Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:16

Chapitre 26 : Etrange visite


La pluie battante contre la fenêtre et le bruit du tonnerre réveillèrent Gabrielle se matin là, elle partageait la chambre de Ginny depuis son arrivée car bien que la maison soit immense elle était aussi pleine de monde et puis …cela était bien plus sympa que d’être seule dans une grande chambre sombre et glauque…

Elle se tourna vers le lit de Ginny pour voir si elle était réveillée mais celui-ci était vide, elle savait biensur qu’elle transplanait souvent vers elle ne savait ou mais elle revenait en général toujours avant l’aube.

Gabrielle se tourna vers le vieux réveil mécanique et grinçant et constata qu’il était déjà bientôt 8 heures, son estomac se contracta, son amie avait elle simplement oublié l’heure ou bien cela était il plus grave ?

La jeune fille se hâta de s’habiller et d’enfiler ses chaussures et vérifia tout de même le lit de son amie, il n’était pas défait du tout et complètement froid, elle ne l’avait donc pas fait au réveil…

Gabrielle s’assit sur son lit pensive, devait elle informer les autres ou devait elle aider son amie qui n’allait sûrement pas tarder à arriver ? Elle décida de n’en rien dire et d’attendre un peu…

Elle attendit donc mais une demi heure avant le repas du midi elle commença à se dire qu’il devait vraiment y avoir un soucis et qu’elle allait devoir avouer tout, cela n’était pas vraiment pour lui plaire bien au contraire mais si Ginny était en danger…

Elle n’eut pas le temps d’y songer plus longtemps que Molly l’apostropha

« Ginny à décider de jouer les paillassons se matin ? Gabrielle veux tu bien allez lui dire qu’elle à intérêt à venir m’aider à dresser la table tout de suite »

La vélane blêmit encore si c’était possible…

« Quoi ? Que ce passe t’il ? »

« Et bien en fait… » elle se balançait légèrement d’un pieds sur l’autre en ne sachant trop quoi dire.

« Quoi ? »demanda madame Weasley de façon impérative.

« Ginny n’est pas dans sa chambre »

Molly comprit qu’elle était levée et se baladait dans la maison

« Et bien dans ce cas va me la chercher c’est encore mieux »

« Je…vous ne comprenez pas, Ginny n’est pas ici »

« Quoi ? » ce n’était pas Molly mais Harry qui venait de s’écrier cela en entrant dans la cuisine suivit de ses deux amis.

Gabrielle décida de tout raconter, du moins ce qu’elle savait, les visages des autres se décomposèrent tout le long de ses explications…

Une heure plutard c’était le branle bas de combat au sein de l’ordre, Ginny était peut être en danger, seul Molly préférait croire qu’elle était aller retrouver quelqu’un et étourdie comme elle l’était avait oublié jusqu’à l’heure qu’il était, mais son visage trahissait une grande inquiétude quoi qu’elle en dise.

Ils s’apprêtaient à partir en groupe à sa recherche bien que ne sachant pas ou chercher lorsque le bruit de la porte leur tira un sursaut puis un soupir de soulagement.

« Ah la voilà, elle va m‘entendre ! » Déclara Molly Weasley en retroussant ses manches sur ses avant bras, visiblement ça allait chauffer.

La porte de la cuisine s’ouvrit pour laisser passer…Séverus Rogue, le visage en sueur et sur celui-ci une expression étrange, de la colère mêlée à de la peur…et autre chose encore…

Harry se leva d’un bon et pointa sa baguette sur l’ancien maître de potion, meurtrier de Dumbledore, son visage se crispa en un rictus de haine.

Sirius eu à peu près la même réaction et son visage était un masque de dégoût profond.

Toutes les réactions furent vives, ils ne s’attendaient pas à ça…étais ce une attaque de front des mangemorts ?

Séverus ne sortit pas sa baguette…pas le temps, il se contenta de lancer un regard indéfinissable à Rémus …

« Fenrir… » dit il simplement le regard vissé au yeux clair du maraudeur

« Arrêtez » ordonna vivement Rémus aux autres qui était à présent décontenancés.

« Qu’à donc fait Fenrir, Séverus ? »

« Il à Ginny » Cette simple phrase fit l’effet d’une bombe, les visages se décomposèrent sous le choc.

« Comment … comment aurait il… » bafouilla Molly ne voulant pas y croire.

« Je jure et suis prêt à faire un serment de vérité si vous voulez mais là on à pas le temps ; Fenrir et quelques autres fidèles ont enlevés Ginny il faut agir et vite » déclara t’il sèchement, sa voix tremblante de colère contenue.

« Et qu’est ce qui nous prouve que vous ne chercher pas à nous duper ? » cria sèchement Harry qui n’avait toujours pas posé sa baguette.

« Potter ! Quand apprendrez vous à la fermer ? Vous l’aimez non ? Alors agissez ! »cracha t’il plus véhément encore qu’à l’habitude.

« Alors c’est vous qu’elle voyait ? » demanda Ron au bord de se jeter sur Rogue pour le tuer de ses mains

« Oui… »

« Que…qu’est ce que vous fichez avec ma sœur ? » hurla t’il encore plus fort

« Ca, ça ne vous regardes pas Weasley ! Quand vous la reverrez vous lui demanderez et on verra si elle à envie de vous répondre ! » coupa t’il sèchement.

« Séverus à raison, nous n’avons pas le temps maintenant… » coupa Rémus, Séverus avait raison mais il ne pu s’empêcher de se dire qu’il y avait quelque chose d’inhabituel dans son attitude, il avait l’air si inquiet… en temps normal le sort d’une Weasley lui importait si peu…



Le tonnerre grondait au loin et la pluie battait contre le rebord de la fenêtre en pierre grise, celle-ci ne possédait pas de carreau, juste des barreaux épais et la pluie s’écrasait selon le sens du vent, par terre ou sur le visage crayeux de Ginny qui était allongée là à même le sol.

Les gouttelettes glacées la tirèrent du sommeil artificiel ou elle était plongée, elle se redressa vivement et la tête lui tourna, la nausée lui monta aux lèvres, elle avait l’impression qu’on lui avait broyé la tête dans un étau.

Elle respira à fond et regarda l’endroit ou elle se trouvait, une cellule sans lumière que celle qui filtrait du dehors par les barreaux, de la paille salle et humide sur le sol et une odeur nauséabonde emplissait l’endroit. Elle se leva et alla à la fenêtre, les barreaux avaient l’air solides, pas question de sortir par là…

Elle chercha sa baguette mais bien entendu elle ne trouva rien de ce genre, s’aurait été trop facile.

Un bruit de pas se fit entendre et elle se plaça derrière la porte sur la défensive.

A sa grande surprise c’est Marius qui entra, un Marius aux yeux rouges de colère et bouffis par le manque de sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:16

Chapitre 27 : Rencontre avec le mal


Elle resta d’abord ébahie devant le jeune homme qu’elle s’était apprêtée à frapper à la tête dès son entrée puis laissa tomber les bras ballants le long de son corps…

« Marius ? Alors c’est vrai ? »

Il se retourna vivement sur elle en comprenant ce qu’elle avait tenté, c’était délicat de sa part de ne pas avoir frappé plus fort en voyant que c’était lui, non au lieu de ça elle n’avait pas frapper du tout, pourtant si elle savait…

« Qu’est ce qui est vrai ? » demanda t’il froidement en la regardant de haut, c’était bien la première fois qu’il agissait ainsi.

« Que tu es un lâche et un traître ! » cracha t’elle soudain furieuse, son comportement était intolérable, il n’avait rien fait pour l’aider et à présent il la regardait de haut…si elle savait…que c’était lui qui l’avait donnée à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom…

Il recula comme si elle l’avait giflée

« Moi un lâche ? Je dois tenir ça de ma « mère » et de son stupide petit ami » cracha t’il sur le même ton furieux

« C’est comme ça que tu traite celui à qui tu dois la vie ? Si ta mère et Sirius n’avait pas fait cela tu serais mort bien avant d’avoir eu l’age de te défendre »

« Tais toi ! Vous êtes tous des menteurs, je ne veux pas entendre tes manipulations » la coupa t’il l’air furieux, le corps tremblant de colère, les poings serrés…

« Oh que non ! Tu vas m’écouter maintenant ! Les parents ça fait des erreurs parfois mais c’est toujours pour notre bien »

« Et quelle erreur franchement, faire un descendant au Seigneur des ténèbres faut vraiment être stupide » hurla t’il hors de lui avant de tourner les talons et de sortir en claquant la porte de la cellule…

« Crois tu que c’était un choix ? » hurla t’elle de plus belle tandis qu’il s’éloignait, avait il entendu ?

Elle se rassit sur la paille humide en rageant contre cet abrutit lorsqu’elle entendit à nouveau du bruit dans le couloir, venait t’il pour lui répondre ?

La porte s’ouvrit et laissa passer…Drago Malefoy

Ou plutôt le nouveau Drago car son visage n’était plus tout à fait comme dans son souvenir, un oeil tatoué entre ses yeux lui donnait un air étrange…

« Tiens Malefoy… tu as eu une promotion ? » se moqua t’elle

« Weasley… tu ferais mieux de pas trop faire la maligne, a moins que tu crois que ton petit Séverus va voler à ton secours… » dit il sciemment moqueur

Ginny blêmit, comment savait il ?

« Tu croyais que ça resterais un secret ? Pauvre Ginny, trahie par son copain Marius et abandonnée par son amant ténébreux… » continua t’il méchamment

Comment au nom de Merlin pouvait il être au courant, cela signifiait il que Séverus était en danger ?

« Allez debout le maître vaux te voir maintenant » ordonna t’il sèchement, intérieurement il jubilait, ses coups avait porté cela se lisait sur le visage de la jeune fille…

Ginny se leva à contre coeur et le suivit en tremblant…




On amena Ginny devant le Seigneur des ténèbres, Marius était parmi la foule des mangemorts dissimulé derrière un masque blanc et une lourde capuche noire, semblable à tous les autres et invisible dans la foule.

La jeune fille était livide, sa terreur se lisait sur son visage bien qu’elle tenta courageusement de se contrôler.

« Miss Weasley… enchanté de faire enfin votre connaissance » dit Voldemort d’une voix froide qui démentait ses paroles accueillantes et sarcastiques.

Elle serra les dents et ne répondit pas

« Décidément, vous êtes plutôt agréable à regarder, j’ai de la chance, d’abord votre amie miss-je-sais-tout qui viens me rendre visite puis vous… j’espère prendre autant de PLAISIR avec vous qu’avec votre amie » ricana t’il

Marius se demanda se qu’il entendait par là, il parlait d’Hermione à n’en pas douter mais il ne comprenait pas bien ce qu’il sous entendait là… Ginny n’aurais sûrement aucune envie de faire « plaisir » à ce monstre…

Il remarqua que Ginny blêmissait et tremblait légèrement à ses mots, son visage se tordait de haine aussi mais elle n’osait rien dire.

« N’entendrais je pas le son de votre voix ? » demanda encore le Dark Lord l’air moqueur

La jeune femme serra les dents

« Je vois…Endoloris » lança t’il en ricanant, les hurlements de la rouquine envahirent la salle et résonnèrent à ses oreilles, il s’était cru dur et plein de haine mais c’était trop pour lui… il se faufila dehors discrètement à deux doigts de vomir devant cette scène insupportable.

Il partit presque en courant vers sa chambre pour ne plus entendre les hurlements de douleur de son ancienne amie…



Harry les avait menés au refuge secret de Voldemort, l’attaque serait une surprise heureusement car ils n’auraient eu en temps normal aucune chance de survie…

L’endroit était glauque à souhait, des couloirs creusé à même la roche, de nombreux escaliers tournoyant ça et la en pierres inégales, l’endroit était froid et plein de courant d’air et ne présageait rien de bon.

Plusieurs groupes furent décidés, un premier pour trouver Ginny et la ramener, un second pour détourner l’attention du premier et faire diversion…

Gabrielle quand à elle s’était discrètement écartée du groupe et tandis qu’ils étaient occupés elle se fraya son propre chemin à la recherche de Marius, c’était le plus important à ses yeux, même si elle devait traverser la forteresse seule au milieu de tous les dangers.

Se moquant des autres c’est d’une démarche décidée et armée de sa baguette qu’elle commença à chercher après lui, pour sa grande chance, tout les mangemorts étaient en ce moment dans la salle de réunion et entouraient Ginny qui n’allait pas tarder à être ramenée à sa cellule…

La chance guidait visiblement ses pas car au détour d’un chemin elle aperçut une silhouette qui lui parut familière et le suivit discrètement.

Marius était à deux doigts de pleurer comme un enfant qu’il n’était plus, qu’avait il fait ? Pourquoi avoir donné Ginny ? Elle était une des seules à toujours avoir été adorable avec lui…

Il ôta son masque et retira sa capuche avant de pénétrer dans sa chambre…

Gabrielle sursauta en le voyant ôter son masque, c’était lui, l’homme qu’elle aimait malgré ses erreurs…

« Marius » ne pu t’elle s’empêcher de crier, le nom résonnant dans les couloirs de façon innatendue.

Il sursauta et c’est bouche bée qu’il se tourna vers elle les yeux écarquillés…

« Gabrielle ? Oh par Merlin… » Il fonça sur elle et l’agrippa par la main pour l’entraîner dans la chambre, vite avant que quelqu’un la voie.

Un sourire radieux et de grosses larmes coulaient dans les yeux bleu clairs de la jeune femme qui le regardait interdite.

Dès que la porte fut scellée sur eux il se tourna vers elle et d’un coup son regard redevint d’un bleu profond et tendre, ce bleu qui était si rare dans son regard depuis quelque temps…

Il n’en revenait pas, elle était là, devant lui, en chair et en os, son aimée…

N’y tenant plus il se jeta contre son corps et l’entoura de ses bras de façon possessive et plongea son regard dans le sien, il se sentait fondre…il se pencha sur ses lèvres et les embrassa avec fougue, il pouvait sentir tout le corps de Gabrielle trembler sous ses mains, son visage était radieux mais de grosses larmes roulaient à présent sur ses joues tandis qu’elle l’embrassait comme si c’était son oxygène…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:20

Chapitre 28 : Sauvetages


« Gabrielle …oh…merci Merlin… » murmura t’il en enfouissant son nez dans la longue chevelure de soie claire de la jeune femme qu’il aimait.

Elle fit durer ce moment un peu avant de se reculer et de lui assener une gifle magistrale, le visage tendu par la colère mêlée à la joie de le revoir enfin.

« Comment as-tu pu me faire ça ? Partir sans même te soucier de moi… » lui reprocha t’elle furieusement.

Il recula sous le choc et devant sa fureur, à vrai dire il devait reconnaître qu’elle n’avait pas tout à fait tort, il n’avait pensé qu’à lui sur le moment, à son petit malheur personnel et pas à elle qu’il pensait bien ne jamais revoir malgré ses dires.

« J’ai fait tout ce que j’ai pu pour te rejoindre, et quand enfin je viens t’annoncer la bonne nouvelle -j’ai enfin trouvé un travail à Londres- tu n’es tout simplement plus là et je retrouve les autres dans un état de panique latente. » débita t’elle comme si elle c’était répété cette phrase cents fois avant de le retrouver.

« Pardonne moi » murmura t’il avec l’air d’un petit garçon pris en faute par sa mère…

Elle perçut en lui ce changement et se radoucit en lui prenant la main

« Qu’est ce qu’il t’as prit ? Je comprends ta colère contre tous ces mensonges et ces non dis mais de là à choisir Voldemort plutôt qu’Hermione… tu deviens fou ? » le rabroua t’elle

« Oh ça va hein… la sainte nitouche de service là…C’est la seule femme au monde que je connaisse qui soit assez folle pour se reproduire avec …ça » répliqua t’il en ronchonnant l’air écoeurée rien qu’à y penser.

Elle le regarda comme s’il avait dis une énormité.

« Mais enfin Marius… crois tu vraiment ce que tu me racontes ? Même sans être au courant tu devrais bien te douter qu’elle ne c’est pas donnée à lui de gaîté de cœur » le sermonna t’elle à nouveau.

C’était en effet une éventualité si évidente qu’elle lui avait échappé semblait il, il eu l’air stupide pendant quelques secondes avant de se reprendre…

« Que…que veux tu dire ? »

« Qu’avant de claquer la porte il faut prendre des renseignements » l’interrompit elle agacée par tant de candeur.

« Hermione à été Kidnappée et emmenée ici 9 mois avant ta naissance… » commença t’elle lorsqu’il comprit soudain l’évidence, il ouvrit la bouche à nouveau dans une grimace de stupeur profonde, comment avait il pu être si naïf ? Et il s’était laissé marquer le bras gauche à présent, et il s’était lié de son plein gré à son horrible géniteur…

« C’était pour elle la seule façon de te sauver la vie, t’envoyer dans l’espace temps près de la seule personne en qui elle avait suffisamment confiance pour se faire aider… » poursuivit elle sur un ton égal, il comprenait tout soudain et se rendait compte à quel point il avait été injuste.

Son esprit était à présent dans un flou indescriptible, il réalisait se qui avait du arriver et à la fois ne pouvait pas oublier d’un coup toute cette colère…si ils lui avait dis tout…mais ils s’étaient tu…et Potter…ce…ce…Grr il préférait ne pas y songer…

Il sortit soudain de sa torpeur et de ses pensées en entendant des pas dans le couloir, il sursauta et dissimula Gabrielle derrière un meuble de taille imposante, en espérant que personne ne viendrait le voir maintenant.

Lorsque l’intrus fut partit il réalisa soudain où ils étaient…

« Il faut que tu partes, vite, on ne dois pas te trouver là. »

« Ey toi ? Tu viens avec moi biensur ? » s’enquit elle d’une petite voix suppliante.

« Je ne peux pas…pas tout de suite mais je reviendrais près de toi mon amour » promit il en l’embrassant doucement

Elle voulu protester mais il la jeta presque dehors

« Fait attention à toi et dépêches toi de partir pour le square » lui ordonna t’il sur un ton sans répliques.

Ils s’embrassèrent encore une dernière fois puis elle partit les larmes roulant sur ses joues.




Drago était chargé de reconduire Ginny dans sa cellule mais ce n’était pas simple car elle tenait à peine debout, la séance de Doloris avait été rude et douloureuse pour elle, mais elle avait tenu bon et n’avait pas poussé le moindre son à par un ou l’autre cri de douleur impossible à contenir.

Pour cela il l’admirait, la première fois il avait pleuré et supplié que cela cesse, mais pas Ginny, non elle avait une vrai tête de mule cette fille et quand elle avait décidé un truc visiblement il n’était pas question de revenir dessus.

Il ne s’abaissa toutefois à la porter, cela aurait été se montrer gentil avec l’ennemi et il ne pouvait pas vraiment ce le permettre, si le moindre soupçon à son encontre venait à l’esprit du Dark Lord il aurait droit à une nouvelle séance de torture et ça ne le tentait pas trop.

Ils arrivèrent en vue de sa cellule lorsqu’il commença à percevoir une trace magique qu’il connaissait bien mais qu’il n’aurait jamais cru trouver ici…

Il leva sa baguette en percevant une seconde aura qu’il ne connaissait pas mais qui lui était étrangement familière.

« Bonsoir Professeur quelle surprise de vous trouver ici » déclara t’il l’air serein au couloir qui semblait vide, Ginny le regarda avec un certain étonnement.

A ces mots un froissement se fit entendre et le Séverus Rogue sortit de derrière un pilier de voûte l’air un peu étonné d’avoir été si vite découvert, il observa le visage de son ancien élève avant d’ouvrir de grands yeux étonnés.

« Et oui… comme vous le voyez j’ai quelque importance pour le Maître à présent »

« Oui j’imagine… » marmonna celui-ci sans se départir de sa baguette qu’il tenait fermement, c’était peut être son ancien élève, celui qu’il aurait pu considérer comme son fils tellement il s’était occupé de lui pendant sa scolarité mais il ne lui faisait pas suffisamment confiance, à présent qu’ils n’étaient plus dans le même camp, pour ne pas rester sur ses gardes.

Drago quant à lui regardait son professeur en se demandant ce qu’il pouvait avoir à faire avec Ginny Weasley, il n’eut pas besoin de poser la question lorsqu’il vit l’expression du visage de la jeune femme lorsqu’elle reconnu Séverus.

Il constata avec une stupeur grandissante que cette expression écoeurante se retrouvait à présent sur le visage émacié de Rogue alors qu’il regardait Ginny, un air protecteur et amoureux d’une évidence flagrante.

Qu’est ce qu’elle trouvait à se vieil hibou dépenaillé ? Et lui ? Qu’est ce qu’il traficotait avec cette traître à son sang si jeune ?

Il n’eut pas le temps de se poser plus de question car il n’avait pas oublié la seconde aura, celle qui était dans des teintes de vert tendre…

« Dis à ton ami de sortir lui aussi je sais que tu n’est pas seul »

A ces mots une autre silhouette apparut dans le couloir…

« Potter ? » cette constatation le cloua de stupeur, que faisait Rogue avec Potter ?

Le visage de Harry était un masque de colère intense, il avait l’air fermé à toute trace de bonheur et empreint d’une soudaine envie de l’endoloriser sur place, il ne tenta toutefois rien car Drago tenait toujours le bras de Ginny fermement.

« Drago laisse Ginny je te le demande, laisse la partir avec nous » demanda Séverus d’une voix ferme et pas vraiment suppliante mais presque.

« Si je fait ça je joue ma vie je ne peux pas »

« Tu peux si on te met hors d’état, ce n’est pas de ta faute si ce château est si mal gardé » constata Rogue d’un air froid

Le jeune homme récapitula la situation rapidement dans son esprit, il avait bien envie d’aider son ancien protecteur, cela ne serait qu’un juste retour aux choses mais c’était risqué et il cela ferait également le bonheur de Potter ce qui ne l’enchantait guère.

« Bien… je le fais pour vous et uniquement pour vous professeur » déclara t’il finalement en baissant sa baguette, au grand étonnement de Ginny et Harry.

Il lâcha le bras de la jeune femme qui courut sans hésiter vers Séverus et se jeta dans ses bras en pleurant, soulagée de le voir là, soulagée par sa présence réconfortante, elle avait bien cru ne jamais le revoir…

Le visage d’Harry se contracta douloureusement, elle avait foncé droit sur l’affreux maître de potion et pas vers lui, avec en plus un air d’amour inconditionnel sur le visage, il comprit à cet instant qu’elle était perdue pour lui, complètement, totalement…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:31

Chapitre 29 : Confrontation


Juste après le départ de Gabrielle l’alerte générale avait été donnée, en effet on avait retrouvé dans une autre aile de la forteresse quelques mangemorts mis hors d’état par un ou des ennemis invisibles jusque là, personne n’avait vu plus que des silhouettes indistinctes se faufiler à travers les couloirs quand un combat acharné avait été déclaré non loin des portes secrètes qui visiblement avaient étés découvertes.

Des mangemorts masqués ou non couraient partout dans un état de panique évidant, aucuns d’eux n’avait pu croire que les portes seraient prises mais visiblement c’était à présent la cas, le chaos régnait dans le repaire du Maître des ténèbres, de temps à autre un cri déchirait le silence…

Il décida de rejoindre la salle dites « du trône » ou serait sont géniteur maléfique, il voulait parler avec lui et éclaircir certains points, biensur celui-ci serait trop occupé pour s’occuper de lui et de ses états d’âmes, mais il l’obligerait à l’écouter ...oh oui… c’est déterminé qu’il entra donc dans la grand salle remplie de mangemorts en effervescence, attendant les rapports venant des étages avant d’envoyer ou non des renforts.

Comme prévus sont « père » se tenait la et jaugeait ses partisans d’un œil noir, il semblait furieux, visiblement cette attaque n’était pas prévue dans ses plans, bien qu’en fait c’était pour ce genre de chose qu’il avait fait enlever Ginny, mais il avait pensé que ses ennemis prendraient au moins le temps de construire un plan infaillible, mais non ils avaient plutôt foncé jusqu’ici tête baissée et venaient de les prendre par surprise.

Il voulu s’avancer pour lui parler mais à cet instant la lourde porte de pierre s’ouvrit à la volée dans un vacarme assourdissant et le survivant entra suivit de certains de ses amis du phénix, tous armés de leurs baguettes et l’air concentrés et redoutables…

Un brouhaha se fit entendre parmi les rangs des mangemorts stupéfait par cette entrée, le regard de Voldemort était posé sur Potter et rien d’autre ne semblait exister à ses yeux dans cette salle même pas Marius qui tentait de lui parler mais qui n’arrivait même pas à attirer son attention sur lui, non Potter lui occupait l’esprit entièrement, l’Elu, le Survivant, le très Saint et très merveilleux Potter !

Une bouffée de colère et de haine l’envahit, cela ne suffisait pas à Harry d’avoir toujours été privilégié par rapport à lui avec Sirius qui n’était même pas son père mais qu’il avait toujours prit comme tel, à présent il volait encore toute l’attention, à cet instant il n’aurait su dire lequel des deux il haïssait le plus, s’il lui avait suffit de le penser pour déclencher les évènements alors ces deux là tomberaient raides morts à ses pieds à l’instant, mais malheureusement ce n’était pas le cas…

La bataille s’engagea soudain sous ses yeux, les deux douzaines de membres de l’ordre qui accompagnaient Harry se jetèrent à l’assaut de leurs ennemis et Harry s’avança vers le Seigneur des ténèbres qui ricanait en le dévisageant de haut. Au lieu d’attaquer Harry il l’ignorait, voir s’écartait devant lui pour qu’il continue sa progression, ils avaient apparemment reçus des ordres si ce genre de chose venait à arriver.

« Te voici donc Potter, as-tu enfin terminé d’éliminer toutes mes Horcruxes ? Si ce n’est pas le cas il est étrange que tu soit venu quand même, tu sais que cela ne servira à rien » Défia Voldemort d’un ton moqueur et provocateur.

Harry cilla, alors son ennemi savait ce qu’il avait entreprit pendant tout ses longs mois, et il savait aussi qu’il n’avait pas réussi à venir à bout de sa tache…cela ne laissait rien présager de bon, mais il devait essayer…

« Je suis venu te tuer ou mourir, cette fois ci ce sera notre dernière rencontre, il est temps pour l’un de nous de mourir pour que l’autre puisse vivre ! » Déclara Harry d’une voix forte sans quitter le Dark Lord de regard d’émeraude.

Le combat était violant et faisait rage, il vit tomber sans vie apparente beaucoup de mangemorts et quelques Phénix, Arthur Weasley semblait mal en point et Rémus combattait avec force le dénommé Fenrir, du sang coulait de nombreuses blessures béantes sur le corps de chacun d’eux, ils n’avaient plus à la main de baguette et se battaient comme des bêtes enragées…

« Et bien viens Potter je t’attendais » ajouta froidement Voldemort tandis que Marius tentait de s’approcher du trône au maximum.

Harry avança bravement, il n’avait plus rien à perdre, Ginny était repartie avecRogue, l’amour de sa vie l’avait quitté, il ne plus souhaitait que vaincre ou mourir.

Le combat s’engagea lorsque Harry décida d’attaquer le premier, un jet de lumière rouge jaillissant de sa baguette mais rapidement détourné par son adversaire qui répliqua violement, voulant apparemment en finir au plus vite.

Harry évita la réplique en roulant au sol et en se relevant rapidement, l’air concentré et furieux.

C’est rempli de haine et de l’envie profonde de tuer son adversaire qu’il hurla…

« Avada Kedavra » en même temps que le sombre mage qu’il affrontait.

Les jets de lumière verte se heurtèrent et soudain les baguettes de l’un et l’autre furent comme connectées, c’était déjà arrivé auparavant, Prior Incantatem…

Une aura lumineuse se mit à les encercler pour devenir de plus en plus consistante, formant une barrière infranchissable pour les autres…sauf pour Marius, Marius qui partageait un lien étroit avec les deux mages depuis sa naissance, il sembla qu’étrangement la barrière le comprit dans cet espace clos, c’est ébahis qu’il assista à la scène.

Les sortilèges utilisés par les baguettes de l’un et l’autre revinrent comme des fantômes de se qui avaient été, il pu constater qu’Harry avait fait usage de sa baguette de façon soutenue pendant sa recherche des horcruxes, les différents sortilèges commencèrent à défiler devant ses yeux, en face de lui les sortilèges employés par le Dark Lord étaient plus attendu, de nombreux Endoloris surtout, quelques Avada et un ou l’autre Impéro…

L’effort se lisait sur les deux visages si différents des deux adversaires, puis après un long moment, avec stupeur il aperçut le visage d’Hermione au milieu de la mêlée, ce n’était que le fantôme du sortilège utilisé contre elle bien des mois plutôt, il aperçut alors une infime partie de ce que sa mère avait subit pendant sa séquestration, il pu lire la douleur et l’effroi sur son beau visage tendu par la peur, il comprit alors l’étendue de la douleur qui lui avait été infligée, une colère intense l’envahit, plus rien d’autre n’avait d’importance à ses yeux, tout le reste venait d’être effacé de son esprit d’un seul coup…

Les deux adversaires étaient de forces similaires, aucun des deux n’arrivait à battre l’autre et Harry savait qu’il serait vain puisqu’il n’avait pas réussit à détruire la toute dernière partie de l’âme du Mage noir en dehors de son corps, mais il ne fléchirait pas, plutôt mourir…

A l’instant ou il se disait cela il aperçut Marius, le regard flamboyant et rouge comme celui de son géniteur qui les dévisageaient empreint à une colère indicible, comment ce faisait il qu’il avait réussit à pénétrer le bouclier du Prior Incantatem ?

Il le vit avancer vers eux et se raidi, allait t’il devoir combattre deux monstres ? Si c’était le cas il mourrait ce soit c’était certain.

Mais à son grand étonnement lorsque le jeune homme leva sa baguette se fut en direction de la silhouette cadavérique de son ennemi, il n’eut pas le temps de réaliser qu’un rayon de lumière verte jaillit de la baguette de celui ci et frappa le mage entre les omoplates…celui-ci s’effondra sans même c’être rendu compte de ce qu’il venait d’arriver, les bras en croix sur le sol les yeux grands ouverts le regard fixe…

Lorsque le sort fut rompu Harry fut éjecté au sol et cru mourir tant sa cicatrice était douloureuse d’un coup, il avait l’impression que des éclair jaillissait dans son cerveau pour le réduire en cendres…soudain tout devint noir…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:31

Chapitre 30 : Ce qui advint...


La tête de Marius lui donnait l’impression qu’elle allait exploser, la douleur était intense, il savait que le lien qui l’unissait à son père et à Harry venait de se briser à jamais et sous la douleur que cela lui provoquait il ploya les genoux et tomba au sol en se prenant la tête dans les mains.

Soudain dans son esprit commencèrent à déferler des images sous forme de flash rapide et sans son, d’où venaient elles ? Jusque là il ne pouvait savoir, tout ce qu‘il savait c’était que ce n’était pas ses souvenirs à lui…

Il commença par voir un bébé aux yeux sombre que changeait une religieuse moldue, puis ce qui ressemblait à un pensionnat ou quelque chose du genre, un petit garçon à la mine sombre regardait les autres enfants jouer sans participer lui-même, lorsque ses prochaines images furent ce garçon un peu plus vieux, qui lui ressemblait étant enfant, dont le regard devint d’un rouge sombre alors qu’il pendait la tête en bas ses petits camarades qui hurlait de frayeur, la seulement il comprit qu’il voyait la vie de Lord Voldemort défiler devant ses yeux.

La douleur s’intensifiait tandis que les images accéléraient, maintenant il était adolescent et apparemment à Poudlard, puis soudain son visage se transforma et devint le masque de mort qu’on lui connaissait, tout défilait à une vitesse folle à présent, il lui semblait qu’il comprenait tout malgré cela.

Soudain les images qu’il vit le glacèrent d’horreur, il lui sembla qu’elle avaient ralentit pour qu’il emmagasine chaque détails, mais ce n’était qu’un horrible impression, il vit le visage d’Hermione tordu dans une grimace de douleur, des larmes coulaient sur ses joues et sa bouche était ouverte dans un cri d’horreur, ses vêtements étaient déchirés et laissait voir sa peau nue, celle-ci était couvertes d’hématomes et de griffures profondes d’où coulait un sang d’un rouge profond…

Il comprit soudain toute l’horreur de ce qui avait été pour elle, comment avait elle eu la force de continuer à vivre et de mettre au monde le fils de son tortionnaire ? La réponse lui semblait évidente à présent, elle l’avait fait pour leurs donner une chance à tous de vivre enfin heureux, une chance infime que son fils serait sa réponse au Dark Lord qui avait ordonné qu’elle ne survive pas pour lui donner naissance…mais Harry était venu …Harry l’avais sauvé…sans Harry il ne serait pas la en ce jour, sans lui il n’aurait pas abattu Voldemort ensemble, car il sagissait bien de cela, il avait agis ensemble, Harry seul n’aurait rien pu… et s’il avait choisi de tuer Harry ? Et bien à ce moment là il aurait agis avec son père pour détruire son ennemi… c’était l’un ou l’autre et il avait choisi Harry contre toute attente…quoi qu’il en soit il y avait eu un choix à faire et se choix avait été rendu possible par Hermione…Hermione qui lui avait fait assez confiance pour attendre qu’il choisisse seul son destin et le leurs…

Les images s’arrêtèrent soudains et il tomba étendu sur le sol, à bout de souffle, il avait l’impression d’avoir assimilé la mémoire de son géniteur en quelques secondes sa tête était lourde et ses oreilles bourdonnaient…tout devint noir…



Une larme roulant sur sa joue mais ne lui appartenant pas le sortit du lourd sommeil sans rêves dans lequel il était plongé, il ouvrit les yeux et découvrit une Hermione en larme qui se tenait le debout à coté de son lit Ron Weasley la soutenait, en apercevant les yeux d’un bleu profond qui la fixait elle sursauta et recula d’un pas, hésitante et désolée de ce qui avait pu se passer entre eux…il ne fallait pas qu’il s’énerve à peine réveillé…

Un cri retenti vers la gauche puis d’un coup Gabrielle fut à ses cotés, sa main douce serrant fort la sienne, des larmes de joie roulaient sur ses joues creusées par l’inquiétude.

Il lui sourit de son mieux, il était si fatigué, si courbaturé, tout son corps le faisait souffrir le martyr.

Il tourna la tête et se rendit compte qu’il était à Sainte Mangouste, dans la chambre qu’il occupait tout les lits étaient occupés.

Juste à coté de lui reposait Harry, sur le lit du fond il y avait Rémus, il avait perdu beaucoup de sang mais s’en tirerai, Tonks était à ses cotés dans un coma profond mais les médecins étaient optimistes, Arthur occupait le lit face à Marius, il lui souriait bien qu’il eut une apparence étrange, il était couvert d’écailles, il apprit aussi que Fred et George Weasley était à un autre étage, Fred ayant apparemment totalement perdu la mémoire suite à un sort perdu et George ne voulant pas le quitter d’une semelle…

Il y avait eu des pertes aussi, Maugrey n’était plus ainsi que Kingsley et quelques autres dont il ignorait le nom, mais il y avait eu encore plus de perte dans le camp d’en face, de nombreux mangemorts avaient étés abattus et d’autres avaient étés arrêtés et en attente de jugement, peu d’entre eux s’étaient enfuis, parmi ceux là il y avait Bellatrix Lestrange, veuve à présent car on avait retrouvé le corps sans vie de Rodolphus dans un couloir.

Il voulu parler et dire à Gabrielle et Hermione combien il avait été stupide et combien il les aimaient toutes deux mais à cet instant le Survivant ouvrit lui aussi ses yeux verts et les dévisagea longuement avant de soupirer un grand coup, visiblement rassuré par la vision de ceux qu’il aimait autour de lui.

« Sirius…ou est… Sirius ? » demanda t’il soudain inquiet

« Il est aller voir Fred et George un étage plus haut » le rassura Molly Weasley qui versait une larme de soulagement à coté du lit de son mari.

Il laissa échapper un nouveau soupir de soulagement avant de s’asseoir d’un bond.

« Que c’est t’il passé ou est Voldemort ? »

« Tu as réussi Harry nous sommes délivrés de lui à présent » le rassura Ronald dans un grand sourire.

« Mais…mais c’est impossible ! Le dernier horcruxe…je veux dire, il ne peux pas être détruit sans cela » protesta t’il sans y croire

« Tu ne comprends pas Harry ? Regardes-toi… » lui dit Hermione en faisant apparaître pour lui un miroir de poche.

Il fit ce que son amie lui avait conseillé et failli s’étrangler en apercevant son front immaculé de toute cicatrice…

« Que… »

« Harry c’était toi, la dernière Horcruxe c’était toi…à présent tu es libéré de cela aussi » confirma Hermione

Il toucha son front sans y croire et ne pu retenir un sanglot de soulagement et de consternation

« C’était moi… » murmura t’il pour lui-même avant de se tourner vers Marius

« Merci…merci pour tout » lui souffla t’il reconnaissant, sans lui à n’en pas douter aucun des deux n’aurait pu vaincre l’autre et Harry était conscient du choix qu’il avait du faire…

Le teint de Marius s’empourpra et il ne trouva pas quoi répondre.

A cet instant Ginny et Séverus entrèrent dans la pièce main dans la main, les yeux de la demoiselle s’ouvrirent comme des billes lorsqu’elle aperçut les deux jeunes hommes réveillés et en pleine forme.

« Harry, Marius… quel soulagement »

Harry lança un regard noir au professeur de potions mais il n’y avait plus rien à faire il avait perdu cette partie là.

Marius semblait soucieux

« Qui a-t-il ? » demanda d’une petite voix Gabrielle

« Je… je me sent souillé à l’idée d’avoir la marque de mon…géniteur sur le bras » murmura t’il l’air profondément touché par cela.

« Rassures toi… » c’était Séverus qui avançait vers son lit en soulevant la manche de sa robe noire

« Regardes… »

Il regarda et ne vit rien et n’était pas sur de comprendre…il souleva sa propre manche et …rien, pas de marque son bras était aussi vierge qu’avant son départ.

Il dévisagea Séverus interdit

« Voldemort n’est plus le sortilège à prit fin » expliqua t’il simplement…



La vie avait repris son cours au Square Grimmaurd, tous les blessées étaient rentrés chez eux en meilleur forme à présent, la mémoire revenait peu à peu à Fred qui était rentré lui aussi c’était plus facile de réunir des fragments de souvenir dans un lieu connu et ou il en avaient de nombreux. Tonks était sortie du coma profond ou elle avait été plongée et même Arthur avait perdu ses écailles et avait retrouvé un teint normal.

Gabrielle et Marius ne se quittaient plus, elle avait enfin emménagé avec eux et ils projetaient de se marier l’année suivante si tout allait bien.

Ginny était partie vivre chez Séverus qui c’était trouvé un nouvel emploi comme maître de potions dans le centre de formation des aurors, cela évitait à Harry de devoir supporter leur bonheur, il s’en voulais tellement d’avoir quitté Ginny, mais qu’aurait il pu faire d’autre à ce moment là.

Harry était enfin délivré de son destin tragique et pouvait vivre enfin sa vie sans contraintes, biensur il était encore plus populaire qu’avant mais cela ne le dérangeait plus trop, question d’habitude.

Il était heureux chez son parrain avec ses deux meilleurs amis à ses cotés et Ron lui aussi avait le cœur brisé, car Hermione aimait Sirius et ne changerait à l’évidence pas d’avis à ce sujet, au moins ils se soutenaient mutuellement et sortaient beaucoup à la recherche de l’âme sœur ou de la fille d’une nuit, et parfois Dudley les accompagnait, après tout il n’était pas si mauvais dans le fond…

Le soir toute la famille, car il était plus proche qu’une famille après avoir affronté tout cela, se retrouvait pour souper tous ensemble, c’était devenu une habitude.

Ce soir là Hermione se leva à la fin du repas et fit tinter une cuillère sur son verre pour faire taire l’assemblée.

« Hum hum… j’ai une annonce à faire »

Sirius leva un sourcil étonné, que se passait il encore ?

« Et bien voilà…comment dire…c’est délicat… »

« Arrête de tourner autour du pot Hermione » la gronda gentiment Ron

« Si tu crois que c’est facile…bon alors voilà… je suis enceinte ! »

***Silence profond, un ange passe***

Sirius dévisagea la jeune fille sans comprendre…

« Que… »

Hermione rougit violemment et lui sourit timidement en acquiescant.

« Je vais être papa ? » demanda t’il en manquant de s’étrangler

Elle secoua la tête à nouveau, un grand sourire avait envahi son visage.

Dans un tonnerre d’applaudissements il se leva et la prit doucement dans ses bras tendit que sa famille lui lançait bien fort leurs félicitations, une larme de bonheur roula sur sa joue alors qu’il se penchait vers son beau visage pour y déposer un baiser fougueux…

« Merci Hermione… » lui murmura t’il à l’oreille, rien n’aurait pu plus le combler.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:32

Chapitre 31 : Et Drago dans tout ça?


Le jeune homme blond au regard délavé marchait vers le ministère de la magie, après les évènements qui avaient mené à la chute de Lord Voldemort et à la dissolution des mangemorts, il avait été lui aussi arrêté et emprisonné avec les autres. Heureusement pour lui il avait eu la bonne idée de laisser partir l’otage et de donner un petit coup de main au Phénix avant de savoir que son maître serait défait pas Harry, il avait pris de gros risques et au final ç !a avait payé.

En effet Ginny Weasley, reconnaissante, était venue témoigner à son procès en sa faveur, Séverus Rogue avait lui aussi mis l’accent sur le fait qu’il avait su ou il se cachait grâce à son nouveau don et n’avait pas parlé, si cela c’était su il serait mort sous la torture pour avoir osé une telle chose.

Il fut mit en avant par Harry Potter, qui était venu témoigner sur la mort de Dumbledore, qu’il avait été obligé car ses parents étaient entre les mains du Seigneur Ténébreux, il agissait sous la contrainte, il ne pensait pas qu’Harry ferait une telle chose pour lui mais finalement…

Bref, tout cela aidant, il avait été déclaré non coupable et était sortit très vite de prison.

A sa sortie il pensait que la vie allait être difficile mais tout compte fait il avait eu beaucoup de chance, grâce au don éveillé en lui par Voldemort il fut engagé comme auror le jour même de sa sortie, en effet c’était un don plutôt pratique pour qui était chasseur de mages noirs et en même temps cela lui permettait de se racheter, d’autant plus que l’œil tatoué sur son front avait disparu en même temps que sa marque des ténèbres…tout était parfait ou presque…

Seul point noir à se tableau idyllique, son père était à nouveau incarcéré.

En effet il avait été arrêté en même temps que les autres, mais encore une fois, les témoignages en faveur de Drago avaient donnés un coup de main à Lucius également, il avait écopé de seulement 10 ans fermes, ce n’était pas énorme en comparaison d’une vie entière de service du mal.

De plus il y avait du nouveau à Azkaban, les détraqueurs avaient étés jugés trop peu fiable et ils n’étaient plus à présent les gardiens de la prison, une forteresse magique avait été construite sur l’îlot et des gardiens sorciers avaient étés engagés en nombre, la vie à Azkaban n’était pas rose mais beaucoup plus humaine et supportable qu’au temps de ses monstres qui se nourrissaient de tout sentiments de bonheur, en fin de compte donc il ne s’en sortait pas si mal.

Drago vivait seul avec sa mère qu’il avait retrouvé mais ne désespérait pas d’être heureux en couple un de ses jours, il allait souvent rendre visite à Séverus et Ginny avec qui contre toute attente il s’entendait plutôt bien, là bas il croisait souvent, Sirius et Hermione ou encore Harry ou Ron, et là aussi même s’ils ne seraient jamais les meilleurs amis, il ne s’entendaient pas trop mal, la vie avait repris pour lui un tour agréable, pour la première fois il était libre d’être lui-même enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:33

Chapitre 32 : Epilogue


« Oyez oyez l’histoire d’Hermione qui traversa les pires épreuves et grâce à qui le monde sorcier fut délivré du mal, d’aucun crois que le Survivant est le responsable de cette délivrance, seul ceux qui étaient présent savent que cela ne fut pas.

Oyez l’histoire de Marius qui parcourut la route la plus sombre avant de choisir finalement la lumière aux ténèbres.

Peu de gens savent qu’une prophétie annonçait cet évènement, une prophétie inconnue qui annonçait…

« L’Ombre fera le choix entre la lumière et les ténèbres pour n’être plus une Ombre mais pour faire partie intégrante de l’un ou l’autre enfin… Sans l’ombre la bataille ne se terminera jamais, il est celui qui choisira… »

Oyez l’histoire de ceux qui délivrèrent du mal notre monde par leur courage et grâce au pouvoir de l’amour… »

Le choipeau se tu et un silence lourd envahis la grand salle de Poudlard, seul un petit groupe d’élèves remuaient nerveusement assis à l’une des tables, 4 enfants se dévisageait en se lançant des regards lourds de sous entendu, l’un d’eux avait les joues rosies par la confusion, cette histoire n’avait encore jamais été racontée et même pour eux cela avait été source de nombreuses découvertes…

Les applaudissements fusèrent soudains en un fracas assourdissant…
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:37

Vos commentaires ici >>> http://tagada.nouslesfans.com/commentaires-f49/le-route-la-plus-sombre-commentaires-t242.htm#709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)   [Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition -  Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter] La route la plus sombre... (Suite de disparition - Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Harry Potter] Disparition par Katsura (terminé)
» [Harry Potter] Parce que c'est toi.
» [Harry Potter] Pardonne-moi.
» Harry Potter
» [Harry Potter] Après la fin, le commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Livres-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit