Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! Empty
MessageSujet: Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...!   Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! EmptySam 5 Déc - 20:46

Hey Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 226611

Alors, n'hésitez surtout pas a poster vos commentaires sur ma Crossover de Damon et Edward Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 628442

S'il vous plait soyez honnetes car j'ai besoin de conseils et j'accepte tous les avis Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 628442

Sans rancune Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 3387 Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 485262
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...!   Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! EmptyMer 24 Fév - 21:21

Hello Mimi, alors j'ai lu ton texte, étant une fan de twillight et de vampire diaries en série ça m'interessait beaucoup comme tu l'imagines...

Cependant si je puis être honnête, même si je trouve que tu écris bien, que c'est facile à l'ire et tut et tout, j'ai trouvé que ce n'était pas trop crédible et ça m'à un peu gêné... les deux univers peuvent se lier en cross over à mon avis et même bien, les détails qui changent entre les deux sorte de vampire ne me gêne pas et sont bien mené même mais Damon ne protègerais pas Bella comme ça quoi qu'on en dise parce que dans sa vie à part Katherine rien ne compte, éventuellement Elena mais Bella je ne vois pas ce qui lui aurait donné envie d'être protecteur parce que justement elle est bien trop fragile..enfin c'est mon avis et il n'engage que moi biensur ^^

En résumé continue à écrire c'est sympa mais le sujet ainsi traité ne me donnerai pas envie de lire une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamine™

New New New Member

Diamine™


Féminin Age : 29
Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...!   Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! EmptyVen 26 Fév - 22:34

    Je suis assez d'accord avec Katsura ^^ (J'adoooore ton vava au passage Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 377174 )
    Je suis super fan de TVD mais un peu moins de Twilight et j'ai trouvé l'idée de rejoindre les deux TRES TRES intéressante vu qu'ils ne cessent d'être comparés. Les caractères des personnages sont assez respectés ce qui est cool Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 608151
    Mais bon Edward paraît quand même un peu trop sensible (mais vraiment du genre "tapette" xD) et franchement j'ai eu du mal à imaginer Bella être aussi .. convaincante x) Nan ça collait pas trop au personnage qu'elle se mette carrément sur lui et tout vu qu'elle est censée être plus réservée etc .. M'enfin sinon mon préféré est STEFAN alors y a intérêt à le voir pour la suite sinon .. je fais un coup d'état Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 148115 !!!!! LOL

    Nan super fanfic' dans l'ensemble ; la seule que j'ai eu envie de bien prendre mon temps de lire (bon d'accord au départ parce que je pensais que tu t'étais trompé en disant "Damon" à la place de "Stefan" mais bon >.<)

    À quand une suite j'ai envie de dire Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 151499
Revenir en haut Aller en bas
Lily

New New New Member

Lily


Féminin Age : 26
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...!   Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! EmptyMer 24 Mar - 14:24

Moi j'ai bien aimé , étant une fan de Twilight , vampire et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi © Salvatore

In Love with K9

Mimi © Salvatore


Féminin Age : 31
Messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2009
Copyright : Coca Cola (a)

Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...!   Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! EmptyMar 30 Mar - 12:33

Alors, je viens tout juste de me rendre compte des commentaires Shocked affraid
Honte a la moi Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 647202 Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 485262

Alors, Katsura je comprends trés bien ce que tu veux dire mais en meme temps tout comme Damon a pu s'attacher a Elena ou plutot "tomber fou amoureux d'elle" et bien il aurait peut-etre pu s'attacher a Belle si elle avait existé aussi (heu Qui sait?! Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 811173
En effet, Damon est un personnage plutot sensible qui essaie de créer une autre personnalité, d'aprés ce que j'ai conclu en lisant les livres donc voila Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 811173


Pour Diamine, merci pour le vava Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 731406
Enfin l'ancien quoi Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 811173 Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 485262
Et pour Edward, il parait un peu trop sensible j'avoue parce que JE le trouvais comme ça en lisant les 4 livres de S.M Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 811173 Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 485262
Enfaite, je n'ai jamais vraiment aimé Edward et crois-moi j'ai essayé d'etre objective en écrivant ma Crossover donc Shocked Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 485262

Pour Stefan: Je l'aime pas Suspect
Sorry Suspect Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 485262
Je le trouve un peu trop: " Pot de colle" Shocked
Et puis Elena serait tellement mieux avec Damon Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 73986
C'est pour ça que mon chapitre préféré de VD est le premier, Livre 2 (ou elle est avec Damon Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 87443 Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 485262 )
Mais je te promets que je posterai une Crossover sur lui un de ces jours @
Ou je metterai d'ailleurs Damon && Elena ensembles Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 73986 Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 485262

Mais merci pour tout :gni Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 73986

Merchii Lily aussi Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! 73986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...!   Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires: Quand deux vampires se retrouvent...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux vampires se retrouvent...! (Damon ft Eward (L') )
» [La Communauté du Sud - Quand l'ouragan s'apaise] Commentaires
» Buffy Contre Les Vampires
» Buffy contre les vampires
» Buffy contre les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit