Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Streetwalker

New New New Member

Streetwalker


Féminin Age : 31
Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Streetwalker

"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Empty
MessageSujet: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"   "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" EmptyJeu 26 Nov - 23:41

Un mot à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Empty
MessageSujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"   "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" EmptyVen 4 Déc - 6:08

Magnifique ? "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 73986 Le mot est assez fort ? "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 628442 Non mais vraiment, c'est magnifique. Etrangement, j'ai cru que j'allais décrocher. "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 811173 Je me suis dit "oh non ça va être un truc gnangnan. "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 485262 " Mais en fait non pas du tout. A chaque nouvelle phrase tu nous accroches encore plus. On est scotché sur notre siège et on est forcé d'aller jusqu'au bout. Et ce, sans aucun regret une fois la page achevée. Very Happy C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Streetwalker

New New New Member

Streetwalker


Féminin Age : 31
Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Streetwalker

"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Empty
MessageSujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"   "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" EmptyVen 4 Déc - 20:46

C'est vrai ? "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 73986 Merci c'est super gentil "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 151499
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

In Love with K9

Sébastien


Masculin Age : 38
Messages : 396
Date d'inscription : 30/10/2009
Copyright : Natouneuuuuh !

"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Empty
MessageSujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"   "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" EmptyVen 4 Déc - 21:09

Streetwalker a écrit:
C'est vrai ? "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 73986 Merci c'est super gentil "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 151499

Non je plaisantais. "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 3387




Mais si c'est vrai ! "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 376987 Je lirai bien d'autres choses de toi ! "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 226611 Faudra que je regarde si t'as posté d'autres textes. "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 202996 Rendez vous demain matin à 4H. "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 485262
Revenir en haut Aller en bas
Streetwalker

New New New Member

Streetwalker


Féminin Age : 31
Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Streetwalker

"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Empty
MessageSujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"   "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" EmptyVen 4 Déc - 21:37

J'en ai posté un autre, mais il est pas super xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Bébé Adipose

Alice


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010
Copyright : Jane <3

"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Empty
MessageSujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"   "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" EmptyMer 24 Mar - 16:00

Pfiou. Je viens de lire ! Et pfiou ! C'est magnifique, vraiment. J'ai accroché dès le début, même si j'appréhendais énormément la lecture ! Et je ne regrette pas de m'être lancée dans ce texte. J'ai vraiment apprécié, ça se lit rapidement et les termes utilisés sont très forts.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Streetwalker

New New New Member

Streetwalker


Féminin Age : 31
Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Streetwalker

"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Empty
MessageSujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"   "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" EmptyMer 24 Mar - 16:35

Oh merci "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 73986 "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 87443
Revenir en haut Aller en bas
HTheory

New New New Member

HTheory


Féminin Age : 32
Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Copyright : Cc

"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Empty
MessageSujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"   "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" EmptyMer 24 Mar - 20:46

Ahhh, l'amour "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" 811173
très beau texte, vraiment. Je ne lis pas souvent des Oneshots, pour ainsi dire jamais, mais comme la plupart d'entre vous en écrivent, je vais en lire un peu plus!
Ton texte se lit facilement et très agréablement Very Happy Amour, beaux mots, et voici, tu peux mettre tout le monde à tes pieds
N'est-ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Streetwalker

New New New Member

Streetwalker


Féminin Age : 31
Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Streetwalker

"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Empty
MessageSujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"   "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" EmptyMer 24 Mar - 22:09

Si juste avec ces mots je le pouvait, ça serait bien ! En tout cas merci pour tes compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Empty
MessageSujet: Re: "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"   "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or…"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les trésors ne sont pas d’or et d’argent…
» Les présentations ne sont pas un espace de publicité
» [Gimp] Tuto 2 : Détourer "à main levée" (bases)
» Petit sondage "Quel est le meilleur film HP ?"
» "Mesdames et Messieurs, je vous présente le Jéricho..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Thème Libre :: Commentaires-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com