Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand deux vampires se retrouvent...! (Damon ft Eward (L') )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Quand deux vampires se retrouvent...! (Damon ft Eward (L') ) Empty
MessageSujet: Quand deux vampires se retrouvent...! (Damon ft Eward (L') )   Quand deux vampires se retrouvent...! (Damon ft Eward (L') ) EmptySam 5 Déc - 20:42

Quand deux vampires se retrouvent...! (Damon ft Eward (L') ) Is0710 Quand deux vampires se retrouvent...! (Damon ft Eward (L') ) 483551Kristen_kristen_stewart_8519215_100_100 Quand deux vampires se retrouvent...! (Damon ft Eward (L') ) Edward-3-edward-cullen-3625744-100-100
Love Is Not What It Seems To Be...!




    « Mais puisque je te dis que je ne veux pas le voir ! »

    « Edward, s’il te plait ! Tu sais a quel point il compte pour moi ! »

    « Je sais Bella, mais…je ne le supporte pas ! D’ailleurs, je ne comprends pas ce que tu lui trouves ! Il est si arrogant, n’a pas de sentiments, te regardes comme-ci il avait envie de te bouffer…il n’est pas comme…. »


    Il ne put achever sa phrase. Il aurait envie de lui dire, qu’il n’était pas comme eux, qu’il était diffèrent, que lui, il avait choisi un autre chemin, une autre façon de vivre, une autre vie bien différente de la leur, de la sienne et de celle des Cullen. Mais il ne pouvait pas, il n’avait pas le droit de lui révéler le secret, de lui raconter tout ce qu’il savait. Pourtant, il en avait très envie. Il ne pouvait pas cacher ça à Bella, elle, qui connaissait tout sur lui. Elle, a qui il pouvait tout raconter sans avoir peur d’être jugé. Pourtant, il n’avait pas le droit. Il avait donné sa parole, et étant un gentleman il n’avait tout de même pas le droit de trahir cette personne même si c’était son pire ennemi.

    « Edward…s’il te plait ! Allez, pour moi ! Juste une soirée, c’est tout ! C’est quand-même pas la fin du monde »

    Elle changea de position pour venir s’asseoir sur les genoux du jeune brun et passa ses bras autour de son cou. Elle savait s’y prendre ça c’est sur et elle connaissait tous les points faibles d’Edward, ce qui ne fit qu’aggraver la situation.

    « Non, je suis désolée Bella je…. »

    Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’elle colla déjà ses fines lèvres sur les siennes. Elle l’embrassa passionnément. L’attirance et l’envie étaient tellement fortes qu’il perdit le fil de ses pensées et toute sa concentration se porta sur elle, sur ses mains si blanche et fine qui jouaient avec ses cheveux. Il leva une main pour la mettre sur le dos de la jeune fille essayant de l’enlacer le plus fort possible tout en prenant soin de ne pas l’écraser tellement elle était fragile comparé a lui. Il devrait arrêter tout ça, il sentait qu’il allait s’emporter et ne voulait surtout pas tuer Bella.

    Tout de suite, tout se passa tellement vite que les petits yeux d’une humaine, d’une personne normale n’eurent même pas le temps de tout capter. Edward s’était éloignée d’elle a une telle vitesse qu’elle se retrouva soudain comme une idiote, dans la même position, entrain d’en lasser le divan. Bella fit une grimace avant d’ajouter en se relevant :

    « Bon sang, Edward, je t’avais dit de ne plus jamais me refaire ça ! Imagines ci quelqu’un entre brusquement et qu’il me retrouve dans cette position…tu crois qu’il pensera quoi ? Charlie fera une crise cardiaque et croira que je suis une obsédée sexuelle…déjà que la dernière fois il a voulu avoir une discussion sur le sexe ! Ohlalala… ! »

    Edward explosa de rire à son tour puis vint tout de suite se placer a coté de Bella avant d’ajouter en attrapant sa main :

    « Allez, je suis désolée…que pourrai-je faire, pour me faire pardonner ? »

    « Euh….et bien, tu sais ?! Edward ! »

    « Ah non pas ça ! Bella, voyons ! Il faut toujours que tu remettes ce sujet sur le tapis ?! »
    « Allez s’il te plait Edward… ! »

    « Je te déteste ! »

    « AAAAAH, merci je t’aime ! »


    Et comme toujours, elle obtient à la fin ce qu’elle veut. Il l’aimait tellement qu’il ne pouvait lui résister. Et il l’aimait tellement qu’il ne pouvait guère savoir a quel point il regretterait d’avoir accepté !

    6 heures après


    « TNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! »

    Bella sursauta ! Essayant, de se relever brusquement, elle trébucha contre le divan et faillit tomber. Mais encore une fois, Edward fut très rapide et parvint à lui épargner une énième chute. Bizarrement, elle était extrêmes stressée. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait comme un prés-sentiment que cette soirée n’allait pas très bien passer. Elle avait très hâte de le revoir, lui, elle ne l’avait pas vu depuis une semaine vu qu’apparemment il avait des trucs à faire mais néanmoins, il lui manquait énormément…

    « Si tu veux, je peux ouvrir ! Je ne veux pas que tu te casses la tète en essayant d’ouvrir la porte ! »

    « Haha, trop drôle ! Laisses, j’ouvre ! »


    Elle lui jeta un regard noir avant de se diriger vers la porte….

    « Damon ! »

    C’était la seule chose qu’elle put prononcer et sans même attendre sa réponse elle se jeta dans ses bras. Elle oublia complètement sa nature, ce qu’il lui avait expliqué, le danger qu’elle courait en s’approchant de lui a ce point la…tout ce qu’il l’importait, c’est qu’il lui manquait plus que tout au monde.

    « Hum…Bella, je sais que je suis énormément attirant mais au point de vouloir mourir…wouah?! »

    Sentait son odeur l’envahir, et son visage qui se transformait même si il essayait de se contrôler, elle recula tout de suite en se sentant gênée puis murmura :

    « Oui, oui bien-sur…je suis désolée…j’ai complètement oublié ! »

    Il lui adressa alors ce beau sourire aux coins avant de la regarder une fois, restant cloué sur le seuil de la porte.

    « Bon alors, tu viens ? »

    « Hum, il faut que tu m’invites ! Tu as oublié ? »


    Edward ne put retenir son fou rire en écoutant cette phrase. Dire qu’il n’avait rien prononcé depuis le début et voila que maintenant il ne pouvait même pas se retenir. Bella lui jeta un regard interrogateur ne comprenant pas la raison de ce fou rire. Quand a Damon, et comme d’habitude, il reste impassible, vide d’émotions ne laissant rien paraitre mais arqua a la fin un sourcil puis ajouta ne quittant pas Edward des yeux :

    « Edward Cullen... ! Ca faisait longtemps ! »

    « Damon Salvatore ! Trop longtemps oui ! »


    Bella ouvrit grand les yeux en voyant l’échange entre les deux hommes. Elle était surprise, non mais choquée vu qu’elle ne savait pas qu’Edward et Damon se connaissaient. Normalement ça devrait arranger les choses, non ? Elle espérait seulement que ce ne soient pas de pires ennemis ou un truc du genre !

    « Alors ? Toujours avec ton truc « d’invitation », Damon ? Je t’avais dit que votre race n’est pas la vraie race des vampires ! Nous, on va ou on veut, chez n’importe qui…sans avoir besoin d’invitations ! »

    En effet, contrairement à Damon, Edward pouvait aller n’importe ou et pénétrer dans n’importe quel domicile quand à Damon, il avait besoin que le propriétaire de cette maison ou n’importe quel habitant, humain bien évidemment, l’invite pour qu’il puisse dépasser cette sorte de frontière qui l’empêche.

    « Alors j’ai une idée ! Poursuivit Edward. Et si je te laissais ici, comme ça, toute la nuit, ou non même toute ta vie, attendant d’être invité pour pouvoir entrer ici ! Tu en penses quoi ? Salvatore ! »

    « Je vois que tu es toujours aussi drôle, Cullen ! J’aurai du m’en douter. Les vampires de ton espèce ne grandissent pas même si ils ont presque atteint un siècle. Tu es toujours aussi gamin, je croyais que tu étais devenu un peu plus mur, personnellement. Mais je me suis trompé ! »


    Bella, n’en pouvant plus, ajouta en se dirigeant vers la cuisine :

    « Bon ça suffit vous deux ! Edward arrêtes de parler comme ça tu veux ? Et toi Damon, entres, je t’invite ! »


    Lui jetant un regard moqueur, Damon dépassa le seuil de la porte pour passer devant Edward et se dirigea vers le salon. Il sentait que cette soirée allait être très intéressante. Ca faisait des années qu’il n’avait pas croisé Edward et il n’aurait jamais cru que son pire ennemi serait un jour le petit ami de sa meilleure amie ou disant sa « protégée » ! Oui en effet, autant bizarre que ça peut le paraitre, Damon est le protecteur de Bella. Depuis la première qu’il l’a vu, il a eu une sorte d’attirance, d’envie de besoin énorme pour gouter son sang mais il n’avait pas pu. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Au moment ou il l’a entendu parler, ou il l’a dévisagé, ou il a vu a quel point elle était maladroite et faible, il s’est juré de la protéger pendant toute sa vie et depuis et bien voila… !

    « Oh Zut ! Je n’ai plus de Mozzarella chez moi ! Je vais vite voir si Angela en a ! Surtout ne bougez pas ! Et pas de bêtises ! »

    Damon fut s’étrangler en écoutant les paroles de Bella qui le firent arracher violemment de ses pensées. Néanmoins, il afficha un sourire satisfait se rendant enfin compte qu’il pourrait discuter librement avec Edward. Il allait s’amuser ça c’est sur, connaissant le jeune homme et son coté « moi je suis galant je ne fais pas ça ! Moi je suis un gentleman, hors de question de faire ça ! » A vrai dire, le truc marrant la dedans c’est que Edward lui rappelait trop son frère Stefan. Avec son coté gentleman, son coté homme du 10 ème siècle, un italien pur et galant, et surtout leur coté « végétarien » stupide.

    « Alors ? Qu’est-ce que tu es venu faire ici, Salvatore ? Je croyais que les filles de Forks ne pouvaient pas te servir de Sandwich ! »

    « Et bien, moi je vais n’ importe où contrairement a beaucoup de personnes…j’ai quelque chose pour me protéger du soleil. Je ne commence pas à scintiller comme un « faux » bijoux suite a un petit rayon de soleil ! »


    Edward fit une grimace suite à la réplique de Damon. Il n’avait toujours pas compris pourquoi lui, réagissait ainsi face au soleil, il savait que Damon pourrait bruler, mourir mais ne comprenait pas pourquoi lui ne pouvait pas porter de bague pour se protéger tout comme les autres. Il ne comprenait pas non plus cette différence entre lui et Damon alors que tous les deux sont des vampires et originaires d’Italie en plus.

    « Ecoutes-moi bien Damon ! Ce n’est pas parce que je t’avais promis de ne pas révéler a Bella que tu te nourris encore du sang humain que ça veut dire que tu as le droit de me parler ainsi ou de lui faire du mal. Je te jure, que je pourrai te détruire en un seul mouvement… ! »

    « Ouhla, j’ai peur ! Allez allez Edward. Tu n’as qu’à utiliser ton truc stupide pour lire dans mes pensées et tu pourras me tuer, juste en lisant dans mes pensées ! »

    Damon se releva tout d’un coup et avant même que Edward ne put réagir, il le colla contre le mur en prenant soin de bien lui écraser la tete contre la cheminée :

    « Ecoutes moi bien, petit ! Ton don stupide, ne peut pas t’aider ici. Tu n’as pas de « Power » ! Tu sais ce que c’est ? Tu n’as pas les mêmes pouvoirs ni la même force que moi alors je te conseille de ne pas chercher à m’énerver ! Tu ne le sais peut-être pas mais avec un seul regard je peux t’obliger à faire des choses dont tu ne te rappelleras même pas…comme tuer la petite lutine qui te sert de soi-disant sœur ! »

    La c’était trop. Ne pouvant même pas se retenir, Edward poussa Damon tellement fort que ce dernier voleta de 6 mètres environ pour se frapper deux fois contre le toit qui trembla de toute ses forces manquant de tomber et s’écraser sur les deux vampires.

    Damon poussa un cri avant de se relever et de se retrouver en moins d’une seconde à coté d’Edward. Il le prit alors par le cou avant de l’entrainer avec lui pour le faire sortir de la maison des Swan.

    « Tu n’as pas écouté ce que Bella avait dit : Pas de bêtises ! Alors on va régler ça homme a homme et dehors ! »

    Edward était sur que Damon ne pourrait pas le tuer, il le détestait peut-être mais savait a quel point Bella l’aimait et il ne pourrait jamais faire du mal a Bella, jamais ! Edward, afficha un mince sourire, remerciant le ciel de lui avoir donné ce don pour pouvoir lire dans les pensées des autres, aunions il a un truc que Damon n’a pas. Et comme-ci il avait en quelques sortes lu dans ses pensées Damon ajouta :

    « Et n’essaies pas de lire dans mes pensées ou je t’emmène voir tes petits Voltri, t’as compris ? »

    « Qui d’ailleurs, te tueront toi aussi ! Tu sais a quel point les volturis détestent les vampires de ton espèce Salvatore ! Ils veulent vous détruire tous... et ce n’est pas parce que toi et Stefan avaient pu vous en sortir que ça veut qu’ils vous ont oublié…quoi que, Stefan le pauvre n’a rien fait ! Celui qu’ils veulent a tout prix tuer, c’est TOI ! Alors il vaudrait mieux que tu t’arrêtes vu que je ne veux pas te voir pleurnicher après ! »

    « Oh arrêtes, s’il te plait ! Pleurnicher ? Je ne m’appelle pas Edward Cullen, moi ! »


    Edward n’eut pas le temps de réagir vu que sans même le toucher, Damon réussit à le faire voler d’environ 20 mètres et le jeune Cullen s’écrasa contre un grand arbre faisant un bruit assourdissant.

    « Alors ? Ca ne te suffit pas ? Tu en veux encore ? »

    Le bataille dura environ deux heures, et Bella n’était toujours pas revenue, d’ailleurs je ne sais pourquoi mais je crois qu’elle avait fait ça exprès voulant que les deux vampires essaient de se lier d’amitié ou autres mais au contraire, ce qu’elle fit n’a fait qu’aggraver la situation. En effet, la foret de Forks, se retrouva après minimum deux heures, toute détruite. Des rochers par tout, des centaines d’arbres écrasés, et les deux vampires voulaient encore se disputer…

    Edward, grâce a son don, pouvait savoir a l’avance quel geste Damon allait faire ou quelle force il allait utiliser pour le frapper ainsi il a pu très bien se défendre. ..

    « Alors Salvatore ? Ca ne te suffit pas ? On dirait que la situation s’est plutôt inversée ! Alors ? Dis que je suis le meilleur et je te laisserai tranquille ! »

    Pas de réponses…

    « T’es mort ? Ohlalala, t’es beaucoup plus faible que ce que je n’ai pensé ! Quelle horreur ! »

    « Edward…. »

    « Ah enfin ! Oui Damon… ! »

    « Edward…. »


    Le jeune homme, le sourire aux lèvres s’approcha encore plus de Damon sentant que ce dernier allait bientôt tomber dans les pommes…

    « Edward… ! »

    « Oui, Damon ?! »

    « Vas en enfer ! »

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux vampires se retrouvent...! (Damon ft Eward (L') )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...!
» Dans la vie de l'autre [Damon / David Rice]
» Buffy Contre Les Vampires
» Buffy contre les vampires
» Buffy contre les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Crossovers-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit