Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:06

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Laroutelavv5

Chapitre 1 : Prologue



Il vint un temps ou l’histoire du être connue, un temps ou la destinée de tous était liée à ce savoir, un temps ou dans les ténèbres de plus en plus fortes et dévastatrices, un fil ténu de lumière incertaine et aléatoire -né du mariage de l’ombre et la lumière- serait ce qui pourrait un jour transformer celles-ci en vive et pure lumière…

"Oyez , oyez brave gens la sombre et douloureuse histoire d’Hermione Granger.
Belle, pure et fière, jamais elle ne baissa la tête face aux sinistres ombres, jamais elle ne plia, plutôt mourir.

Oyez brave gens, l’odyssée de celle-ci qui enlevée par le seigneur des ténèbres et séquestrée dans son refuge noir et glauque ne donna rien sans qu’on lui eu arraché de force.
Torturée, l’esprit dévastée par la puissance de sa noire âme qui lisait en elle comme dans un livre ouvert et lui faisait fait subir tout les pires supplices et les plus horrible affronts qui puissent être fait à une femme, ne lui épargnant rien, puis l’ayant laissée à son serviteur telle un jouet inutile en ayant donné l’ordre de la tuer lorsqu’il en aurait eut fini avec elle.

Oyez la mince lumière presque éteinte qui restait de sa propre âme lorsqu’il en eut fini avec elle, le mince espoir de vengeance qui la maintenait en vie et qui permirent au survivant de lui porter secours et de la ramener la d’où elle n’aurais jamais du partir avec en leur cœur un lourd secret et une tristesse infinie…

Oyez et pleurez la destinée lumineuse de la belle qui marchait sur la route la plus sombre vers la délivrance ou la mort..."


Dernière édition par Katsura le Lun 23 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:07

Chapitre 2 : Résumé de la situation


Tout avait changé… depuis le mariage mouvementé de Bill et Fleur en juillet, ils avaient eu la paix quelques temps, jusqu’au printemps en fait…

Tout d’abord Harry eu 17 ans et fêta cet évènement au square avec tout ses amis les plus proche, ce fut le plus bel anniversaire de sa vie, pour une fois il ne le passait pas seul chez les Dursley. En parlant de ceux-ci, il alla le lendemain de la fête chercher toutes ses affaires pour emménager définitivement chez son parrain. Alors qu’il avait tout récupéré et allait partir, à son grand étonnement, sa famille moldue se rassembla dans l’entrée pour lui dire au revoir, certains comme l’oncle Vernon jubilait de bonheur à l’idée d’être débarrassé enfin d’Harry mais étrangement son cousin avait l’air ennuyé et tante pétunia reniflait bruyamment dans son mouchoir à fleurs roses…En vérité, Dudley allais surtout regretter son souffre douleur préféré, qui allait t’il harceler maintenant ? Et sa tante…pleurait t’elle de culpabilité ou de tristesse réelle ?

Il se planta face à eux en essayant de ne pas paraître trop heureux de partir, ce ne serait pas très délicat (lol)

« Ma tante, mon oncle, Dudley… avant de partir il me fallait vous remercier. » cette déclaration stupéfia l’oncle Dursley sur le champ.

« Je sais que cela ne fut pas de gaieté de cœur mais vous m’avez offert un toit qui m’a maintenu en vie pendant 17 années, de cela je suis reconnaissant… » ajouta t’il alors que la tante Pétunia se désagrégeait sur place.

« Oh bien sur vous auriez pu me donner un peu d’amour…ou être ne fut ce qu’une seul fois juste avec moi…mais qu’importe, au moins m’avez-vous recueilli » cela n’avait pas été facile à dire mais il était sur que Dumbledore aurait été fier de lui.

Il s’envola sur son balais entouré par Rémus et Sirius qui avaient tenus à venir avec lui au cas où… pour ne pour jamais y revenir pensait il…

Après cela ce fut la dernière rentrée pour lui et ses amis, ils passeraient leurs ASPIC à la fin de l’année et serait enfin diplômés. Harry reçu l’autorisation de s’absenter de Poudlard pour la recherche aux horcruxes quand il le désirait pour peux que l’ordre l’y ai autorisé, la chasse continua donc et ne se déroula pas si mal jusqu'au jour de printemps, vers le début avril, ou le seigneur des ténèbres fit enlever Hermione et l’emmena dans son repaire.

Elle resta prisonnière environ 3 semaines avant qu’un Harry déchaîné vint la délivrer des griffes de son gardien. Celui-dont-on-ne-peux-pas-prononcer-le nom l’avait laissée aux mains de Quedvert qui allait la tuer lorsque le survivant apparut dans la pièce, son lien avec le maître de Queudvert était à présent si profond qu’il avait réussi à transplaner dans un endroit qu’il n’avait vu qu’en vision. Le regard plein de flammes et de haine il souleva la jeune fille dans ses bras avant de transplaner avec elle jusque sainte mangouste ou elle fut soignée et resta quelques semaines.

Après cela elle ne retourna pas à Poudlard mais s’installa chez Sirius, sa mère vint vivre avec elle pendant tout un mois avant de repartir chez eux, son mari avait aussi besoin d’elle et elle était maintenant en sécurité.

Harry et Ron passèrent leurs examens et les réussirent haut la main, son diplôme fut accordé à Hermione sur base de ses résultats pendant 7 années et elle réussit donc elle aussi très bien.

Seulement, elle ne quittait que rarement sa chambre, ne voulait voir personne et s’enfermait dans le mutisme le plus totale, elle était comme détruite intérieurement par ces épreuves.

Et puis ce qui inquiétait le plus tout le monde ce fut qu’elle voulu garder l’enfant…l’enfant du seigneur des ténèbres, l’enfant de la torture et la souffrance, l’enfant qui était si dangereux que tous aurait voulu ne jamais le voir naître…Elle n’en démordait pas bien que personne ne la comprenne, elle aurait cet enfant, il serait sa réponse au mal qui lui avait été fait !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:07

Chapitre 3 : Hiver douloureux au square


La neige tourbillonnait derrière les fenêtres du 12 square Grimmaurd, dehors les enfants, qui étaient en vacances, faisaient une bataille de boules de neige en riant à gorge déployée, tout semblais si joyeux à l’approche des fêtes de fin d’année…

Hermione se détourna tristement de la fenêtre pour rejoindre son fauteuil devant la cheminée, son ventre était bien rond à présent et elle avait du mal à se déplacer, bientôt il serait temps d’affronter l’accouchement et cela ne l’enchantait pas vraiment.

Elle ruminait ses sombres pensées à longueur de journée tout en espérant que cela ne joue pas sur le caractère de l’enfant à venir, on ne sais jamais on raconte tant de choses la dessus…

Ils avaient tous tenté de la dissuader, ils voulaient qu’elle se débarrasse de l’enfant, cela était trop dangereux disaient ils, le fils de Voldemort…quelle abomination, cela ne devait pas être…et pourtant cela sera car elle en avait décidé ainsi, cet enfant serait un électron libre, attaché à aucun camp il aurait le choix de sa conduite, il serait libre et il serait sa réponse à la noirceur du mal.

Ces derniers mois Sirius l’avait épaulé de son mieux, elle était si heureuse de l’avoir sauvé bien que ce soit sans l’avoir fait exprès, il était devenu essentiel à sa vie et les 2 ans qui les séparaient ne lui importait pas du tout, mais malgré tout cela elle lui imposait un énorme fardeau avec cet enfant elle en était consciente et lui semblait faire comme si de rien était pour ne pas la tracasser mais cela devait être dur…

Dans quelques jours ce serait Noël, tous les membres de l’ordre se réuniraient chez Sirius et la fête battrait son plein, d’ici un mois elle accoucherait si tout se passait bien.

La jeune femme s’endormit doucement en ruminant son plan...



Ils étaient réunis à la cuisine, Molly préparait du chocolat chaud pour tout le monde tandis que Harry, Ginny et Ron décorait la pièce pour les fêtes.

Malgré se semblant de bonne humeur tout le monde semblait soucieux, tous se tracassaient pour Mione qui semblait dépérir de jours en jours, son visage se creusait de plus en plus, son regard était éteint, elle avait du mal à marcher seule et avait de fréquentes nausées qui ne disparurent pas au fil des mois, bien au contraire.

Ils conversaient tout bas de ce qui allait bientôt se produire, l’enfant allais être là et qu’allaient ils en faire ? Nul ne devrait connaître son existence car bien du monde tenterait alors de le manipuler, ils en étaient déjà à penser cela alors qu’il était encore dans le ventre de sa mère…Hermione…pauvre Hermione

Quand Harry songeait à ce que Voldemort lui avait fait, la colère montait en lui dévastatrice, il n’avait qu’une envie à présent, venger sa meilleure amie…

« On ne peux tout de même pas les garder enfermés ici jusqu’à ses dix huit ans. » déclara Arthur qui se creusait la tête depuis des semaines a ce sujet.

« Ca c’est sur ce serait pire que la prison » déclara un Sirius en colère

« Peut être devrait elle le faire adopter…personne ne saurait d’où il vient » tenta Rémus

« Oh mais c’est horrible… » s’écria Fleur

« Et puis, dangereux, imaginez , nous ne pourrions pas le surveiller » surenchérit Maugrey

Tous le monde avait semble t’il son mot à dire pour le bien d’Hermione mais personne ne pensa à lui demander son avis bien sur…



Hermione fut tirée de son sommeil aux petites heures du matin par une douleur cuisante dans le ventre, son cœur se mit à s’emballer…pas déjà, ce n’était prévu que pour le mois suivant, ce n’était pas possible…

Une autre contraction réussit à la convaincre définitivement que c’était le cas.

Elle réussit à se lever et à s’habiller chaudement puis se traîna vers sa commode, de sous une pile de chaussettes elle récupéra un petit objet doré qu’elle pendit à son cou par la chaînette d’or puis enfila ses gants et une écharpe.

Elle se faufila silencieusement jusqu’à la porte, heureusement tout le monde dormait encore en ce matin glacé d’hiver, et sortit dans le froid.

Elle sentit un liquide chaud lui couler entre les cuisses, pas de doute, le moment était bel et bien venu. Hermione se clopina vers le banc qui se trouvait dans le petit parc juste devant la maison, le froid était intense et mordant mais cela ne durerait pas longtemps se rassurait elle.

La jeune femme s’installa sur le banc et sortit le retourneur de temps qu’elle n’avait pas rendu suite au sauvetage d’Harry, elle avait prétendu l’avoir égaré, elle le régla au mieux puis retint sa respiration et enclencha le mécanisme.

Un éclair de lumière bleue éclaira un instant l’aube naissante du jour puis il n’y eut plus personne sur le banc enneigé...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:07

Chapitre 4 : Une pensée pour Lily


Queudver se terrait encore, il devait réfléchir et vite, il avait commis une faute irréparable et quand son maître l’apprendrait il en concevrait une haine et une colère indicible et sûrement, il le tuerait pour cela…

Pourtant tout avait bien commencé pour lui, après avoir aidé son maître à enlever l’amie de Potter et lorsque le seigneur des ténèbres en eut finit avec elle il lui laissa en finir avec celle-ci, comme si elle n’était qu’un vulgaire trophée…et quel trophée, il avait rarement vu fille si appétissante même si son corps et son visage étaient couvert de bleus et de crasses, elle n’en étais pas moins désirable.

Il avait été heureux que sont maître lui laisse…jusqu’à ce que ce sacré Potter apparaisse par enchantement entre lui et elle alors que son maître venait de s’en aller, qu’il la soulève du sol tandis que Peter effrayé était allé se cacher en tremblant comme le rat qu’il était encore derrière un pan de mur, tout en priant pour qu’Harry lui laisse la vie…ce qu’il avait fait biensur avec une certaine indifférence, il avait emporté la jeune fille que Peter n’avait pas pu tuer comme son maître l’avait demandé…et quand le Dark Lord était revenu il n’osa pas lui avouer la vérité, sachant qu’il mourait sur le champ pour cette erreur…

Depuis sa vie ne tenait qu’à un fil, Celui-dont-on-ne-peux-pas-prononcer-le-nom pensait la fille morte et à chaque instant il paniquait, il avait si peur qu’il découvre qu’elle était en vie…

Cette situation ne pourrait pas durer éternellement, il devait trouver quelque chose pour ce rendre indispensable d’ici là ou découvrir une cachette sure, ce qui était presque impossible…

Seul Séverus avait réussi semble t’il cet exploit, depuis sa trahison, pas moyen de mettre la main sur lui c’était comme s’il avait disparu de la surface de la terre…comment avait il réussit cela ? Peter l’enviait presque, aujourd’hui il était sûrement entrain de se dorer au soleil tranquillement loin de tout cela…



La neige tombait en un rideau épais et cotonneux sur le pavé du square Grimmaurd, les fêtes de fin d’année étais sur le point de commencer mais il n’y avait aucune trace de l’esprit de Noël dans le cœur et la tête de Sirius depuis la mort, un an et demi avant cela, de James et Lily…
Il avait bien demandé à avoir Harry avec lui mais Dumbledore avait jugé meilleur pour celui-ci qu’il aille vivre dans la famille moldue de sa mère, quelle idée…

Depuis il souriait plus rarement et se sentait bien seul.

Il roulait à tombeaux ouvert sur l’asphalte enneigée et rejoignait son domicile pour préparer la maison pour les fêtes, en effet il avait tout de même invité Rémus et quelques amis à venir les passer avec lui, il n’avait pas envie de rester seul.

Il arriva enfin en vue du Square Grimmaurd et alla se garer devant la façade lorsque il aperçut un silhouette affaissée sur le banc de l’autre coté de la rue. Machinalement il empoigna sa baguette dans sa poche et jeta un regard pour s’assurer de ce que c’était.

Il ne pouvait pas distinguer grand-chose, sous d’épais vêtements semblait grelotter une femme à en juger par ses cheveux, mais elle était presque recouverte de neige épaisse et semblait se tenir dans une position étrange, il approcha avec curiosité…

« Excusez moi mademoiselle… vous avez un problème ? » demanda t’il hésitant

Elle sortit son visage rougit par la douleur de son cache nez et le regarda comme si le père Noël venait d’apparaître.

« Sirius… »

« H…Hermione ? » demanda t’il en ouvrant grand les yeux l’air abasourdit, il ne pouvait pas y croire, elle n’avait pas changé alors que lui …

Il se jeta dans ses bras tandis qu’elle ce mettait à pleurer à grosses larmes, soulagée.

« Oh Sirius… Dieu merci »

« Qu’y a-t-il ? » demanda t’il visiblement tracassé

Elle bougea un peu seulement et il remarqua son état, ce fut comme un coup de poing en plein visage, sa Hermione enceinte…et pas de lui…

« S’il te plait… je…je suis entrain d’accoucher » dit elle d’une petit voix qui lui était inhabituelle, ce qui l’inquiéta.

« Ok… on va à Sainte mangouste » décida t’il

« NON ! »

« Quoi ? »

« Je… »

Elle lui résuma l’histoire, à lui elle savait pouvoir parler, d’ailleurs elle n’en parlerait qu’à lui c’était décidé.

« Ecoute Hermione… » lui dit il une fois la stupeur et l’horreur dépassée

« On va à Sainte Mangouste, on dira que tu est ma femme…invente toi un nom, je ne suis pas médicomage je ne peux pas t’assister pendant l’accouchement tout seul, et je crois que tu as attrapé de la fièvre avec ce froid en plus » dit il fermement

« …Lily…Lily Grey » décida t’elle avec une pensée pour la mère d’Harry qui l’avait aimé assez pour mourir afin que lui vive.

Il souleva la jeune fille grimaçante de douleur dans ses bras et l’embrassa doucement avant de transplaner aussi sec aux urgences.

On était le 23 décembre en fin de journée et elle allait donner vie au fils de Voldemort en ce jour.



« Mais où est Hermione ? »

Molly entra en courant dans la cuisine ou était rassemblé les autres l’air inquiète.

« Comment ça ou est Hermione ? Que veux tu dire ? » demanda Ron (Oswald mdr) médusé.

« Seulement ou est Hermione, elle n’est pas dans sa chambre et je ne la trouve nulle part » déclara t’elle visiblement embêtée.

Ils se levèrent tous d’un bond et partirent à travers toute la maison pour fouiller chaque pièce de fond en comble, elle était si proche de son terme que c’était imprudent pour elle de rester seule la ou on ne pouvait la trouver…



Ginny était seule dans le grenier lorsqu’elle entendit l’agitation crée par la nouvelle disparition d’Hermione, elle n’eut même pas le courage d’aller voir ce qui se passait.

Depuis le mariage de Bill elle n’arrivait pas à oublier son Séverus, Harry avait bien essayé de la dérider, voir de tenter de la séduire à nouveau par plein d’attentions charmantes mais elle ne pensait qu’à Séverus et à personne d’autre, Harry pourrait faire des pieds et des mains cela n’y changerait rien, c’était le prix à payer pour avoir voulu sauver Harry… il était vivant, en bonne santé, en pleine forme même mais elle ne l’aimait plus et ne l’aimerait plus jamais, c’était la seule chose qui était sûre.

Elle passait son temps à éplucher la bibliothèque du Square à la recherche d’éléments pour retrouver ou avoir des nouvelles de l’élu ténébreux de son cœur, mais jusque là ses recherches avaient étés infructueuses.

Elle n’avait aucunes nouvelles et ce n’était pas si mal au fait, s’il avait été tué cela se serait su, donc il allait bien…du moins c’est à cela qu’elle se raccrochait…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:08

Chapitre 5 : Marius


Sirius faisait les cents pas devant la porte de la salle d’accouchement depuis une demi heure seulement lorsque que l’infirmière en sortit un petit paquet de linges propres enrobant un bébé nouveau né et tout juste nettoyé.

« Mes félicitations monsieur Grey, vous avez un fils magnifique et en parfaite santé » lui annonça t’elle en posant le bambin dans ses bras tremblants… son fils…non…dommage…

Visiblement Hermione avait réussi à garder leurs vrais noms anonymes.

Il observait l’adorable petit garçon que venait de mettre au monde la femme qu’il aimait et dont il attendait le retour depuis des années, un magnifique bébé au regard bleu nuit profond, l’enfant de celle qu’il aimait et de la plus noire créature que la terre ai porté…cela le déchirait, il aurait tant voulu être le père de cet enfant merveilleux et vivre toute une vie avec Hermione et au lieu de ça…tout ce qu’elle avait du subir…tout ce qu’ils allaient tous subir…

Il réfléchissait encore lorsque l’infirmière revint vers lui…

« Votre femme vous attends monsieur Grey » elle l’invita à la suivre vers la chambre chaleureuse qu’on lui avait attribuée.

Lorsqu’il entra la première chose qu’il vu se fut son sourire, elle rayonnait, ses yeux pétillaient d’un millier d’émotions à la fois et elle tendit aussitôt les bras vers son enfant que Sirius lui donna de bonne grâce dans un sourire.

« Mes félicitations H … Lily … il est magnifique »

L’enfant sembla sourire dans les bras de sa mère et celle-ci embrassa son petit front rose, il éclata alors de rire et dans ses yeux elle eut l’impression de voir le ciel nocturne ou brillait les étoiles, quel regard envoûtant…

« Je te nomme Marius…Marius Black » dit elle fermement en nommant son enfant mais à voix suffisamment basse pour que seul Sirius l’entende.

Celui-ci failli s’étrangler…que racontait elle ?

« Hein…que? »

Elle leva les yeux sur lui l’air infiniment triste.

« Sirius… il faut que tu le prennes et que tu l’élèves comme ton fils, il doit croire que sa mère est morte en couche, il ne doit rien savoir de moi tu comprends ? »

« Quoi ? Mais pourquoi ? »

« Ca vie va être en danger dès qu’on connaîtra son existence, il ne devait pas voir le jour… » commença t’elle tristement et il comprit…

Ils chercheraient un bébé nouveau né dans leur époque…pas un enfant ou un adolescent…

« Tu dois l’élever jusqu’à sa majorité, mais dans le secret absolu…même Rémus ne dois rien savoir… »

*ou cela changerait l’avenir…* elle ne le dis toutefois pas…

Sa majorité ??? 17 longues années sans la revoir ? Il failli tourner de l’œil a cette simple idée.

« Donne lui tout l’amour que tu pourras, il en aura besoin…et je ne peux me fier qu’à toi, il n’y à qu’en toi que j’ai confiance mon amour » termina t’elle d’une voix douce en posant sa main sur sa joue, elle savait que le sacrifice serait lourd pour lui mais elle savait aussi que seul lui avait une chance de réussir.

« Je te promet Hermione… »

« Bien, part maintenant, dissimules toi et disparaît monsieur Grey, dès que tu seras sortit je retournerai chez moi, moi aussi » ordonna t’elle en embrassant son fils pour la dernière fois, la gorge nouée et en retenant ses larmes amères…

Elle lui tandis l’enfant puis embrassa longuement celui qui occupait chacune de ses pensées avant qu’il rejoigne la porte.

« Je t’aime Hermione… » dit-il sans la regarder, ce contentant de serrer l’enfant contre son cœur, il ne fallait pas qu’elle le voit pleurer pas question…

« Je t’aime Sirius… »

Il ferma la porte derrière lui et elle sortit son retourneur de temps de sous sa robe avant de s’habiller chaudement en hâte, pas question qu’elle soit retenue plus longtemps ici.

Elle fit pivoter le sablier d’or fin et disparut dans un éclair bleu…



Toute la maisonnée était en branle bas de combat depuis dix minutes maintenant et Hermione restait introuvable, la panique commençait sérieusement à les gagner alors que les minutes s’égrainaient …

Molly et Ron avait fouillé tous les greniers en appellant, Harry et Sirius s’étaient occupés des sous sols et rez de chaussée tandis que tout les autres fouillait la maison…

« Elle n’est pas dans la maison » tentait d’expliquer Maugrey à tout ceux qui couraient un peu partout

« Elle n’y est pas je la verrai avec mon œil magique… »

A cet instant ils entendirent la porte d’entrée claquer et se regardèrent ébahis avant de descendre les escaliers quatre à quatre pour tomber dans l’entrée nez à nez avec une Hermione qui avait les joues rosies par le froid mordant extérieur mais ne semblait pas frigorifiée.

« Hermione enfin tu es folle ? » s’écria Ronald en avançant vers elle d’un pas décidé

« Je voulais prendre l’air » dit elle simplement

« Mais…dans ton état c’est complètement idiot »

« Mon état…quel état ? » demanda t’elle en ôtant son manteau fourré, en effet quel état… elle avait retrouvé une ligne de jeune fille, comme si il n’y avait jamais eu d’enfant, ou qu’elle avait accouché un mois plutôt (voir 17 ans plutôt mdr) et elle les regardait avec un air d’incompréhension totale, quand elle le voulait elle était une actrice formidable.

« Tout le monde reçu le choc en pleine figure ce qui les figea de stupeur sur place et leurs boucla le clapet définitivement, étrangement seul Sirius ne paraissait pas étonné ni même inquiets…

Il s’avança vers sa dulcinée et la serra dans ses bras tendrement

« Allez viens t’allonger un peu » il la souleva dans ses bras et la conduisit à sa chambre dans le silence de plomb qui avait envahis la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:08

Chapitre 6 : Jeu du sort


Les jours qui suivirent Hermione sortit peu de sa chambre, elle ne vit personne à part Sirius et de toute façon refusait totalement de répondre aux diverses questions qu’ils se posaient tous, elle faisait comme si jamais elle n’avait été enceinte et ignorait simplement leurs interrogations. Seul Sirius avait tout le loisir de lui parler, et elle en avait besoin, il avait 17 années de la vie de son fils à lui conter dans le plus grand secret…ou était il ? que devenait il ? Qu’en avait il fait pour si bien le dissimuler et que personne ne sache ?

Elle lui était si reconnaissante de c’être occupé de lui… Elle venait d’apprendre que Marius était à Durmstrang en pension et que donc personne ne l’avait jamais croisé avec Sirius, personne n’avait fait le rapprochement par ici. Il était aussi bon élève que sa mère mais avait quelques problèmes avec la discipline et il finissait en ce moment sa dernière année, il passerait fin d’année ses ASPIC puis reviendrait chez son « père »…

« C’est un magnifique jeune homme Hermione, au moins aussi beau que le bébé qu’il était » lui dit il avec la voix débordante d’amour et de fierté.

« Je serais heureuse de le voir quand il reviendra…et triste de ne pas pouvoir avouer la vérité, au moins à lui… » répondit elle en lui prenant la main avec tendresse

Ils discutèrent de « leur » fils pendant les quelques jours qu’Hermione mit à se remettre puis enfin elle sortit à nouveau et discutait avec gaieté avec tous, mais à chaque fois que revenait les questions sur son enfant, elle se bloquait et faisait comme si les gens autour d’elle déliraient ce qui avait le don d’agacer Harry au plus haut point … néanmoins la vie repris son cour normal…

Par un beau matin de printemps, tout juste un an après son enlèvement elle décida qu’elle était restée terrée au square bien trop longtemps, une année complètement déconnectée de la réalité … cela suffisait.

« Harry… fais moi une faveur… allons faire un tour sur le chemin de traverse…allons manger une glace par exemple, ou boire un verre au chaudron baveur tout simplement » supplia t’elle son meilleur ami

« Mais enfin Hermione…et si on te reconnais ? »

« Et bien tant pis ! Je ne vais pas me faire passer pour morte éternellement » déclara t’elle fermement de son air qui voulais dire -Pas de répliques !-

*Et puis Marius est en sécurité* songea t’elle ce qui fini de la décider.

« Bien comme tu veux » il ne servait à rien d’insister et puis Hermione savait ce qui était bon pour elle…

Ginny et Ron décidèrent d’aller avec eux, cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas fait une sortie tous ensemble…et puis on ne sais jamais mieux valait être plusieurs au cas où…

Ils marchaient dans le chemin de traverse, Hermione en tête visiblement pressée de tout voir, elle était rayonnante de vie et de joie, cela lui avait bien plus manqué qu’elle ne l’aurais cru au prime abord.

« Waw le magasin de Fred et George est magnifique » s’écria t’elle devant la gigantesque vitrine aux couleurs criardes.

« Ca marche tellement bien qu’ils tentent d’acheter la boutique de gai chiffon pour agrandir » expliqua Ginny non sans une certaine fierté.

« Oh… on va leur dire bonjour ? »

« En repartant si tu veux bien, sinon je vais avoir les bras trop chargés pour la journée » plaisanta Ron qui à chaque fois qu’il entrait chez ses frères repartait avec la moitié du magasin.

Ils filèrent donc vers le glacier pour déguster une énorme coupe pleine de crème fraîche…

Une silhouette tapie dans l’ombre d’un coin de rue regarda le quatuor passer en manquant de s’étrangler…

*Granger ?!?*



Peter se demanda pourquoi son maître le convoquait et c’est l’estomac noué qu’il se rendit à cette confrontation, un pressentiment d’urgence le tenaillait…

Lorsqu’il entra dans la grande pièce sombre qui ressemblait à une grotte il aperçut immédiatement la silhouette pâle de Draco Malefoy, ce sale petit fouineur de Malefoy, il ne valait pas mieux que son crétin de père songea Queudver de plus en plus inquiet, que faisait il là cet imbécile congénital ?

« Bien Peter, je constate que tu as au moins le courage de te présenter devant moi » constata platement le seigneur des ténèbres en posant sur lui un regard courroucé.

*Aie que se passe t’il encore ?*

« Vous vouliez me voir mon maître ? » dit il en s’inclinant bien bas, presque à plat ventre…

« En effet… une chose étrange viens de se produire Peter…dis moi donc par quel miracle notre cher Draco ici présent viens de croiser Potter en compagnie de sa copine Granger sur le chemin de traverse ? » ma voix du Dark Lord était sucrée et mielleuse se qui ne laissait rien présager de bon.

Queudver lança un regard noir à Draco qui semblait sourire sous cape…

*Sale petit…*

« C’est fort surprenant mon maître » se contenta t’il de répondre

Le visage de Voldemort se contracta en une grimace de haine…

« Ne t’avais je pas dis de la tuer ? Pourquoi as-tu trahis ton maître ? » tonna t’il

« Je…je…je suis désolé maître, c’est Potter… il est venu la délivrer et… »

« Potter ? POTTER ? Encore lui ? Et tu l’as laissé faire ? Et tu as préféré me mentir ? » redoubla t’il de rage.

« Mais mon maître… »

« TAIS TOI ! Ca suffit, tu m’as assez trahis plus jamais tu n’auras cette occasion ! »

« Non maître s’il vous plait…maître… »

« Endoloris »

Peter se transforma en rat à la vitesse de l’éclair et tenta de filer en couinant de détresse… l’éclair rouge passa juste à coté de lui…

« Reviens subir mon châtiment ! »

Peter se croyait sauf, il aperçut un trou dans le mur et s’y dirigea mais c’était sans compter sans Draco… celui-ci avait empoigné sa baguette…

« Pétrificus Totalus » Peter tomba au sol, définitivement prisonnier de son sort…

« Parfait Draco, parfait… » dit Celui-dont-on-ne-peux-pas-prononcer-le-nom l’airinfiniement satisfait

D’un coup de baguette il fit reprendre sa forme initiale à Queudver et désimmobilisa juste son visage pour qu’il comprenne ce qu’il lui arrivait…

« Tu m’as trahis Peter… tu vas donc me rendre ce que je t’ai donné »

D’un geste de sa baguette noire il arracha la main de métal de celui-ci qui se mit à hurler…

« Sa fait mal n’est ce pas ? Endoloris ! »

L’homme au visage de rongeur se mit à se tordre de douleur contre le sol froid et humide de pierre…

« Adieu Peter…AVADA KEDAVRA ! »



Harry se mit à hurler en se tenant le front alors qu’il passait à table, le souper était fin près et tout le monde allait commencer à manger de bon cœur…tout le monde ce leva pour lui porter secours lorsqu’il se mit à rire d’un rire dément…

« Queudver a payé sa trahison, il ne nous poseras plus de problème… » dit il d’une voix désincarnée.

« Mais maintenant Voldemort sais que Hermione est vivante… » ajouta t’il d’un air plus sombre tandis que tous le regardais l’air catastrophé, ne sachant si c’était ou non une bonne nouvelle….
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:08

Chapitre 7 : Le cauchemard de Dudley


Harry et Ron étaient en pleine partie d’échec sorcier dans la cuisine du square Grimmaurd, Ginny et Hermione les regardaient en se moquant tandis que Molly préparait le repas lorsqu’un bruit ce fit entendre à la fenêtre toute proche.

Ils sursautèrent et se tournèrent vers celle-ci ou ils découvrir avec un étonnement grandissant Hedwige qui visiblement avait fait un long voyage à une vitesse folle…elle tremblait de fatigue…

Harry se leva d’un bond et alla ouvrir la fenêtre pour que la pauvre bête puisse enfin se reposer et lui livrer sa missive.

Hedwige se précipita à l’intérieur et tendit sa patte à Harry avant de fondre sur le miam hibou que lui tendait Ginny…

« Je me demande bien ce que ça peux être… » il déroula le parchemin et un plis soucieux ce dessina entre ses sourcils, ses yeux verts s’assombrirent de façon significative…

« Qu’est ce qu’il y’à Harry ? »

« Mmm c’est bizare…c’est une lettre de …Dudley »

« Hein ? Mais comment ton cousin moldu à t’il fait pour joindre ta chouette ? » demanda Hermione surprise comme tout le monde dans la pièce…

« Aucune idée… »

« Et qu’est ce qu’il te veux ? »

« Aucune idée…regardez… »

Il déposa la lettre sur la table que tous puisse la lire…

« Harry, J’ai besoin de toi viens vite… c’est une question de vie ou de mort ! Big D »

« Etrange… je ne comprends pas bien ce qu’il te veux, et encore moins pourquoi Hedwige à répondu à son appel… Il te déteste c’est ça ? »

« On peux dire ça…lui et moi…enfin… »

« Alors et si c’était un piège ? » objecta Ginny

« Peux importe je dois y aller… Ron tu viens ? »

« Biensur » dit le rouquin en se levant et en empoignant sa baguette au cas ou…

« Et nous ? » s’écrièrent les filles

« NON ! Hermione c’est encore trop risqué pour toi en ce moment, Ginny il faut que tu veuilles sur Mione et puis… si c’était un piège nous aurions besoin de vous pour venir en renfort » dit il se qui acheva de les décider…

« On prends les balais ? » demanda Ron

« NON, on va transplaner directement dans mon ancienne chambre… si c’est un piège ils ne nous attendrons pas là bas… »

« Si on est pas revenu dans 2 heures envoyer la cavalerie » plaisanta Ron avant de disparaître avec Harry dans un POUF audible…



Ils réapparurent dans l’ancienne chambre d’Harry qui à présent avait été reconvertie en salle d’amusement pour Dudlychou, il y avait un tout nouveau ordinateur dernière génération, un écran plat, des consoles de jeux …

« Et bien dis donc…il s’ennuie pas lui » constata Ron

« Chut… » Harry marcha vers la porte baguette prête à servir, il tourna la poignée et parcourut le couloir dans un silence pesant pour atteindre les escaliers du rez-de-chaussée.

Soudain il entendit des pleurs venant du salon… il descendit les escaliers quatre à quatre près à se battre suivit de près par Ron.

Le spectacle qu’il découvrit alors le figea d’horreur sur place, il se serait attendu à tout sauf à ça…l’oncle Vernon étais étendu sur le sol les bras en croix et les yeux grands ouverts, à coté de lui sanglotait une grosse silhouette graisseuse…Dudley…nulle part on ne voyait de trace de Pétunia…

« Dudley ? Que… »

« Oh Harry…dieu merci tu es venu…dieu merci » la aussi c’était une première, Dudley étais content de le voir…remarquer vu la situation on pouvait le comprendre…

« Qu’est il arrivé ? » demanda t’il en regardant tour à tour son oncle et son cousin…ça lui faisait un choc, biensur il n’avait jamais trop aimé son oncle mais …il n’avait pas non plus souhaité cela, un grand froid l’envahis, comme si des détraqueurs étaient en approche mais ce n’était pas le cas, Ron semblais seulement abasourdis lui, par frigorifié…C’était comme si une part de lui venait de lui être arrachée, il faudrait qu’il y pense sérieusement une fois au calme…

« Je…j’était en haut avec maman quand on a sonné… puis j’ai entendu des éclats de voix par le conduit de la cheminée…quelqu’un qui te cherchait…puis papa à crier..encore et encore… »

*Endoloris…*

« Puis un grand bruit puis plus rien… Maman c’est effondrée lorsqu’elle a comprit, depuis je n’arrive même pas à la faire sortir de sa chambre » ça n’était pas très clair et un peu décousu mais ils réussirent à comprendre ce qui s’était passé… les mangemorts étaient venus pour tenter de dénicher Harry… biensur Vernon n’avait rien pu dire il ne savait pas ou ce trouvait celui-ci…comme il ne tirèrent rien de lui ils s’en sont débarrassé… heureusement que Dudley et tante Pétunia étaient restés cachés en haut…

A cet instant précis apparurent deux aurors armés jusqu’aux dents et le ministre…Rufus Scrimgeour….ce qui fit sursauter tout le monde, ils ne s’attendaient pas à ce voir la mutuellement…

« Potter…que… »

« C’est la maison de ma tante monsieur…voici mon cousin Dudley…et mon oncle » dit il très vite.

Le ministre aperçut le corps et paru gêné…

« Oh je vois…mais il nous faut effacer la mémoire des survivants et maquiller cela en accident de gaz ou quelque chose du genre… » dit il en toussotant.

L’esprit d’Harry se mit à réflechir très vite…

« Monsieur... ne pourrait on pas éviter de toucher à leurs mémoires, de toute façon ils nous connaissent il savent ce que je suis… et puis… on ne pourrais pas les faire passer pour morts tout les 3 ? Ce serait plus prudent, je me chargerai d’eux… »demanda t’il avec tout le respect qu’il pouvait donner à cet homme qu’il n’aimait guère.

Après une réflexion intense il sourit à Harry, visiblement il tentait une fois de plus de se le mettre dans la poche…

« Biensur monsieur Potter, c’est votre famille après tout…nous ferons cela, partez vite avant que les moldus débarquent… »

« Dudley ou va chercher ta mère s’il te plait »

Dudley ne se fit pas prier, il n’aimait toujours pas être entouré de sorciers, mais il faudrait bien qu’il s’y fasse… il courut chercher Pétunia à l’étage et la ramena dans le salon, étrangement elle souriait de façon un peu bête…

« HARRY ! » cria t’elle en le voyant, elle se jeta dans ses bras et l’embrassa chaleureusement tandis qu’il restait bouche bée devant tant d’affection, quelque chose clochait…

« Oh Harry…tu joues avec moi à cache-cache ? » demanda t’elle en tirant sur sa manche

La pauvre avait visiblement perdu la raison, elle agissait en tout comme une enfant insouciante…

Dudley la regardait l’air désespéré et Harry se sentit envahis de tristesse, ils n’avaient pas été très bons avec lui mais ça ne méritait pas tout ça…

« Tantôt tante Pétunia, la nous partons en voyage…Ron prends Dudley on rentre au square »

Ron aquiesca et agrippa un Dudley horrifié par la taille avant de transplaner…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:09

Chapitre 8 : Aveux surprenants


Le trio était rassemblé à la cuisine ou ils attendaient des nouvelles de Sirius et Rémus qui étaient partit en mission pour l’ordre depuis une semaine, ils auraient du revenir le matin mais on n’avait encore aucune nouvelle, toutefois cela n’était pas encore inquiétant donc ils étaient plutôt détendus et jouaient à la bataille explosive lorsque Ginny entra dans la pièce l’air furibonde.

En voyant la jeune fille entrer Harry se tint plus droit et afficha un sourire radieux que seul Hermione remarqua comme d’habitude.

« Ca n’a pas l’air d’aller ? » demanda t’il

« Non ça ne vas pas ! Ton cousin moldu va me rendre folle »

« Qu’est ce qu’il a encore fait ? » demanda t’il l’air blasé

« Ca fait quoi…deux mois qu’il habite ici et… à chaque fois qu’il me croise ou que j’essaie de lui parler, il s’enfuit en courant après avoir fais le signe de croix » expliqua t’elle l’air exaspérée

« Peux être que tu devrais lui dire que je ne suis pas un vampire » se moqua t’elle

« Oh… je vois…je suis navré Ginny mais pour sa décharge, ses parents l’ont élevé dans la peur des sorciers et puis… il se souvient sûrement très bien d’Hagrid qui a tenté de le transformer en cochon la première fois qu’il est venu et également des pralines longues langues de tes frères… »

« M…oui...je sais mais bon… c’est bien la première fois que je fais peur à quelqu’un » dit elle en se radoucissant un peu

A cet instant on frappa à la porte de la cuisine discrètement.

« Oui ? »

Dudley entra en longeant le mur, pas question pour lui de tourner le dos à un de ses fichus sorciers, ça non !

« Un problème Big D ? »

« Ouais, j’en peux plus, si je reste enfermé avec ma mère une minute de plus je vais l’étrangler pour avoir la paix » déclara t’il d’un ton bougon et agacé

*Le pauvre…* songea Harry, ça ne devait pas être gai de devoir jouer avec sa mère comme si elle avait 5 ans et demi à peine, cela devait rendre la douleur plus pénible encore…

« Mmm je comprends…et ? » demanda t’il en se posant la question d’où il voulait en venir.

Visiblement cela lui était encore bien difficile de parler avec gentillesse à Harry ou de lui demander quelque chose poliment, on n’efface pas de vieux réflexes si facilement.

« Et bien…euh…je…je peux rester un peu avec vous ? je m’ennuie tellement… » il devait vraiment s’ennuyer beaucoup pour rechercher la présence d’Harry…

« Oh biensur…à une condition »

Dudley se renfrogna il n’aimait en général pas les conditions…

« Que tu arrêtes de partir en courant à chaque fois que tu croises Ginny…elle est très gentille et pas dangereuse je t’assure » lui dit il en se moquant légèrement, ce grand et gros garçon de vingt ans qui faisait bien deux fois la taille de la rouquine et qui en avait peur s’était un peu ridicule…

Il rougit violemment et ne répondit pas, cela aurait été insultant… mais il s’assit et les observa jouer à la bataille l’air intéressé.

Une heure plutard Sirius et Rémus arrivèrent de fort bonne humeur, leur mission s’était passée sans encombres et ils étaient même repassé au chaudron baveur prendre un verre d’où la retard…

Puis Molly annonça qu’elle venait de recevoir un hibou de Bill lui annonçant qu’il viendrait dans deux semaines avec Fleur passer quelques jours en famille et ou il demandait si Gabrielle la petite sœur de Fleur pouvait venir elle aussi et rester pour les vacances scolaire, elle avait bien besoin de repos après avoir passé ses ASPIC et un peu de dépaysement lui ferait du bien…

Tout le monde se réjouit biensur mais dans le secret de son cœur, celle qui voulait le plus voir les vacances arriver c’était Hermione, si tout se passait bien elle allait rencontrer son fils et savoir qui il était…



Et ce fut les vacances, juillet venait de débuter et le soleil réchauffait la terre de ses rayons bénéfiques.

Il venait de monter dans le train qui devait le ramener chez lui et était d’humeur exécrable, il n’avait pas réussit à fermer l’œil de la nuit car à chaque fois qu’il s’assoupissait il voyait la jeune fille brune, cette jeune fille qu’il n’avait vu qu’en rêve et dont il ignorait l’identité, la jeune fille qu’il voyait de temps à autre en rêve depuis son enfance.

Sa première vision eut lieu quand il eu une dizaine d’année, du moins dans son souvenir, la jeu !ne fille recevait une lettre qui lui annonçait son entrée dans une école de sorcellerie, tout comme il avait reçu sa lettre de Durmstrang deux ans après sa vision.

Il l’avait vu également entrain d’hurler dans les gradins d’un terrain de quidditch quelques années plutard, et ensuite il l’avait entrevue recevoir un sortilège en pleine poitrine et s’effondrer au sol inconsciente, ce jour là il avait eut peur pour elle-même si elle n’était qu’un rêve…

Au fil des années ses rêves étranges c’étaient fait de plus en plus régulier et la nuit dernière était le pire jour de tous, étrangement alors qu’il quittait son école pour toujours il la voyant en fermant à peine les yeux..

En plus de ça il était inquiet, il n’avait quasiment pas vu son père en 7 années d’études, il était venu le voir 5 fois en tout et pour tout. Il avait l’estomac noué en se demandant si celui-ci serait heureux de le retrouver ou au contraire si sa présence le gênerait…

Le train traversa plusieurs pays et il ne pu fermer l’œil un instant de tout le trajet, puis il du descendre en France et prendre un bateau avant de reprendre à nouveau un train, le trajet n’était pas de tout repos.

Une chose était sûre une fois chez lui il tenterait de découvrir le secret de ses visions étranges, cela ne pouvait plus durer…



Bill, Fleur et Gabrielle arrivèrent comme promis la première semaine, cette dernière avait bien grandis depuis la dernière fois, on voyais à présent aussi sur que chez sa sœur son sang de vélane, elle était d’une beauté à couper le souffle, ce fut d’ailleurs l’effet immédiat qu’elle fit à Ron et Dudley qui passaient leur temps à la reluquer en bavant , le visage empreint d’une expression bovine…

Ginny passait son temps à se moquer d’eux ce qui ne leurs faisait pas vraiment plaisir et la douce Gabrielle n’avait d’yeux que pour « Arry, son héros », celui-ci était plutôt flatté par toute cette attention mais comme il n’avait d’yeux que pour Ginny qui n’en avait visiblement plus rien à faire de lui ou qui faisait bien semblant, la situation étais plus que confuse.

Un matin Sirius les réunis tous dans la cuisine en leur disant qu’il devait leur annoncer quelque chose d’important.

Un fois que tout le monde fut là il s’éclaircit la voix, visiblement ce qu’il avait à annoncer n’était pas simple car il semblait qu’il était nerveux.

« Bon…ce que j’ai à dire n’est pas évidant…c’est une grande nouvelle, et…mon plus grand secret » une fois qu’il eut dis cela le silence se fit automatiquement, il venait d’attirer l’attention de tous sans effort.

« Aujourd’hui quelqu’un va arriver que je voudrait vous présenter » ajouta t’il en avalant difficilement sa salive

Tout le monde était encore plus pendu à ses lèvres

« Il vient de terminer ses études à Durmstrang et …enfin… je vais vous présenter mon fils unique Marius »

« Hein ? » s’écria Harry, cela ne lui faisait pas vraiment plaisir de savoir que son parrain ne lui en avait jamais soufflé mot, en un mot comme en cents il était vexé.

« Ton fils ? Tu as un fils toi ? » s’écria Rémus tout aussi choqué, 30 ans d’amitié et il ne lui avait rien dis…

Etrangement seule Hermione ne semblait pas surprise, il devait lui en avoir parlé à elle ce qui agaça encore plus Harry…

« Je vous expliquerais ça en détail plutard il ne devrais plus tarder maintenant » se défendit il devant leurs mines choquées, seul Molly semblait ravie par cette nouvelle, encore quelqu’un de plus à chouchouter.

En effet des bruits se firent entendre dans le hall et tout le monde se figea.

Les bruits de pas approchaient et une silhouette longue et svelte s’encadra dans la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:09

Chapitre 9 : Premiers contacts


Il marchait depuis l’endroit ou le magicobus l’avait déposé, au bout de la rue tout en réflechissant…

A l’école pendant 7 années certains avaient eu peur de lui et l’avais cru fou, en effet il voyait parfois en rêve des gens qu’il ne connaissait pas, cette jeune fille tout d’abord, mais, plus inquiétant, il connaissait bien les deux autres personnes qu’il voyait en rêve…tous le monde d’ailleurs les connaissaient puisqu’il s’agissait des deux sorciers les plus connus du moment, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et le célèbre survivant Harry Potter…

Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi il était « relié » avec toutes ses personnes, ni même comment, mais c’était un fait.

Il avait vu Harry face aux détraqueurs par exemple et il avait eu la peur de sa vie, il avait aussi vécu en live le récent meurtre d’un dénommé Queudver par le seigneur des ténèbres, ce qui se rapportaient à ses deux là n’était jamais fort plaisant à voir…

Marius entra dans la grande maison invisible aux yeux de tous sauf des membres de l’ordre, ce qu’il n’était pas mais il était tout de même chez lui. Il déposa ses nombreuses valises dans l’entrée, il aurait le temps ensuite de les envoyer jusqu’à sa chambre.

Il se dirigea directement vers la cuisine ou il entendait des expressions de surprises apparemment, son père avait du attendre la dernière minutes pour parler de son existence, comme d’habitude.

Il poussa la porte et resta un instant dans l’embrasure de la porte à les regarder tandis que tous les visages se tournaient vers lui…

Ils avaient l’air plutôt abasourdit, ils restèrent la muets comme des carpes à le dévisager, tous installés autour de la grande table, seul son père était debout, visiblement il venait de faire une annonce ce qui lui laissa penser qu’il avait vu juste.

Puis son regard glissa sur la svelte silhouette d’Hermione qui était assise juste à la gauche de Sirius et l’ébahissement pu se lire un instant sur le visage du jeune homme, un instant seulement avant qu’il se contrôle.

*C’est elle…* c’était la fille de ses visions…il n’en revenait pas, que faisait elle là ?Elle était encore plus belle qu’en rêve…

Son regard glissa sur sa gauche encore et la il aperçut…Harry Potter… il failli presque se retourner pour voir si Voldemort était dans le coin, cela aurais été la totale… biensur il savait que Potter était le filleul bien aimé de son père, et si elle étais là il ne devait pas être loin, il avait eu quelques visions d’eux deux ensemble il savait qu’ils étaient amis.

« Marius ! Mon fils, bienvenue chez toi » s’écria son père avec un sourire radieux…



Le visage d’Hermione paraissait serein mais dans sa tête tout se bousculait… elle fixait le beau garçon qui se tenait dans l’embrassure de la porte et son esprit était en pleine ébullition.

Il était beau son fils ! Grand, bruns, les cheveux en batailles et ses magnifiques yeux d’un bleu profond posé sur elle… il lui sembla qu’il avait cillé, ce pouvait il qu’il l’ai reconnue ? Elle chassa cette idée saugrenue, c’était totalement impossible…

D’autant plus qu’à présent son regard se posait sur Harry et elle eut l’impression qu’il le connaissait et ne l’aimait guère, peut être n’était ce qu’un impression, cela avait été presque imperceptible.

Une profonde tristesse l’envahit soudain, pourquoi fallait il que ce soit le fils du seigneur des ténèbres plutôt que celui de Sirius, qu’ils auraient eu dans l’amour…pourquoi n’avait elle pu l’élever dans l’amour et la tendresse … mais la vie était rarement si simple…elle savait qu’elle regretterais cela à jamais mais avait elle eut le choix ?



Gabrielle s’était retournée vers la porte à l’entrée du jeune homme le plus beau qu’elle ai jamais vu…oh bien entendu ça ne voulait pas dire qu’elle avait oublié Harry, si ça tombe ce bellâtre était un crétin fini, mais en tout cas l’espace d’un instant elle sentit un millier de papillons voleter dans son estomac.

Il était très grand et son corps était svelte et souple, il avait également une belle carrure et de la prestance, avec un petit air légèrement hautain (à la Malefoy).

Son visage était fin et ses traits avaient quelque chose de nobles, mais ce qui attirait le regard en premier c’était ses yeux, ils étaient d’un bleu étrange et légèrement envoûtant, elle se demandait presque s’il n’avait pas du sang lointain de vélane pour être si attirant. Les cheveux d’un brun sombre et brillant, en bataille dans lesquels il passa une de ses grandes mains fines et musclées d’un geste nonchalant.

Son père l’accueillit avec chaleur tandis qu’elle le dévorait du regard, il embrassa son fils qu’il serra un instant dans ses bras la larme à l’œil, puis il commença à le présenter tour à tour à chacun de ceux qui se trouvaient dans la pièce, Hermione, Harry, Ron, Molly et Arthur, Bill, Fleur, les jumeaux, Rémus, Maugrey et le gros cousin d’Harry…puis se fut à son tour d’être présentée…

Elle respira un grand coup et passa sa main dans ses longs cheveux blonds l’air de rien, lâchant au passage quelques ondes séductrices de vélane, on ne sait jamais.

Le dénommé Marius se tourna enfin vers elle et leurs yeux se rencontrèrent…



Son père l’accueillit chaleureusement, il allait l’embrasser vite fait lorsque celui-ci le serra dans ses bras l’air vraiment content de le voir, ce qui l’étonna, il avait peu vu se père de toute sa vie et pensait qu’il s’en fichait de lui tout simplement mais peut être c’était il trompé à ce sujet, peut être qu’il ressemblait tant à sa mère que le fait de le voir avait toujours été une souffrance pour ce père célibataire…peut être…

Après l’avoir presque étouffé il se décida enfin à lui présenter tout le monde, la jeune fille de ses visions s’appelait Hermione Granger, quel joli nom plein de poésie que celui là, trouva t’il avec une certaine tendresse qui lui était peu habituelle.

Il la dévora un instant du regard puis on lui présenta le célèbre Harry Potter, celui qui pendant tant d’année avait eu droit à l’affection de son père alors que lui en était éloigné, on ne pouvait pas dire qu’il le haïssait, il avait vu des morceaux de sa vie en rêve et cela n’avait pas du être simple pour lui non plus, mais quelque part il l’enviait.

Puis virent tout les autres, qu’il n’avait jamais vu, sauf Rémus qu’il avait vu dans l’album photo de son père, il savait que c’était son meilleur ami et l’aima tout de suite sans savoir vraiment pourquoi.

En dernier il fit la connaissance d’une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux clairs comme de l’eau pure, elle devait avoir à peu près son age et le regarda sans ciller lorsque leurs yeux se croisèrent, en un instant il eut l’impression qu’un éclair le foudroyait, il en était tout secoué…il avait cru être amoureux d’Hermione en l’apercevant, il comprit à l’instant que ce n’était pas cela car il venait de succomber à un coup de foudre plutôt inattendu en voyant la douce Gabrielle, non il n’était pas amoureux d’Hermione c’était clair à présent, c’était autre chose de bien plus étrange…

Il n’avait plus l’esprit très clair maintenant, après tout cela, plus le voyage jusqu’à chez lui qui avait pris presque deux jours sans dormir, à présent il se sentait tout léger et n’arrivait pas à détacher son regard de la belle qui le dévorait du regard elle aussi.

Il avait besoin de calme pour réfléchir, il prit comme excuse le long voyage et le léger décalage horaire avec la Bulgarie pour monter directement dans sa chambre valises au poing et se reposer un peu, il devait mettre de l’ordre dans ses idées…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:09

Chapitre 10 : Au détour d'un couloir...


C’était le petit matin et Harry revenait en sifflotant de la salle de bain ou il venait d’aller se doucher après une longue nuit de sommeil réparateur.

Il retournait à sa chambre pour mettre ses chaussures et lorsqu’il entra il eut la stupeur de voir un Dudley à la mine rêveuse assis sur son lit le regard figé sur une Hedwige qui faisait la belle devant lui en se lissant les plûmes.

« Qu’est ce que tu fais là ? » demanda Harry avec humeur, rien à faire à chaque fois qu’il le voyait ça le rendait agressif…

« Je ne savais pas qu’il y avait des pièces qui m’étaient interdites » répliqua aussitôt Dudley sur la défensive.

Après tout il ne faisait rien de mal…

« Ok tu marques un point » acquiesca Harry en se radoucissant

« Je voulais juste savoir s’il y avait une raison précise à ta présence ici ou si c’était un simple hazard » ajouta t’il plus poliment et calmement.

« Mmm Non… » répondit Big D l’air ailleurs tout en fixant la chouette neigeuse de son regard vide.

« Je me demandais juste…comment ce fait il que ta chouette soit venue pour que je puisse te joindre ? » continu t’il sur le même ton

« Ca je voudrais bien le savoir aussi… » marmonna Harry

« Tu peux… me dire comment c’est arrivé au juste ? » demanda Harry après une courte hésitation, il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie…

« Et bien… après que ces « mangemorts » soient partit je suis descendu et quand j’ai vu ce qui s’était passé j’ai…j’ai paniqué » avoua t’il contre toute attente, laissant tomber la carapace d’arrogance qui le prémunissait habituellement.

« Là j’ai couru dehors et comme j’étais un peu…désespéré et que je ne savais pas qui appeler…j’ai cri ton nom…une seule fois… » il se tu un instant, tout cela était difficile à avouer à son cousin détesté.

« Quelques longues secondes plutard, un bruit d’ailes à attiré mon attention et j’ai reconnu ta chouette, j’ai couru chercher de quoi te griffonner un mot puis elle est partie et 20 minutes après tu étais là… » termina t’il son récit

« Si vite… » marmonna t’il, il n’en revenais pas qu’Hedwige ai fait ce trajet en moins de 15 minutes…

« C’est vraiment un animal formidable » déclara Dudley avec une sincérité troublante.

Harry se contenta d’acquiescer…

« Dudley…je suis désolé pour ton père...sincèrement » fini par dire Harry tristement, il n’avait jamais porté l’oncle Vernon dans son cœur mais il n’avait jamais non plus souhaité cela et ça le chagrinait.

Dudley se contenta d’acquiescer en silence lui aussi…




Marius avait passé une longue et reposante nuit et était bien plus en forme que le jour précédent, il avait fait le point sur tous les évènements de la veille et était aussi beaucoup plus serein.

Il allait descendre prendre son petit déjeuné lorsqu’un gloussement provenant du bout du couloir attira son attention, par pure habitude il se dissimula dans l’ombre d’un recoin pour voir sans être vu…

Au bout de quelques instants il vit avec stupeur apparaître son père accompagné d’Hermione, ils discutaient joyeusement, il ne pu toutefois entendre le début de la conversation…

« … si content qu’il soit enfin là… il m’a tellement manqué » déclarait son père tout sourire, se pouvait il qu’il parle de lui ?

Le cœur de Marius bondit dans sa poitrine, il ne pouvait nier que cela lui faisait plaisir.

Etrangement Hermione se contenta de murmurer…

« Merci Sirius » et au grand étonnement de Marius il vit son père se pencher vers la jeune fille, la soulever dans ses bras et l’embrasser avec fougue.

Son cœur rata un battement, son père…avec une fille qui avait l’âge d’être sa fille…la fille de ses rêves en plus…

Il eut soudain l’impression qu’un démon s’emparait de lui, son estomac se contracta et une franche colère apparut sur son visage fermé. Sans plus se contrôler il avança dans le couloir en direction du couple enlacé. Il se tenait à deux mètres d’eux à peine lorsqu’Hermione repoussa Sirius en riant et lui agrippa la main pour l’emmener, elle aperçu soudain Marius qui la dévisageait planté au milieu du couloir, elle se figea et ils se dévisagèrent longuement dans un silence pesant.

Marius réagit le premier et, ayant retrouvé l’emprise sur lui-même, se détourna en silence et les laissa seuls, disparaissant dans l’ombre du sombre couloir.



Elle plaisantait avec Sirius qui était de merveilleuse humeur dans les couloirs en se rendant vers la cuisine. C’était un moment merveilleux de tendre complicité entre eux et elle appréciait d’autant plus alors qui venait de lui avouer qu’il aimait le fils d’Hermione comme le sien et qu’il était plus qu’heureux de le voir enfin et de l’avoir un peu pour lui…quand Marius s’interposa dans le couloir et leurs jeta à tout deux un regard qui en disait long sur ses pensées.

Il avait l’air terriblement choqué, visiblement il ne s’était pas attendu à cela.

Pendant un instant Hermione fut envahie de panique, il savait qui elle était sinon pourquoi cette expression ? Mais non c’était idiot et impossible, se rassura t’elle en chassant ses sombres idées.

Puis juste avant qu’il tourne les talons et s’en aille elle aperçut un éclat sanglant dans son regard d’azur, elle aurait pu jurer que ses yeux virèrent, un instant seulement mais tout de même, à un carmin écarlate et presque effrayant.

Hermione eut l’impression qu’on lui assenait une gifle, l’espace d’un moment elle avait entraperçu le regard de Celui-Dont-On-Ne-Peux-Prononcer-Le-Nom à travers celui de son fils et ce n’était pas du tout une bonne nouvelle.

Elle garda cela pour elle toutefois et failli tomber à genoux lorsqu’ils les laissa enfin seuls… Sirius aperçu sa faiblesse et la souleva dans ses bras puissants pour l’emmener se reposer quelques instants…



Gabrielle sortait de sa chambre pour aller petit déjeuner lorsqu’elle aperçut Marius qui n’avait pas l’air content et qui se dirigea vers elle, son beau visage était fermé et ses yeux étaient baissés sur le parquet.

Il aperçut au dernier moment la jeune fille silencieuse qui le dévisageait.

« Bonjour » s’écria Gabrielle dans un sourire rayonnant, ce qui eut pour effet étonnant de rendre immédiatement le sourire au jeune homme qui sembla sortir d’un mauvais rêve…

« Oh…bonjour Gabrielle »

« Bien dormis ? »

« Très bien merci et toi ? »

Elle était heureuse d’arriver à discuter avec lui avec autant de détachement alors que son cœur bondissait dans sa poitrine et qu’elle avait l’impression qu’on pouvait l’entendre à des lieues à la ronde, elle prit son courage à deux mains…

« Que fais tu cet après midi ? »

« Rien, enfin je ne sais pas encore… »

« Oh…nous allons faire découvrir le chemin de traverse à Dudley…peut être à tu envies de nous accompagner » proposa t’elle sans rougir.

Il reflechit quelques instants, après tout il n’avait été sur le chemin de traverse que deux ou trois fois en tout et pour tout, cela pouvait être amusant…

« D’accord, j’en serais ravi, si tu me laisses t’offrir une glace une fois là-bas. » déclara t’il finalement dans un sourire radieux, effacés tous les soucis…magique…

« Ce serait avec plaisir » accepta t’elle ravie de l’occasion…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:10

Chapitre 11 : L'idée saugrenue de Dudley


Harry Hermione et Ron étaient repartit à la chasse aux horcruxes et donc Ginny décida d’aller avec Gabrielle, Dudley et Marius jusqu’au chemin de traverse, c’était un bon moyen de passer le temps et de ne pas penser à ce qui la rendais triste.

Il faisait un temps magnifique cet après midi là et il y avait énormément de monde qui était de sortie, d’autant plus que c’était les soldes d’été et qu’il y avait des affaires intéressantes à faire…

Dudley ouvrait des yeux ronds à tout ce qu’il voyait et passait son temps à demander des explications sur tout avec avidités, visiblement le monde sorcier finissait pas l’intéresser voir l’attirer.

Ils firent un tour dans le magasin de Fred et George et sortirent de la les bras chargés de pleins de nouveautés et babioles qui mettrait de l’ambiance à la maison, puis ils se dirigèrent vers la boutique de balais qu’il dévora littéralement des yeux bien qu’avec le poids qu’il faisait il avait peu de chance de monter un jour sur l’un d’eux.

Ils décidèrent d’aller boire un verre de jus de citrouille bien frais au chaudron baveur car il faisait très chaud, en entrant ils remarquèrent que l’endroit était bondé également, ils se faufilèrent tant bien que mal à une table libre dans le fond de la salle mais Ginny failli finir sur ses fesses lorsqu’un inconnu drapé de noir la percuta avant de s’enfuir sans même s’excuser.

Elle se redressa en époussetant sa robe l’air choquée

« Non mais vraiment… il y a des gens vraiment malpolis »

« Tu veux que je lui casse la tête ? » proposa l’air très sérieux Dudley en faisant craquer ses jointures d’un air menaçant, ce qui fit immanquablement éclater de rire Ginny…

« C’est très gentil Dudley mais je crois que ce ne sera pas très efficace contre quelqu’un qui est armé d’une baguette » se moqua t’elle gentiment, elle n’avait pas tort et en réalisant cela il blêmit sérieusement.

Avant de rentrer ils décidèrent d’aller manger la glace prévue, Marius et Gabrielle se contentèrent de manger sans se quitter une seconde du regard, comme hypnotisés mutuellement.

Contre toute attente Dudley et Ginny s’entendirent plutôt bien et avant la fin de la journée Dudley posait de plus en plus de questions à la jeune fille…

« Dis moi…tu crois que je pourrais apprendre à faire des potions ? Je n’ai pas de pouvoirs je ne suis pas sorcier, mais je suppose qu’avec les bons ingrédients et les bonnes recettes je devrait y arriver quand même non ? »

« Mmm tu me poses une colle là… il faudra que je demande à ma mère ou à Sirius… » déclara t’elle pensive…



Ils rentrèrent au Square juste avant l’heure du souper et Molly les envoya se débarbouiller avant le repas.

Ginny grimpa dans sa chambre pour se changer, en ôtant sa robe elle eut l’impression qu’il y avait quelque chose dans sa poche qui n’était pas la le matin, étonnée elle glissa sa main à l’intérieur pour sortir l’objet.

A sa grand stupéfaction, elle contenait un petit écrin noir sans rien d’écris dessus…

Ginny songea un instant le conduire à Maugrey avant de l’ouvrir, ce truc n’avait rien à faire la et si c’était un piège quelconque ?

Mais une sorte de pressentiment et aussi l’impatience l’emportèrent, elle ne pu s’empêcher d’ouvrir l’écrin d’un air méfiant mais fébrile.

A sa grande stupeur ce n’était pas un piège ni une arme, du moins pas en apparence, dans la boite tapissée de velours bleu nuit reposait une fine chaîne d’argent sur laquelle était accrochée un mince croisant de lune sertit de petits diamants, le bijou était ravissant mais elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’il faisait là, il y avait du avoir une confusion quelque part…

Elle se creusait toujours la tête a se propos lorsqu’elle eu l’idée de regarder au dos du pendentif…son cœur rata un battement, ce qu’elle lisait derrière était un simple S. calligraphié…

Mais quand ? Et comment ? Soudain un détail lui revint en mémoire, cet homme qui l’avait si honteusement bousculé avant de filer…

Elle avait été si près de lui sans le savoir, c’était frustrant de n’avoir pu le serrer dans ses bras un instant, d’un autre coté si elle avait fait cela il serait mort en se moment, car on l’aurais remarqué…

Elle enfila la chaînette à son cou en souriant elle se sentait légère comme une plume maintenant elle avait presque l’impression que ses pieds ne touchaient plus le sol…Séverus…il était là, pas loin…



« Alors vous pensez réellement que je peux apprendre des matière comme les potions ? » demanda Dudley pendant le repas à Sirius, visiblement il était très attentif, il avait moins peur de tout cela à présent et semblais moins réfractère au final que ses parents aux formes de la magie, ou bien « étais ce parce qu’il en voyait a présent l’avantage, s’il avait eu des connaissances de ce genre peut être aurait il pu sauver son père…au lieu de se cacher comme un enfant…

« Oui je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas… laisse tomber les sortilèges et métamorphose mais pour ce qui est des potions… ou même du soin aux créatures magiques ou de la botanique cela devrait aller » répondit celui-ci après une courte réflexion, Hermione le soutenant dans ses dires.

La chasse aux horcruxes avait été fructueuse aujourd’hui et pas trop fatigante ni dangereuse, ils étaient rentré juste à temps pour souper en famille…

Pendant qu’ils discutaient Harry l’air rêveur dévorait littéralement Ginny du regard alors qu’elle ne lui accordait pas une seconde, elle écoutait la conversation et se proposa soudain pour apprendre quelques trucs à un Big D. ravit.

Harry failli s’étrangler, depuis quand Ginny et son cousin s’entendaient ils si bien ? Et depuis quand les moldus avaient le droit d’apprendre la magie ? Pourtant cela ne sembla choquer personne bien au contraire…

« Je me demande s’il arriverait à faire voler un balais ? » demanda Ron tout haut

« Allons Ron c’est ridicule, sans pouvoirs c’est impossible c’est un peu comme pour les sortilèges… » gronda Hermione

« Mais qui sais… c’est le cousin d’Harry non, si ça tombe il à un peu de pouvoir à l’état latent » se défendit le rouquin vivement.

« Je ne pense pas, si ça avait été le cas il aurait comme moi reçu une lettre de Poudlard » c’était plutôt logique en effet…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:10

Chapitre 12 : Désirs


Le soleil venait de se lever sur le Square Grimmaurd et Sirius était déjà réveillé tandis que la douce Hermione dormait encore profondément à ses cotés.

Sa chevelure faisait comme un tapis soyeux sur l’oreiller et ses longs cils balayait son beau visage aux joues redevenues roses et pleines à présent. Il ne se lassait pas de l’admirer, quelle pure et majestueuse beauté que la sienne….

Depuis qu’ils s’étaient retrouvés il la désirait de tout son être mais au départ, elle était bien trop jeune pour que cela soit décent, il avait donc pris son mal en patience pour le bien être de sa belle. Puis elle avait été enlevée et torturée de la pire façon…quand enfin elle revint, penser à cela lui semblait inconvenant, comment lui imposer les mains d’un homme sur son corps mutilé ? Il imaginait que le moindre geste serait pris comme une agression, et puis on s’était aperçu qu’elle était enceinte… la encore pas question de quoi que ce soit…et à présent…

A présent, elle avait retrouvé toute sa beauté et son entrain, après l’accouchement elle redevint la Hermione qu’il aimait plus que tout au monde, enjouée, souriante, l’intelligence vive…mais il ne pouvait se résoudre à oser la toucher bien qu’ils dormissent ensemble, cela lui semblait étrange et si dur à la fois, il l’aimait tant et elle était si belle, son corps était si souple, sa peau si douce…

Il s’obligea à se retourner pour ne plus la regarder, c’était trop dur d’être si proches et si éloignés à la fois…Il la respecterait jusqu’au bout, pas question de se laisser envahir par un désir brutal.



Marius, Gabrielle et Ginny prirent très à cœur l’envie subite de Dudley d’étudier ce qui lui serait accessible en magie et décidèrent de jouer avec lui les professeurs.
Gabrielle lui enseigna donc avec ferveur sa matière favorite qui était la botanique, Marius se chargea des potions et Ginny lui inculqua les bases en divination, histoire de la magie et créatures magiques…

Contre tout attente cela sembla le passionner, lui qui avait toujours été d’une nullité monumentale en cours devint soudain un élève assidu et attentif. Il passait à présent ses journées à lire des grimoires à l’aspect rébarbatif, à recopier des notes ou à tester toutes sortes de potions et remèdes…

Visiblement c’était beaucoup plus drôle que de passer ses journées avec sa mère qui voulait jouer et rien d’autre, à présent celle-ci passait tout son temps accrochée aux jupes de Molly.



Fin de journée après avoir donné des cours assidus au cousin de ce Harry Potter, il était fatigué comme jamais et avais la tête comme une soupière, il n’était pas évident de faire comprendre la logique des potions à un moldu, même à un moldu motivé pour apprendre, ce qu’il était.

Ces journée de travail acharné avait du bon tout de même, Dudley était plutôt sympathique contre toute attente et il pouvait entre autre passer de longues heures à contempler la beauté de Gabrielle sans que cela paraisse suspect.

Depuis qu’on lui avait présenté il ne pouvait plus la chasser de son esprit, elle le hantait littéralement, ses longs cheveux clairs et soyeux, son corps souple et svelte, son beau visage presque enfantin et ses grand yeux tels deux saphirs clairs et lumineux… tout en elle le séduisait, l’envoûtait…

Pour ne rien gâcher il semblait qu’il ne laissait pas la jeune fille indifférente lui aussi, elle lui jetait sans arrêt de petits regards de bais et rougissait de façon charmante lorsqu’il levait les yeux vers elle.

Sa présence jouait aussi sur son humeur, en temps normal s’était quelqu’un de froid et réservé qui avait du mal à s’entendre avec les gens et étais peu sociable, mais depuis quelques jours, il se prenait à bavarder gaiement avec Ginny ou Dudley et il parvenait même à parler poliment et calmement à Potter, cela tenait de l’exploi.

Il se décida finalement, le lendemain il tenterait de jouer de son charme pour inviter Gabrielle à sortir …



A la nuit tombée, Ginny se réfugia dans sa chambre pour réfléchir, elle savait que Séverus allait bien mais elle avait envie de lui parler…elle ne l’avait pas revu depuis qu’il avait laissé la vie sauve à Harry durant leurs voyage temporel…plus rien depuis se regard échangé dans la rue avant qu’il ne disparaisse…

C’était décidé elle allait tenter quelque chose… elle sortit donc de sa chambre et se dirigea l’air décidé vers la chambre de Ron pour lui emprunter Coq, il serait le plus discret des messager…cela serait parfait…

Elle frappa à la porte, par chance Ron était seul, d’ailleurs il avait une sale mine, quelque chose semblait le tracasser, comme souvent depuis leur voyage temporel.

Elle n’y prêta pas attention et se contenta de lui demander son hibou à prêter quelques jours…

« Et pourquoi tu veux mon hibou ? »

« Comme si ça te regardais… »

« Alors pas de Coq… » se moqua t’il en ricanant

« Oh ça va… je veux juste commander le cadeau de Harry » dit elle après une réflexion de quelques secondes, c’était une bonne excuse l’anniversaire d’Harry aurait lieu la semaine suivante.

« Oh…d’accord pas de problème »

« C’est merveilleusement généreux de ta part Ronald » répliqua t’elle moqueuse tout en emmenant Coq vers sa chambre.

Elle griffonna rapidement un message puis souffla a l’oreille du hibou (pour peu que les hiboux aient des oreilles biensur) le nom du destinataire, elle ouvrit le fenêtre et il s’envola dans la nuit, l’air content de faire un tour, restait à savoir s’il trouverai ou non Séverus…

C’était simple son mot disais seulement…

«Je t’attendrais devant la gare de pré au lard ce samedi après midi… G. »
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:10

Chapitre 13 : Je suis enfin à toi...


Samedi matin Hermione se réveilla la première aux aurores et s’étira dans le grand lit tapissé de draps blancs légers comme de la soie et chauds comme de la laine, un rayon de soleil timide entrai par les persienne et tombait sur son visage, ce qui l’avait réveillé.

Elle se redressa et se laissa glisser hors du lit douillet sans bruits, puis pris la direction de la salle de bain attenante, une fois devant celle-ci elle laissa glisser sa robe de nuit de coton blanc au sol et pénétra dans celle-ci pour se doucher tandis que Sirius dormait toujours profondément.

Quelques minutes après elle en ressortit bien réveillée, une serviette éponge enroulée autour de son corps encore moite d’eau, les cheveux mouillés et sentant bon le shampoing et se dirigea vers la couche encore chaude ou elle s’assit en admirant son homme qui sommeillait.

Il avait bougé les draps en dormant et son torse était complètement à découvert, laissant ainsi tout le loisir à Hermione pour admirer sa peau lisse et imberbe, ses muscles se dessinait joliment sous sa peau, il avait fière allure et était comme les bons vins, il se bonifiait avec l’age car il était à ses yeux de plus en plus séduisant.

Son visage aux traits doux était encadré de cheveux encore noirs, ses yeux de la même teinte, elle le savait, étaient bordés de longs cils noirs eux aussi et caressait doucement ses joues tandis qu’il reposait les yeux clos. Sa mâchoire virile donnait à son visage beaucoup de charme et ses traits fins lui donnait un air aristocratique, c’était le plus bel homme qui soit…

Soudain elle réalisa quelque chose d’évidant, quelque chose qu’elle aurait du savoir depuis quelques temps mais qu’elle n’avait pas encore réalisé…Cet homme avait sacrifié toute sa vie pour elle et il continuait aujourd’hui, il l’aimait et elle jouait la petite fille prude et traumatisée, elle avait fini par en prendre l’habitude et la situation lui convenait…oui mais lui…lui qui était si gentil si patient…si doux et gentil, si compréhensif …

Elle posa sa main sur sa joue dans un élan de tendresse, elle se rendit soudain compte qu’elle le désirait, qu’elle ne laisserait pas Voldemort la détruire, qu’elle avait droit au bonheur malgré tout…

Elle laissa glisser sa main jusqu'à son torse qu’elle caressa délicatement avant de poser celle-ci sur son cœur qui battait de façon régulière sous ses doigts…il battait, s’était un cadeau précieux car sans son allusion à Peter durant leur voyage temporel, ce cœur qui battait si fort serait sec et mort depuis longtemps, elle n’aurait alors eu personne à aimer si fort…

A cet instant précis elle remarqua un changement dans son rythme cardiaque, une goutte d’eau glacée avait glissé de ses cheveux pour s’écraser sur son beau visage endormis, ce qui le réveilla immédiatement, il ouvrit les yeux et sourit tendrement à la jeune fille…

Elle aurait sûrement retiré sa main très vite s’il ne l’en avait pas empêché en refermant la sienne sur son poignet délicat, elle pu remarquer que son pouls accélérait encore tandis qu’il la dévorait de ses grands yeux noirs.

Il se redressa tout en conservant prisonnière sa main sur sa peau, son regard était comme soudé a celui d’Hermione, ils se regardaient avec une intensité rare, se dévorant littéralement du regard.

Sirius leva son autre main et caressa la joue de la belle qui rougit aussi vite mais ne baissa pas les yeux, elle le sentait hésitant, sans doute ne voulait il pas la brusquer et le moindre signe de doute ou de recul de sa part, aurait découragé Sirius aussi sur que si elle avait crié au viol.

Elle respira profondément et prenant son courage à deux mains elle dénoua la serviette qui l’enroulait d’un geste calculé de sa main libre, celle-ci tomba sur le matelas laissant découvrir à un Sirius ébahis mais ravi tout les charmes de son corps de liane.

Il n’hésita plus et la saisi dans ses bras puissants pour l’attirer tout contre lui et l’embrasser à pleine bouche, elle se laissa faire dans un gémissement de plaisir…



Ginny avait passé la matinée enfermée dans sa chambre à cogiter sur ce qu’elle pourrait bien porter pour son rendez vous qui n’en serais pas un si Coq n’avais pas déniché Séverus…ce maudit volatile n’était pas encore revenu ce qui laissait penser qu’il n’avait pas encore trouvé…

Elle avait finalement choisi une tenue qui lui donnait l’air sérieux mais séduisante, histoire de ne pas faire trop gamine a ses cotés, elle avait enfilé une jupe noire courte mais pas trop, un petit top blanc et un cache cœur noir également par-dessus, elle avait sortit pour l’occasion sa paire d’escarpins noirs eux aussi, avec un talon fin qui allongeait encore ses jambes.

Au creux de ses seins pendait un croissant de lune en diamant, elle avait laissé ses cheveux longs et soyeux libres et ils volaient autour de son visage en boucles amples et s’était légèrement maquillée, elle était ravissante.

Elle n’avait pas arrêté de songer à ce qu’elle pourrait bien lui dire…l’idée que ce soit un piège ou qu’il y ai pu avoir du danger ne lui était même pas venue à l’esprit et c’est fébrile qu’elle partit juste après le dîner vers la gare de pré au lard qui devrait être vide ou presque à cette heure…

Elle attendait depuis une demi heure et commençait à désespérer lorsque soudain une ombre noire apparut derrière elle et elle sentit deux bras la ceinturer et lui entraver la bouche pour qu’elle ne puisse crier, une sensation dérangeante l’envahit et ils disparurent tout deux…


Elle reprit ses esprits après qu’ils eurent transplanés, il faisait sombre et elle ne pouvait pas voir grand-chose. Elle sentit les bras de son kidnappeur relâcher leur étreinte et elle sa liberté de mouvement lorsqu’une voix qu’elle connaissait bien résonna dans ce qui ressemblait à un vieux taudis mal famé…

« N’ai crainte, c’est pure précautions » dit il simplement avant de lui prendre la main et de l’attirer avec lui vers le fond de la pièce

Elle l’entendit marmonner et une trappe jusque là invisible apparut sur le sol crasseux, il l’ouvrit et la fit descendre devant lui avant de refermer celle-ci et de la faire disparaître au dessus de leurs têtes.

Ils étaient à présent dans une sorte de souterrain creusé à même la roche et tout aussi mal éclairé, il repassa devant et se mit à marcher d’une allure rapide, Ginny ne pu que le suivre sans broncher.

Au bout de dix minutes de marche dans un silence de plomb, ils accédèrent à une grotte qui semblait être un cul de sac, la silhouette encapuchonnée continua vers l’une des parois de la grotte et dénuda son avant bras droit qu’il passa sur la paroi coupante, un mince filet de sang coula sur la pierre qui disparut laissant apparaître une porte qui s’ouvrit pour les laisser passer et se referma derrière eux.

Ils reprirent leur marche, s’enfonçant encore plus profondément dans les entrailles de la terre.

Au bout d’un long moment le chemin commença à remonter dans l’autre sens puis ils arrivèrent à une seconde grotte et Séverus recommença la manoeuvre avec une autre paroi.

Ils débouchèrent enfin sur un couloir au sol de pierre lisse et placée là par la main de l’homme, au bout de celui-ci, une dernière porte qui une fois franchie les menaient à un escalier en pierre qui montait en colimaçon dans ce qui ressemblait à une tour.

Une fois en haut ils accédèrent à une pièce meublée qui semblait habitée, sans doute sa cachette si secrète…

Séverus alluma d’un geste de sa baguette toutes les torches et la lumière brûla les yeux de Ginny pendant de longues secondes avant de s’habituer à cette nouvelle clarté.

Elle n’en pouvait croire ses yeux, il était bien là à ses cotés, elle ne rêvait pas.

Il se tenait la sans dire un mot à l’admirer tandis qu’il était toujours dissimulé sous sa cape noire, elle fit un pas dans sa direction et leva les mains pour abaisser celle ci, découvrant alors son visage qu’une longue cicatrice toute fraîche lui barrait juste sous l’œil gauche.

Ginny retint une exclamation de surprise, ses doigts glissèrent sur sa joue meurtrie et son regard se teinta de tristesse…

« Qui t’as fait ça ? » demanda t’elle en brisant enfin le silence.

« J’ai du me débarrasser de quelques gêneurs avant de te rejoindre, question de prudence. C’est pour ça que j’étais en retard » répondit il en la dévorant de ses yeux noirs.

« Il faut soigner cela » elle voulu à nouveau toucher la plaie sans gravité mais qui lui laisserait sans doute une cicatrice lorsqu’il se saisi de son poignet pour l’arrêter.

« Tu es là…vraiment… » dit il d’une voix douce qu’elle n’avait jamais entendu dans la bouche de son ancien professeur, sauf quand il avait 17 ans mais pas depuis…

A ces mots tout son stress disparut d’un coup, ses longs mois d’attente furent aussitôt oubliés, elle se jeta dans ses bras sans la moindre retenue, sans plus penser à rien qu’a lui.

Elle encercla son cou de ses bras fins et délicats et se dressa sur la pointe des pieds pour l’embrasser avec une fougue qu’elle ne se connaissait pas jusque là…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:11

Chapitre 14 : Visions


Marius s’était réveillé juste avant le dîner et s’était levé avec une mine épouvantable et d’une humeur massacrante, il n’avait quasiment pas fermé l’œil de la nuit.

Au départ il s’était endormis comme d’habitude puis très vite ses rêves étaient devenus angoissants, puis soudain se transformèrent, il reconnu un de ses nombreux contact avec l’esprit d’un autre.

Dans sa vision il y avait Harry et Voldemort qui se livrait un combat acharné, des sorts fusaient dans tout les sens, Harry était blessé et perdait beaucoup de sang mais le seigneur des ténèbres n’était pas dans un meilleur état.

Puis la scène s’était figée et une voix d’outre tombe avait retentit sortant de nulle part et partout à la fois, étrangement il ne réussi pas à comprendre ce que celle-ci racontait bien qu’elle soit tout à fait distincte, les mots n’avaient aucuns sens…

Lorsque la voix se tu le temps repris son cour et une explosion de lumière cacha sa vision des deux combattants, il se réveilla en sueur, il devait bien être 3 heures du matin.

Il se rendormit avec beaucoup de peine et vers les 6 heures une autre vision vis le surprendre, une vision d’un autre genre mais tout aussi intense…

Il vit Hermione le visage rougissant, les mains serrées sur les draps clairs de son lit un gémissement audible s’échappa de ses lèvres … puis il vit le visage de son père penché sur la jeune fille, ruisselant de sueur et affichant une expression quasi extatique.

Il se serait bien passé de ce contact mais il ne le contrôlait pas du tout et subissait en s’agitant dans son sommeil.

Il fut pris d’un grand frisson puis le contact s’arrêta comme il était venu, une fois encore il s’était réveillé, d’humeur exécrable cette fois, imaginer son père et la belle Hermione était déjà suffisamment pénible pour qu’il assiste en plus à leurs ébats…

Il mit un long moment à ce rendormir encore une fois.

Quand il fini par se lever il était d’une humeur massacrante et avait envie d’agresser tout le monde, pas le bon jour pour séduire Gabrielle sans doute mais il avait pris une décision et s’y tiendrais, s’il arrivait à être aimable il l’inviterait pour la journée !

Lorsqu’il arriva dans la cuisine pour dîner tout le monde était déjà la, il remarqua sur le visage d’Hermione et de son père un air de béatitude totale, ils ricanaient à tout et n’importe quoi c’était vraiment pathétique…

Ronald semblait quand à lui faire la tête, sa nuit n’avait pas du être meilleur que la sienne. Il lançait à Hermione des regards noirs à peine dissimulé mais la jeune fille ne se rendait compte de rien toute occupée qu’elle était à glousser comme une dinde a chaque parole de son amant.

Ginny assise à la droite de son frère avait l’air pensive et fébrile sans raison apparente et Harry qui lui lançaient de petits regard énamourés et pathétiques se demandait visiblement ce qui la tracassait tandis qu’elle l’ignorait superbement.

Enfin Gabrielle, le dévorait, lui, des yeux depuis qu’il était entré, il se détendit aussitôt comme par un soudain enchantement et réussit a lui adresser un sourire chaleureux.

Ils mangèrent dans une relative agitation puis chacun partit vaquer à ses occupations, il se retrouva seul avec Gabrielle qui se levait déjà pour sortir à son tour…

« Attends … »

« Oui ? »

« Dis moi … tu fais quelque chose cet après midi ? » demanda t’il après avoir rassemblé son courage.

« Euh… non je n’ai rien de prévu » répondit la jeune fille un peu troublée

« Et bien si tu es d’accord je t’emmène pique niquer » proposa t’il dans un sourire qui se voulait chaleureux

Elle s’empressa d’accepter son invitation et une heure plutard ils prirent le chemin d’un endroit ravissant qui se trouvais pas si loin.



Harry avait trouvé à Ginny un air étrange et lorsqu’elle avait dis à sa mère qu’elle allais se promener…seule de plus, il décida de la suivre, il avait le sentiment qu’elle s’éloignait de lui…

Biensur il l’avais cherché en se séparant d’elle mais c’était uniquement pour la protéger, il l’aimait profondément et ne pouvait s’empêcher d’être jaloux car elle s’était faite belle aujourd’hui, pas qu’elle ne le soit pas en temps normal, et il avait l’impression que ça cachait quelque chose.

A sa grand stupéfaction elle alla jusqu’à Pré au Lard, plus précisément à la gare mais contre toute attente elle ne prit pas le train mais attendit devant le bâtiment.

Il se cachait depuis une grosse demi heure et commençait à se dire qu’il se faisait des idées quand soudain une forme noire apparut derrière Ginny, la ceintura et disparut avec elle, il s’élança mais s’était bien trop tard et il était bien trop loin…

*Oh non ! Ginny*

Il était désespéré, Ginny venait d’être enlevée sous ses yeux par quelqu’un qu’il n’avait pas reconnu mais qui ressemblait à s’y méprendre à un Mangemort, cela ne laissait rien présager de bon !

Pris de panique il décida de prévenir Ron et de voir ce qu’il en dirait…



L’après midi était magnifique et la fille qui l’accompagnait au bord de la rivière l’était tout autant, elle avait comme par un enchantement puissant fait disparaître ses idées noires et il était tout sourire à présent, il ne songeait plus à Hermione et Sirius, ni à qui que ce soit d’autres, seulement à la douce Gabrielle qui était pendue à son bras et à ses lèvres tandis qu’il lui racontait Durmstrang…

Ils s’installèrent juste a coté de l’eau chantante et il fit apparaître une couverture et un panier d’osier remplis de bonnes choses alors qu’elle retirait son gilet et le posait à coté d’elle.

Elle portait aujourd’hui un petit ensemble blanc fait d’une jupe courte et d’un petit haut très simple, sa peau était laiteuse et son regard clair et rieur, elle était ravissante…

La journée se passa très bien mais il était anxieux, il avait une envie folle de la prendre dans ses bras et visiblement cela ne la dérangerait pas trop, du moins le croyait il car elle avait accepter ce rendez vous… oui mais voilà c’était bête mais ça le stressait tout de même.

Le soleil tapait fort et l’eau froide qui coulait à coté d’eux donna envie à Gabrielle de faire trempette, elle se leva ôta ses chaussures et plongea ses pieds dans l’eau glacée dans un petit gloussement de plaisir.

Marius s’empressa de la rejoindre et ses pieds nus qu’ils marchèrent dans l’eau peu profonde et claire de la rivière.

Soudain tandis qu’ils discutaient la jeune vélane se tordit la cheville et failli tomber mais il était juste a son coté et la retint précipitamment pour l’empêcher de se retrouver cul par-dessus tête dans l’eau habillé de blanc, ce qui aurais été plutôt gênant.

« Aie… »

« Ca va ? » s’inquiéta t’il en la soutenant, visiblement, non elle avait mal…il la souleva dans ses bras sans aucune difficulté et la ramena sur la couverture ou il l’installa doucement pour ne pas lui faire mal à nouveau…

« Oui, enfin je crois que ça va aller »

« Attends…Ferula » une attelle vint se nouer autour de sa cheville la douleur était ainsi amoindrie

« Ce que je peux être maladroite » déclara t’elle énervée, pas question que ça lui gâche la journée.

Soudain alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, et lui non plus, il se pencha vers son joli visage contrarié et déposa ses lèvres sur sa bouche qui ressemblait à une fraise bien mûre, leurs coupant le souffle à tout deux, il ne savait ce qui lui avait prit mais alors qu’elle répondait à son baiser il fut content de l’avoir fait.

Ils se couchèrent lentement sur la couverture, enlacés dans une douce étreinte et oubliant tout du reste du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:11

Chapitre 15 : Expérimentations



Fin de journée lorsque Marius et Gabrielle revinrent de leur journée au dehors, il trouvèrent la maison sans dessus dessous, les membres de l’ordre semblant prit de panique courait un peu partout et préparais des plans de bataille à tout va.

Ginny avait été enlevé, Harry l’avais vu, c’était sur ! Aa début il n’en avais parlé qu’à Ron et Mione mais son amis aux cheveux roux avait tout de suite été gagné par la panique la plus totale et était aller prévenir ses parents qui avaient rameutés tout le monde pour les aider aux recherches.

Ils avaient déjà formé des groupes, mis au point une stratégie et s’apprêtaient à partir à l’assaut des mangemorts lorsque la jeune fille rentra la bouche en cœur et l’air de rien comme après une bonne et longue journée de shoping…

Sa mère ainsi que ses amis eurent beau la harceler elle ne voulu rien dire de plus que…

« J’avais rendez vous avec un ami qui à voulu me faire une surprise » tout en lançant des regards noirs à Harry qui avait osé la suivre à son insu, elle ne lui pardonnerai pas cela de sitôt !

Une semaine après cet « incident » ce fut l’anniversaire d’Harry qui fut célébré en grandes pompes par tout le monde, la maison grouillait littéralement de membres de l’ordre qui souhaitais fêter ça avec lui, l’ambiance était merveilleuse et au milieu de cette agitation Harry ne remarqua même pas que Ginny ne lui avait rien offert…ce qui n’échappa toutefois pas à Ronald à qui elle avait emprunté Coq la semaine précédente soi disant pour commander le cadeau d’Harry… Mais Coq était rentré depuis longtemps maintenant et elle n’avais rien pour son ami…bizarre non ? Ronald ne dit rien mais le comportement de sa sœur était à l’évidence plus que louche, il se jura de tirer l’affaire au clair…



Durant le mois d’août il ne se passa rien de significatif, étrangement on entendais plus parler de Voldemort ou presque, ce n’était pas bon signe, ce la voulais sûrement dire qu’il préparait un coup fourré. Mieux valais s’attendre au pire…

Les seuls « évènements » qui eurent lieux furent du à Dudley.

En effet celui-ci qui commençait à se débrouiller plutôt bien en potions, décida de tenter d’expérimenter et d’inventer ses propres potions, ce qui ne se déroula pas sans problèmes…

Le premier incident fut plutôt comique et sans gravité, Dudley qui expérimentait une nouvelle version d’une potion euphorisante ne se rendit pas compte tout de suite que les vapeurs violettes de sa mixture était tout aussi puissante que la potion elle-même, ce qui eu pour résultat qu’au fur et à mesure que son euphorie augmentait il corsait un peu plus la potion, au bout d’une demi heure de se régime, il était tellement exalté qu’il riait à gorge déployée tout en lançant les ingrédients dans le chaudron comme pris de folie soudaine .
Après cela on avait du le boucler dans sa chambre pour éviter qu’il fasse des bêtises jusqu’à ce que l’effet de la potion se dissipe. Molly avais été jeter la potion dans le jardin pour éviter que quiconque y touche et depuis les gnome de jardin étaient comme fous…vive les effets secondaires… on ne pouvait plus sortir sans se faire agresser par un gnome qui se prenait pour un géant…

Le second incident fut un rien plus embêtant, Dudley concoctait cette fois là une potion totalement inédite, personne ne su jamais à quoi elle était servait, mais comme il avait voulu la tester avant de la prendre lui-même éventuellement et légèrement refroidi par sa dernière expérience il avait réussi à persuader une pauvre elfe de maison qui faisait le ménage dans les étages à la goûter pour lui, ce qu’elle fit sans rechigner trop heureuse d’obéir …
Le problème était que depuis l’elfe du nom de Diddy se promenait à travers la maison en apostrophant tout le monde dans une langue inconnu de tous, s’aurait tout aussi bien pu être du martien pour ce qu’on en savait. Son message avait l’air important mais personne n’en su rien car personne ne la comprenait, et pas moyen de lui rendre sa personnalité initiale. Big D se fit taper sur les doigts par un Sirius très mécontent du sort de sa fidèle servante ce qui ne lui donna pas l’envie de recommencer d’autant plus qu’Hermione refusait à présent de lui adresser la parole.

Le dernier problème toutefois fut sinon plus grave en tout cas plus retentissant.
Il était entrain de réaliser une potion de son invention tandis que Gabrielle et Marius étaient là pour l’aider mais légèrement occupés à se regarder le blanc des yeux, l’air hypnotisés l’un par l’autre. Ils se souriaient mutuelles, s’adressaient de petits signes qu’ils croyaient distrait lorsqu’une détonation retentit et qu’ils furent projetés par terre violemment. La pièce fut totalement dévastée par la déflagration, les meubles étaient à moitié calcinés, c’était un désastre total ! Pire que cela, Gabrielle gisait sur le sol, du sang lui coulant aux coins des lèvres l’air sonnée, ce n’était pas grave mais ils ne pouvaient pas le deviner de prime abord.
Lorsque Marius vit sa dulcinée assommée il se dressa en hurlant des horreurs à Dudley avant de prendre Gabrielle dans ses bras pour chercher de l’aide…

Pendant ce temps Dudley s’était tout simplement caché derrière son chaudron à moitié explosé en tremblant, il aurait juré voir les yeux de son ami virer au rouge profond l’espace d’un instant…

Depuis, Dudley sursautait à chaque fois que Marius entrait dans une pièce et longeait les mûrs le plus possible, mort de trouille.



Peux avant la fin des vacances scolaire et le retour en France de Gabrielle Marius qui n’avait pas envie de la voir partir si loin l’emmena visiter les parties privées de la maison, plus particulièrement une chambre qui était toujours fermée à clef…

« C’est quoi c’est endroit ? » demanda t’elle confiante en attendant qu’il ouvre la porte

« L’ancienne chambre de ma grand-mère, mon père y à entreposé tout ce qu’il n’a pas pu jeter après son décès » dit il simplement, ce qui sembla dur à la jeune fille, qui aurait pu jeter tout les souvenirs familiaux comme ça ? Elle ne pouvait pas savoir que l’ambiance entre Sirius et sa mère n’avait jamais été très cordiale…

Ils entrèrent dans ce qui tenait plus de la caverne d’Alibaba que d’une chambre et il entreprit de lui montrer les albums de famille et autres objets pouvant lui faire comprendre quelle famille ils formaient.

Au bout d’une après midi de découvertes en tout genres ils tombèrent sur un étrange coffret sculpté à l’aspect ancien et mystérieux, aucune serrure n’était visible mais il n’y avait visiblement aucun moyen de l’ouvrir, seulement une petite fenêtre à l’aspect étrange et miroitant sur le couvercle.

« Qu’est ce que ça peux être ? » demanda Gabrielle toute excitée par ce « trésor »

« Je ne sais pas…demandons à mon père il saura peut être »

Il se leva et partit coffret en main vers la cuisine ou les autres étaient réunis pour préparer le repas en discutant…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:11

Chapitre 16 : Réunion de famille


Ils étaient tous réunis dans la cuisine comme à leur habitude et discutait tranquillement pendant que Molly aidé de Ginny préparait le repas. L’ambiance était bonne et les rires fusaient ça et là…

Seul Ron était pensif mais personne ne le remarqua, à la dérobée il regardait Ginny, analysait de son mieux son comportement plus qu’étrange à son avis.

En effet depuis le mariage de Bill et Fleur elle n’était plus la même, elle avait passé les derniers mois à être mélancolique ou renfermée sur elle, ignorant Harry de son mieux et éludant de son mieux toutes questions qu’on pouvait lui poser…

Mais cela avais changé, depuis quelques temps elle souriait à nouveau, ils retrouvaient enfin la Ginny amusante et enjouée qu’ils aimaient, ou presque, elle ne voulait toujours répondre à aucune question et continuait de faire comme si de rien était avec Harry mais à par cela…

C’est une bonne nouvelle me direz vous… Biensur que s’en était une pour Ron, ce qui lui posait un problème ce n’était pas son comportement mais plutôt les raisons inconnues de se changement. Cela le tracassait jour et nuit à présent, il n’arrivait pas à stopper toutes les questions qui fusaient dans sa tête.

Il avait essayé d’enquêter de son mieux, mais pas moyen de faire dire à Coq (qui ne parle pas…bein oui ce n’est qu’un hibou) à qui et ou il était aller porté le courrier de sa sœur…

Il avait aussi fouillé sa chambre dès qu’elle avait eu le dos tourné mais c’était peine perdue, il n’avait rien trouvé de suspect. A présent il cherchait le détail qui la trahirait en la fixant à la dérobée, quelque chose le chiffonnait mais il n’arrivait pas à savoir ce que c’était, un détail dans sa tenue ou dans sa façon d’être…

Soudain une chose minuscule brilla sur sa poitrine, cela n’avais duré qu’un instant mais c’était trop tard, son pendentif venait d’attirer son attention.

A cet instant, entrèrent Marius et Gabrielle un coffret de bois sombre et métal entre les mains ce qui lui fit perdre le fil de ses idées…



Ils avaient couru jusqu’à la cuisine coffret en main, intrigué par celui-ci qui semblais sans serrure mais à en juger par le bruit à l’intérieur il y avais quelque chose dedans c’était certain…Sirius devrais savoir quoi…

Tout le monde leva la tête à leur entrée et Dudley toujours curieux demanda ce qu’ils avaient trouvés là avant de se cacher de son mieux derrière la table toujours traumatisé.

« Aucune idée… père tu connais cela ? Je n’ai pas réussi à l’ouvrir » demanda t’il en se tournant vers Sirius en lui tendant la boîte.

Le sourire de Sirius s’agrandit lorsqu’il aperçut ce que lui tendait Marius…

« Oh…mais biensur c’était à mon père je crois »

« Et tu sais comment ça s’ouvre ? Je n’ai pas trouvé de serrure… »

Il eut un petit rire amusé

« Facile… » dit il en prenant le coffret ouvragé entre ses mains

« Regarde » il appliqua le bord de son index sur la fenêtre miroitante qui se trouvait sur le couvercle et entailla légèrement celui-ci sur une arrête métallique, une goutte de sang coula sur la surface et un déclic se fit entendre distinctement…

« Voila… cela ne s’ouvre qu’avec le sang des black, ma mère n’a jamais pus l’ouvrir » confia t’il amusé en lui rendant l’objet débloqué.

« Oh… »

Marius posa celui-ci sur la table et l’ouvrit doucement, les yeux agrandis par l’excitation de découvrir ce qui se cachait à l’intérieur…

Il plongea la main à l’intérieur et en ressortit une pochette de velours vert foncé qu’il dénoua aussitôt pour en sortir… un pendentif noir et assez gros et lourd recouvert de fines sculptures sinueuses en argent monté sur une chaîne du même métal…

« Waw… »

« Ca par contre je ne l’ai jamais vu » déclara Sirius un peu surpris par cette trouvaille.

Tous le monde ce pencha dessus pur l’admirer.

« C’est bizarre on dirais qu’il peux être ouvert mais je ne comprends pas comment » déclara Hermione l’air intriguée, elle étais penchée sur la table elle aussi, juste à coté d’Harry qui s’était glissé entre elle et Marius avec intérêt…

Marius gardait quand à lui le silence, les yeux fixés sur l’objet précieux, l’air perdu dans ses pensées, Harry avais un peu le même air juste à coté de lui s’était frappant.

Alors que tout le même parlait en même temps, donnant leur avis sur la méthode à utiliser, Harry entendit Marius marmonner, les yeux fichés sur le bijou sans ciller.

Les entrelacs d’argent semblèrent se déplacer, sinuant lentement sur la pierre noire tel un reptile rampant dans l’ombre, plus Harry le regardait plus il lui semblais voir deux serpents onduler jusqu'à débloquer le passage dans un clic sonore…

« Comment as-tu fais ça ? » s’étonna Sirius qui n’avait rien entendu contrairement à Harry, et même s’il avait entendu il n’y aurais rien compris, seul Harry le pouvait dans cette pièce, seul, Harry pouvait comprendre le fourchelang…

Il recula d’un pas l’air surpris, comment le fils de Sirius pouvait il être fourchelang ? Il n’y avais aucun cas dans sa famille pourtant à son souvenir…cela devait venir de la famille de sa mère sûrement…oui ça devait être ça…mais qui était sa mère ?

Cela l’avait assez intrigué pour qu’il mène l’enquête, se n’était tout de même pas commun.

Personne ne remarqua toutefois son trouble, ils étaient bien trop occupés à attendre que Marius ouvre le pendentif, ils retenaient leur souffle…

« Ah ! Enfin un peu d’air frais » s’écria une voix enrouée et rauque

« A qui le dis tu, pas trop tôt » répondit une voix aigue et tranchante comme le verre.

Le jeune homme lâcha le pendentif dans un geste de surprise la plus totale, un pendentif qui parlait ?

L’objet s’ouvrit en grand en heurtant la table…à l’intérieur étaient peints deux petits portraits, un homme grand aux cheveux noirs de jais et ayant le regard de Sirius les regardait avec un petit air débonnaire, de l’autre coté, une femme au chignon serré et haut perché et à l’air revêche les regardaient tous avec sévérité de ses yeux bleu ciel presque délavés…

« Grand père ? Grand-mère ? » c’était la voix de Sirius qui résonna dans la grande pièce

« Hein ? » s’étonnèrent tout les autres…

« Et oui… je vous présente ma grand-mère, Loreena Malefoy Black et mon grand père, Riberus Black… »
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:12

Chapitre 17 : Suspicion


A présent qu’elle avait retrouvé l’homme qui lui manquait tant, Ginny avait également retrouvé le sourire et la joie de vivre.

Ils avaient mis au point une technique pour se voir le plus souvent possible sans attirer l’attention, en effet, Ginny transplanait en pleine nuit alors que tout le monde dormait et se rendait directement dans le passage secret qui menait à son refuge, comme ça personne ne pouvait la suivre ni la voir y entrer à moins que de le connaître et d’y être.

Elle avançait seule dans les longs couloirs rocheux jusqu’à la première grotte, une fois là, Séverus avait pensé à tout, comme la paroi ne fonctionnait qu’avec son propre sang par mesure de précaution, il avait enfermé dans une minuscule sphère de cristal ciselée quelques gouttes de son sang et l’avait enchassé entre les branche du croissant de lune qui pendait à son cou, c’était discret et lorsqu’elle en avait besoin il lui suffisait de briser la sphère sur le mur pour qu’il la laisse passer, en même temps la quantité était trop petite pour que ça soit un réel danger si on lui volait son collier, il n’y en avait que pour une paroi…

Elle continuait alors jusqu’à la seconde grotte ou Séverus l’attendait dissimulé avant de poursuivre ensemble vers leur nid d’amour.

Lorsqu’ils y étaient enfin ils parlaient peu, lui ne voulant pas poser de questions qui pourraient lui faire croire qu’il se renseignait pour l’autre camp et elle n’osant pas non plus pour les mêmes raisons. S’ils discutaient c’était toujours de choses qui n’avait rien avoir avec ça, il ne posait non plus aucunes questions sur Harry mais elle aurais voulu savoir comment il s’était sortit des mailles du temps la dernière fois sans trop oser demander…

En fait ils passaient le peu de temps qu’ils avaient à s’aimer…ce n’était pas plus mal…

Toutefois un problème se posait à la jeune fille, Ronald semblais se douter de quelque chose et il ne la lâchait plus, quoi qu’elle face il était toujours sur ses talons et son regard ne la quittais pas, elle se sentait épiée en permanence.



Dans la maison du square Grimmaurd l’ambiance était lourde, les vacances venaient de se finir et Gabrielle était repartie en France laissant un Marius de mauvaise humeur et irritable seul avec pour promesse de revenir au plus vite, dès qu’elle aurait trouvé un emploi en Angleterre en fait…

A coté de ça, tout le monde semblait suspecter ou enquêter sur tout le monde, chacun semblait avoir ses petits secrets inavouables que les autres auraient voulus percer.

Ron suivait Ginny comme un toutou, ne la lâchant pas du regard l’espace d’une seconde, cherchant visiblement ce qui avait fait changer son attitude, Harry semblait plonger dans ses recherches des horcruxes car il était toujours le nez dans l’un ou l’autre document ou partit à un endroit ou l’autre, en fait tout le monde ignorait qu’en ce moment ses recherches portaient sur Marius.
Marius le fourchelang qui devait bien tenir ça de quelqu’un, il fallait qu’il retrouve sa mère, ou plutôt qu’il sache qui elle était, il ne savait pas pourquoi il le fallait mais il ne pouvait pas s’en empêcher …

Hermione elle aussi passait son temps à regarder Marius avec attention, c’était son regard de sang qui l’inquiétait, à chaque moment elle vérifiait que ce n’était pas le cas, Harry cru simplement qu’elle avait le même sentiment que lui à son propos et ne posa pas de questions.

Dudley étudiait seul à présent ou parfois avec Ginny mais il s’était refermé sur lui et quelque chose semblait le tracasser, il testait tout les jours des potions de sa confection, il faut dire qu’il était plutôt doué au grand étonnement de tous, mais personne n’arrivait à savoir à quoi devais servir la potion qu’il tentait de mettre au point.

Bref chacun menait ses affaires dans son coin à sa propre façon et tout le monde soupçonnait tout le monde, super ambiance en perspective.



Ses arrières grand parents se disputaient encore… Marius en avait assez ! Il n’en pouvait plus, depuis qu’il avait ouvert se maudit médaillon, plus moyen de le refermer, et même s’il était content d’avoir fait la connaissance de ceux-ci cela n’empêchait pas qu’un peu de calme de temps en temps fait du bien à tout le monde.

« …jeunes d’aujourd’hui ne sont plus du tout polis comme autrefois, si c’était moi qui élevait ses enfants je… » disait la voix criarde et sèche de Loreena

« Oh mais ma pauvre si c’était toi qui les élevaient ils aurait déjà fugués très loin » surenchérit la voix moqueuse et grave de Riberus

« Non mais… comment oses tu parler comme cela à ton épouse » s’indigna t’elle en montant encore plus fort dans les aigus

« Comme tu vois j’ose » se moqua t’il à nouveau

« Et dis toi bien que jamais j’aurais épousé une Malefoy si mon père ne m’y avais pas contraint »

Elle prit un air hyper vexé puis leva la main qui passa dans le cadre voisin occupé par son mari et lui colla une gifle retentissante.

« Je suis peut être plus qu’un vieux portrait mais je peux encore me faire respecter vieux fou »

« Oh ça va Mimine tu n’as aucun humour… »

« LA FERME ! » Hurla Marius à bout de nerfs en tentant à nouveau de le refermer, Gabrielle lui manquait et ses vieux fous l’agaçaient au plus haut point, son regard vira au cramoisi sans que personne ne soit la pour le remarquer…

« Jeune homme si j’étais la en chair et en os je vous donnerais une correction pour vous apprendre la politesse » s’écria la vieille dame sèchement.

« Oui, oui c’est ça.. » il prit le pendentif et le balança dans un tiroir avec humeur avant de le refermer… c’était plus calme comme ça !

Il se leva de sa chaise et parcourut sa chambre comme un lion en cage, il n’en pouvait plus l’absence était top dure à gérer, peut être irait il faire un tour en France demain qui sais… un surprise lui ferait sûrement plaisir.

Il alla ouvrir sa garde robe et en sortit le coffret qui avait contenu le pendentif, il le posa sur le lit et s’assit face à lui.

Hier il avait enfermé dedans les lettres de sa chère et tendre et à présent il voulait les relirent…

Il s’écorcha le doigts sur la fenêtre prévue à cet effet et une goutte de sang perla sur la surface lisse… rien ne se passa…hein ?



Harry avait eu beau chercher, pas moyen de trouver quoi que ce soit sur la mère de Marius, même pas son nom…

Toutefois il avait entendu parler d’une affaire étrange qui avait eu lieu à sainte mangouste un peu plus de 17 ans en arrière, il se rendit donc sur place pour en savoir plus.

Après avoir discuté longuement avec les médicomages qui s’occupaient des accouchements et leurs infirmières, il appris qu’un couple étrange avait donné naissance à un petit garçon avant de s’évaporer sans plus jamais donner signe de vie.

« Vous souvenez vous du nom de ses gens ? »

« Oui très bien, ce n’est arrivé qu’une fois c’est des choses dont on se souvient » déclara le mage en tenue blanche d’un air hautain, il n’était plus tout jeune…

« Ah…euh… vous pouvez me le dire ? » demanda Harry déstabilisé par son attitude.

« Oh…biensur, C’était monsieur et Madame Grey, la femme s’appelait Lily… »

Le souffle d’Harry s’interrompit un instant sous le choc avant de se ressaisir, sûrement une coïncidence, ce n’était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:12

Chapitre 18 : Explications


Hein ?

Le coffret n’était pas ouvert…pourtant il saignait et le couvercle en était barbouillé… comment se faisait il que ça ne marche pas avec lui ?

Le sang des Black avait dis son père… oui mais lui alors ? Comment se faisait il que ça ne marchait pas avec le sien…et si…et si Sirius n’était pas son père, qui était ce alors ?

La colère intense l’envahit, comment avait on pu lui mentir toute sa vie ? Sirius…

Soudain alors qu’il empoignait le coffret pour aller le trouver et lui lancer la vérité au visage en hurlant, il se ravisa en réalisant que peut être… peut être Sirius n’était pas au courant… peut être avait il été abusé par la femme qui était sa mère, peux être croyait il véritablement être son père…peut être…peut être…

L’abattement remplaça soudain la colère, il ne pouvait pas lui dire ça si son père ne savait rien, il allait le tuer avec cette nouvelle…pendant un instant il haï sa mère…

Sa mère… qu’il n’avait pas connue et de qui il savait si peux… même pas son prénom… il n’avait jamais parlé de ça avec son père, il avait pensé que c’était encore trop douloureux pour lui et n’avait pas posé de questions, non, tout ce qu’il savait il le devait aux elfes de maisons bavardes de la maison…il savait que ceux-ci n’avait jamais vu la jeune femme, seulement l’enfant avec lequel son père était rentré un jour…

Après réflexion il décida de ne rien dire pour le moment et rangea le coffret dans le tiroir de la commode tout en réfléchissant à comment s’y prendre pour découvrir la vérité.



Il en appris plus s’en avoir essayé en fait, ils venaient de prendre leur repas du soir tous ensemble et était encore réuni dans la cuisine lorsque Harry entra dans la pièce la mine perplexe.

Marius ne le remarqua même pas jusqu’à ce qu’il se plante devant Sirius en croisant les bras l’air furibond et lui lança au visage comme une bombe…

« Qui est Lily Grey ? »

Tous le monde le regarda perplexe sauf Sirius et Hermione, ils semblaient avoir palis d’un coup l’espace d’une seconde avant de se reprendre…

« C’est la mère de Marius » dit simplement Sirius l’air détaché

« Il suffisait de me le demander pour le savoir » ajouta celui-ci un peu vexé que Harry ai « enquêter » sur cette histoire plutôt que de lui parler.

Marius tendit soudain l’oreille en entendant ses propos, pour une fois il avait envie de remercier Harry, grâce à lui il y à des choses qu’ils n’auraient pas besoin de chercher à apprendre…

« Lily… Lily ! Serais ce une coïncidence troublante ? » demanda Harry avec un air un peu pincé et colérique

« Lily Grey, de son vrai nom Alisiane Grey, Harry » répliqua t’il en lançant un regard étonné à son filleul, qu’allait il imaginer…

« Oui…c’est ça » visiblement il ne le croyait pas trop, il y avait bien trop de choses louches dans cette histoire…

« Harry… tes parents étaient décédés tout les deux depuis plus d’un an à sa naissance » se sentit obligé de rappeler Sirius l’air désolé, visiblement le pauvre Harry semblait croire qu’il avait fait un enfant à sa mère… ce n’était pas vraiment une bonne idée de lui laisser croire cela même si lui rappeler encore la mort de ses parents était un peu cruel.

Harry se figea sur place, sur la défensive et sera les poings…

« Pourquoi avez-vous disparu après sa naissance tout les trois ? » continua t’il de plus belle

« C’est une longue histoire… »

« J’ai tout mon temps ! » déclara t’il en s’asseyant sur une chaise face à son parrain.

Celui-ci parut choqué par son ton sec mais ne fit aucunes remarques, il se contenta d’expliquer calmement

« Après l’accouchement Lily m’a demandé de la sortir de la et de la ramener chez moi, elle ne voulait pas partir seule dans cet hôpital froid, elle savait que j’élèverais cet enfant seul… » commença t’il tristement à baratiner, ou plutôt il essayait de dire le plus de vérité possible en ne prononçant pas les mots mourir, juste « disparaître » ou « partir ».

« Elle a tant insisté que je les ai ramenés tout deux ici, elle a serré une dernière fois son enfant sur son cœur…elle l’aurait tellement aimé si elle avait pu rester avec nous…puis…elle est…partie…nous laissant tout deux orphelins d’elle… » conclu t’il alors qu’on entendait renifler bruyamment madame Weasley et Ginny et que Ron se mouchait lui aussi…

Marius était pendu aux lèvres de son père, il buvait littéralement ses paroles…sa mère l’avait aimé et l’avait confié à Sirius…visiblement sans lui avouer qu’il n’était pas le père…pauvre Sirius tout de même…il ne pouvait pas lui avouer maintenant.



Hermione failli défaillir lorsque Harry entra et demanda d’un ton péremptoire qui était Lily Grey…

Elle se repris aussitôt, pas question que qui que ce soit remarque son trouble ou tout serais perdu.

Elle fut étonnée de voir Sirius prendre les choses en main et habilement de leur conter une belle histoire bien qu’a peu près fausse… à peu près car il y avait une part de vérité, elle aimait son fils, même si son père était un monstre, elle avait le cœur déchiré de le laisser là et de ne pouvoir l’élever mais c’était trop dangereux…et elle avait bel et bien disparut après cela…

Elle écouta cette triste histoire et pour un peu aurait versé une larme elle aussi, mais surtout elle était terriblement mal à l’aise. Marius quant à lui semblais boire chaque paroles prononcées avec un intérêt grandissant, le cœur d’Hermione se serra, ce n’était pas juste pour lui, il ne savait rien de qui il était et même si lui dire aurait été bien trop dangereux pour tout le monde et pour lui en premier, cela lui brisait le cœur.

Après cela Harry sembla satisfait de ses réponses car il ne demanda plus rien, il se leva simplement et sortit de la pièce l’air soucieux…



Harry sortit de la cuisine la tête pleine de questions sans réponse, il avait appris quelque chose certes mais il ne savait toujours pas qui était cette fille ni pourquoi Marius était fourchelang, il ne pensait pas au fait que lui-même ne l’était pas devenu à cause de la génétique mais bien à cause de se qui le liait à Voldemort, s’il avait songé à cela peut être aurait il été plus proche de la vérité, peut être aurait il compris qui était réellement Marius.

Il fallait qu’il enquête encore, il devait découvrir qui elle était… avec son nom exact ce serait toutefois bien plus simple pensait il…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:12

Chapitre 19 : Révélations


Ginny n’en pouvait plus ! Elle ne supportait plus d’avoir sans arrêt quelqu’un qui la suivait ou qu’elle aille. Biensur elle ne risquait pas de faire découvrir le secret de Séverus puisqu’elle transplanait la nuit, biensur c’était puéril de la part de Ronald de la filer ainsi, Biensur il perdait son temps et elle aurait du s’en moquer, mais tout ça commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs !

Pour son plus grand bonheur Harry semblait trop préoccupé en se moment pour la regarder avec son air énamouré devenu habituel, ce qui lui faisait un peu de vacances de ce coté là, mais son frère avait prit le relais pour lui rendre la vie infernale.

Elle était entrain de se promener sur le chemin de traverse tandis que Ronald se faufilait d’un coin de rue à l’autre en essayant d’être discret mais il l’était à peu près autant qu’un troll dans un salon de thé, ce gros benêt s’était déguisé, il portait une ridicule perruque noire et une fausse moustache qu’il avait collé avec un sort de glu en plus d’un vieil imper tout mité et crasseux.

C’était décidé ! Dès le lendemain elle chercherait un emploi et dès qu’elle aurait mis de coté elle se prendrait une chambre sur le chemin de traverse ou à Pré-au-Lard, pas question de supporter cela plus longtemps, après tout elle avait le droit à une vie privée et ne faisait rien de mal, tanpis pour eux s’il n’approuvaient pas son choix, elle se passerait de leur approbation de toute façon !



Dudley trimait sur une potion de son invention comme à son habitude, il n’avait pas mis le nez dehors depuis des semaines et voilà trois jours maintenant qu’il n’était pas non plus sortit de sa chambre. Madame Weasley lui montait un en cas trois fois par jours mais le plateau revenait souvent intouché. C’était étonnant quand on sais ce que pouvait engloutir un Dudley en pleine forme…

Personne ne savait vraiment ce qui le passionnait et l’occupait ainsi mais comme il ne semblait rien faire de mal personne ne s’y opposa, de toute façon cela n’aurait pas servit à grand-chose.

Il lui sembla qu’il avait enfin réussit à terminer sa potion spéciale, la couleur avait l’air convaincante et les vapeurs ne semblaient pas nocives…

Il la testa sur un elfe de maison à nouveau en croisant les doigts pour qu’il n’y ai pas de nouvelles catastrophes mais il ne sembla rien se passer… il attendit toutefois quelques heures, on ne savais jamais que cela ai des effets secondaires…mais rien…

Encouragé par se fait il emporta une dose de potion avec lui et fila voir sa mère qui était entrain de jouer à la poupée seule dans sa chambre.

« Dudy !!! Tu viens jouer avec moi ? »

« Oui Maman…mais avant ça il faut que tu prennes le médicament que je t’ai préparé » d’il il d’une voix mielleuse

« Tu veux bien me faire plaisir ? »

« Tu joueras avec moi après ? »

« Promis »

« Alors je veux bien… »

Il lui tendit la potion en croisant les doigts…



Hermione était à bout de nerfs, l’étaux de la vérité semblait se refermer sur elle de plus en plus chaque jours, pourquoi avait il fallu que Harry fourre son nez la dedans ? Il n’aurait pas pu pour une fois s’occuper de ses horcruxes à la place ?

Et Marius qui la regardait étrangement à chaque fois qu’il la croisait, elle avait l’impression que son regard la mettais à nu, savait il ? C’était peu probable mais il cherchait en tout cas…

Il fallait qu’elle parle avec Sirius avant d’exploser, ses nerfs étaient habituellement d’acier mais pas cette fois…pas pour ça…



Le soir venu Ginny rentra de très mauvaise humeur, elle fila tout droit à sa chambre se dévêtit, enfila un peignoir et partit prendre une longue douche chaude et délassante…

Ron rentra tout de suite après et monta lui aussi, il aperçut Ginny entrer à a salle de bain et il se faufila dans la chambre de sa sœur.

Il referma la porte derrière lui et se mit à fouiller ses vêtements, en vain, il n’y avait là aucun indice sur son ami mystérieux…

Il allait ressortir lorsqu’un éclat lumineux attira son regard vers la commode.

Il marcha jusque là et aperçut le pendentif de diamant ou était imbriqué le cristal rouge de sang, un bijou de prix pour une sorcière au chômage…

Il attrapa la chaînette d’argent et observa l’objet avec attention.

*Ou peux t’elle bien avoir trouvé ça ?*

Il le retourna dans ses doigts encore et encore avant de remarquer que quelque chose était gravé au dos…il tenta de déchiffrer ce que c’était…

*Un S ???*

Un S… mais qui pouvait être ce S ? Sûrement pas Sirius, il ne lui aurait pas fait de cadeau sans raison…alors qui ?

L’idée que ce pouvait être le professeur Rogue lui passa par la tête mais il n’arrivait pas à y croire, non biensur que non pas Rogue pourquoi aurait il…

Il reposa sa trouvaille et s’empressa de sortir de là avant le retour de Ginny…



Marius était dans un état proche de la profonde dépression nerveuse, Gabrielle lui manquait trop et toutes ses histoires ne l’aidaient pas à aller mieux.

Il avait cependant reçu une lettre ce matin, dans laquelle Gabrielle lui annonçait son prochain retour en Angleterre, dès qu’elle aurait dégoté un emploi elle s’installerait ici pour de bon et cela devrait aller vite car sa sœur lui avait peut être trouvé une place chez Gringotts pour une année… C’était une nouvelle merveilleuse mais qui ne parvint toutefois pas à chasser ses idées noires et les questions qui se bousculaient dans sa tête…

Il triturait le coffret précieux et verrouillé qui contenait les lettres de Gabrielle tout en réflèchissant intensément, il y avait des choses qu’il voulait savoir mais comment ?

Au bout d’un long moment il se décida et sortit de sa chambre coffret en main, peut être son père voudrait il au moins lui parler de sa mère…qui sais…

Il parcourut les nombreux couloirs de la grande demeure familiale en silence et se dirigea vers la chambre de Sirius, lorsqu’il arriva devant la porte il entendit des voix familières, la porte était entrouverte, suffisamment pour qu’il entendent ce qui se disait et trop peu pour que, qui que ce soit le remarque.

« …et s’il découvrait la vérité ? Ce serait terrible » c’était à n’en pas douter la voix angoissée d’Hermione…

« Ne t’en fais pas il n’y à aucune raison pour qu’il découvre quoi que ce soit voyons. » Sirius tentait apparemment de la rassurer…

« Je sais mais c’est plus fort que moi… s’il découvre que je suis sa mère il posera des questions sur son père…et je ne saurais quoi lui répondre…Oh Sirius...si j’avais pu l’élever, cela aurait pu être tellement beau…pauvre Marius, même si tu es formidable ça n’a pas du être facile pour lui… »

Marius se figea derrière la porte, avait il bien comprit ce qu’elle venait de dire ? Comment était ce possible ? Sirius savais en plus qu’il n’était pas son père…tout son monde venait de s’écrouler et il venait de comprendre pourquoi il semblait connecté à la jeune fille….
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:13

Chapitre 20 : Stupeur et tremblements


« Beuuuuuuuuuuuuurk c’est pô bon » Pétunia faisait la grimace mais malgré ça elle avait tout bu d’un air terriblement écoeurée et s’essuyait les lèvres d’un revers de la main.

Dudley la regardait anxieux avec de grands yeux ronds, il cherchait le moindre signe de changement…

« Bon maintenant on joue ? » demanda t’elle après avoir avalé sa potion avec un regard plein d’espoir adressé à son grand fils, visiblement rien n’avais changé…

Déçu Dudley soupira et ses épaules s’affaissèrent …

« Si tu veux » opina t’il au désespoir

Elle courait vers ses jouets lorsqu’elle s’éffondra soudain

« Maman ! » Quelque chose n’allait pas, oh mon Dieu qu’avait il fait ? Il couru à elle et la prit dans ses bras.

« Maman, maman, que ce passe t’il, maman ? »

« Oh…oh…Dudley ? » elle avait le teint pâle et une mine affreuse tout d’un coup mais sa voix avait une intonation plus normale que ces dernier temps.

« Oui maman c’est moi »

Elle le regarda et ses yeux se remplirent de larmes soudainement.

« Oh…Dudley, c’est terrible Dudley… Vernon… Vernoooooooooooooooooooon ! » se mit elle à crier en proie à une panique indicible, visiblement la potion avait fait son effet et la vie venait de reprendre son cour normal pour Pétunia, mais le choc était douloureux, tout venait de lui revenir en mémoire et pour elle c’était comme si c’était hier alors que cela c’était passé il y à de longs mois…

Il se mit à pleurer avec elle et la serra dans ses bras.

« Oh maman…je suis désolé je n’ai rien pu faire…pardon maman… »

Le gros garçon désagréable était visiblement devenu un homme par la force des choses, qui eu cru qu’un jour il guérirait sa mère du choc qui avait détruit sa raison, qui eut cru que ce serait grâce à une potion, qui eutt cru qu’il penserait un jour à quelqu’un d’autre qu’à lui, qui eut cru qu’il fasse quoi que ce soit de bien ? Personne n’aurait parié là dessus mais il avait tant travaillé sur ça, il y avait mis toute son énergie, pas question de laisser sa mère dans cet état, il était l’homme de la famille et en serait digne…

Biensur là c’était dur, biensur Pétunia souffrait…oui certes…mais refuser la réalité n’à jamais rien arrangé, là, elle accepterait petit à petit et cela ferait de moins en moins mal au fil du temps, la vie reprenait doucement ses droits …et Dudley retrouvait enfin sa mère…

A cet instant Molly entra avec le goûté de celle-ci sur un plateau qu’elle laissa choir en voyant la scène.

« Comm…comment ? » failli t’elle s’étrangler alors que Pétunia pleurnichait mais cette fois d’une voix adulte…

« Vernon non, pourquoi ? Non reviens… »

« Il n’y à rien à faire maman… mais je suis là moi je ne te laisserai jamais je te promet » la consolait son fils en la berçant dans ses bras avec une tendresse inattendue.

« Oh mon dieu…un miracle… » faillit s’étrangler en comprenant à cause de la stupeur…



"… s’il découvre que je suis sa mère il posera des questions sur son père…et je ne saurais quoi lui répondre…Oh Sirius...si j’avais pu l’élever, cela aurait pu être tellement beau…pauvre Marius, même si tu es formidable ça n’a pas du être facile pour lui… "

Marius se figea derrière la porte, avait il bien comprit ce qu’elle venait de dire ? Comment était ce possible ? Sirius savais en plus qu’il n’était pas son père…tout son monde venait de s’écrouler et il venait de comprendre pourquoi il semblait connecté à la jeune fille...

Le jeune homme se mit à trembler, la rage l’envahit soudain, comment avaient ils pu faire de sa vie un ramassis de mensonge ? Comment avaient ils pu oser lui faire ça ? Il avait été manipulé sur toute la ligne ! Qui était donc son père ? Ce salaud de Potter ?

Il poussa la porte qui s’ouvrit à la volée sur une Hermione affolée et un Sirius abasourdi par l’entrée fracassante de Marius.

« Marius que fais tu là ? » demanda t’il en fronçant les sourcils.

« Toi…toi…comment.. » la haine et l’indignation l’empêchait de parler distinctement.

« Marius…Marius je … » balbutia Hermione les larmes aux yeux.

« Toi ! Tais toi…comment…avez-vous osé me mentir » hurla t’il en lui envoyant au visage le coffret qu’il tenait toujours en main, celui qui ne voulait pas s’ouvrir avec son sang, son sang qui n’était pas Black…

Sirius le dévia d’un coup de poing et il roula au sol évitant ainsi d’exploser le nez de la jeune fille.

« Marius je ne t’ai pas élevé aussi mal » s’étrangla t’il d’indignation

« Tu m’as élevé… mais tu n’es pas mon père ! Qui est ce ? » hurla t’il hors de lui, son regard vira au rouge intense, le rouge de la haine, du sang et de la colère qu’il ressentait à présent pour eux…

Effrayée Hermione se terra dans les bas de Sirius qui était abasourdis, c’était là première fois qu’il voyait ce regard chez son « fils » et cela ne laissait rien présager de bon.

« Qui ? » hurla t’il à nouveau faisant trembler toute la chambre…

« Laisse moi t’expliquer Marius, j’ai fait ça pour ton bien… »

« Mon bien ? Mon bien ? » sa voix monta dans les aigus, il était à deux doigts d’exploser pour de bon.

« Qui ? » hurla t’il plus fort encore

« Voldemort ! Tu es content ? Tu sais ! »hurla à son tour Hermione en larmes avant de s’éffondrer dans les bras de son amant, s’en était trop pour elle.

Marius était abasourdis, Voldemort ??? Cette horreur, son père ? Comment avait elle pu se donner à lui ? Il était loin d’imaginer qu’elle n’avait rien donné mais qu’il avait tout pris, il s’imaginait surtout qu’elle était une traînée avide de pouvoirs…

« Vous m’écoeurer ! » hurla t’il après avoir assimilé l’information

« Puis ce que c’est ça… vous allez le regretter je le jure » sa voix montait de plus en plus fort dans la pièce, on devais sans doute l’entendre hurler à travers toute la maison à présent.

« Marius arrêtes que veux tu faire ? » demanda Sirius d’u !ne voix infiniment triste, il venait de perdre son fils, celui qu’il aimait plus que tout même s’il ne partageait pas son sang…

« Ce que je veux faire ? Ahahaha je m’en vais rejoindre mon géniteur biensur » tonna t’il le regard rouge sang sur un rire sadique et à moitié fou

« Marius non ! » voulu le retenir Sirius mais celui-ci avait déjà transplaner au loin…il était perdu
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:13

Chapitre 21 : Surprises


Une grande pièce semblable à une grotte humide, ce qui laissait penser que c’était une pièce, c’était une énorme porte de métal rouillée à double battant qui se trouvait derrière lui et une autre sur la paroi du fon, plus petite celle là…

Il faisait sombre dans ce lieu, seul quelques flambeaux brûlaient ça et là dissipaient les ombres épaisses et presque étouffante du lieu.

Il fit un pas et cela fit résonner le sol avec fracas, il avait l’impression qu’on l’entendait dans tout le bâtiment. Dans sa tête résonnaient aussi les paroles de sa mère et de celui qu’il avait pris pour son père…

*Voldemort ! Tu es content ? Tu sais ! Content…content…Voldemort !!! Oh par Merlin…*

Et la colère dans les yeux d’Hermione, la frayeur aussi, le dégoût peut être…

Voilà pourquoi il était relié à Voldemort par l’esprit, et voilà aussi la raison pour laquelle il était connecté à Harry, rien à voir avec lui, c’était à cause du sang de son père dans ses veines…

Il était plein de colère, plein de haine, il voulait rencontrer son géniteur, celui qu’il ne pourrais jamais appeler Papa, il voulait le voir et y être confronté, qui sais , peut être lui serait il utile, peux être l’aimerait il lui… Peux être désirerait il sa présence à ses cotés, il se prenait à présent à rêver devenir le bras droit fidèle de son père et qui sais, un jour peut être devenir lui-même le nouveau seigneur des ténèbres, qui savais ? Qui aurais pu dire…

Une silhouette encapuchonnée de noir entra dans la pièce circulaire juste devant lui et sembla ébahis en le découvrant là, il agrippa sa baguette pour se débarrasser de l’intrus et donner l’alerte mais déjà Marius avais pointé la sienne sur lui et le mangemort reçu le sort entre les deux yeux, il tomba sur le sol raide comme une planche, sa colère lui donnait de merveilleux réflexes, qu’allait elle encore apporter de plus ?

Un rictus moqueur apparut sur son beau visage ou son regard brûlait toujours d’un feu écarlate. Il s’approcha de la silhouette et entreprit de lui ôter sa cape pour s’en revêtir, il serait plus facile d’arriver jusqu’au Dark Lord de cette façon…

Le tissu sentait le moisi et la décomposition, il avait du traîner dans un cimetière pendant longtemps, s’en était écoeurant. Il l’enfila toutefois tout en dévisageant le mangemort étendu là, un homme d’une quarantaine d’année, il ne le connaissait pas…

Il reprit sa progression, heureusement qu’il était « connecté » à son géniteur, grâce à cela il avait pu transplaner dans cet endroit secret sans y être jamais venu, très fort non ? De la même façon il se dirigeait sans peine dans le dédale de couloirs obscurs et de succession de pièces lugubres, il marchait sans se tracasser, tout droit vers l’endroit ou il était, sans même regarder aux autres portes, aux autres pièces…toujours tout droit sans s’arrêter vers le cœur de la demeure…

Il arriva au bas de marches creusées à même la pierre noire et brillante, il commença à grimper en essayant de ne pas penser à ce qui arriverait une fois qu’il aurait trouvé ce qu’il cherchait. Une autre silhouette sombre apparut en haut de celles-ci et commença à descendre à sa rencontre, la main de Marius se crispa sur sa baguette dissimulée dans sa manche large et continua sa progression lente.

L’autre le croisa et ne sembla pas faire attention à lui plus que cela, il allait se détendre lorsque celui-ci leva les yeux sur lui pour le saluer, le prenant sans doute pour un des siens, son visage se figea de stupeur, il réalisait qu’il n’avait jamais vu ce jeune homme… toutefois il n’eut pas le temps de réagir que déjà il était hors d’état de nuire, avec une rapidité extrême Marius venait de lui, assener un supplice de métamorphose, déjà il passait d’une forme à l’autre, ayant tout oublié et subissant une douleur atroce, le fils du ténébreux était fort à ce jeu, c’était disons, sa botte secrète.

Il reprit sa progression, impassible…



Sirius se jeta sur Hermione étendue sur le sol évanouie et la prit dans ses bras doucement, au même instant la porte s’ouvrit à la volée et Harry et Ron entrèrent en courant.

« Qu’est ce qui…oh … » commença Harry avant de s’arrêter devant la scène incompréhensible pour lui.

« Que ce passe t’il ? Hermione ? » Ron venait de rejoindre Sirius tandis qu’Hermione ouvrait les yeux mais qu’aucuns sons ne sortait de ses lèvres, elle avait les yeux pleins de larmes et l’ai choquée.

« C’est Marius…oh par Merlin…Marius… » répondit Sirius l’air choqué lui aussi mais encore capable de réagir et de résonner.

« Quoi ? que… » commença alors Harry très vite interrompu d’un geste de la main par son parrain.

« Harry va chercher les autres, je veux tout le monde dans la cuisine dans 10 minutes, c’est urgent » ordonna t’il tout en se relevant Hermione dans les bras.

Les deux garçons partirent sans poser de questions chercher les membres de l’ordre pour cette réunion expresse tandis que Sirius emmenait Mione vers la cuisine.

10 minutes plutard comme prévu, tout les habitants de la maisons plus quelques membres de l’ordre qui était là en ce moment, étaient installés dans la cuisine et attendait l’air inquiets d’en savoir plus, seul Dudley et Pétunia manquait mais après tout ils n’étaient pas vraiment concernés.

Le maître des lieu avait une mine sombre qui ne laissait rien présager de bon tandis qu’Hermione toujours sous le choc ne pouvait prononcer un mot, elle se tenait assise à coté de Sirius, le visage impassible, aucunes émotions n’y paraissait mais de grosses larmes coulaient sur ses joues sans interruption la douleur était trop forte pour qu’elle puisse contrôler cela.

« Ce que j’ai à vous dire va vous surprendre voir vous choquer, mais l’instant est grave et nous ne pouvons plus à présent nous taire… » commença t’il

Chacun était pendu à ses lèvres et retenait son souffle…

« Marius n’est pas mon fils » déclara t’il sobrement, qui aurait pu deviner qu’en lui tant d’émotions se mêlaient…

Les yeux de l’assemblée s’écarquillèrent, les bouches s’ouvrirent béatement, tous étaient profondément surpris en effet…

« Quoi mais… » commença Rémus avant d’être interrompu par son ami.

« Attendez, laissez moi finir s’il vous plait »

« Bien vas y »

« Marius n’est pas mon fils, il est celui d’Hermione qui me l’a confié, vous comprendrez donc j’en suis sur qui est le père de cet enfant »

Le choc ce lut sur tous les visages de l’assemblée.

Il leur narra comment elle lui avait confié son fils, comment il en avait pris soin en cachant ce lourd secret pour le protéger et comment ensuite il avait surpris leur conversation puis était partis pour rejoindre son géniteur sans savoir la vérité…

Les mines étaient catastrophées, quelques uns frissonnaient d’horreur et Harry avait blêmit de façon significative, comment Hermione avait elle pu leurs cacher cela à lui et Ron ? Pourquoi avait elle agit de la sorte ? Comment ce faisait il qu’elle ai fait confiance à Sirius pour cela et non à ses meilleurs amis ? Quelque part il était profondément blessé…

« Nous devons agir au plus vite, il faut découvrir la dernière horcruxe et détruire Voldemort avant qu’il ai enseigné son savoir immonde à Marius, il pourrait prendre la relève dans ce cas et cela serait terrible. » Déclara Rémus sans détour. Tous le monde approuva d’un signe de tête.

« Ca vous plairais si je vous annonçait une bonne nouvelle à coté de ça, biensur cela n’a rien avoir avec les évènements mais bon…ce serait déjà ça » demanda Molly l’air désemparée

Tous ce retournèrent sur elle l’air étonnés.

« Pourquoi pas une bonne nouvelle ne fais jamais de mal » répliqua Maugrey

« Et bien…Harry j’ai une surprise pour toi » déclara t’elle en se levant et en se dirigeant vers la porte…

« Entre… »

Dudley passa la porte un large sourire coupait son visage rondouillet en deux par la largeur, derrière lui suivait Pétunia comme d’habitude mais cette fois elle avait une mine renfrognée due à tout ce qu’elle avait appris sur leur nouvelle vie…

« Hein ? Mais que… » commença Harry en se demandant ou était la bonne nouvelle

« Harry…on m’avais dis que tu étais là mais je n’y croyais pas, alors comme ça tu est venu à notre aide… » déclara Pétunia de sa voix d’autrefois, elle lui était si reconnaissante d’avoir pris soin de son Dudy comme ça…

« Tante pétunia ? » s’étonna Harry en se levant d’un bond, il venait de comprendre le changement.

« Molly leurs raconta donc ce qui était arrivé et curieusement Harry eut l’impression qu’un poids énorme venait d’être enlevé à ses soucis, en effet c’était une merveilleuse nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:13

Chapitre 22 : Marche vers les ténèbres...


Après avoir assimilé les deux nouvelles -l’une bonne l’autre catastrophique- de la journée les membres de l’ordre se mirent en branle bas de combat, une tache fut assigné à chacun, il fallait retrouver Marius avant qu’il n’atteigne le Dark Lord, sinon il risquerait sa vie ou rejoindrai son père dans ses noires actions, et deux monstres à battre c’est tout de même plus difficile qu’un seul…

La demeure était en effervescence à tout les étages des gens couraient pour préparer leur défense ainsi que l’attaque fulgurante qu’ils prévoyaient, pour cela ils avaient un avantage de taille, Harry savait ou se trouvait le repaire de Voldemort puisqu’il avait été y libérer Hermione, quelquefois ce lien qui les unissaient tout les deux avait du bon…

Avant d’attaquer il fallait impérativement trouver le dernier horcruxe, tous les membres de l’ordre furent attelés à cette tache unique et si importante.

Avant de partir une dernière réunion eut lieu dans la cuisine, tout le monde était fébrile, le moindre bruit les faisant sursauter ou se retourner avec anxiété.

« Tous le monde sais ce qu’il a à faire ? » demanda Sirius d’une voix assurée

« Oui ! » crièrent les autres en cœur

Soudain les flammes de l’âtre semblèrent verdir légèrement puis un visage apparut entre elles…un visage qu’il connaissaient bien, un joli visage souriant…Gabrielle…

Comment avaient ils pu oublier se détail d’importance ? Ils restèrent tous muets d’ébahissement en la voyant apparaître là tout sourire…

« Bonjour tout le monde… Je dérange pendant une réunion ? » demanda t’elle l’air visiblement de merveilleuse humeur.

Pas de réponse…

Elle fronça les sourcils en remarquant leurs mines.

« Il y a un problème ? Vous en tirez de ces têtes… »

« Gabrielle…. » c’était Harry qui c’était avancé vers l’âtre

« Quoi ? Allez Arry dis moi ce qui ce passe, vous avez tous l’air d’avoir vu un fantôme. »

Il se mordit la lèvre…comment lui expliquer ça ?

« C’est Marius Gaby… il est partit »

« Quoi ? Comment mais je…pas possible….je…je »

« C’est une longue histoire euh… » Il commença donc à lui raconter toute l’histoire en détail, lorsqu’il eu terminé la jeune fille était en larmes…

«Par Merlin, et moi qui voulais lui annoncer que j’avais enfin trouvé un emploi et que je le rejoignait cette semaine… » déplora t’elle, comme ci sa présence aurait pu changer quoi que ce soit….quoi que…

« Ma chérie, tu es la bienvenue ici, si tu veux venir… » proposa Molly dans un soupir

« Biensur que je viens, et tout de suite encore, pas question de laisser Marius entre les mains de Vous-Savez-Qui » déclara t’elle en essuyant ses larmes d’un revers de la main, l’air décidée…



L’endroit était un véritable labyrinthe, il avait déjà parcourut de nombreux escaliers montant, descendant… de nombreuses pièces grandes ou petites, sombre ou au contraire lumineuse, vide ou pleine d’un fatras indicible, rencontrant de temps à autre un fidèle de son géniteur mais aucuns d’entre eux n’avait eux le temps de sonner l’alarme…

La colère était toujours intense en lui malgré le temps qui s’écoulait il lui semblait que jamais plus il ne serait heureux et serein comme avant, c’était révolu de tout cela !

Il arriva finalement devant une double porte en haut d’un escalier en colimaçon, sur celle-ci était sculptée un immense dragon à la mine patibulaire et aux yeux sertit d’émeraudes d’un vert profond, le gardien de la porte qui menait là ou il désirait aller…

« Ouvre toi ! » cria t’il à bout de nerfs, sans s’en rendre compte biensur, en fourchelang, le serpent sembla s’animer d’une vie qui lui était propre et fit glisser ses anneaux sur les panneaux de pierre, dans un déclic sourd les battant pivotèrent pour le laisser passer.

D’un pas décidé il s’avança dans ce lieu.

La pièce était immense, de hautes colonnes soutenaient la voûte de pierre aussi haute qu’un immeuble de plusieurs étages, au fond de la pièce se dressait un trône de pierre sur lequel était installé une haute silhouette longiligne. Dans la pièce de nombreuses silhouettes encapuchonnées de noir comme lui à présent discutaient tout bas en petits groupes compacts.

A son entrée tout le monde se retourna vers lui…

Il avança sans se soucier de tout se monde vers celui qui était son père.

« Qui es tu toi ? Tu n’es pas des nôtres » demanda une voix sifflante et désagréable qui s’éleva dans la pièce en résonnant.

A ces mots les Mangemorts empoignèrent leurs baguettes et les tournèrent vers lui prêt à l’immobiliser au moindre geste de sa part mais il s’en moquait.

Il s’immobilisa devant le trône et découvrit son visage aux yeux écarlates, il dévisagea longuement se visage inhumain qui le scrutait avec un intérêt évident, quelque chose dans son allure devait intriguer le seigneur des ténèbres…

« Qui je suis… ne le savez vous donc pas ? » demanda t’il d’une voix arrogante et légèrement moqueuse ce qui tira des cris d’indignations dans les rangs des serviteurs du mal, l’un deux, dissimulé sous un masque de mort fit un geste pour l’endoloriser mais Marius fut plus rapide et leva sa baguette pour se protéger, le sort ricocha et alla s’écraser sur une colonne de marbre foncé.

Le visage crispé de haine il attaqua avant que qui que ce soit réagisse

« Avada Kedavra » le mangemort s’effondra dans un cri de surprise, raide mort, c’était la première fois de sa vie qu’il utilisait ce sortilège mais il était tellement ampli de haine que cela n’avait pas été très difficile.

D’autres se mirent en mouvement, indigné par le meurtre de leur « collègue »

« Assez ! » la voix du Dark Lord résonna dans la pièce froide et coupante comme une lame, immobilisant sur place ses serviteurs…

« Je t’ai posé une question et j’exige une réponse » continua t’il son regard fixé sur la silhouette arrogante du jeune homme.

« Mon visage ne vous rappelle donc rien ? Je suis Marius… Marius Granger-Jédusor » assena t’il avec un sourire moqueur et d’une vois forte et assurée.

On pu entendre les mangemorts assemblés murmurer de stupéfaction, le visage jusque là impassible de Voldemort sembla s’animer soudainement, il avait l’air d’hésiter entre le rire et les larmes, était ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Tous cela à cause de la lâcheté de Queudver… Il savait qu’elle aurait du mourir sur le champ, pourquoi ne s’en était il pas chargé lui-même ? Mais peut être étais ce finalement une bonne nouvelle, il ne savait pas comment elle s’y était pris pour qu’il atteigne l’age adulte en ses quelques mois mais il allait pouvoir s’en servir à son avantage.

« Mon fils… Que viens tu faire dans ma demeure ? » demanda t’il d’une voix cassante

« Je viens vous servir mon père…et recevoir mon héritage » dit il en butant sur le mot père, avant ça cela avait toujours été Sirius Black son père.

Une autre rumeur enfla dans les rang des partisans, la stupéfaction ce lisait sur les visages découvert, surtout sur un qu’il ne connaissait pas, un grand garçon blond au teint pâle qui devait être un peu plus vieux que lui le dévisageait avec stupeur, comment Drago prenait il le fait que son maître à l’âme si noire ai pu faire un enfant à Miss-je-sais-tout ? Visiblement il était choqué.

« Mmm bien je crois que tu viens de te montrer digne d’être mon héritier en effet » dit il sans se mouiller plus que cela, il était immortel donc Marius ne risquait pas d’hériter de quoi que ce soit …

« Soit sers moi de ton mieux et fais tes preuves » tonna t’il après quelques instants de silence

« Approches ! » ordonna t’il tandis que Marius faisait les quelques pas qui le séparait de son géniteur.

« Donne ton bras gauche » tonna t’il à nouveau en sortant sa longue baguette

Marius retint un frémissement d’horreur lorsque d’un sortilège connu de lui seul il grava la marque des ténèbres sur son bras…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:15

Chapitre 23 : Plans de batailles


Trois Jours…trois Jours que Marius avait disparu, trois longues journées pendant lesquelles tout les membres de l’ordre furent envoyés à travers le monde sorcier à la recherche du moindre indice sur le dernier Horcruxe du seigneur des ténèbres…

Le Square Grimmaurd était en effervescence de la cave au grenier, dans chaque pièce une équipe de sorciers était au travail, certains cherchant dans des grimoires, d’autres, des parchemins, une brigade divinatoire s’était installée au grenier ou à présent régnait une atmosphère enfumée et ou quelques personnes étaient penchées en permanence sur des boules de cristal ou sirotaient du thé avant de lire dans le marc, une autre équipe créait des plans magique ressemblant à s’y méprendre à la carte du maraudeur, mais celles-ci représentaient des lieux lointains et vastes, les endroits ou était susceptible de se trouver ce qu’ils cherchaient.

Les « généraux » de l’ordre, en la personne de Rémus, Sirius, Maugrey, Arthur et Harry était réunis à la cuisine comme à leur habitude et s’occupaient de rassembler tout ce qui était découvert et tentaient de concocter un plan infaillible pour arriver à leurs fins. Ils avaient la lourde charge de coordonner les mouvements de chacun et de prendre toutes les décisions.
Ils recevaient officieusement l’aide et le conseil de Molly, Tonks, Ginny et Gabrielle qui était arrivée le matin même après s’être longuement disputée avec ses parents qui jugeaient trop dangereuse sa venue ici.

Depuis trois jours encore, madame Pétunia Dursley avait pris en mains la cuisine et préparait tout les repas à la façon moldue pour laisser le temps à Molly de s’occuper de se qui l’intéressait plutôt que d’être tracassée par ce qu’elle pourrais bien préparer pour le dîner. Les membres de l’ordre n’étaient pas fâchés du changement, elle cuisinait vraiment très bien et cela les changeait agréablement de l’ordinaire, non pas que Madame Weasley cuisine mal mais rien ne vaut un bon petit plat fait main non ?

Dudley quand a lui semblait s’être enfermé dans sa chambre et ne laissait personne y entrer sauf sa mère qui lui apportait ses repas, mais elle refusait de dire un mot sur ce qu’il trafiquait.

Gabrielle était en larme du soir au matin, Marius lui manquait et elle était vraiment très inquiète, il faut dire qu’en effet elle avait de bonnes raisons et il était difficile de lui remonter le moral. Hermione n’avait pas quitté sa chambre depuis le départ de son fils, elle aussi était inquiète mais surtout choquée, elle n’avait pas non plus prononcé un mot depuis trois longues et fatigantes journées.

« Kingsley viens de m’envoyer cette information, il semblerait qu’ils aient découvert l’endroit ouest dissimulé ce que nous cherchons, mais ce n’est pas facile d’accès et nous ne pouvons pas y aller tous car il faudra être discrets » déclara Sirius en froissant le morceau de parchemin qui venait d’arriver par hibou.

« De toute façon j’y vais seul » déclara fermement Harry

« Pas question c’est de la folie » protesta Ron

« De toute façon je ne te quitte pas » ajouta t’il l’air décidé

« Bien … alors tout les deux… »

« Trois, nous avons toujours été trois…et puis sans moi vous vous fourrez toujours dans les ennuis » retentit une voix féminine depuis la porte.

Hermione venait de pénétrer dans la pièce la mine résolue et l’air déterminée à en découdre, il n’y avait plus trace de larmes sur son visage émacié par le choc des derniers jours, une lueur froide brillait dans son regard, pas question de rester en arrière.

Ils se retournèrent en bloc

« Hermione… » commença Ron

« Pas de discutions, je viens ! »

« Bien alors tout les trois, comme toujours » accepta Harry dans le fond bien content de la voir enfin réagir.

« Je viens aussi » déclara Ginny

« Non, tu serais un frein, je n’ai pas le temps de me tracasser pour toi en ce moment » coupa sèchement Harry

« Un frein ? Un frein ? » sa voix montait dans les aigus à cause de l’indignation, elle ressembla à s’y méprendre à sa mère en faisant cette tête.

« Je ne discuterais pas avec toi, tu ne viens pas un point c’est tout, personne d’autre ne viendra »

La jeune fille se leva et sortit de la pièce en claquant la porte…

« Je viens, c’est trop dangereux pour vous trois » déclara enfin Sirius

« Non Sirius on à besoin de toi et Rémus ici » coupa à nouveau Harry

« Nous trois et personnes d’autres ! »

Plus personnes n’osa broncher et quelques heures plutard le petit groupe partit à la chasse à l’horcruxe…



Trois jours que Marius tournait en rond comme un lion en cage, ici la vie était loin d’être trépidante et il ne connaissait personne, de plus comme il était « l’héritier » tout les mangemorts l’évitaient comme la peste et le regardaient de travers lorsqu’ils avaient la malchance de le croiser.

Sa colère n’était pas apaisée pour autant bien au contraire, l’inaction avait tendance à le rendre irritable.

Heureusement pour lui une réunion était prévue pour bientôt il suffisait d’attendre que sa marque le brûle pour pouvoir retrouver tout le monde en salle de réunion…

Une grosse heure plutard il fut enfin appelé et transplana devant son géniteur, comme les autres il posa un genou au sol et courba la tête bien qu’il dusse ronger son frein, il détestait être soumis…

« Mes chers Mangemorts il nous faut au plus vite imaginer une action d’éclat pour déstabiliser nos ennemis et faire sortir Potter de sa cachette. Jusque là nous avons échoués mais il est temps à présent, je n’accepterais plus aucun échec »

Un murmure d’approbation s’éleva des rangs des fidèles.

« Nous cherchons encore l’idée de génie qui fera sortir le saint Potter de son trou à rat, j’écoute vos brillantes idées » ajouta t’il d’une voix sifflante et froide.

« Moi, je crois que j’ai une idée…père » Marius s’était redressé et parlait d’une voix assurée, un rictus sur les lèvres…

« Endoloris » le Dark Lord avait levé sa baguette et Marius s’écroula sur le sol en gémissant de douleur.

« Ne m’appelle pas Père, je suis ton maître ne l’oublie pas ! » grinça celui-ci entre ses dents.

Marius se releva ébranlé mais en le cachant au mieux, jamais il n’appellerait qui que ce soit maître, plutôt mourir.

« A quoi songeais tu ? » questionna son cruel géniteur

« Ginny Weasley … Potter est amoureux d’elle bien qu’elle n’en ai rien à faire Pè… » il se retint de l’appeler père à nouveau mais s’abstint de lui dire maître pour autant.

« Mmm intéressant, continue »

« Et bien elle translpane souvent on ne sais ou et disparaît pendant des heures… si vous trouviez le moyen de la repérer lorsqu’elle transplane, vous pourriez l’enlever… je suppose qu’Harry se dépêcherait de venir la sauver »

Un rictus amusé naquit sur le visage terrifiant du seigneur des ténèbres.

« Mmm encore une fois ? Oui ce serait amusant… » marmonna t’il

*Comment ça encore une fois ?* s’interrogea Marius qui n’était pas au courant des circonstances exactes de sa naissance.

« Maître… si nous avions un dénicheur(*) cela pourrait être la solution » proposa un mangemort sur sa droite

« Tu viens d’avoir un éclair de génie Rodolpus mais c’est un pouvoir encore plus rare que de parler le fourchelang ou vais-je trouver…oh mais…oui… »

Visiblement il venait d’avoir un éclair de génie lui aussi car une satisfaction intense se lisait à présent sur son visage cruel…



(* Dénicheur : Don de mon invention, dans le même genre que métamorphomage ou légilimens… l’explication complète sera pour le prochain chapitre.)
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:15

Chapitre 24 : Hérédité


Visiblement il venait d’avoir un éclair de génie lui aussi car une satisfaction intense se lisait à présent sur son visage cruel…

« MALEFOY ! » Beugla t’il d’une voix stridente

Une haute silhouette masquée s’avança d’un pas vers son maître, la tête haute, l’air fier et arrogant encapuchonné sous sa longue cape noire qui claquait contre ses cuisses…

« Pas toi Lucius…Drago » déclara le Dark Lord un petit air sadique sur son visage monstrueux.

La silhouette sembla se recroqueviller sous la remarque et recula, un peu plus petit mais tout aussi fière d’allure, un jeune homme blond aux yeux pâles sortit des rang d’un air pas vraiment arrogant et un peu paniqué, il s’avança vers son Maître et il semblait à Marius qu’il tremblait…

Alors c’était lui le fameux Drago Malefoy ? Il avait entendu parler de lui au square, le trio y faisait sans arrêt allusion d’un air pincé, il savait que cette personne était l’ennemi de ces trois là depuis des années maintenant, il avait même eu quelques visions de lui via le lien qui le maintenait relié à Harry et Hermione…



Drago fendit les rangs et avança vers le Seigneur des ténèbres en essayant de contrôler ses tremblements, il avait peur oui et pour une fois n’en avais pas honte, quel être humain doté de raison n’aurait pas appréhendé ce moment ?

Il s’agenouilla devant la haute silhouette aux yeux rouges qui le scrutait l’air sévère.

« Oui Maître ? »

« Je crois me souvenir que le dernier dénicheur ayant servit notre cause était en fait une dénicheuse… » commença t’il en réfléchissant presque à haute voix

Ou voulait il en venir ? Drago n’était pas sur de comprendre…

« En effet… je viens de me souvenir que votre arrière grand-mère était très douée bien qu’elle n’ai découvert ce don qu’à quarante ans passés, il est possible que vous l’ayez vous aussi mais qu’il ne se soit pas encore déclanché puisque ce don semble tardif… » continua t’il en scrutant le jeune homme comme s’il voulait le sonder.

*Mon arrière grand-mère ?*

« Loreena Malefoy Black … le meilleur dénicheur que j’ai eu… » marmonna t’il pour lui-même encore plus bas mais Drago pu entendre…

*Malefoy Black ?*

« Il nous reste à espérer que ce don n’ai pas été vers l’autre branche de votre famille auquel cas … j’ai bien peur que ce soit ce fichu Black qui en ai hérité… » ajouta le mage noir visiblement pas très ravi de cette perspective…

« Nous allons bien voir…approche encore Drago » Ordonna t’il sèchement

Drago fit deux pas à quatre pattes pour arriver juste devant son Maître ténébreux, il se sentait ridicule et effrayé d’être si proche de lui, il préférait être loin, le plus loin possible, mais n’avait pas le choix...

Lord Voldemort leva lentement sa baguette et en posa la pointe entre les deux yeux du jeune homme, d’une voix sifflante et dure il incanta…

« Spécialis Révellio »

Un éclair de lumière explosa au front de Drago qui fut rejeté en arrière d’un coup mais ne bougea toutefois pas d’un pouce, son corps se cambrai en arrière comme lutant contre une force invisible et puissante, un cri d’intense douleur jaillit de sa gorge sans qu’il pu le réprimer, il semblait à l’assemblée ébahie que son corps allait se briser en deux dans un bruit sourd d’ici peu mais finalement il tomba sur le sol, essoufflé, douloureux de partout mais néanmoins vivant…



Au soir du troisième jour le trio revint la mine maussade et l’air fatigués, éprouvés, lessivés…

Madame Weasley et Pétunia discutaient dans la cuisine tout en cuisinant à la façon moldu, Pétunia apprenait quelques trucs à Molly lorsqu’ils entrèrent et s’écroulèrent sur des sièges…

«Ronald…tu es rentré, tu vas bien…oh Merlin merci » s’écria Molly en se jettant sur son fils pour l’étreindre.

« Harry, Hermione… vous aussi… » elle donna une accolade chaleureuse aux deux autres qui étaient comme ses propres enfants depuis le temps.

« Mais…ça n’a pas l’air d’aller…un problème ? » remarqua t’elle finallement

« Nous ne l’avons pas trouvé, l’endroit était désert…ou presque » déclara Harry sur un ton bourru.

« Oh… je suis désolé mais chéri… mais je suis sure qu’on va le trouver » tenta t’elle de le rassurer gentiment

« En attendant je vais vous servir de la soupe chaude puis vous irez vous doucher ce ne sera pas du luxe à ce que je vois » coupa t’elle court à leur mauvaise humeur, ils n’allaient tout de même pas ressasser pendant des siècles…



Son frère et ses amis étaient rentrés à présent, ils n’avaient de soucis que le départ de Marius en tête et quelques jours auparavant elle avait retrouvé Séverus pour lui exposer la situation, il fallait qu’il sache et puis il n’y avait plus de secret à tenir.

Maintenant elle avait très envie d’y retourner encore, il lui manquait et elle avait besoin de soutien en ce moment, puis, elle aimait à parler avec lui de tout cela, c’était réconfortant et il pouvait avoir de bonnes idées qui sais…

Après s’être assurée que tout le monde dormait elle se changea rapidement et transplana à l’intérieur du passage secret…

Lorsqu’elle y arriva une impression étrange l’envahit, quelque chose n’allait pas…un détail n’allait pas comme il fallait mais elle n’arrivait pas à dire quoi…

*Mmm bizarre….qu’est ce qui…ohhhhhh. Mais oui, pourquoi le passage est il ouvert ?*

Puis se fut le trou noir, plus rien pour la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) EmptyLun 23 Nov - 18:15

Chapitre 25 : Dénicheur


Le svelte garçon blond aux yeux clairs se tenait devant une haute psyché d’argent, il contemplait son reflet avec perplexité…

Les évènements c’étaient soudains précipités pour Drago en une simple soirée, tout dabord son maître l’avait appelé dans la salle de réunion et lui avait révélé des choses troublantes sur sa familles, des choses dont il ignorait jusque là l’existence…les dénicheurs…

Au début il avait cru à une farce mais le seigneur des ténèbres n’était pas vraiment connu pour son sens de l’humour, ensuite il avait été stupéfait mais n’avait pas compris en quoi cela pouvait bien consister, puis il avait cru mourir, la douleur avait été si forte… pourtant c’était un simple sort de révelation de choses cachées qui l’avait frappée en plein visage, pour ne pas dire en plein cerveau…

Lorsque enfin il avait réussit à se relever il se sentait tout engourdis et un sentiment étrange et inconnu jusque là l’envahit, il regarda l’assistance médusée et bien vite s’aperçut d’un changement…en effet à présent la salle n’était plus seulement remplie de mangemorts vêtu de noirs, il semblait flotter dans l’atmosphère comme des particules lumineuses, des traînées plus ou moins fortes et voyantes et plus ou moins colorées qui semblait suivre les sorciers rassemblés,chaque traîné était distincte, mais il ne parvenait pas à comprendre de quoi il pouvait bien retourner…

A ce moment la Voldemort le regarda l’air visiblement satisfait

« Il semblerait que nous ayons beaucoup de chance en ce moment » ricana le mage noir au regard de braises qui le dévisageait

Etait il un dénicheur en fin de compte ? Apparemment oui et sa nouvelle vision semblait en faire entièrement partie…

« Mais que… »

« Normalement tu dois déceler la trace magique de tout les sorciers, encore plus s’ils utilisent celle-ci ou transplanent simplement…comprends tu ? »

Il resta bouche bée…c’était donc cela qu’il voyait ?

En effet en réfléchissant bien cette « traîné » lumineuse devait pouvoir se suivre facilement

En guise d’exemple Voldemort tendit sa baguette vers un mangemort masqué qui se tenait juste là et…

« Endoloris » cela ne dura qu’un instant mais après cela l’aura magique d’un rouge sang qui entourait le Dark Lord était lumineuse et flamboyante, celui-ci ce leva et transplana à l’autre bout de la pièce, la traînée le suivit, encore plus forte…un jeu d’enfant pour Drago de suivre quel sorcier que ce soit sans effort…

C’était comme un véritable jeu de piste, enfantin…

Après cela il s’était préparé pour sa mission et avait emmené avec lui 5 mangemorts compétant dont Fenrir qui avait été imposé par son maître.

Il avait facilement trouvé les traces de la jeune Weasley, tellement facilement qu’il s’était sentit envahis d’une certaines fierté et d’une assurance nouvelle avec ses « confrères ».

Cependant en voyant l’endroit ou l’avait emmenés ses pas il n’était plus si fier, il connaissait cet endroit dissimulé dans l’impasse du tisseur, la cachette de son ancien maître de potion…

Il n’avait pas toujours été en très bon terme avec celui-ci certes mais il l’admirait à présent que celui-ci avait pris son destin en main et refusé l’autorité suprême de Voldemort, il fallait avoir du cran. Il percevait partout dans le passage qu’ils avaient découverts aisément la présence récente et répétitive de Séverus Rogue, son aura avait une teinte pourpre assez capiteuse et reconnaissable mais il évita d’en parler à qui que ce soit.

Il se contenta d’attendre Ginny et de laisser faire les autres lorsqu’elle apparut, Fenrir lança un sort puissant et la jeune fille s’effondra inconsciente…

Il ne pu s’empêcher sur le chemin du retour de se demander ce que Weasley pouvait bien aller foutre chez Rogue, il ne parvenait à aucunes conclusions logiques et pour tout dire il n’était pas très fier de ce qu’il avait permis de faire grâce à ce nouveau don, il ne s’était jamais entendu avec la jeune fille mais ce n’était pas pour cela qu’il lui voulait le moindre mal, traumatiser des camarades à l’école était une chose, les livrer à la mort en était une toute autre…

A présent la jeune fille était entre les mains de Voldemort et lui regardait son reflet dans la psyché l’air ébahis, les changements étaient aussi physique visiblement, il n’avait rien remarqué jusqu’à ce qu’il passe devant le miroir et était resté pantois en aperçevant son nouveau reflet.

C’était lui et plus lui… Tout était semblable à avant sauf… entre ses yeux là ou la baguette du mage noir l’avait frappé était apparut une sorte de tatouage plutôt spécial, en effet sur son front était dessiné un œil minuscule dont la pupille était d’un rouge vif plutôt voyant, il ressemblait plus à un maharadja qu’à un Malefoy…



Longuement Marius regarda le plafond de sa « chambre » dans un silence pesant, il se sentait tenaillé, jours après jours sa colère ne diminuait pas mais il y avait temps de choses qu’ils ne comprenait pas qu’il ce posait de plus en plus de question sur sa conception.

Puis à présent il s’en voulait, c’était idiot il le savait mais lorsqu’il avait vu Malefoy et sa bande revenir avec dans les bras une Ginny inconsciente son estomac c’était noué et il s’était sentit mal, peut être avait il commis une erreur après tout…

Puis la colère l’envahissait à nouveau et son regard s’enflammait, en ce moment ses yeux passait du bleu au rouge beaucoup trop souvent à son goût, même s’il ne le voyait pas il le ressentait.

*Ces sales crétins bien pensant ! Après tout ils n’ont que ce qu’ils méritent ! * tentait il de se dire pour se rassurer…oui mais voilà, il aurait aimé que la victime ne soit pas Ginny, elle n’avait rien à voir dans ses histoires de familles et s’était toujours montré très sympa avec lui…oui mais voilà, c’était la seule faille qu’il voyait aux défenses de l’ordre, il n’avait donc pas eu d’autre choix…pour punir son pseudo père et sa génitrice, ainsi que le prétentieux Potter en même temps, c’était la seule solution…mais la vengeance valait elle la peine ?

Au bout d’un long moment d’incertitude il sombra enfin dans un sommeil agité par des rêves plutôt…déplaisants…



Séverus attendait Ginny comme d’habitude dans la seconde salle secrète, au bout d’une grosse demi heure de retard il commença à s’inquiéter sérieusement, jamais elle n’avait été en retard à l’un de leurs rendez-vous…

Il décida de patienter encore un peu mais dix minutes plutard n’y tenant plus il ouvrit la paroi et se faufila dans l’étroit passage…toujours pas de Ginny en vue…il traversa la première salle et se faufila encore dans le tunnel suivant et s’arrêta stupéfait en arrivant en vue de la trappe…qui était grande ouverte !

Son sang ne fit qu’un tour, son cœur accéléra, son estomac se noua et l’inquiétude pu se lire sur son visage émacié par la clandestinité.

Il se précipita mais il n’y avait pas vraiment de traces de lutte, qu’avait il pu arriver à Ginny ? Il espérait qu’elle s’était faite pincée par ses frères plutôt qu’autre chose…

Soudain son regard fut attiré par un objet brillant sur le sol, il se pencha et ramassa…le pendentif de Ginny ! La chaîne était cassée ainsi que le cristal contenant son sang…

*Oh par Merlin non !*

Ce n’était pas un coup des frères Weasley, ça sentait le mangemort à plein nez !

Il remarqua alors d’autres traces…celles des griffes acérées d’un loup garou…Fenrir

Il se mit à frissonner pour son âme sœur à cette simple idée, il n’allait pas rester caché là et attendre qu’ils tuent Ginny, pas question, il était temps pour lui de revenir dans le monde des vivants!

Une colère intense l’envahit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)
» [Harry Potter] Parce que c'est toi.
» [Harry Potter] Pardonne-moi.
» Harry Potter
» Les Temps les plus Secrets [Harry Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Livres-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique