Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] Empty
MessageSujet: Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires]   Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] EmptyJeu 26 Nov - 0:11

Voilà vous pouvez laisser vos commentaires à propos de ma fanfiction : « Et si je ne voulais pas t'oublier.. ? librement inspirée de Harry Potter - et accessoirement de deux personnages de DH Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 628442 Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 795975

Si vous avez des avis, que vous voyiez des fautes d'orthographe ou n'importe quoi, n'hésitez pas ! Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 628442
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

New New New Member

Ed'


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Moi

Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires]   Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] EmptyJeu 26 Nov - 0:29

Quelques fautes d'orthographe (j'en ai vu 3, ça va ^^) mais surtout j'adore ton style d'écriture. Il est concis et léger, ce qui donne un texte qui coule facilement.

Mais surtout, j'aime énormémement ta description (tropt courte Razz ) de l'automne. Ben quoi? c'est ma saison preferée à moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires]   Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] EmptyJeu 26 Nov - 0:33

Moi aussi c'est ma saison préférée, étrange hein ? Rolling Eyes Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 485262
Ouais mais moi et la description des paysages, ça fait deux Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 731406

Enfin merci ça me fait très plaisir Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 73986 Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 73986
(Tu peux me dire où elles sont les fautes que je les corrige rapidement si tu t'en souviens ? Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 731406 Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 485262)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires]   Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] EmptyLun 30 Nov - 13:27

Mdr c'est Perle / krikri Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 73986 Rien d'autre à dire Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 3387

Sérieux je t'ai donné mon avis en direct live mais je le redonne ici Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 3387 J'adore Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 73986 C'est abusé t'écris trop bien Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 321169

Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 73986
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires]   Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] EmptyLun 30 Nov - 22:14

Mdrr Cy' ou la poêle qui se moque du chaudron Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 3387 Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 485262
J'ai pas le temps d'écrire la suite ça me gave Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 266148 Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] 485262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires]   Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je ne voulais pas t'oublier ? [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] SHIELD
» Ce Mal qui est en nous... [commentaires]
» Disparition (Commentaires)
» Three Words...&& I'll be Yours (Commentaires =D )
» Sorry Kate [commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit