Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dans la vie de l'autre [Damon / David Rice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valingaï

New New New Member

Valingaï


Féminin Age : 32
Messages : 123
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Valingaï (alias moi ^^)

Dans la vie de l'autre [Damon / David Rice] Empty
MessageSujet: Dans la vie de l'autre [Damon / David Rice]   Dans la vie de l'autre [Damon / David Rice] EmptyMer 2 Déc - 1:00

Spoiler:

C'est un fait maintenant avéré : je détestais réellement Stefan. Déjà, auparavant, j'avais tout fait pour lui gâcher la vie, mais il ne se démontait jamais. Je le tentais avec du sang humain : il tentait de m'attaquer avec sa lenteur exaspérante. Je voulais m'en prendre à Elena : il réagissait pareillement. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais cru à une plaisanterie lorsque, quand je m'amusais à le faire tourner loup-garou, ces bestioles si idiotes, il m'avait lancé ce défi.

Je connais quelqu'un bien plus rapide que toi ! Tu n'as qu'à voir ce Jumper, qui s'appelle David. Tu verras, il te battra à plate couture !

Bien évidemment, je ne le crus absolument pas, et décidai d'aller vérifier sur place, c'est à dire à New York . Cela ne me prit pas tant de temps que cela, quelques heures tout au plus. Arrivé devant la maison cossue dont l'adresse correspondait à celle que Stefan m'avait indiqué, je frappais calmement à la porte, espérant juste que ses habitants (vu que cet homme était, selon l'autre, marié) m'invitent à entrer de telle sorte à ce qu'ils ne se doutent de rien avant le bon moment. Si tout cela était vrai, je savais déjà comment m'en occuper...


Millie ! Tu peux aller ouvrir s'il te plait ? Je crois que quelqu'un a sonné !

Il fallait dire que je n'étais pas extrêmement présentable ainsi. Pour tout dire, j'étais même franchement horrible et je ressemblais à un ours des neiges à cause de cette doudoune trop fourrée ! Pourquoi en avais-je mis une alors qu'il faisait grand soleil dehors ? Tout simplement parce que j'avais été faire un tour en Alaska afin de donner à manger à quelques pingouins orphelins. Alors que j'étais en train de m'habiller de manière beaucoup plus adapté, j'entendis l'appel de Millie qui me demandait de venir parce qu'on avait un invité. Manquant tomber la tête en avant en me prenant les pieds dans la doudoune que j'avais posé par terre par souci de rapidité, je descendis rapidement les escaliers, avant de saluer notre hôte qui était déjà dans le salon.


Cela avait été encore plus simple que je ne l'avais imaginé. La femme s'était laissée amadouer très facilement et elle m'avait invité à entrer très facilement, sans même que je ne lui demande. Ensuite, je vis enfin cet homme alors que je l'attendais en regardant par la fenêtre du salon. Il était jeune, bien plus jeune que je ne l'aurais pensé : je lui donnais une trentaine d'années alors que j'imaginais un vieil homme ! Nous nous mîmes donc à discuter, avant de faire comprendre nos pouvoirs respectifs. En effet, le couple connaissait bel et bien Stefan. Je lançais donc mon pari, un léger sourire sur les lèvres.

Je te parie que je rejoins l'autre bout de la ville bien plus rapidement que toi !

Il allait tomber dans le panneau, je le savais rien qu'à son regard amusé. il accepta d'ailleurs facilement et nous partîmes aussitôt.


Que croyait-il ce vampire ? Qu'il pouvait être plus rapide que moi ? En plus, il avait mis en enjeu cette magnifique bague qui, je le savais, irait parfaitement au doigt de Millie. J'avais donc jumpé et étais arrivé au point de rendez-vous en quelques secondes seulement. Lui n'arriva seulement que quelques minutes plus tard, et je l'avais accueilli d'un sourire moqueur. Il m'avait donc donné la bague, que j'avais enfilé pour voir ce qu'elle donnait. Mais... Pourquoi me sentais-je si bizarre ?

Cela marche ! Je savais que cette bague, qui existait en deux exemplaires (celle de David et la mienne), pouvait faire échanger les deux vies. J'aurais cette Millie, dont l sang me semblait si délicieux, et je pourrais aller où je le veux ! Pourtant, j'aurais dû me souvenir de quelque chose... Je n'étais plus vampire en étant David, mais l'ex-Jumper l'était... Jumpant chez David, j'expliquais tout à cette femme, laissant David se débrouiller dans sa nouvelle peau.

Si j'avais su ce que cette bague allait me faire... Je sentais des odeurs inconnues, extrêmement entêtantes et agréables, et sans le voloir, je me retrouvais dans une forêt à côté en train de mordre un être humain et la mordre au cou. Je me surpris aussi à me délecter de ce liquide pourpre si cher à ma vie... Attendez... Si cher à ma vie ? Mais qui suis-je vraiment ? Un vampire ? J'étais devenu véritablement lui ? De honte et de colère, j'allais me réfugier dans ces bois, pour ne plus croiser personne.

J'ignorais comment se débrouillait David mais moi, j'étais bien. Je m'étais baladé dans de nombreux pays, terrorisais de nombreuses personnes, en tuant même quelques-unes. Cependant, le soleil tombait, et j'eus une sensation assez étrange, comme si le goût du sang revenait également. Sous le coup, je me mis à mordre et boire du sang. Etais-je redevenu vampire ? C'était juste... impossible ! Pourtant, alors que je tentais de changer de lieu, je me rendis compte que j'étais coincé ici : ici, sur la banquise ! Dire que David avait dû redevenir humain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie de l'autre [Damon / David Rice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Morrissey & David Tennant
» Quand deux vampires se retrouvent...! (Damon ft Eward (L') )
» David Tennant
» David Tennant
» David Henrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Crossovers-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique