Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous les trésors ne sont pas d’or et d’argent…

Aller en bas 
AuteurMessage
Streetwalker

New New New Member

Streetwalker


Féminin Age : 30
Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Streetwalker

Tous les trésors ne sont pas d’or et d’argent… Empty
MessageSujet: Tous les trésors ne sont pas d’or et d’argent…   Tous les trésors ne sont pas d’or et d’argent… EmptyJeu 26 Nov - 23:40

Je voudrais préciser que ce texte a été écrit sur un coup de tête pour Michael Jackson, (étant une grande fan depuis longtemps) après quelques semaines du comportement intenable de Laura qui est une amie à moi.

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…


    Quand je suis sortie de chez moi ce matin-là, le vent produisait des bruits bizarres, les arbres craquaient, le noir était pesant et silencieux. Je marchais sans jamais m’arrêter, n’ayant pour but que le point que je m’étais fixée. Ce matin-là, un étrange sentiment de solitude était là, comme si rien n’était comme avant. Comme tous les matins, je marchais droit devant, jetant constamment des regards en arrière, comme si j’avais peur de quelque chose. Mais peur de quoi au juste ? Du rien ? Du néant ? Ou juste de… moi-même ? Dans le lycée, les gens avancent, parlent fort, sourient. Moi je suis mélancolique. Heureusement, un sourire peut tout cacher. Il peut cacher la tristesse, la colère, la jalousie, la peur… Oui, on se cache tous derrière un sourire. Ce matin-là, Laura parlait encore de lui. J’avais finis par me convaincre qu’elle le lâcherait plus maintenant. Elle en faisait l’éloge comme si c’était son Dieu. Son Dieu tout puissant. Elle ne connaît rien de lui. C’est une hypocrite. Je ne l’aime pas. Du moins, je ne l’aime plus. Elle dit qu’il est génial, magnifique, incroyable. Oui, elle a raison. C’était quelqu’un d’exceptionnel que j’ai la chance d’aimer. C’est une très belle chance qui m’a été donné. C’est tout ce que j’ai, tout ce qui me reste. Elle l’aime toujours plus chaque jour. Elle ne l’aime que parce qu’elle l’admire. Je l’aime car c’est ma famille. Je l’aime parce que c’est mon père, mon frère, mon mari, mon grand-père. C’est moi. Lui c’est moi. Et je l’aime parce qu’il est lui. Parce qu’il est moi, et moi lui. Aujourd’hui elle aura beau utiliser les plus grands mots de l’univers, elle ne pourra jamais l’aimer plus que moi, que nous. C’est lui. Lui que j’aime et que je respecte. Aujourd’hui j’aurais voulu dire à Laura ce que je pensais de tout ces mots.

    -Tu ne sais pas ce que c’est d’aimer…

    Car dans ces moments-là, les seuls grands mots qui comptent et qui prennent leur sens, ces mots si petits mais si forts, ces mots capable de donner de l’espoir à un peuple, une armée, les seuls mots capables de rendre heureux n’importe qui dans l’univers, sur n’importe quelle continent, planète, ces mots qu’on ne dit pas facilement, que je n’ai jamais dit et qui résonnent sur toutes les lèvres de l’univers. Je t’aime.



Pour laisser un commentaire : http://tagada.nouslesfans.com/commentaires-f50/tous-les-tresors-ne-sont-pas-d-argent-et-d-or-t361.htm


Ce texte est unique. Créé et inventé par Streetwalker. Toute reproduction ou inspiration partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les trésors ne sont pas d’or et d’argent…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"
» Les présentations ne sont pas un espace de publicité
» Vert && Argent =P
» [concours mini RP] Quand les rêves ne sont plus des rêves...
» Baka en vu ! Tous à couvet x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Thème Libre :: Drame-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit