard dans notre époque avant que… » commença Ron pour être aussitôt interrompu par une Hermione affolée il ne fallait surtout pas dire à Dumbledore qu’il était mort dans le futur cela aurait pu changer beaucoup trop l’avenir bien que cela soit fort tentant…

« Oui nous vous connaissons et savons que vous êtes le seul à pouvoir nous aider »

«Bien et que puis je faire » déclara t’il ayant visiblement prit le parti de les croire.

« Visiblement Harry se trouve ici, nous devons le retrouver mais comment rester à Poudlard sans être remarqués ?»

« Oh c’est simple, vous serez répartit et passerez aisément pour de nouveaux étudiants transférés d’une autre école » annonça t’il simplement

« Vous pouvez faire ça ? » s’étonna Ron

« Je le peux »

« Parfait ! Nous étions à Gryffondor tout les 3 à notre époque mais je pense que pour le trouver il faudrait nous répartir dans différentes maisons » déclara Hermione

« Je me charge de serpentard » demanda Ginny qui avait visiblement une idée derrière la tête

« Le choipeau a hésité avec Serdaigle, je pense que je pourrais passer pour l’une d’entre eux sans trop de soucis » déclara à son tour Hermione

« Non Mione, je pense qu’il faut que l’un d’entre nous reste à Gryffondor, autant ne pas chercher trop loin, je passerais facilement pour un Poufsouffle » la coupa t’il

« Comme vous voulez… c’est vrai que ce serait idiot »

« Bien si vous êtes tous décidés c’est parfait, mais il reste un détail… » conclu Albus fermement.

« Il vous faut changer de nom car je pense que votre père est à Poudlard… »



Ronald et Ginny devinrent donc Ron et Ginny Grey tandis qu’Hermione devenait leur cousine. L’histoire à raconter était que leurs parents venaient de décéder et qu’ils étaient à présent sous tutelle d’une vieille tante qui habitait l’angleterre. Ils furent conduits chacun dans leur maison respective, Ginny à Serpentard, Ron à Poufsouffle et Hermione à Gryffondor. Le directeur ayant fait un cadeau supplémentaire aux jeunes gens en nommant ron préfèt en chef, il aurait selon lui plus de liberté de mouvement comme cela.

Ainsi débuta la 7ème année scolaire De ron et Hermione et la 6ème pour Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 17:46

Chapitre 3 : Redécouverte



Hermione pénétra dans la salle commune de Gryffondor comme si elle était chez elle, rien n'avait changé, ou plutôt à son époque rien n'avait changé par rapport à ici si on était logique. La seule différence qu'on y trouvait était les visages inconnus pour elle de tout ses élèves et leurs vêtements à la mode il y'a 25 ans de cela...

Les élèves de cette époque n’avaient rien à envier à leurs homologues du vingt et unième siècle, il régnait dans la salle surchauffée une ambiance du tonnerre, un groupe chantait à tue tête une chanson qui servirait apparemment à soutenir leur équipe de quidditch pendant le prochain match, ils y mettaient tout leur cœur et leurs voix unis emplissaient toute la pièce. Quelques petits groupes étudiaient ça et là et d’autres encore s’occupaient à leurs convenances.
Son regardfut attiré près de la cheminée par un couple de rouquin qui ne lui était pas inconnus et qui avaient entamée une partie de Bavboules
endiablée…

*Madame Weasley…et monsieur Weasley, ou plutot Molly Prewet et Arthur Weasley !* comprit elle ébahie, elle ne les auraient pas imaginé comme ça…

Elle se retint de pouffer de rire en voyant le pantalon patte d’éléphant et les mocassins à glands que portait Arthur et du se détourner pour ne pas que cela se remarque.

Elle empoigna sa pile de bouquin qu’on lui avait prêté pour l’année contenant tout ses cours et décida de découvrir son dortoir et d’y poser ses affaires, elle n’avait pas de valises et souhaitait profiter du prochain week-end où une sortie à pré au lard était prévue pour s’acheter le nécessaire, en attendant elle priait pour que personne ne remarque ce fait étrange.

Hermione s’engagea dans l’escalier qui menait à sondortoir lorsqu’un bruit de course la fit se retourner vers la porte du dortoir des garçons, un garçon blond et potelé sortit en trombe de celui-ci et bouscula Hermione qui se tordit la cheville et lâcha sa pile de bouquins qui tomba dans un vacarme assourdissant sur le sol.

«Aieuh… » s’écria t’elle en tombant sur sa cheville douloureuse

*Non mais vraiment !* songea t’elle agacée, ça commençait bien…

Un mouvement derrière elle attira son attention lorsqu’une voix chaude et douce résonna, s’adressant à elle.

« Ca va ? Tu t’es fait mal ? »

Legarçon le plus mignon qu’elle ait jamais vu lui faisait face et lui souriait en lui tendant une main charitable.

« Oui ma cheville… » souffla t’elle timidement, soudain elle était timide, s’était bien la première fois que ça lui arrivait et elle ne comprenait pas ce qui lui prenait.

De beaux yeux noirs et doux, de longs cheveux tout aussi noir et soyeux que bordaient de longs cils fournis, une silhouette athlétique et un sourire ravageur… tel étais Sirius Black à 17 ans

«Excuse Peter, ce n’était pas intentionnel, il avait tellement peur qu’on le rattrape… » lui dit il en retenant son rire moqueur tout en l’aidant à se redresser tant bien que mal…

Elle comprit soudain à qui elle parlait et surtout qui l’avait renversée…. Peter Pettigrow ! Queudver…elle frissonna à la simple idée qu’il l’ai touché, bien qu’a l’époque il ne soit encore qu’un adolescent innocent elle ne pouvait oublier ce qu’il ferait dans quelques années… si Sirius savait…

Sirius…maintenant qu’elle le regardait mieux elle le reconnaissait, bien qu’il ai changé après Azkaban il lui restait se regard qu’il adressait souvent à Harry lorsqu’il était encore en vie…

« Oh je comprends ne t’en fais pas cela arrive » lui répondit elle sortant de sa torpeur et du choc causé par cette découverte.

Elle grimaça, sa cheville lui faisait bien plus mal qu’elle n’aurait cru, s’en apercevant Sirius sortit sa baguette et la pointa sur celle-ci.

« Ferula » une attelle se forma toute seule maintenant sa cheville en place

« Voila maintenant je te conduis à l’infirmerie madame Pomfresh aura vite fait de te remettre sur pied » déclara t’il dans un sourire qui rendait tout son visage rayonnant.

« Oh mais je ne sent plus rien comme ça je crois que… » commença t’elle lorsqu’elle se sentit soulevée du sol par deux bras puissants

« Il est inutile de protester tu ne vas pas boiter pendant une semaine pour ça ! » déclara t’il fermement tout en se dirigeant vers le portrait de la grosse dame et que toute l’assistance les regardaient avec étonnement et que déjà certaines filles présentes semblait avoir mangé un truc particulièrement amer…

Ellese sentait terriblement protégée dans ses bras mais aussi très mal à l’aise…

*C’est le parrain de Harry… c’est le parrain de Harry…* se répetait-elle en boucle

« Tu es nouvelle ? C’est quoi ton nom ?» demanda t’il poliment à la jeune fille alors qu’ils traversaient l’école pour rejoindre l’infirmerie.

« Oui… Hermione Granger » se présenta t’elle rougissante

« Enchantée Hermione, moi c’est Sirius, Sirius Black » se présenta t’il l’air ravi de faire sa connaissance

*Je sais* songea t’elle mais en répondant

« Enchanté Sirius et … merci pour ton aide musclée » tenta t’elle de plaisanter pour détendre l’atmosphère

"C'est avec un grand plaisir" plaisanta t'il à son tour, visiblement ils allaient bien s'entendre...




Ronald se dirigeait vers la salle des préfèts pour sa première réunion avec les autres, il avait au préalable posé ses affaires dans son dortoir et se demandait qui allait être les autres dans cette époque.

Il frappa doucement à la porte de bois sombre et entra, un haute et svelte silhouette blonde lui tournait le dos et bloquait la vue du reste de la pièce.

Le jeune homme blond se retourna et il reconnu avec effroi Malefoy père adolescent…

*oh non déjà que je me coltine Drago le reste du temps* songea t’il dégouté.

« Bonjour, vous êtes le nouveau préfèt-en-chef ? Lucius Malefoy, préfèt en chef pour Serpentard » se présenta t’il en s’écartant pour le laisser entrer, sur un ton froid et officiel mais pas du tout amical, comment aurait il pu l’être avec un Poufsouffle…

Derrière lui se trouvaient assis autour d’une table ronde les autres préfèts et préfèts-en-chef qui le dévisageaient.

« Ronald We… Grey » se rattrappa t’il à temps, heureusement d’ailleur car à cet instant le préfèt en chef de Gryffondor se leva pour l’acceuillir. Il étauit aussi roux que Ron lui-même et avait tout autant de tâches de rousseurs, pour ceux qui comme Ron savaient la vérité la ressemblance eut été frappante, mais comme ils ne savaient rien, c’était seulement…troublant…

« Arthur Weasley pour Gryffondor » enchanté le salua son père d’une forte poignée de main…




Ginny venait de poser ses affaires dans son dortoir et venait de redescendre dans la salle commune froide et humide de Serpentard, tout était tel qu’elle se l’était imaginée, lugubre à souhait…

Elle se faufila dans la pièce bondée et voulu s’installer dans un fauteuil devant l’âtre lorsqu’une poigne d’acier lui attrapa le poignet.

« Bonjour, tu es nouvelle ? »

*Lucius…*constata t’elle avec horreur, il n’y avait qu’un Malefoy pour afficher cet air suffisant. Comme son fils il avait les cheveux blond fort clair et les yeux d’une couleur délavée, tout comme lui il était d’une beauté froide et parfaite, un corps athlétique et souple, de grandes mains de musicien et un sourire arrogant…

« Chez moi quand on salue quelqu’un et qu’on pose une question on parle poliment au gens, on évitede leurs faire mal en jouant les brutes et on se présente » répondit elle acide, pas question de se laisser malmener.

De nombreux élèves s’étaient tus dans la salle et tout le monde la dévisageait visiblement étonnés qu’elle parle de cette façon au grand Lucius Malefoy.

Il la lacha soudain comme s’il s’était brûlé, et la dévisagea longuement.

« Tu as raison, mes excuses » convient il tout de même en reconnaissant qu’il avait manqué de tact.

« Lucius Malefoy, préfèt-en-chef » se présenta t’il donc

« Enchantée » dit elle froidement et en le prenant de haut, elle savait que ça l’agacerait beaucoup et en riait déjà intérieurement.

« Ginny Grey 6ème année » se présenta t’elle à son tour

Visiblement la belle rousse lui avait tapé dans l’œil car il la déshabillait carrément du regard sans la moindre honte.

Il prit sa main et de façon vieillotte y déposa ses lèvres.

« Enchantée belle Ginny permet moi de te faire faire le tour du propriétaire » visiblement il avait une idée précise en tête, il adorait ‘essayer’ les petites nouvelles et allait tenter de faire de même avec elle.


« Non merci » trancha t’elle coupant court à tout espoir froidement, elle voulu se détourner et partir mais il la rattrapa par le poignet l’air vraiment estomaqué par sa réponse et visiblement pas content du tout.

Ellele repoussa avec colère et voulu à nouveau s’en aller …

La tension montait dans la salle commune et plus un bruit ne se faisait entendre, tout les yeux étaient fixés sur eux l’ai ébahis, ils attendaient tous de voir la suite avec nervosité.

« Comment oses tu ? » cracha Malefoy hors de lui cette fois, il approcha à nouveau de la jeune fille cette fois l’air menaçant mais Ginny réagit plus vite
encore et empoigna sa baguette qu’elle brandit le nez du jeune homme arrogant.

« Tu crois faire quoi là ? Je suis préf… » Il n’eut pasle temps d’en dire plus qu’une nuée de chauves-furie géantes apparut autour de son visage et se mirent à l’attaquer…

Lucius se mit à hurler en agitant les bras en tout sens pour chasser les bestioles en colères mais en vain, il se jeta au sol et se fit rouler sur lui-même dans une tentative désespérée tandis que Ginny tournait les talons et montait dans son dortoir.

Un jeune homme aux cheveux noirs et gras et au nez busqué avait observé la scène du fond de la pièce avec curiosité mais sans leur adresser le moindre intérêt jusqu’à ce que la jeune fille se rebelle, il la regardait maintenant grimper les escaliers avec un air admiratif sur le visage…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 17:47

Chapitre 4 : Vieilles connaissances



Un groupe à l'allure étrange étais installé dans l'herbe sous un chêne dans le parc, étrange car c'était un groupe composé de 3 élèves qui appartenaient à trois maisons différentes mais cela n'étonna pourtant personne car ils avaient tout trois été présentés à leurs camarades comme étant frère et soeur pour deux d'entre eux et la troisième était leur cousine...

Hermione avait bien à contre coeur lancé un assurdiato sur leur petit groupe pour qu'ils puissent discuter à l'abris de toutes oreilles indiscrète. A contre cœur car elle détestait être obligée de se servir des sortilèges inventés par Rogue alias le prince de sang mêlé.

« Aucune trace d’Harry à Gryffondor, je n’ai pas osé trop demander avec les maraudeurs dans les parages, Harry POTTER…ils se serait sûrement posés quelques questions aux quelles je n’aurait pas pu répondre » dit vivement Hermione avec le secret espoir que l’un des deux autres aurait eu plus de chances.

« Rien à Poufsouffle, moi j’ai demandé en disant que c’était mon correspondant anglais mais que j’avais oublié dans quelle maison il était. Personne n’en a entendu parler… » ajouta Ron promptement comme si le fait de le dire vite rendait les choses moins difficile.

« Aucunes traces à Serpentard non plus… mais à mon avis je vais avoir beaucoup de mal à trouver des informations dans la mesure ou personne ne me parle » dit Ginny avant de pouffer de rire et de leur raconter en détail son arrivée fracassante et l’accueil douteux de Lucius Malefoy.

Ron s’écroula de rire dans l’herbe humide en se tenant le ventre à l’idée de Malefoy père attaqué par une horde de chauves-furies tandis que Hermione semblait soucieuse.

« Ca va être beaucoup plus dur maintenant que tu t’es fais remarquer de la sorte» marmonna t’elle

« Ah et que voulais tu que je fasse ? » demanda t’elle sur un ton qui laissait entendre que la phrase qu’elle voulait dire était plutôt ‘que voulais tu que je fasse miss je sais tout!’

« Je ne critique pas je comprends ta réaction et je l’aurais sûrement trouvé très amusante moi aussi si cela ne risquait pas de
t’attirer des ennuis encore pire » répliqua Hermione de son air habituel de moralisatrice.

« Oui…bon tu as raison mais je ne pouvais pas faire grand-chose d’autre » ronchonna la rouquine en rougissant.

«Et maintenant on fait quoi ? » demanda Ron pour couper court à cette discussion stérile.

Ginny et Hermione grimacèrent et secouèrent la tête en signe d’ignorance.

« Attendons de voir si on trouve des indices »

« Oui mais… si Harry n’étais pas dans cette époque… » commença Ron l’air désespéré

« Ca n’est pas possible, Maugrey avait l’air sûr de lui, Jamais il ne nous aurait envoyé à l’aveuglette dans le temps » protesta son amie, cela sembla le rassurer quelque peu.

« Oui mais… et si il n’était pas à Poudlard bien que dans cette époque. Et d’ailleurs pourquoi avons nous atterrit dans le bureau de Dumbledore c’est étrange non?»

« Ron, réflèchis, il yà probablement une bonne raison pour laquelle nous soyons ici, ce n’est pas un hazard, Harry est là quelque part ! » le coupa vivement Ginny hors d’elle.

« Bon ça va ! » s’écria t’il plus fort en colère lui aussi

« Désolé d’essayer de faire avancer cette affaire ! » ajouta t’il sur un ton aigre.

« Allons calmez vous, on va trouver quelque chose après tout on à 25 ans pour découvrir ou il est … et ça ne fait que deux jours que nous sommes là ! »

« Mais j’y pense…Si y’a James y’a forcément sa cape d’invisibilité quelque part… si on arrivait à mettre la main dessus… »



Ginny rentra dans la salle commune de Serpentard après cette longue et fatigante discution.

La grande pièce était vide à cette heure là tout le monde profitait du soleil à l’extérieur, sauf une silhouette solitaire assise au fond assise à une table entrain de travailler et qui attira son attention.

*Tiens il était déjà là hier*

Elle s’approcha et une intuition l’envahis, elle connaissait cette personne…

« Excuses moi … »

Le jeune homme aux cheveux noirs se retourna avec étonnement et la regarda de ses yeux sombres qui reflétaient une intelligence et une détermination froide.

« Oui ? »

*Rogue* elle savait ce qu’elle voulait à présent et n’avait aucune idée sur ce qu’elle allait lui dire…elle improvisa.

« Et bien…euh… je suis désolée de te déranger mais… je voulais juste me présenter et te saluer… personne ne me parle depuis mon arrivée disons…percutante et j’aimerai beaucoup avoir des amis ici…. » dit-elle légèrement honteuse de dire une telle chose à Rogue, il allait sûrement ce moquer d’elle, mais elle n’avait pas trouvé mieux.

A son grand étonnement il éclata de rire et ses yeux se mirent à pétiller d’un vif intérêt, visiblement il était encore plus étonné qu’elle soit venue lui parler si gentiment.

« Je m’appelle Severus Rogue » se présenta t’il poliment en lui faisant signe de prendre une chaise.

« Enchantée de te connaître Severus, moi c’est Ginny Grey » lui répondit elle sur le même ton tout en s’installant en face de lui.

« Je sais j’étais là Hier. »

« Joli maléfice d’ailleurs j’en avais rarement vu de si bien exécutés. » la complimenta t’il joyeusement, visiblement il ne portait pas plus Lucius dans son cœur que 25 ans plus tard…

« Tu étudies quoi là? …Potions ? » demanda t’elle en apercevant devant lui le manuel du prince de sang mêlé qu’elle reconnu instantanément pour l’avoir vu des centaines de fois entre les mains d’Harry l’année précédente.

« Oui c’est ça » dit il en refermant vivement le bouquin ou s’étalait sa mince écriture…



Hermione était elle aussi rentrée pour faire ses devoirs, elle pensait qu’ainsi elle serait libre de ses mouvements pour remplir sa mission. Elle était entrain de terminer son deuxième parchemin pour le cour de potions de Slughorn lorsqu’une voix familière se fit entendre derrière elle.

« Salut Hermione, comment vas ta cheville ? »

« Bonjour Sirius » répondit elle sans se retourner car elle finissait de recopier au propre une ligne, lorsqu’elle eu fini elle posa sa plume et se tourna enfin en souriant.

«Je ne sent plus rien, madame Pomfresh a fait des miracles »

« Ca je t’avais prévenue » plaisanta t’il

« Dis moi tu es occupée la tout de suite ? »

« Euh… non j’ai presque terminé mais ça peux attendre jusqu'à demain » tout en disant cela elle roula son devoir et
rangea ses affaires

« Pourquoi ? »

« Et bien… je voulais te présenter mes amis » expliqua t’il d’une voix douce et rieuse mais elle remarqua qu’il rougissait légèrement, avait il peur qu’elle se moque de lui ?

« Oh… mais oui j’en serais ravie. »

Il l’emmena près de l’âtre ou les attendait les 3 autres maraudeurs confortablement installés dans les fauteuils moelleux.Au passage elle remarqua que Arthur Weasley se trouvait seul devant le jeu d’échec et jouait tout seul chaque couleur tour à tour avec sur le visage un air déprimé, elle ne s’en inquiéta pas plus que cela Molly n’allait sûrementpas tarder.

« Voici Peter que tu a pu croiser déjà » plaisanta t’il en présentant son ami blond et rondouillet.

Un frisson la parcouru mais elle le salua le plus poliment du monde d’un air détaché.

«Voici Rémus Lupin, notre préfèt »

Rémus avait bien changé au long de ses années, il n’avait rien du personnage taciturne qu’elle connaissait bien que son visage soit déjà marqué par quelques
cicatrices. Elle lui sourit chaleureusement cette fois

« Bonjour Rémus »

Il répondit à son salut par un sourire franc.

«Et voici, James Potter »

Son regard se posa enfin sur celui du père d’Harry et elle constata qu’il était la copie conforme de son fils,la même silhouette élancée et souple, le même visage empreint d’intelligence, les mêmes cheveux noirs en bataille…seuls ses yeux étaient différents, les yeux de sa mère se rappela t’elle avec émotion.

« Enchantée…. »

« Les gars voici Hermione Granger… »

Ils l’invitèrent à s’asseoir avec eux et la discution fut vite animée et amusante, ils parlèrent de tout et de rien et elle pu se rendre compte àquel point ils étaient pleins de vie et avaient l’air si heureux à cette époque, dommage que deux d’entre eux soient morts dans le futur…et que le troisième soit un traître !

« Dis moi Hermione on m’a dis que tu étais douée en arithmencie, tu pourrais m’expliquer un truc pour le devoir ? » lui demanda gentiment James au bout d’une heure en leur compagnie

*Ca y’est…comme Harry* pensa t’elle amusée

« Bien entendu si je peux… »

Il sortit de son sac son énorme bouquin d’exercices pratiques et l’ouvrit à la bonne page ou il avait glissé un morceau de parchemin vierge pour marquer celle-ci.

Le cœur d’Hermione rata un battement lorsqu’elle réalisa ce qu’elle avait sous les yeux, elle l’aurait reconnu entre mille pour l’avoir déjà vu entre les mains d’Harry pendant les 3 dernières années…la carte du maraudeur…

Ils n’essayaient même pas de la dissimulé persuadés qu’ils étaient d’être les seuls au courant de son existence mais ils ne pouvaient pas savoir qu’elle la connaissait et savait de pus parfaitement s’en servir…

*Si j’arrivais à mettre la main dessus, il serait plus simple de retrouver Harry…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 17:47

Chapitre 5 : De découvertes en découvertes



Cris, douleur, explosion, éclair bleu aveuglant puis plus rien…plus rien que le noir et la souffrance…

Harry sortit de sa torpeur et tenta d’ouvrir les yeux avec peine, ses paupières lui faisaient mal et étaient gonflées et collées, il avait l’impression que son visage n’était plus qu’une masse informe et boursouflée de chair tuméfiée mais il ne parvenait pas à savoir ce qui lui était arrivé. Bill était mort puis il ne se souvenait de rien d’autre après ce choc…

A cette pensée une larme roula sur sa joue…Bill…pauvre Fleur…

Il était allongé sur le dos sur une surface dure et froide dans une pièce sombre, il ne distinguait que difficilement les contours imprécis de tout un barda qui l’entourait, cet endroit lui faisait penser à un vieux grenier encombré.

Il essaya de se lever lorsqu’il se rendis compte qu’il était ligoté fermement et ne pouvait même pas remuer une oreille, il chercha sa baguette à tâtons mais ne pu la trouver, il était seul et désarmé dans une pièce sombre il ne savait ou…il ne savait quand…

Soudain un bruit attira son attention sur sa droite, il perçut du mouvement puis entendit une porte grincer mais aucune lumière ne filtra pour autant. Une silhouette encapuchonnée de noir apparut sur sa droite comme il l’avait prévu et sembla le regarder, il supposait que les yeux de cette personne faisait le point mais en fait il ne savait pas, la seule chose dont il était sur c’est que la silhouette n’était pas un détraqueur il ne ressentait aucun froid…

Mais qui était-il? Il ne pouvait rien voir dans cette pénombre et encore moins avec cette lourde cape noire jetée sur sa tête…



C’était samedi début d’après-midi et Ron traversait le château depuis sa salle commune pour rejoindre Ginny et Mione dans le hall histoire d’aller ensemble à Pré-au-lard, il était grand temps qu’ils s’achètent quelques vêtements de rechanges et autres choses utiles…

Un bruit insolite derrière lui attira son attention, il se retourna et aperçu un morceau d’étoffe virevoltant derrière le coin du couloir, quelqu’un se dissimulait là…

Une sorte de gloussement se fit entendre venant de cet endroit précis et le cœur de Ron se mit à bondir

*Qui peux bien me suivre en riant ?* Il s’imaginait déjà attaqué par une horde infernale venue du futur pour l’empêcher de ramener Harry.

Il décida d’en avoir le cœur net.

Il n’eut aucun mal à semer ses poursuivants puis à se dissimuler pour voir de qui était ces rôdeurs ricanants. Six années d’études avec Harry à combattre le Dark Lord n’y étaient pas pour rien. Il se dissimula derrière une armure étincelante et attendit…

Les gloussements se rapprochèrent sensiblement puis se muèrent en grognement de déception, visiblement ses poursuivants ne savaient pas ou il était passé.
Le bruit s’intensifia encore puis il aperçut un groupe disparate de fille qui visiblement le cherchait, il y avait là, 4 jeunes personnes de Serdaigle et apparemment une Gryffondor si ont en jugeait pas son écharpe rouge et or…

« Mais ou il est passé ? »

« Allons voir près de sa salle commune »

Les filles gloussantes disparurent et il sortit de sa cachette perplexe,qu’est ce qu’elles lui voulaient ?

Il se dépêcha de se faufiler jusqu’au hall ou il retrouva les filles qui l’attendait…

« C’est pas trop tôt ! »

« Désolé j’ai eu un contre temps étrange » s’excusa t’il tout penaud avant de leur expliquer sa mésaventure sur le chemin de pré-au-lard…

« Etrange… il semblerais que tu ais des fans »

« Des fans ? tu délires Hermione » se moqua Ginny

« Alors pourquoi glousseraient elles comme des dindes ? »

Ginny se contenta de hausser les épaules…



Ils firent leurs achats et demandèrent à être livrés à Poudlard pour plus de discrétion puis décidèrent d'aller boire une Bierre-au-beurre aux trois balais

Lorsqu’ils entrèrent une voix familière à leurs oreilles les appela…

« Hermione on est là »

Elle emmena Ginny et Ron près des maraudeurs qui étaient entrain de boire un verre et était visiblement de merveilleuse humeur.

« Salut, je vous présentes mes cousins, voici Ginny et Ronald »

Tout le monde se salua poliment et ils les invitèrent à s’asseoir avec eux.

Ron et Ginny tout comme Hermione avait beaucoup de mal ne fut ce qu’à adresser la parole à Peter, encore moins à être sympa avec lui, l’idée même de boire un verre avec lui et de devoir se taire était insoutenable. Ils évitaient de leur mieux de le regarder et tentaient de faire abstraction.

La discussion fut finalement animée et amusante, tout le monde était en pleine forme et cela se sentait dans leurs façons d’être, les Wesley s’entendaient à merveille avec ceux-ci qui se demandèrent même pourquoi ils n’étaient pas à Gryffondor eux aussi vu leurs caractères.

Le carillon de la porte retentit et Ginny aperçut Séverus qui entrait, elle lui fit un grand signe de la main l’air ravie et il s’approcha avec un sourire pour la saluer lorsqu’il se rendit compte des personnes avec qui elle se trouvait, il se figea et son expression changea du tout au tout, son visage devint glacial puis il tourna les talons l’air furieux et partit en claquant la porte…

Le visage de James s’était également fait de glace en apercevant Rogue dans l’entrée, machinalement sa main s’était crispée sur sa baguette, Ginny quand à elle s’était littéralement décomposée sur place, elle avait en effet oublié ce détail…Séverus et James étaient ennemis jurés…

James la regarda avec dédain.

« Tu es amie avec Servillus ? »

« Oui et quand on le connais il est très sympa » répondit elle sur la défensive

« Et il s’appelle Séverus»

«C’est un… un…un…malade complètement prétentieux » déclara t’il en
grimaçant.

« Comment peux tu lui adresser la parole ? » s’étonna t’il

« Oh c’est une longue histoire… » se justifia t’elle en leur racontant son entrée retentissante à Serpentard.

Quelques minutes après les 4 amis de Gryffondor étaient pliés en deux de rire à l’idée de Malefoy agressé sauvagement par des chauves furies géantes.

L’atmosphère se détendit et ils continuèrent à discuter joyeusement de tout et de rien tandis que le visage de Ginny semblait préoccupé.

Comment avait elle pu oublier se détail ? Elle se maudissait pour ça, et si Séverus ne voulait plus lui parler à présent ?

Soudain elle se leva brusquement au milieu de la conversation

« On se retrouve au château » dit elle avant de foncer dehors ventre à terre.

Ron et Hermione se regardèrent interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 17:48

Chapitre 6 : Etranges sentiments



Ginny courait à perdre haleine le long des rues de Pré-au-lard cherchant du regard Séverus, elle stoppait devant chaque vitrine pour s’assurer qu’il n’était pas dans un magasin mais ne le trouva nulle part.

Son cœur cognait dans sa poitrine et se serrait à l’idée que Severus soit énervé sur elle et ne veuille plus lui parler lui aussi, pourquoi cela lui faisait il tellement peur ? Après tout ce n’était que cet horrible prof de potions…ou plutôt allait il le devenir un jour, là il n’était que… le garçon sympa et intelligent avec qui elle s’entendait finalement si bien et qu’elle trouvait craquant lorsqu’il la regardait par-dessous ses cheveux qui lui mangeait la moitié du visage, ses yeux noirs perçants posés sur elle.

La panique commençait à la gagner lorsque soudain elle aperçut une silhouette familière toute de noir vêtue et qui semblait flâner seul devant la cabane hurlante…

Elle courut vers celle-ci l’espoir et le stress au creux du ventre comme une boule dure.

En l’apercevant Severus eut une grimace de dédain et tourna les talons près à s’en aller lorsqu’elle lui agrippa le poignet fermement.

« Severus... » murmura t’elle en reprenant son souffle.

« Laisse moi ! vas rejoindre tes amis de Gryffondor, le si merveilleux Potter et ses chiens de gardes » lui cracha t’il au visage l’air venimeux et réellement très en colère.

Elle avait envie d’exploser, jamais on ne lui avait parlé comme ça...

« Je te croyais différente mais non ! Tu es comme toutes les autres !» cracha t’il encore le regard plein de haine.

Cette fois elle n’y tint plus, elle lui assena une gifle retentissante le visage rouge de colère à son tour.

« Crétin ! »

« Je suis venue ici avec ma cousine et mon frère, elle m’a présenté ses amis de Gryffondor...que pouvais je faire ? Les ignorer ou me montrer malpolie ? Désolée mais cela je ne sais pas faire ça moi, on m’a bien élevé et je sais être polie avec tout le monde » lui lança elle avec colère, son petit visage était rouge et fripé de frustration.

Le visage de Rogue se décomposa nettement, il n’avait pas l’habitude qu’on lui parle de cette façon et encore moins qu’on porte la main sur lui, enfin à part les maraudeurs bien entendu.

*Quelle personnalité* songea t’il impressionné décidément cette fille avait du mordant et étais ravissante ce qui ne gâchait rien...

Il se sentit un peu bête, comment aurait elle pu deviner qu’ils étaient ses pires ennemis ? Et puis la politesse était une qualité elle avait raison sur ce point… il avait été injuste et dur avec elle et s’était emballé trop vite.

« Je suis désolé... » murmura t’il en baissant les yeux comprenant qu’il l’avait mal jugée.

Elle se calma aussitôt en voyant sa gêne évidente, et puis il arrivait à tout le monde de s’énerver...

« Ce n’est rien » dit elle avec fierté

« Pourquoi cela t’énerve t’il à ce point ? »

« Tu n’as pas eu de chance…à Gryffondor ce sont eux disons…avec qui j’ai le plus de problème. Appelons les mes ennemis jurés si tu préfères » expliqua t’il brièvement.

« Je vois... en effet c’est pas de chance. Mais bon tu ne vas tout de même pas te fâcher à chaque fois que je parle avec quelqu’un hein ? » lui demanda t’elle avec un petit sourire malicieux, ce qu’il était craquant comme ça l’air désolé et penaud se surprit elle à penser.

Il se redressa légèrement pour la regarder et un sourire se dessina sur son visage.

« Promis… » il lui adressa un clin d’œil malicieux ce qui l’étonnait toujours au plus haut point lorsqu’on connaissait le Séverus du futur...

Elle rougis légèrement en songeant qu’elle avait pensé qu’il était craquant, n’était ce pas complètement immoral et limite…outrageant qu’elle soit séduite pas son professeur de potions si détestable mais qui n’était encore pour le moment qu’un adolescent comme les autres… Surtout dans la mesure ou elle savait tout cela de lui et ou lui ne savait rien...

Il l’observa avec attention remarquant son léger trouble l’espace d’un instant et rougit à son tour en comprenant qu’il était la cause de ce rosissement.

« Et si on rentrais au château ? » proposa t’il en regardant ses pieds bêtement, visiblement mal à l’aise, en fait ce n’était pas la première fois qu’une fille lui plaisait mais c’était en tout cas une première le fait que cela soit réciproque... du moins en avait il la douce impression.



Ron et Hermione était sur le trajet du retour seuls car les maraudeurs étaient restés encore un peu, eux étaient inquiets pour Ginny et ne l’ayant trouver nulle part avait décidé de rentrer pour la chercher.

« Dommage que Ginny soit partie si vite, elle n’a même pas pu faire la connaissance de Lily, je suis sur qu’elle va être déçue en l’apprenant. »

« Moi je trouve cela étrange ! Pourquoi est elle partie si vite ? »

Hermione haussa les épaules

« Si tu veux mon avis c’est à cause de Rogue… »

« Quelle idée elle ne peux pas le supporter »

« Oui…peut être… en tout cas Lily est quelqu’un de formidable, son regard est plutôt troublant … » changea t’elle de sujet pour éviter de se disputer avec Ron à propos de sa sœur.

« Oui… ravissante et le même regard qu’Harry c’est vrai que c’est troublant la première fois mais je suis sur qu’on s’y feras »

Il fut interrompu par un gloussement auquel il commençait à s’habituer.

Hermione sursauta, c’était la première fois pour elle. Elle se tourna vivement et aperçut un groupe de fille qui les suivait en se murmurant des choses.
Elles étaient nombreuses à présent, on pouvait apercevoir deux filles de Gryffondor l’une rousse l’autre blonde, venait ensuite, les 3 Serdaigle de l’autre jour et à présent les accompagnait deux Poufsouffle de seconde, une brune et une blonde.

Elles gloussèrent encore plus quand Ron se retourna à son tour et constata leur nombre croissant avec étonnement.

« Oh pas encore »

« De quoi tu te pleins ? Tu as du succès avec les filles dans cette époque » se moqua t’elle gentiment, en fait elle trouvait ça tordant.

« Comment ça dans cette époque ? Ca veux dire que dans l’autre je n’intéresse personne ? » prit il la mouche aussitôt.

« Non je n’ai pas… enfin je veux dire… »

Mais elle n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que déjà il était partit en marchant très vite l’air vexé en direction du château, le groupe de dindes (bein oui ça glousse une dinde) paniquée à l’idée de perdre sa trace la dépassa et le suivit tandis qu’elle resta comme une imbécile seule sur le bord de la route…



Dans les profondeurs sombres de sa prison, Harry flottait entre le sommeil agité et la réalité lorsqu’une douleur soudaine le fit hurler…

« Endoloris »

La voix lui était familière mais il n’arrivait pas à avoir les esprits assez clairs pour réflèchir correctement.

La douleur s’arrêta aussi soudainement qu’elle était venue, la silhouette noire le surplombait de toute sa hauteur.

« Qui…qui êtes vous ? Que me voulez vous ? »

Un rire dément et froid se fit entendre, bref et sec, puis la silhouette s’éloigna et à nouveau il entendit une porte grincer avant de se retrouver seul à nouveau…

La panique commençait à le gagner, comment ses amis le retrouveraient ils, si même ils cherchaient ce qui n’était pas sûr…

Allait il mourir ici ligoté et malmené par un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 17:48

Chapitre 7 : Invitations


Le lendemain Hermione et Ron qui avaient finis par se réconcilier suite à leur prise de bec de la veille arrivèrent devant la classe de potion, le professeur n’était visiblement pas encore là et un groupe de Gryffondor à l’air agités attendais déjà devant la porte close de la salle de cour.

Le regard de Ron fut attiré par une jeune fille aux cheveux longs et bouclés de la même nuance que ceux de Ginny. Elle étais juste en face de lui et discutais de façon animée avant les autres ce qui lui permit de l’observer tranquillement, son visage lui était si familier…

Soudain il réalisa…

*Maman !?!*

Son visage prit une expression un peu hagarde et bouche bée et c’est cet instant que Choisit Molly pour tourner son regard vers lui, ce faisant son visage piqué de taches de son vira légèrement au rouge lorsqu’elle s’aperçut qu’il la dévisageait ainsi puis un large sourire barra son joli minois, le sourire la plus rayonnant qu’il ai jamais vu sur celui-ci…

Ce sourire fit instantanément rougir Ron jusqu’aux oreilles

*Et si elle me reconnaissait ?* mais cette idée était absurde puisqu’il n’était même pas né…

Le professeur Slughorn arriva à cet instant et sauva Ronald en les faisant entrer en classe…

Pourquoi lui souriait elle de cette façon…



Fin de journée Hermione terminait son devoir de botanique lorsqu’une main se posa sur son épaule la faisant sursauter. Elle était plongée dans ses pensées plus que dans son devoir et songeait à la manière d’avoir accès à la carte du maraudeur sans se faire remarquer…

Elle se retourna se trouva nez à nez avec le beau visage souriant de Sirius…

« Salut Mione … »

« Salut Sirius, tu vas bien ? »

« Oui et toi ? »

« Pas mal… »

Il la dévisagea un quart de seconde avant d’affirmer

« Ca n’a pas l’air….des soucis ? »

Biensur qu’elle avait des soucis mais malheureusement il lui était interdit de lui en parler et pour cause… comment expliquer qu’elle aurait voulu jeter un œil à la carte sans avouer toute l’histoire ?

« Euh… non ça va » soudain un éclair de génie la traversa
« En fait non…rien de grave mais… »

Elle lui expliqua comment le correspondant (Harry) de Ron étais censé être à Poudlard mais qu’il était impossible pour eux de découvrir ou il se cachait, Ron ne se souvenant pas de sa maison…

Une idée sembla venir à Sirius mais il n’en dit rien, elle espéra qu’il regarderait la carte pour elle et l’informerait.

« Et comment il s’appelle ? » c’était là que ça se jouait…

« Harry, Harry Potter »

Le Gryffondor sembla surpris mais ne fit pas de commentaires.

« Mmm connais pas mais je vais chercher de mon coté si je peux t’aider » annonça t’il après réflexion

« Merci c’est gentil »

Il changea aussitôt de sujet…

« Dis moi Hermione… as-tu déjà un cavalier pour le bal d’Halloween ? » lui demanda t’il presque timidement

Le bal d’halloween, elle avait oublié ce détail, c’était déjà ce samedi…

« Euh non personne pourquoi ? » s’étonna t’elle de façon un peu naïve.

« Parce que… j’aimerai que tu m’accompagne si tu veux bien »

Surprise et contente à la fois elle rougit légèrement à cette proposition. N’était ce pas de la folie d’accepter ? Et puis après tout ce n’était qu »un bal il n’y avait pas de quoi fouetter un chat.

« J’en serais ravie Sirius » souffla t’elle dans un sourire

Ils discutèrent encore un moment puis soudain quelque chose sembla le tracasser…

« Dis moi Mione… y’a-t-il un problème avec Peter ? » elle se figea à cette question, que répondre sans se compromettre ?

« J’ai remarqué que toi et tes cousins ne lui parliez presque pas et toujours de façon froide » ajouta t’il l’air inquiet


« Oh…non pas de problème c’est juste… » que dire ?

« Je ne sais pas… je n’arrive pas à lui faire confiance, il me parait… enfin…fourbe » finit elle par dire, elle ne pouvait pas en dire plus même si l’envie ne lui en manquait pas, biensur elle aurait pu lui dire toute la vérité mais cela aurait changé l’avenir et s’était interdit…

« Mmm je vois… je ne peux pas te forcer à lui faire confiance mais je t’assure qu’il est très gentil »

*tu parles* s’il savait…



Harry sortit de sa torpeur, son estomac criait famine, il n’arrivait pas a savoir quand il avait mangé pour la dernière fois, allait on le laisser mourir de faim ?

L’esprit plus clair que les autres fois il chercha à percer les ténèbres pour découvrir ou il se trouvait, de temps à autre dans sa torpeur il avait entendu des bruits qui lui paraissaient familiers mais qu’il n’arrivait pas à définir…

L’endroit semblait toujours aussi encombré mais à part cela il n’y avait visiblement aucun indice pour l’aider.

Un grincement qu’il commençait à reconnaître se fit entendre sur sa droite, un mouvement qu’il perçut aussitôt et un froissement de tissu, la silhouette menaçante fut à nouveau là…

Une odeur de nourriture appétissante lui vint aux narines et fit redoubler les cris de son estomac vide. La silhouette tenait un plateau de nourriture, allait il le libérer pour qu’il mange ? Visiblement non, avec une lueur sadique dans le regard il lui fit subir un sortilège de gavage avec tout cela évitant ainsi de devoir le détacher, mais franchement ce n’était pas une façon très agréable de déguster un bon petit plat.

Une fois ce travail fini la silhouette tourna les talons sans rien dire et disparut à sa droite dans un grincement…

Soudain un éclair de génie traversa Harry, comment faisait il pour sortir et entrer dans la pièce par une porte qui semblait ne tenir à aucun mur… en effet la porte présumée se trouvait juste à sa droite et aucun murs ne traversait la pièce à cet endroit… Ce n’était donc pas une porte normale…cela ressemblait à une garde robe…étrange…



Ginny lisait un livre dans sa salle commune confortablement installée devant l’âtre brulant lorsqu’une vois familière l’interpella

« Salut Ginny »

« Salut Sèv’ » répondit elle en levant le nez de son bouquin.

Elle avait remarqué qu’en ce moment Séverus semblait prendre tout particulièrement soin de lui, ses cheveux étaient à présent toujours propres et soyeux et il semblait s’être offert une nouvelle garde robe un rien plus colorée, ce qui lui tira un sourire, ce pourrait il qu’il fasse tout cela pour lui plaire ? Il était si beau que s’en étais presque incroyable, comment aurait elle pu deviner que sous ses robes noires informes et ses cheveux gras se cachait en réalité un garçon merveilleux et sexy…

Il s’assit en face de la jeune fille un sourire aux lèvres.

La belle rousse était devenue en peu de temps indispensable à sa vie lui semblait il, elle était géniale, très douée dans toute les matière sauf peut être les potions mais il pouvait l’aider, avait un caractère bien trempé et ne se laissait pas marcher sur les pieds, de plus il n’avait rien demandé mais il était à peu près sur qu’elle était de sang pur…une intuition.

Il la trouvait également ravissante avec ses longs cheveux de feu son regard perçant et les courbes féminines de son corps souple et svelte. Il se prenait à rêver qu’il lui plaisait.

« Comment c’est passé ton cours de divination ? »

« Toujours aussi mal… je hais cette fichue matière » ricana t’elle

« Et toi ton cour de potions ? »

« Comme d’hab… »

Elle eut un petit sourire, biensur que ça avait été, il était le meilleur dans cette matière…

« Euh..Ginny ? »

« Oui ? »

« Tu voudrais être ma cavalière au bal d’halloween ? » Ca y’est, il avait enfin osé l’inviter…mais si elle disait non et se moquait de lui ?

Le visage de Ginny vira au rose pâle, elle aurait voulu lui sauter au coup en hurlant ouiiiiiiiiiiiiii mais ce contint et lui sourit.

« Avec plaisir Séverus, j’en serais honorée » avait elle raison de faire cela ? Est-ce que ça ne risquait pas de changer le futur ? Et plutard…si elle le croisait à présent, il se souviendrai d’elle, il risquait de comprendre et de ne pas apprécier… oui mais de toute façon il avait fuit avec les mangemorts…il y avait donc peu de chance qu’elle le croise dans la rue…

Le visage de Rogue s’éclaira à sa réponse, visiblement il était ravi.

« Bien alors on s’attends ici samedi à 19 heures ? »

Elle remua la tête en signe de consentement tandis que son cœur bondissait dans sa poitrine comme un fou…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 17:49

Chapitre 8 : Recherches...



Ron avait retrouvé Hermione à la bibliothèque juste après les cours, comme tous les jours, elle l’aidait ainsi à faire ses devoirs car tout seul il n’avait pas l’habitude et avait un peu de mal.
Ils parlaient à voix basse pour ne pas être jetés dehors par la bibliothécaire.

« Ca commence à bien faire… Ou est passée Ginny ? On dirais qu’elle se fiche totalement de retrouver Harry, on ne la voix plus » ronchonna Ron en terminant de recopier son devoir de sortilèges pour le lendemain l’air furibond

« Je ne sais pas Ron… Elle essaie sûrement de découvrir ce qu’elle peut dans sa maison » l’excusa t’elle sans y croire plus que cela

« Oui tu parles… elle est toujours collée avec ce satané Rogue… je me demande bien ce qu’elle peut trouver à ce…meurtrier »

Hermione ne su quoi répondre et ce contenta d’aquiescer tristement

« Au fait Mione… tu viens au bal avec moi n’est ce pas ? »

A cette demande la pauvre Gryffondor ce mit à rougir comme une pivoine…

« Quoi qu’est qu’il y à ? » demanda t’il soupçonneux

« Et bien… j’ai accepté d’y aller avec Sirius » lui dit elle sans le regarder en face

« Tu comprends… on est cousin normalement cela ne le ferais pas trop » se justifia t’elle

« Oh... j’avais oublié ça… » avoua t’il l’air déçu

« Mais alors... je vais y aller avec qui ? »

« Et bien… vu que tu as des groupies en ce moment, je suppose que n’importe laquelle de ses filles serait ravie que tu l’invite au bal… » proposa t’elle en espérant que cette réponse le satisfasse.

« Mmm oui peut être… » marmonna t’il songeur…

« Il faut qu’on se trouve un endroit pour discuter d’Harry de façon discrète » changea t’elle de sujet

« Je crois qu’il y a moyen d’utiliser la salle de l’A.D » ajouta t’elle à l’oreille de Ron

« Bonne idée Mione, on ira voir ça ce soir » proposa t’il l’air de trouver l’idée bonne…



Après sa séance de devoirs avec Hermione il prit le chemin du retour vers sa salle commune pour poser ses affaires avant le souper dans la grande salle lorsqu’il entendit un gloussement reconnaissable derrière lui, ce rappelant des paroles d’Hermione il se figea sur place et se retourna sur un groupe de 4 filles, visiblement deux Serdaigle, une Poufsouffle et sa mère qui se tenait là avec les autres…

Il dévisagea les filles et constata avec bonheur qu’elles étaient toutes très mignonne, toutefois une grande bonde de Serdaigle sortait du lot et il la trouva ravissante…

Il s’avança vers elles qui semblaient figées sur place stupéfaite qu’il vienne leur parler le si mignon préfèt en chef de Poufsouffle…

« Bonsoir les filles… »

« Bonsoir Ronald » répondirent elles en cœur et en rougissant légèrement, visiblement troublées.

*Elles connaissent déjà mon nom* s’étonna t’il avant de prendre son courage à deux mains.

« Et vous c’est quoi vos petits nom ? »

Une brunette de Poufsouffle se mit en avant et commença à présenter ses amies puis elle…

« Voici Molly, Iris et Tina et moi je suis Rosaly »

*Iris…* c’était le nom de la belle blonde

« Ravis de vous connaître mesdemoiselles » les salua t’il poliment avant de s’avancer vers Iris

« Iris… » celle-ci rougit violement

« Oui ? »

Les autres filles semblaient prêtes à se jeter sur elle pour l’étrangler

« Voudrais tu être ma cavalière pour la bal ? »

Il cru qu’elle allait tourner de l’œil mais non, elle se reprit et avec son plus beau sourire elle accepta visiblement ravie, ses copines par contre étaient à deux doigts de la crise de nerfs…

« Bien alors… on se retrouve dans le hall à 19 heures ? » demanda t’il encore

« Sans problème je serais là »

*a moins que les autres la kidnappe pour l’empêcher d’y aller* songea Ron amusé

« Oh… Ronald… Je serais en banshie » lui dit elle avant qu’il ne parte en lui adressant un signe de main.



Le samedi du bal une journée à Pré-au-lard était prévue pour que chaque élève puissent faire ses achats d’Halloween, Ron était resté au château car il avait du recommencer tout son devoir de potions, pour une raison inconnu son parchemin avait été volé ou bien simplement l’avait t’il perdu, il était très déçu mais se réjouissait d’aller ce soir au bal avec un canon comme iris…

Hermione quand à elle avait suivit Sirius et James là-bas, Peter n’ayant pas voulu venir et Rémus étant introuvable, elle savait que ce soir s’était la pleine lune et que donc il ne serait pas au bal aussi ne posa t’elle pas de questions gênantes aux quelles elle connaissait déjà les réponses.

Ils firent le tour de tous les magasins achetant pleins de petites choses qui animerait leur soirée, fin de journée ils étaient épuisés et leurs bras étaient chargés de sac en tout genre.

Le village était bondé en ce jour de fête et les gens se pressaient dans les ruelles serrés les uns contre les autres…

Ils allaient reprendre le chemin du château lorsqu’une silhouette encapuchonnée de noir attira son attention, elle aperçut un visage au nez busqué » familier et failli s’étrangler, cela n’avait duré qu’une seconde mais elle aurait jurée avoir vu le professeur rogue… pas celui de cette époque qui à 17 ans non ! L’autre, le meurtrier de Dumbledore…

Elle failli trébucher à cause de la surprise et Sirius remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas…

« Hermione ? Y’a un problème ? »

« Non, non ! » se dépêcha t’elle de dire, comment expliquer cela à Sirius de toute façon ? C’était à Ron et à Ginny qu’elle devrait parler heureusement qu’elle devait les voir avant le bal dans la salle de l’A.D.

« Ah bon… au fait, je me suis renseigné pour ton correspondant et… je n’ai absolument rien trouvé » lui apprit il, ce qui voulait dire que Harry n’était nulle part sur la carte du maraudeur…

« Ah bon ? Très bien merci d’avoir essayé »



Trois heures avant l’ouverture du bal Hermione attendait Ron et Ginny devant la tapisserie du troll en tutu depuis deux minutes lorsque Ron apparut l’air de mauvaise humeur…

« Ginny dit qu’elle n’a pas le temps aujourd’hui, je viens de la croiser visiblement elle dois se faire belle pour son salle imbécile de Serpentard.» ronchonna t’il

« Quoi ? Mais on a besoin de son aide enfin » s’indigna Hermione

« Je sais mais qu’est ce que j’y peux »

C’était vrai ce n’était pas de sa faute, elle ne pouvait pas lui mettre ça sur le dos…

« Bon, essayons d’ouvrir cette salle on aviseras plutard » trancha t’elle en réflèchissant à la formulation qu’ils avaient utilisés à l’époque, elle marcha de long en large devant le mur trois fois en concentrant son esprit sur ce qu’elle voulait puis ouvrit les yeux et voulu empoigner la clinche pour entrer dans la pièce mais… il n’y avait pas de clinche, il n’y avait pas non plus de porte…

Elle réessaya en se disant qu’elle n’avait pas eu assez besoin de la pièce mais de nouveau rien…

« C’est impossible » déclara t’elle perdue, la salle sur demande devais bien exister aussi à cette époque…

« Peut être ne t’es tu pas assez concentrée » dit Ron en essayant à son tour, mais rien de rien…

ils essayèrent encore pendant un gros quart d’heures mais en vain.

« Bon … on retentera demain, là il faut que j’aille m’habiller pour le bal » finit finalement par dire Mione l’air agacée par cet échec.

Ils se séparèrent donc et retournèrent dans leurs dortoirs respectifs…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 17:54

Chapitre 9 : Bal à Poudlard (partie 1)



Le grand bal d’halloween venait de commencer, la grande salle était décorée de citrouilles creusées et éclairée par des bougies qui ne s’éteignaient jamais, le tout flottant au plafond et autour de la pièce d’un air fantomatique. Les fantômes se donnaient en spectacles en sortant des murs et en effectuant des figures compliquées qui faisait rire les élèves. De petites tables avaient étés dressés le long des murs laissant le centre de la salle libre pour la piste de danse, au fond un buffet copieux était dressé et les elfes de maisons vêtus de draps aux armoiries de Poudlard s’occupaient du bar.

De nombreux élèves costumés étaient déjà là mais il était très difficile de savoir qui était qui sous les masques les plus horribles les uns que les autres…

Hermione et Sirius arrivèrent au bas des escaliers, la jeune fille lui tenait le bras et Sirius la dévorait littéralement du regard, il faut dire que sa tenue de comtesse noire lui allait à ravir, lui donnant un petit coté gothiquo-romantique.
Il n’était pas mal non plus dans sa tenue de tueur fou à la hache bien que cela soit un peu flippant.

Ils se dirigèrent gaiement vers la salle de bal alors que Ron apparaissait tout de blanc vêtu, le teint cendreux et le regard charbonneux, il avait voulu faire honneur à Iris en étant assortit à son déguisement. Il l’aperçut qui l’attendait au bas des marches dans une robe de mousseline immaculée et vaporeuse, le regard fardé de noir faisant ressortir l’éclat de ses yeux clairs.

Il avala sa salive avec difficulté devant cette vision paradisiaque, il avait décidemment bien choisi sa cavalière elle était ravissante, il n’avait plus qu’à espérer qu’elle soit également super sympa…

« Salut Iris, je ne suis pas trop en retard ? »

« Non du tout tu es pile à l’heure » le rassura t’elle en le dévorant littéralement du regard

Il lui offrit son bras et entra à son tour dans la salle non sans lancer quelques regards à Hermione qu’il trouvait renversante habillée de la sorte, un rictus barra son visage lorsqu’il remarqua le regard avec lequel Sirius la regardait lui aussi…

C’est le moment que choisirent Séverus et Ginny pour faire leurs entrée, ils portaient tout deux une tenue de vampire plutôt réussie, de fausses dents finissait le déguisement et leurs donnaient un air effrayant ils formaient ainsi un couple très assortis.

Ron failli s’étrangler en remarquant le regard de Ginny pour Rogue cela n’augurait rien de bon… dès demain il irait parler à sa sœur décida t’il avant de reporter son attention sur sa charmante cavalière.

Dans l’ensemble la soirée fut amusante et mouvementée, Peeves était visiblement d’humeur taquine car il avait posé à travers tout le château des pièges que lui seul en général trouvait amusant, par exemple dans certains couloirs il avait jeté des sortilèges de confusion aux armures enchantée qui jalonnait ceux-ci et elles s’étaient mises à se battrent entre elle à grands fracas à travers le château, Peeves voletait et caquetait à tout va joyeusement en se moquant de tous…



Ginny dansait avec son cavalier depuis une grosse demi heure et commençait à mourir de chaud dans sa robe surmontée d’une cape à capuche longue et noire lorsque Séverus lui proposa une balade dehors pour se raffraichir. Sans ce faire prier elle le suivit dehors…

« Tu t’amuses bien ? »

« Oh oui génial ce bal » lui répondit elle les yeux brillants d’étoiles et le visage rosit par la danse endiablée.

Il lui sourit, un beau et doux sourire qu’elle n’avait jamais vu sur le visage de Rogue avant sa venue dans cette époque, cela lui faisait toujours une sensation étrange.

« Si je te montre un endroit que j’aime bien, fermera tu les yeux jusqu'à ce qu’on soient arrivés ? »

« Bien entendu »

Il appela d’un sortilège rapide son balai et la fit s’installer derrière lui

« Maintenant ferme les yeux jusqu'à ce que je te dise de les ouvrir, promis ? »

Elle aquiesca brièvement et ferma les paupières, un peu inquiète tout de même, on ne savait jamais…

Le vol dura à peine une minute puis ses pieds touchèrent le sol.

« Voilà tu peux regarder »

Elle ouvrit les paupières et observa le paysage autour d’elle… ils se trouvaient au sommet de la plus haute tour du château, celle là même ou un peu plus de vingt ans il tuerai le professeur Dumbledore de sang froid…

C’était d’une ironie sans faille … c’était son endroit favoris et c’est là qu’il deviendrait un meurtrier…

Elle chassa ses idées sombres et lui sourit

« La vue est superbe »

Elle s’accouda au parapet et regarda le domaine de Poudlard, la lune Blonde et pleine éclairait le tout d’une lueur douce et évanescente.

Séverus à qui la tenue de vampire allait comme un gant posa à son tour les mains sur la rambarde et observa la nuit l’air rêveur, il songeait à la douce Ginny qui se tenait à ses cotés, elle était si belle… c’était comme un rêve, jamais il n’aurait imaginé lui plaire ne fusse qu’une seule seconde, mais elle ne l’avait pas repoussé et semblait l’apprécier.

Du coin de l’œil il regarda sa silhouette souple et svelte, ses formes féminines, ses longs cheveux couleur de feu, son joli profil et son teint de porcelaine et se faisant il se surprit à rougir.

Un cri retentit dans la nuit, une longue plainte animale au loin dans la forêt…

Ginny se doutait qu’il s’agissait de Rémus et fut bien heureuse d’être en sécurité au château puis son regard fut attiré par un mouvement sur sa gauche, les mains de Séverus s’étaient crispées sur le parapet métallique et son visage était crispé dans une grimace, il avait lui aussi reconnu Rémus et n’appréciait visiblement pas.

Elle se rappela que Sirius lui avait fait une mauvaise blague l’année précédente et qu’il avait failli être tué par le loup-garou, dans un geste protecteur et rassurant elle posa sa petite main rose sur la sienne et ressentit comme un frisson étrange qui la troubla à nouveau…

Il fut sortit de sa torpeur et de ses sombres pensés par la main de Ginny sur la sienne, douce et chaude, cela lui fit comme un choc électrique, il sursauta mais ne la retira toutefois pas, il tourna la tête vers la jeune fille qui le regardait avec un air compatissant, c’était étrange, elle ne pouvait pas savoir pourquoi il était si pensif alors comment ? Avait elle eu un pressentiment ?

Son regard noir plongea dans le regard clair de sa cavalière, il la voulait, de cela seulement il était sûr, il la voulait et ferai tout pour qu’elle soit à lui… mais si elle le repoussait ? Il devrait prendre ce risque.

Il plongea son regard brûlant dans le sien et le cœur de la jeune fille se mit à cogner très fort dans sa poitrine, comment était ce possible ? Après tout ce qu’elle savait qu’il finirait par faire… et puis… il y avait Harry, certes s’était fini mais…

Mais l’attirance était trop forte, presque irrépressible, elle serra légèrement sa main dans la sienne ne le quittant pas du regard, elle aurait aimé que cette nuit jamais n’en finisse.

Soudain, le jeune homme décolla sa main droite de la rambarde et prit doucement celle de la jeune fille tout en pivotant vers elle, tremblante…

« Ginny… » murmura t’il le regard plein d’un indicible tendresse.

Elle s’avança et se colla contre lui tout en passant sa main libre autour de son cou puisse dressa sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur les siennes, sans attendre rien de plus que ce simple mot prononcé de la sorte.

Un frisson la traversa, leurs langues se mêlèrent avec fougue…



Harry fut tiré de sa torpeur par un vacarme qui ne semblait pas venir de la pièce ou il se trouvait mais de l’extérieur, il tendit l’oreille aux aguets espérant recueillir un indice sur le lieu ou il était retenu.

A cet instant un caquettement familier retentit comme un coup de tonnerre…

Peeves ! … Peeves ???

Il mit une seconde à réaliser… si il y avait Peeves, il était à Poudlard c’était un fait certain.

Une bouffée d’espoir l’envahit soudain, si c’était vraiment le cas tout n’était pas perdu, il avait une chance infime que ses amis le retrouvent avant…mais avant quoi ? Et puis que foutait il à Poudlard, quel lieu étrange pour retenir quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 17:54

Chapitre 10 : Bal à Poudlard (seconde partie)



Pendant ce temps Hermione dansait follement sur la piste dans les bras de Sirius, elle semblait avoir pour la soirée oublié tout ses soucis, et riait à pleine gorge en virevoltant, Sirius était un merveilleux cavalier, jamais elle ne s’en serait doutée...

Ron quand a lui n’était pas très loin de la contre un des murs de la grand salle et embrasait à pleine bouche la jolie Iris, qui semblait aux anges, de temps à autre il ne pouvait cependant s’empêcher de lancer des regards noirs à Hermione qui semblait être sous le charme du beau Gryffondor et ne songeait plus à lui du tout ni à qui que ce soit d’autre d’ailleur, son estomac se crispait à chaque fois qu’ils se touchaient même superficiellement ou que Sirius la faisait rire.

Sa compagne pour la soirée commençait à remarquer son petit manège et à s’agacer mais il était si mignon qu’elle lui pardonna cela en le trouvant simplement très protecteur avec sa cousine.

Cela dura jusqu'à ce que Sirius entraîne Hermione pour une balade dans le parc et que Ron agacé voulu les suivrent...



Hermione marchait à coté de Sirius, il faisait chaud dans la salle et prendre l’air quelques instants ne serait pas du luxe.

C’est en silence qu’ils sortirent du château la lune pleine brillant toujours haut dans le ciel d’encre piqueté d’étoiles et c’est encore en silence qu’il l’emmena jusqu'à un banc couvert de lierre grimpant encore en fleur.
Ils s’installèrent agréablement dans ce lit de feuille et de pierre mêlé, l’air était lourd malgré la saison avancée et aucun nuage n’obscurcissait le ciel.

Du coin de l’œil la jeune fille observait le beau visage impassible de son camarade, décidément jamais elle n’aurait cru que Sirius ait autant de charme à ses yeux, un corps souple et musclé, la peau bronzée, de grands yeux noirs et pleins de vie, de grandes mains... tout en lui plaisait à Hermione, elle devait bien se l’avouer, même sa façon d’être ou de bouger l’attirait...

Mais c’était le parrain d’Harry, un homme qui avait plus 20 ans de plus qu’elle et qui dans son temps était mort depuis quelques années, se résonna t’elle en tentant de chasser ses idées stupides et romantiques de son esprit.

Sirius brisa soudain le fil de ses pensées en posant sa main l’air distrait sur celle de la demoiselle, comme un accident ou un geste involontaire, elle sursauta légèrement et son cœur se mit à cogner très fort dans sa poitrine.

Elle leva son visage étonné sur lui et s’aperçut qu’il la regardait avec intensité, son regard déjà intense habituellement lui lançait littéralement des ondes de désir qu’elle perçut sans peine. Son cœur manqua un battement lorsqu’elle réalisa ce que cela voulait dire, elle plaisait au moins autant à Sirius que lui ne lui plaisait. Elle comprit que c’était à cet instant que les véritables ennuis allaient commencer...

Au loin un hurlement bestial se fit entendre, Rémus passait sa crise non loin mais suffisamment pour ne pas représenter un danger, aussi fit elle mine de rien pour qu’aucunes questions dérangeantes ne soient posées d’un coté ou de l’autre. Par exemple comment savait elle qu’il était un loup garou…

L’atmosphère était tendue entre eux, elle n’avait pas ciller lorsqu’il avait posé sa main sur la sienne, aimant se contact rassurant et presque tendre mais ne pouvant pas l’encourager à aller plus loin. Cependant visiblement il n’avait besoin d’aucuns encouragements car elle entendit sa voix très basse résonner.

« Hermione… » son cœur s’accéléra encore un peu et une appréhension mêlée de désir l’envahit tout entière , elle plongea son regard noisette dans le sien.

« Oh Hermione » dit il à nouveau avant de se pencher sur son visage pour l’embrasser.

Les pensées de la jeune Gryffondor s’affolèrent, qu’allait il se passer, qu’allait elle faire bon sang…

Lorsque elle sentit son souffle chaud sur son visage et que ses lèvres frôlèrent les siennes elle se leva d’un bond rompant le charme …

*Je ne peux pas faire ça*

« Non ! désolé...je… » elle n’attendit pas une seconde de plus visiblement troublée et se mit à courir en direction du château le laissant seul sous la lune brillante…



Pendant se temps Ronald était en pleine scène de ménage, il avait voulu suivre discrètement Hermione mais Iris n’avait pas du tout été d’accord, c’était son préfèt elle ne le partagerai pas ce soir, même avec sa cousine.

Elle l’avait rattrapé tandis qu’il tentait de s’enfuir lâchement et depuis lui faisait une scène incroyable sa voix aigue résonnait dans le grand hall…

« Tu ne peux pas me laisser comme ça Ron »

« Mais… mais.. »

« Il n’y à pas de mais » la jeune fille ne voulait pas lâcher le morceau, elle n’en démordrait pas.

« Mais enfin je dois surveiller ma cousine » se justifia t’il tant bien que mal

« Elle est assez grande non ? Et moi alors qui me protège ? »

Il du renoncer pour éviter le scandale et rentra à sa suite vers la salle de bal ou elle l’entraîna sur la piste de danse c’était bien sa chance, il détestait danser plus que tout au monde...

En passant dans la grande salle il aperçut sa mère au bras de son père et sourit en les regardant ensemble. Molly qui regardait dans sa direction vira au rouge cramoisi sous son regard et eut l’air ébranlée, Arthur voyant sa réaction se mit à s’énerver mais il ne pu entendre ce qu’ils se disaient...



Maintenant qu’il écoutait avec attention Harry percevait vaguement un bruit de musique étouffée et des rires de temps à autre.

Il fallait qu’il fasse quelque chose où il allait mourir ici, il essaya de détendre les liens qui l’emprisonnaient en gigotant, mais cela ne faisait que les raffermir encore plus.

*Ma baguette où est elle ? * songea t’il en se tordant le cou pour essayer de voir quelque chose dans la pénombre.

Une idée lui vint, il se concentra à son maximum sur sa baguette et tenta…

« Lumos ! »

Par chance son stress fut payant et juste à sa droite au dessus de sa tête posée sur un meuble bas une lueur tremblante apparut éclairant du même coup la pièce, il se rendit compte avec stupeur qu’il était dans la salle sur demande, comment ne s’en était il pas rendu compte plus tôt ? A coté de lui l’armoire à disparaître utilisée par Malefoy trônait, visiblement pas encore défecteuse à cette époque et le mystère de la silhouette s’éclaircit un peu plus, voila comment elle entrait et sortait de cet endroit si rapidement...

Il décida de réessayer puisque le premier sortilège avait fonctionné bien qu’il n’ai pas sa baguette à la main, il ferma les yeux et se concentra…

« Accio baguette »

A son grand étonnement cela fonctionna fort bien, en deux secondes il agrippa sa baguette de sa main lier et fit tomber ses liens d’un rapide sortilège puis se redressa près à fuir, il se dirigea vers la porte lourdement barrée et entreprit de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 17:55

Chapitre 11 : Tout se précipite



Hermione courait à travers le château silencieux et arriva devant la grosse dame qui semblait avoir abusé d’hydromel et somnolait dans son cadre avec deux de ses amies qui l’avait rejoint pour l’occasion.

« Tentacula Vénénosa » cria t’elle afin que le cadre pivote pour la laisser entrer, elle s’engouffra dans la grande salle complètement vide puisque tout les élèves s’amusait dans la grand salle...

Elle allait grimper directement dans son dortoir pour y pleurer et songer à la situation lorsque son regard fut attiré sur les affaires de cours de James abandonnées devant un bureau, son livre d’arithmencie fermé et d’où un morceau de parchemin vierge sortait, marquant une page.
Son cœur fit un bond et soudain elle pensa à Harry...

*C’est ma seule chance*

Elle ne réflèchit pas plus en fonça vers la table de travail ou elle remplaça le parchemin par un une plume qui se trouvait là, juste le temps de consulter la carte... personne ne verrait rien...

Au moment où elle allait sortir sa baguette pour consulter la carte une voix qu’elle connaissait bien se fit entendre...

« Qu’est ce que tu fait avec les affaires de James ? »

Rien qu’au son de celle-ci elle su qu’il n’était pas content, elle se retourna et tenta de gagner du temps en faisant l’innocente.

« Je cherchais juste un morceau de parchemin, je voulais écrire à ma tante... » dit-elle l’air boudeuse et mal à l’aise, avec ce qu’elle venait de lui faire cela semblait assez normal.

« Mmm » il sembla la jauger puis finalement la croire, après tout il n’y avait aucunes raisons pour qu’elle connaisse l’existence de la carte…

« Bien mais n’utilise pas celui la il est tout racorni... je vais aller t’en chercher un autre si tu veux » offrit elle, c’était sa chance...

« Merci Sirius » répondit elle d’une petite voix timide alors qu’il grimpait vers son dortoir

Elle respira un grand coup puis empoigna sa baguette l’air résolu, vite pendant que Sirius n’était pas là, sa dernière chance…

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! » La carte s’activa sous ses yeux découvrant devant elle toutes les personnes qui étaient dans le château à ce moment là et chaque pièce, même les passages secrets y était affichés.

Elle eut le temps d’apercevoir Ginny et Séverus, dans un couloir, qui partaient dans deux directions différentes lorsque elle sentit qu’on lui arrachait le parchemin des mains...

Sirius la regardait l’air furieux, son regard noir lançait des éclairs.

« Qui es tu ? Comment sais tu comment lire cette carte et d’ailleurs comment sais tu que c’est une carte ? » tonna t’il furieux et méfiant à présent...

Sous son regard accusateur elle ne pus que dire la vérité… ou du moins une partie, ce qu’il était utile de dire et qui ne changerait pas le futur du moins à son avis, elle pesait avec soin chaque mots prononcés.

Elle se laissa donc tomber dans un fauteuil et c’est d’une voix triste qu’elle lui conta comment elle venait du futur pour chercher son ami et que pour une raison qui la regardait elle connaissait l’existence de la carte mais aussi de la cape d’invisibilité, elle expliqua que c’était l’urgence même qu’elle puisse utiliser ses objets mais que c’était dans un but louable…

Il sembla qu’il avait compris car il ne posa plus de questions et lui tendit la carte.

« Bien Hermione, je te la prête mais il faudra me la rendre »

« Je le promet, Sirius…Merci » malgré ce qu’elle lui avait fait juste quelques dizaines de minutes avant il l’aiderait...

« Et… je crois que je peux aussi te prêter la cape de James… il ne m’en voudra pas » déclara t’il à la grande surprise d’Hermione, il se leva et sortit l’étoffe du sac de James qui était la lui aussi...

Le regard d’Hermione se brouilla de larmes devant son attitude, c’était quelqu’un de bien...ça l’avais toujours été malgré ce qu’elle avait pu penser auparavant.

Mais le temps pressait et la soirée d’Halloween était idéale à qui voulait se dissimuler ce n’était pas bon signe...

Ils se penchèrent donc de concert sur la carte et c’est avec une stupeur grandissante qu’ils aperçurent … Séverus Rogue apparaissait deux fois sur le parchemin…c’était impossible et pourtant, Hermione comprit de suite. Séverus rentrais sagement à son dortoir après la soirée avec Ginny tandis que Rogue remontait vers la salle sur demande...

C’est en courant qu’elle partit chercher Ginny et Ron dissimulée sous la cape, carte à la main après avoir fait promettre à son amis de ne pas la suivre et de rester dans la salle commune à l’attendre, il ne fallait pas qu’il croise le Sirius du futur, cela changerai trop de choses…



Ginny avait rejoint la grand salle ou elle avait trouvé un Ron hébété, une marque distincte de main sur le visage, sa cavalière avait visiblement fini par le planter la tout seul.

« Alala pauvre Ronny » se moqua t’elle

« Oh toi ça va hein, ou étais tu passée que faisais tu avec cet horrible bonhomme ? » répliqua t’il avec humeur

« Eh… je… Ca ne te regarde pas ! » se défendit elle sans conviction, biensur il avait raison mais elle n’en pouvait rien il faisait battre son cœur à toute vitesse se Rogue là avec son air bohème et nonchalant, ses répliques acides et son intelligence évidente.

« Oui c’est c… » commença t’il lorsque soudain on lui marcha sur le pied pour le faire taire.
Il n’y avait personne près de lui mais une douleur cuisante lui arracha un cri.

« Mais que… »

« Chut Ron c’est moi… j’ai la cape »

« Mione ? Mais que… »

« Venez me rejoindre dans le hall vite » ordonna t’elle d’une voix pressée.

Harry allait s’enfuir à travers les couloirs après avoir débarré la lourde porte de la salle sur demande lorsqu’il percuta quelqu’un en mettant le pied dehors…

« Ou comptez vous allez comme ça Potter ? »

Il leva son regard vers le visage de l’homme encapuchonné…Rogue !

Une grimace de fureur barra le visage du survivant et il empoigna sa baguette, prêt à attaquer, malheureusement le professeur fut plus rapide et le désarma, le couloir était vide, visiblement il faisait nuit, personne ne pouvait l’aider à présent…

« Rentrez donc dans la salle sur demande » ordonna Rogue d’une voix cassante

Harry recula à l’intérieur ou le maître de potions le suivit menaçant, la baguette pointée sur lui.

Celui-ci allait refermer la porte derrière lui lorsqu’une explosion de voix ce fit entendre…

« Impedimenta » le professeur sembla marcher au ralentit, comme englué dans de la colle.

Soudain apparurent Ginny, Hermione et Ron qui visiblement étaient dissimulés sous sa cape, ils s’engouffrèrent dans la pièce à leur tour en claquant la porte derrière eux…

Harry n’avait jamais été aussi heureux de voir ses amis, ils étaient là, ils ne l’avaient pas abandonné finalement.

Mais Rogue n’avait pas dis son dernier mot, d’un geste agacé il rompit le sortilège qui l’entravait et se tourna vers eux l’air furieux.

« Sales petits morveux, toujours dans mes pattes hein »

« C’est plutôt vous qui êtes dans nos pattes sans arrêt » railla Hermione, ce qu’elle pouvait haïr cet homme abject.

Il leva sa baguette et d’un sort informulé mis immédiatement Ron hors de combat alors que Hermione lançait un cri d’alarme qui n’avait servit à rien, le rouquin s’écroula sans connaissance sur le sol de pierre.

Harry toujours désarmé ne pouvait rien faire, Ginny stupéfaite regardait son frère sur le sol d’un air impuissant, la colère se lisait dans le regard d’hermione…

« Sectum Sempra » hurla celle-ci rouge de colère cette fois, mais il devia le sort en ricanant

« Tu aimes se sort ? Sectum sempra » s’écria t’il à son tour, et Hermione tomba au sol dans une mare de sang poisseux.

« Nooooooooooooooon » cria Harry en voulant rejoindre son amie blessée, à ce moment Rogue leva à nouveau sa baguette pour en finir avec Harry mais une petite silhouette rousse s’agrippa à son bras fermement.

Etonné il se retourna sur Ginny, le visage baigné de larmes salées…

« Séverus non… » dit elle d’une toute petite voix, comment celui qu’elle aimait avait il pu devenir ce monstre là ? Elle ne voulait pas…refusait ce comportement de sa part, comment étais ce possible ?

Encore plus stupéfait il la dévisagea un instant avant de baisser le bras contre toute attente, Harry les regarda stupéfait…

« Séverus… » dit elle d’une voix douce et triste.

Elle pu constater le changement, l’expression de son visage changea soudain et se transforma en une peine sans nom, profonde, ses yeux infiniment tristes la regardait et une pointe de ce qu’elle y avait vu tout à l’heure en haut de la tour était visible.

Il se dégagea et se dirigea sans un mot vers l’armoire à disparaître qui lui servait d’entrée à Poudlard comme à Malefoy l’année précédente. Il disparu donc dans celle-ci laissant seuls Harry et Ginny choqués et leurs amis salement blessés...

La seule question qui vint à l'esprit d'Harry fut 'Pourquoi à t'il écouté Ginny?'
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 17:56

Chapitre 12 : Adieux



Ron était inconscient sur le sol de la salle sur demande… Hermione perdait beaucoup de sang…et tout ce à quoi pouvait penser Harry c’était à l’étrange comportement de Rogue…

« Ginny…comment… » commença t’il mais il fut interrompu par sa voix pleine de sanglots…

« Oh Harry Vite…Hermione »

Elle avait raison biensur c’était le plus urgent, il fonça sur le corps de la jeune fille et grâce à quelques sortilèges il arrêta le flot de sang et referma ses plaies, puis la réanima, avec toutes les blessures qu’il avait subis en 6 ans il en connaissait des sorts de soin…puis il avait l’avantage d’avoir déjà utiliser ce sort sur Malefoy et de l’avoir vu soigner par Rogue, il avait juste reproduit ses gestes…

Alors que Hermione sortait de sa torpeur, un grognement attira leur attention, Ron semblait réveillé lui aussi, visiblement le sortilège reçu avait pour but de l’immobiliser et non de le tuer, au grand soulagement général…

« Harry ! Tu vas bien ? » demanda celui-ci en se redressant tout en se tenant la tête tout de même douloureuse.

« Bien mieux maintenant que vous êtes là » lui répondit il ses yeux verts brillants de milliers de sentiments, ils étaient venus le sauver, ils l’avaient cherchés…

Lorsque tout le monde fut sur pieds ils décidèrent de détruire l’armoire à disparaître, si Rogue changeait d’avis et revenait avec des renforts ils ne ferait pas le poids…

Harry lança un incendio qui fit brûler la vielle commode puis il éteignit le tout avec un aguamenti pour éviter que l’incendie se propage, il souleva finalement les décombres fumant du sol dans un wingardium léviosa de toute beauté puis laissa le tout retomber lourdement sur le sol ce qui acheva de la mettre hors d’état…

Ceci fait ils s’installèrent pour discuter longuement, Harry devait savoir ce qui était vraiment arrivé et ou il était exactement, les autres voulaient savoir ce qu’il s’était passé pour lui…

Chacun raconta sa partie de l’histoire tour à tour, Hermione oubliant comme par hazard de parler des derniers évènements avec Sirius jugeant que cela était son secret et le resterait et Ginny faisant pareil de son coté sur ce qu’il était advenu en haut de la tour…

« Ca ne m’explique pas pourquoi Rogue t’as obéis » remarqua Harry l’air suspicieux et un peu jaloux.

« Nous étions amis…ça à du jouer » dit elle évasive et les autres firent semblant de la croire, elle-même ne comprenait pas bien ce qu’il c’était passée ou plutôt elle n’osait pas comprendre, cela aurait voulu dire que Rogue, celui de son époque, ai déjà les souvenir de ce qu’ils avaient fait et…qu’il l’aimait…peut être…

« Alors… comment sont mes parents ? » demanda Harry quoi aurait tant voulus les rencontrer… mais cela aurais été beaucoup trop dangereux, il ressemblais tant à son père…

Ils lui racontèrent donc, surtout Hermione qui les avaient abondamment fréquentés. Elle raconta comment ils étaient amoureux et combien James était un garçon sympathique et intelligent et à quel point il ressemblait à Harry même pour ce qui est du caractère, les yeux d’Harry s’embrumèrent de larmes tandis qu’elle parlait…

« Maintenant je pense qu’il serait temps de rentrer non ? » déclara Ron lorsqu’ils eurent mis tout à plat et tout expliqué.

Hermione et Ginny semblèrent regretter cet état de fait mais étaient dacord l’heure était venue…

Ron se leva et sortit la fine chaîne d’or qui pendait à son cou, supportant le poids du retourneur de temps…

« Attends Ron… je ne peux pas partir comme ça » c’était Hermione

« Quoi ? Mais… »

« Tu ne comprends pas ? J’ai la cape de James et la carte du maraudeur… il faut que je les rende, ça risquerait de changer trop de choses… » expliqua t’elle d’un air exaspéré, en vrai elle voulait surtout dire au revoir à Sirius puisqu’elle ne le verrait plus jamais, mais ses paroles tenaient la route, elle devait y aller…

« Tu as raison c’est important, je viens avec toi, je veux voir Sirius moi aussi » déclara Harry

« NON ! » s’écria Hermione

« Tu ne dois pas, tu ressemble trop à James et il sais que je cherchais un certain Potter…c’est trop dangereux »

« Tu as sûrement raison » lui répondit Harry désolé de ne pas pouvoir parler avec son parrain

Elle partit donc dissimulée sous la cape d’invisibilité carte à la main vers son dortoir laissant les autres discuter entre eux…



Elle passa le portrait de la grosse dame et ôta la cape, Sirius l’attendait anxieux installée dans un fauteuil, la soirée était terminée et tout le monde était aller se coucher sauf lui.

« Hermione…alors ? » dit il en se levant d’un bond en l’apercevant

Elle lui sourit

« On à réussit tout va bien mais… »

« Il faut que tu partes c’est ça ? » dit il l’air infiniment triste, il avait vu juste

Elle aquiesca sans dire quoi que ce soit

Les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes tandis qu’elle s’approchait.

« Tiens Sirius et merci pour tout…sans toi… » elle ne pu rien dire de plus car elle pleurait à présent, pourquoi devait elle partir ? Jamais plus elle ne verrait son sourire et ses yeux moqueurs…

Il prit cape et carte et replaça le tout dans les affaires de James, ni vu ni connu.

« De rien Hermione, c’était le moins que je puisse faire » répliqua t’il tristement lui aussi, pourquoi fallait il que celle qu’il aime s’en aille ?

« Oh Sirius….tu vas me manquer » avoua t’elle à voix basse sans oser le regarder en face.

Il fit un pas vers elle et la prit dans ses bras avec une tendresse insoupçonnée.

« A moi aussi Mione mais… on se rencontrera à nouveau n’est ce pas ? »

Une boule dure envahit l’estomac d’Hermione, oui il la reverrait…mais pas elle…

Elle aquiesca tout de même et se força à lui sourire

«Oui… »

Son cœur battait à tout rompre, elle aurait voulu ne jamais quitter ses bras rassurants, mais c’était impossible…

A cet instant il chassa une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de la jeune fille et elle fondit sous son regard tendre.

Il se pencha sur se lèvres avec une douceur qui lui était peu commune et d’innombrables pensées envahirent l’esprit troublé d’Hermione…

*C’est le parrain d’Harry…il à 20 ans de plus que toi, tu ne dois pas… oui mais…* il ne serait plus là ou elle irait et elle avait peur de regretter si elle refusait ce tendre baiser dont elle avait tant envie depuis le premier jour…

Les lèvres de Sirius se posèrent donc sur les siennes sans qu’elle le repousse, elle s’abandonna dans ses bras sans plus aucune retenue, elle regrettait tant ce qu’elle avait pu dire à Harry sur son parrain, qu’il était dangereux d’écouter ses conseils…qu’il pouvait être dangereux… non elle s’était lourdement trompée sur son compte finalement, il était merveilleux…

Leurs langues se mêlèrent en un baiser passionné, le cœur d’Hermione battait à tout rompre, elle eut presque l’impression que dans tout le château on pouvait l’entendre…puis rompant enfin leur étreinte Sirius lui murmura…

« Je t’aime Hermione… je t’attendrais » s’était une promesse qu’il ne pouvait pas savoir qu’il ne tiendrai pas…

Les larmes montèrent dans les yeux d’Hermione qui se détourna pour partir…

« Moi aussi je t’aime Sirius… » murmura t’elle avant de s’en aller le laissant seul…

Elle se mit à courir à travers les couloirs en pleurant…



Arrivé au escaliers elle sècha ses larmes les autres ne devaient rien savoir, puis une voix familière la sortit de sa torpeur…

« Alors Miss Granger… tout va bien ? » Dumbledore se tenait la bienveillant comme à son habitude, souriant…

« Bien monsieur... nous avons réussit et nous allons partir maintenant » répondit elle

« Ah bien…très bien… Bon courage à vous et vos amis alors, soyez prudents » la salua t’elle avant de s’en aller la laissant seule…

Elle reprit sa route et quelques minutes plutard rejoignit les autres.

Ils ne posèrent pas de question et tout trois sortirent leur retourneur et agrippèrent Harry, pas question de le perdre à nouveau !

Ils défirent le cran de sécurité de leurs sabliers et leurs firent exécuter un tour complet dans un synchronisation parfaite…

Un éclair bleu envahit la pièce…puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 17:57

Chapitre 13 : Retour vers le futur




La traversée dura le temps d’un éclair et Harry remarqua que la sensation ressemblais à celle d’un voyage en portoloin, il avait cette impression désagréable qu’un crochet invisible l’attirait pas le nombril… puis ses pieds touchèrent quelque chose de solide tandis que ses jambes se dérobaient sous lui et qu’il chutait lourdement sur les pavés de marbre blanc, ses amis autour de lui…

Tout alla alors très vite.

Le sol était entrain de trembler dans un bruit d’enfer, toutes les personnes présente avaient sortit leurs baguettes ou jetaient des regards étonnés voir apeurés autour d’eux, personne ne fit attention à leur arrivée dans un grand éclair bleu.

Ils se relevèrent prestement puis Ron Ginny et Hermione coururent vers l’entrée là ou allais apparaître les détraqueurs tandis qu’Harry avançait vers le pan de mur qui allait être abattu.
Ils savaient tout cela et pouvait en profiter, les retourneurs de temps spéciaux qui leurs avaient étés confiés avaient étés programmés pour les ramener quelques secondes avant la catastrophe pour tenter de la prévenir…

Le combat contre les détraqueurs commença, la terre vibrait de plus en plus et on entendit Rémus dire… « Les géants ! »

Le mur s’effondra dans un fracas assourdissant laissant apercevoir un visage d’une taille impressionnante puis le Dark Lord fit son entrée en ricanant, il visa la mariée puis…

Une longue silhouette vêtue d’un costume crème se jeta sur la mariée et la jeta au sol un instant avant que Voldemort ne lance son sortilège, Bill visa la mage noir et le rata de peu mais sur son visage on pouvait lire la reconnaissance pour celui qui avait sauvé sa tendre Fleur…

Harry se planta devant Voldemort un rictus haineux sur le visage…

« Vas t’en Tom, tu n’es pas le bienvenue ici » lui cracha t’il avec colère, cette fois il ne se laisserait pas faire et l’homme hideux avait beau se cacher derrière le sobriquet qu’il s’était autrefois choisi il n’en étais pas moins Tom Jédusor, fils d’un moldu et d’une sorcière devenue folle…

Le visage repoussant de Voldemort se transforma soudain en un masque de haine pure à l’égard de celui qui osait lui parler de la sorte, jamais personne…à part Dumbledore, ne lui avait parlé comme ça !

« Co…comment oses tu Potter ? » néanmoins il semblait estomaqué par tant d’impudence.

« J’ose ! Vas t’en, n’ai crainte nous nous retrouverons, mais pas aujourd’hui le jour n’est pas venu ! » tonna t’il avec une autorité nouvelle et une assurance déroutante.

« Et si je considère que ce jour est aujourd’hui ? »railla le Dark Lord d’une voix sucrée

« Alors tu te trompe…ce jour n’est pas venu et lorsqu’il viendrai je te tuerai une fois pour toute » rien ne semblais devoir ébranler sa volonté.

Voldemort partit d’un rire nerveux et cassant dans lequel on pouvait percevoir un trouble, cela ne se passait pas du tout comme il l’avait prévu, lui qui pensait les surprendre dans un moment de bonheur à gâcher…

« Endoloris » mais Harry fut le plus rapide et évita le jet de lumière qui fonçait sur lui puis répliqua…

« Endoloris ! » Il voulait lui faire mal, il désirait plus que tout entendre ses cris de douleurs, rien d’autres n’aurait pu le satisfaire à présent, une haine ardente l’envahit plus qu’une saine colère…et le sortilège toucha Vous-savez-qui en plein cœur, celui-ci tomba au sol en hurlant de rage et de douleur à la fois à la grande stupeur de tous, mangemorts ou membres de l’ordre, présent.

Le sortilège ne dura que quelques douloureuses secondes puis s’éteignit avec la haine de Harry, c’était la toute première fois qu’il utilisait avec succès se sortilège impardonnable et il se sentit vidé de ses forces…

Deux acolytes du seigneur des ténèbres virent le relever et transplanèrent aussitôt avec lui, soudain le calme revint et tous regardaient le survivant avec une stupeur à peine contenue.

Soudain des cris de joie se firent entendre Hermione Ron et Ginny traversèrent la chapelle en courant pour venir étreindre Harry, au grand étonnement de tous, car ils avaient conservés leurs costumes d’halloween et il faut avouer que c’était des tenues plus qu’étrange pour assister à un mariage.

L’assistance sortit de sa torpeur et les cris de joie retentirent à travers tout le bâtiment, tous se congratulaient, s’embrassaient, se seraient chaleureusement les mains tandis que l’homme qui l’avait sauvé aidait Fleur à se relever galamment.

Harry se figea en apercevant celui-ci…impossible !

« Sirius ! » cria t’il en se jetant dans les bras de celui-ci qui visiblement ne s’y attendait pas.

En effet c’était un Sirius pimpant comme un sou neuf qui se tenait la dans un beau costume de couleur crème comme tout les garçons d’honneur, les cheveux lavés de frais et coupé de main de maître, le visage souriant ou nulles traces de son passage à Azkaban ne subsistait.

« Moi aussi je suis content de te voir Harry mais ... dois je te rappeler qu’on s’est vu avant la cérémonie ? » dit Sirius heureux mais moqueur.

Le cœur d’Hermione avait cessé de battre lui semblait il, l’espace d’un instant il s’était figé dans sa poitrine avant de redémarrer en cognant comme un fou…Sirius…

L’homme à la silhouette athlétique se tourna alors dans sa direction et son visage s’éclaira soudain…

« Je t’avais dis que je t’attendrai… »

Les larmes d’Hermione se mirent à couler sur son beau visage, des larmes de joie profonde, elle se mit à courir et se jeta dans ses bras ouverts pour l’accueillir ou elle se blottit.

Son regard noisette dévorait le beau visage de l’homme qu’elle aimait puis à la stupéfaction générale, elle se hissa sur la pointe de ses petits pieds et joignit ses lèvres à celle de Sirius…



Lorsque chacun se fut remit de ses émotions, on pu enfin célébrer le mariage pour lequel ils étaient réunis en ce jour, malgré la chapelle dévastée il n’y eut jamais plus belle cérémonie, et encore, a part Harry et ses amis, ils ne savaient pas à quel points ils avaient échappés de peu à la catastrophe…

Puis tout le monde transplana vers le square Grimmaurd ou devait avoir lieu la réception dans la bonne humeur générale, la maison de Sirius n’avait plus rien avoir avec se qu’ils avaient connus jusque là, celle-ci était propre comme un sous neuf et aménagée avec goût, à l’image de son propriétaire.

Une fois à table nos 4 amis se mirent à raconter à tous ce qu’il s’était passé dans les méandres du temps devant l’assistance ébahies.

Puis Sirius confia à Hermione qu’il avait prit en compte son avertissement…

« Quel avertissement ? » s’étonna t’elle ne se souvenant de rien de cela.

« Tu sais…quand je t’ai demandé pourquoi toi et tes amis sembliez éviter Peter… »

« Oh… » et elle comprit soudain, elle su pourquoi il était là, sa remarque avait changé le passé sans qu’elle ne le cherche mais elle ne regrettais rien, il était là, à ses cotés et les 20 années qui les séparait n’avait plus d’importance à présent, le cadeau était trop beau pour ne pas le saisir…

Il s’était méfié de Peter lui aussi grâce à elle, se disait que venant du futur elle devait sûrement être mieux informé que lui, il avait donc insisté pour que Peter ne soit pas le gardien du secret de James et Lily et avait jeté la suspicion sur celui-ci, il cherchait un espion et Sirius était convaincu que c’était Peter…

Biensur cela n’avait pas empêché Voldemort de tuer les parents d’Harry mais cela avait eu l’avantage de ne pas envoyer Sirius à Azkaban, accusé à la place de Peter, il avait donc hérité officiellement des biens familiaux et était devenu un sorcier respecté au lieu d’être un paria et un exilé…



Pendant tout le récit Ginny garda le silence, pensive et inquiète… qu’allait il advenir de Séverus ? Il avait trahis le seigneur des ténèbres en laissant Harry s’enfuir pour les beaux yeux de Ginny, elle savait qu’il n’avait guère de choix, soit il restait à l’époque de son adolescence en changeant de nom et de vie, soit il revenait à son époque comme eux et risquait à tout moment le courroux de son maître et la mort…

Et il avait fais cela en connaissance de cause…et pour elle…



Le repas se terminait, on servait à présent la pièce montée que les mariés venait de découper tandis qu’Arthur immortalisait la scène…

Fleur se pencha vers Ron dans un sourire

« Alors Oswald(*), un gros morceau pour toi ? »

Il failli s’étrangler en s’entendant appeler de la sorte, Fleur avait elle perdu la tête.

« Oh oui Oz mange toujours comme quatre » plaisanta Molly

« Quoi …mais …que… » bafouilla t’il

« Comment l’avez-vous appelé ? » demanda Harry stupéfait

L’assemblée le regarda comme s’il avait dit une énormité

« Oswald pourquoi ? » demanda Molly passablement étonnée.

Les 4 amis se regardèrent sans comprendre puis le regard d’Hermione s’illumina…

« Ron… je suis désolée mais …visiblement ton père n’a pas eu envie que son fils porte le nom du préfèt de Poufsouffle pour qui ta mère avait craqué » lui murmura t’elle entre le fou rire qui menaçait de l’envahir et le fait d’être terriblement désolé que cette toute petite chose ai tant changé pour lui, c’était ma foi un bon exemple de ce qui peut arriver si on intervenait sur le passé…

« Je crois qu’il faudra t’y faire Oz » déclara Harry avant d’éclater de rire…



( * désolé c’était trop tentant, forcement pas question pour Arthur qui avait été si jaloux d’avoir un fils qui porte le nom de son ancien rival et pas question non plus pour Molly d’oser le proposer à Arthur… comme quoi il ne faut jamais jouer avec le temps Mdr.
J’èspère que vous me pardonnerez cet preuve d’humour Belge ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:00

Chapitre 14 : Epilogue



L’hiver était revenu et avec lui les fêtes de Noël et les vacances. Tous les membres de l’ordre, c'est-à-dire la famille Weasley et Ron et Hermione, plus quelques autres, c’étaient réunis pour les fêtes dans la grande maison de Sirius. Depuis l’été la vie avait repris son cour normal et Harry et ses amis était en pleine recherche des Horcruxes afin de mettre fin un bonne fois pour toutes au règne de terreur de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.



Ginny s’en allais au chemin de traverse sous la neige fine de décembre histoire de faire ses achats de Noël. Depuis cette aventure elle n’avait plus été tout à fais la même, elle arborait souvent une mine inquiète et personne n’arriva à savoir ce qui lui arrivait, il mirent cela sur sa séparation avec Harry sans se poser plus de questions.

En fait elle se tracassait pour Séverus, il avait sacrifié tout pour elle en laissant la vie à Harry ce jour là et depuis…plus de nouvelles ni bonnes ni mauvaises, ce qui laissait à penser qu’il était toujours bloqué à l’époque des maraudeurs, soit par peur des représailles de son maître, soit parce qu’il n’a pas trouvé le moyen d’en revenir…

*En tout cas …pas de nouvelles, bonnes nouvelles, s’il était mort je le saurais, on en aurais parlé…* se rassurait t’elle tout en gardant ses mains dans ses poches car le froid était mordant.

Elle allait arriver bientôt au chaudron baveur et serait bien contente de quitter enfin cette rue moldue bondée de monde lorsque soudain une impression étrange l’envahit… elle avait le sentiment d’être espionnée ou en tout cas quelqu’un quelque part la regardait avec insistance…

Elle leva les yeux et se figea sur le trottoir noir de monde, de nombreux véhicules moldus passaient sur la route avec grands bruits, sa confusion était totale, soudain, son regard fut attiré par une silhouette sombre vêtue à la façon moldu qui était figée elle aussi sur le trottoir d’en face…

Un regard noir, perçant posé sur elle la fit frissonner, là en face sur l’autre trottoir se tenait celui vers qui se tournaient toutes ses pensées à chaque moment du jour et de la nuit depuis 6 longs mois…son cœur se mit à bondir dans sa poitrine, nul peur en elle juste un soulagement et une joie profonde…il lui sourit, ce sourire qu’elle avait tant aimé dans les méandres du temps et qu’elle n’avait encore jamais vu sur son visage adulte… elle eut le sentiment d’une grande paix en elle puis… un bus à impériale passa bruyamment entre eux sur la route … plus rien, la silhouette avait disparu et elle resta la un instant à fixer le vide un sourire étrange sur son beau visage…





















Voilàààààààààààà, en fait y'a une suite aussi mais ce sera la prochaine fiction ^-^ Pour info c'est une série de 3 fictions et la dernière est pas terminée et le sera sans doute jamais parce que ça fait trop longtemps que je l'ai commencé... donc voilà j'attends vos avis, ils sont importants pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:04

Vos commentaires ici >>> http://tagada.nouslesfans.com/commentaires-f49/disparition-commentaires-t240.htm#675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)   [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)
» [Harry Potter] Parce que c'est toi.
» [Harry Potter] Pardonne-moi.
» Harry Potter
» Les Temps les plus Secrets [Harry Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Livres-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com