Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 One Shot - Ross fan de pokémon? [Friends / Pokémon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

One Shot - Ross fan de pokémon? [Friends / Pokémon] Empty
MessageSujet: One Shot - Ross fan de pokémon? [Friends / Pokémon]   One Shot - Ross fan de pokémon? [Friends / Pokémon] EmptyMer 16 Déc - 13:46

Légende :
Phoebe, Rachel, Monica, Chandler, Joey, Ross, Pokémon



    Mardi fin d'après midi dans l'appartement des filles, Chandler et Joey sont affalés dans le salon et regardent la TV tout en mangeant des chips et du pop corn, Phoebe est sur une chaise dans la cuisine guitare à la main et fait quelques accord à sa façon...Monica entre...

    "Salut tout le monde, bonne nouvelle, j'ai un nouveau job"

    Pas de réponse...on entends juste Phoebe en fond sonore et la tv.

    "Petit poulet, on t'as découpé, on à fait du paté..."

    "Oh oh! Y'a quelqu'un?" dit elle en avançant dans la cuisine...

    Bruit de mastication...

    "Petit poulet, tout désossé, petit poulet tu va nous manquer..."

    Monica avança jusqu'au salon et se planta devant les garçons entre eux et la TV

    "Oh je suis là!" dit elle les poings sur les hanches.

    Les deux garçons se penchèrent chacun d'un côté pour voir leur feuilleton sans un mot, Monica agacée arracha la télécommande des mains de Joey...


    "Eh!" se plaignirent ils en coeur.

    "On regardait quelque chose de vachement interessant t'es dingue ou quoi?"

    "Oui allez remet le Drake allais enfin avouer son amour à Pamela alors qu'il sortait avant avec Bobby parce qu'il c'est fait opérer et..."

    "Quoi en plus vous regardiez les feux de l'amour et c'est pour ça que vous m'ignoriez?" se fâcha t'elle en mettant la télécommande hors de porté. Puis soudain son teintvira au rouge, elle fonça droit sur Joey et ramassa une miette sur son canapé.

    "Vous pourriez faire attention, j'ai nettoyé hier, vous mangez vraiment comme des porcs" râla t'elle.

    "Bah de toute façon tu nettoie tout les jours alors.." marmonna Chandler discrètement.

    "Pardon?"

    Elle n'eut pas le temps de finir que Rachel rentra, la mine pâle, amaigrie, l'air fatiguée, vidée...

    "Salut"

    " ...tu vas nous manquer..."

    "Oh salut Rachel...dis donc t'as une sale tête" dit elle enfin en reposant sa guitare.

    "Oh merci ça fait plaisir"

    "C'est peut être pas délicat mais c'est vrai que t'as mauvaise mine, tu ne ferais pas un peu d'anémie en ce moment?" demanda Monica en s'approchant de son amie, laissant les deux garçons dans la canapé entrain d'épousseter les miettes et de les cacher sous celui ci.

    "Je ne sais pas... Je dois dire que Vlad* me vide littéralement, il travaille beaucoup alors on se vois que la nuit...et il est infatiguable!" expliqua t'elle en souriant d'un air absent et un peu stupide, c'est cet instant que choisir Ross pour entrer tenant dans ses mains une petite boule rouge et blanche et l’air très fier de lui…

    « Salut salut…j’ai une surprise…devinez ce que j’ai trouvé chez un vieux mec dans chinatown ? »

    Tous se levèrent et virent le rejoindre sauf Rachel qui s’affala à la table de la cuisine.

    « Du thé ? »

    « Du riz ? »

    « Sa petite fille, tu t’es marié ? »

    « Ah ah très drôle »


    Rachel commençait à piquer du nez et ne répondit rien.

    « Un gremlin ? »

    Ross frappa du plat de la main derrière la nuque de Chandler.

    « Mais non ! Ca n’existe pas les gremlins enfin…et puis si c’était le cas je serais pas assez fou pour lui avoir acheté non mais pour qui tu me prends ? »

    « Bon alors c’est quoi ? »

    « Un pokémon ! » dit il tout fier en exhibant sa PokéBall

    « Un quoi ? »

    « Attends regarde… » Il appuya sur le bouton et la boule disparu d’un coup , sur le sol à ses pieds apparu une adorable créature toute ronde aux grands yeux bleu…

    « Je vous présentes Rondoudou »

    « Oh ce qu’il est mignon !!! » (en cœur)

    « Et il n’est pas que ça il chante surtout très bien parait il »
    ajouta t’il tout fier.

    Phoebe se mit à regarder la créature de travers, après tout c’était elle la chanteuse du groupe elle n’allait pas se faire piquer sa place par un truc rose bizarre tout de même.


    « Je suis sure qu’il chante moins bien que moi…et il ne dois pas composer ses chansons…d’ailleurs à propos j’en ai écris une nouvelle aujourd’hui vous voulez l’entendre?» demanda t’elle en s’armant de sa guitare mais personne ne fit attention car tout le monde avait approché le pokémon pour le caresser en s’extasiant.

    "Petit poulet, on t'as découpé, on à fait du paté..." commença t’elle sans que personne ne s’en occupe…

    « Vous voulez l’entendre chanter?» proposa Ross en coupant Phoebe

    « Oh oui» (en cœur sauf Phoebe et Rachel qui n'a vraiment pas l'air en forme)

    « Oh ouiiii » dit elle sur un ton sarcastique en s’affalant sur une chaise à côté de Rachel.

    "Rondoudou chante nous un truc, prouve à tout le monde que tu es le meilleur chanteur qui soit!" dit il sans se rendre compte que ce n'était pas très sympa pour son amie...

    La petit boule rose leur fit un sourire adorable et sortit un micro à sa taille d'on ne sais ou (peut-être ne vaut il mieux pas savoir mdr) et ce mit à chanter en les regardant tout de son beau regard bleu...

    "Rondoudoudoudou Rondoudoud Rondoudou...Doudoudoudoudourondoudouuuuu"

    Sa voix était si jolie, si harmonieuse que même Pheobe ouvrit de grands yeux...avant de bailler comme tout les autres, Rachel elle dormait déjà, un sourire aux lèvres la tête posée sur la table de la cuisine, bientôt tous tombèrent sur le sol et se mirent à ronfler...le vieux chinois n'avait pas pensé à dire à Ross les effets du chant de Rondoudou...ou lui avait il dit?




(Vlad : Voir One Shot précédent sur "Quand Dracula rencontre Friends")
Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot - Ross fan de pokémon? [Friends / Pokémon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shot - Quand Dracula rencontre Friends [Friends]
» Pokemon
» One Shot Vs One Shot #1 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Séries-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com