Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 • The Lethal Angel •

Aller en bas 
+2
Valingaï
Mzelle.Jullie
6 participants
AuteurMessage
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

• The Lethal Angel • Empty
MessageSujet: • The Lethal Angel •   • The Lethal Angel • EmptyJeu 26 Nov - 23:34

    Je préviens d'avance, c'est pas du très grand art • The Lethal Angel • 628442 . J'ai à dire pour ma défense que je n'ai même pas Photoshop, donc les options sont plutôt limités scratch . Quand à mon copyright, le plus souvent c'est Lethal Angel, ou lethal tout simplement sur les créations les plus anciennes affraid Ou pire, 'Llou ou Llouuu, à ce compte là c'est vraiment des trèèèèès vieilles Shocked . Je vais pas tout poster aussi sinon ça risque de légèrement bugger, mais mes créations sont pratiquement toute ou vont être sur Tagada ^^ .

        Avatars 200*320


    Alexis Bledel &&. Ana Beatriz Barros &&. Anna Popplewell &&. Anne Hathaway &&. Ashley Olsen &&. Audrey Tautou &&. Blake Lively &&. Bonnie Wright &&. Emma Roberts &&. Emma Watson &&. Hanna Beth &&. Jade Lavoie &&. Jessica Stam &&. Katy Perry &&. Kristen Bell &&. Liv Tyler &&. Nikki Reed &&. Nina Dovrev &&. Taylor Momsen &&. Taylor Swift.

    David Tennant &&. Cam Gigandet &&. Ole Sorensen &&. Taylor Lautner.

    DeviantArt &&. The Vampire Diaries.


        Icons 100*100


    Doctor Who.


        Divers


    Bannière 600*245 ; Ana Beatriz Barros

    J'attends vos avis, positifs ou négatifs du moment que c'est justifié et/ou que ça peut me faire progresser ^^ .


Dernière édition par Mzelle.Jullie le Dim 27 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï

New New New Member

Valingaï


Féminin Age : 32
Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Valingaï (alias moi ^^)

• The Lethal Angel • Empty
MessageSujet: Re: • The Lethal Angel •   • The Lethal Angel • EmptyJeu 26 Nov - 23:36

J'aime beaucoup tes créas ! Ton pseudo me dit quelque chose en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

• The Lethal Angel • Empty
MessageSujet: Re: • The Lethal Angel •   • The Lethal Angel • EmptyVen 27 Nov - 10:39

Merci ^^

Le tien aussi me dit quelque chose, t'es pas sur AE scratch ?!
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

• The Lethal Angel • Empty
MessageSujet: Re: • The Lethal Angel •   • The Lethal Angel • EmptyVen 27 Nov - 16:07

C'est hyper beau ce que tu fais !! • The Lethal Angel • 83316 Surtout avec seulement Photofiltre !! • The Lethal Angel • 73986

Je suis admirative ! • The Lethal Angel • 568781
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

• The Lethal Angel • Empty
MessageSujet: Re: • The Lethal Angel •   • The Lethal Angel • EmptyVen 27 Nov - 18:17

Merci • The Lethal Angel • 73986 Surtout venant de toi parce que sérieux, j'adore tes créas' affraid

Et puis, je l'aime mon petit photofiltre • The Lethal Angel • 73986 • The Lethal Angel • 485262
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

• The Lethal Angel • Empty
MessageSujet: Re: • The Lethal Angel •   • The Lethal Angel • EmptyVen 27 Nov - 18:45

Je l'aimais bien aussi, mais à l'époque quand je ne me servais que de lui, je faisais des trucs absolument horribles ! • The Lethal Angel • 731406 Quelque part j'arrivais pas à m'en servir ! • The Lethal Angel • 731406

Donc c'est pour ça que je trouve ça incroyable de faire d'aussi jolies choses avec ce logiciel ! • The Lethal Angel • 73986 Je suis in love de ton avatar. l'effet brumeux c'est magique ! • The Lethal Angel • 697947
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

• The Lethal Angel • Empty
MessageSujet: Re: • The Lethal Angel •   • The Lethal Angel • EmptyVen 27 Nov - 18:51

Le truc avec Photofiltre, c'est que tu peux faire des trucs beaux, mais à la place de cliquer à un seul endroit comme avec Tophop, faut que tu bidouilles un autre truc pour arriver à tes fins scratch . Encore qu'avec le Studio c'est bien affraid .

Et encore merci • The Lethal Angel • 73986
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï

New New New Member

Valingaï


Féminin Age : 32
Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Valingaï (alias moi ^^)

• The Lethal Angel • Empty
MessageSujet: Re: • The Lethal Angel •   • The Lethal Angel • EmptyVen 27 Nov - 20:55

Je suis en effet sur AE aussi, ça doit être pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

• The Lethal Angel • Empty
MessageSujet: Re: • The Lethal Angel •   • The Lethal Angel • EmptySam 5 Déc - 3:23

Le quatrième avatar de Anne Hathaway où elle tire la langue est extra. Un véritable petit démon cette fille. • The Lethal Angel • 731406

Les icons Doctor Who sont extra aussi. • The Lethal Angel • 919434
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

• The Lethal Angel • Empty
MessageSujet: Re: • The Lethal Angel •   • The Lethal Angel • EmptyMar 22 Déc - 21:02

Tu sais ce qu'elle te dit le petit démon ? Suspect Elle te dit qu'elle est tout simplement magnifique tout le temps • The Lethal Angel • 892564
Sinon j'adore vraiment trop ce que tu fais Jullie • The Lethal Angel • 73986 • The Lethal Angel • 73986
Faut absolument que tu m'expliques avec quoi tu fais l'effet brumeux sur cet avatar par exemple • The Lethal Angel • 73986

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Streetwalker

New New New Member

Streetwalker


Féminin Age : 30
Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Streetwalker

• The Lethal Angel • Empty
MessageSujet: Re: • The Lethal Angel •   • The Lethal Angel • EmptyVen 25 Déc - 20:42

Avec Photofiltre je crois que tu peux avoir cet effet en allant dans Filtre > Effet d'Optique > Brume > Noire ou Blanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

• The Lethal Angel • Empty
MessageSujet: Re: • The Lethal Angel •   • The Lethal Angel • EmptyDim 27 Déc - 22:22

    Nouveaux Ajouts dont Audrey Tautou, Cam Gigandet, Ashley Olsen, Anna Popplewell...

    Jane, l'effet brumeux on peut le faire avec Photofiltre et Photofiltre Studio comme la dit Streetwalker, ou bien avec cette texture ou bien celle-ci en incrustation :red . Et merci sinon :doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• The Lethal Angel • Empty
MessageSujet: Re: • The Lethal Angel •   • The Lethal Angel • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• The Lethal Angel •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel
» Angel
» Angel
» Angel
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Le Graphisme :: █ Galeries Personnelles-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit