Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 One Shot - Quand Dracula rencontre Friends [Friends]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsura

Bébé Adipose

Katsura


Messages : 203
Date d'inscription : 23/11/2009
Copyright : Moi

One Shot - Quand Dracula rencontre Friends [Friends] Empty
MessageSujet: One Shot - Quand Dracula rencontre Friends [Friends]   One Shot - Quand Dracula rencontre Friends [Friends] EmptyMer 16 Déc - 13:48

Légende :
Ross
Chandler
Joey
Rachel
Phoebe
Monica
Dracula




    Vendredi soir chez Monica...

    Ce soir comme souvent Monica, Phoebe et Ross sont réuni dans la cuisine autour d'un poker, d'un saladier de pop corn chaud et d'une tonne cinq que petit amuses gueules délicieux et inventifs que venait de finir de préparer Monica. Biensur il y en avais pour un régiment et sans doute y avait elle passé tout l'après midi, ainsi qu'à récurer l'appartement de fond en comble car tout était impeccables et la quantité était astronomique...rien d'inhabituel en soit!

    "Bon alors qu'est ce qu'ils foutent les autres? Mince, j'ai bien l'intention de leurs piquer toutes leurs cacahuètes ce soir, je serais le maitre du moooonde ouahaha" déclara Ross en en faisant des caisses comme toujours ce qui lui attira un regard désespéré de sa soeur.

    "C'est vrai que tu pèserais ton pesant...de cacahuètes" ricana Phoebe qui fut la seule à rigoler de sa "blague" tandis que les deux autres levèrent les yeux au ciel.

    Chandler sortit des toilettes un savon à la main...

    "Monica tes draps éponges sentent toujours aussi bon...et c'est quoi cette petit chose trop mignonne glissée dans chacun d'eux?" demanda t'il en faisant admirer un mignon savon rose en forme de petit lapin qu'il tenait dans la main.

    "Ce sont des serviettes à mains! Et puis va reposer ça, c'est des savon personnel pour chacun d'entre vous, c'est tout de même plus hygiénique que d'utiliser tous le même et puis ils étaient soldés alors..."

    "Roh...je comprend que t'ai craqué ils sont trop meugnoooons" dit il en polissant le nez et en faisant un "nez-nez" avec le "lapin"...

    C'est cet instant que choisi Joey pour entrer sans frapper.

    "Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut! Prêt à vous faire dépouiller de vos cacahuètes?"

    "On va voir qui va y perdre ses culottes"

    "Hein? Je savais pas qu'on faisait un strip poker ce soir, si j'avais su j'aurais mi un slip propre" déplora t'il en s'affalant sur sa chaise alors que les autres reculaient l'air dégoutés.

    "Bon on y va, je suis en veine ce soir"

    "Bein non on attends toujours Rachel, elle est encore en retard"

    "Ah bon? C'est bizarre ça je l'ai vu entrer dans l'ascenseur quand je suis rentré, elle montait, je pensait qu'elle était arrivée avant moi"


    "Quoi? Mais ou peux t'elle bien être passé? On l'aurais vu rentrer tout de même"

    "A moins qu'elle ai trouvé le moyen de se rendre invisible...je lui ai dit qu'elle avait pas besoin de ce régime!"

    La porte s'ouvrit à cet instant pour laisser entrer une Rachel légèrement décoiffée et débraillée suivie d'un monsieur très classe en redingote noire et lunettes de soleil teintée de bordeaux.

    "...vous z'allez voir ils sont vraiment délicieux. Oh salut tout le monde, on à un nouveau voisin renversant et je tenais à vous le présenter vu que je viens moi même de faire sa connaissance dans l'ascenseur"

    "BONSOIIIIIIIR!"

    "Alors Vlad je vous présente, Monica...Chandler...Ross...Joey et la belle blonde là c'est Phoebe...tout le monde je vous présente Vlad"

    "Bien le Bonsoirrrr à vous" dit il avec un fort accent étranger un peu guttural tout en restant dehos sur le pas de la porte l'air gêné.

    "J'ai invité Vlad à se joindre à nous pour la, soirée ça ne vous dérange pas j'espère? Mais entre donc voyons vous n'allez pas rester dehors!"

    "Non pas du tout" répondit Monica en se levant et en attrapant le bras du nouvel arrivant délicatement et en le tirant dans la cuisine.

    "Quelle idée merveilleuse" ajouta Phoebe en faisant de même de l'autre côté.

    "Plus on est de fous plus on rie" termina Chandler en se levant lui aussi et en poussant Monica pour attirer Vlad sur une chaise à côté de lui.

    Visiblement ils étaient tous ou presque sous le charme sombre du nouvel arrivant, Rachel poussa elle aussi Monica et sauta sur la chaise qui se situait de l'autre côté avec un air possessif.

    Ross quant à lui le dévisageait avec méfiance tandis que Joey avait zappé et dévorait les zakouskis de Monica sans un mot.


    "Eh! Laisse en un peu pour Vlad enfin!" Monica lui reprit le plateau des mains qu'elle tendit à leur invité très spécial.

    "Non merci ça à l'airrrr vrrrraiment délicieux mais je suis un rrrrégime très strrrrict"

    "J'ai remarqué un accent, d'ou êtes vous au fait?" demanda Ross l'air toujours suspicieux.

    "Une belle rrrrégion non loin de la Bulgarrrrie, c'est un pays magnifique mais on y trouve pas d'aussi jolies femmes" répondit il en baisant la main de Rachel ce qui eut le don d'énerver Ross encore plus.

    La partie commença et au bout d'une heure Vlad avait remporté toutes les cacahuètes qui formaient un tas immense devant lui, si bien qu'on le voyait à peine derrière. Joey Boudait parce qu'il n'avait plus rien à grignoter, Ross regardait toujours le nouvel arrivant d'un oeuil noir et les fille bavaient littéralement devant lui tandis que Chandler avait entreprit de lui faire un petit massage des épaules.


    "Bien il va falloirrrr que j'y aille, J'ai encorrrre bien à fairrrre cette nuit" annonça t'il en se levant d'un bond laissant Chandler les bras ballant dans le vide et l'air désemparé.

    "Oh jà" dirent les filles en coeur.

    "Je peux prendre vos cacahuètes si vous n'en faites rien?"

    "Biensurrrr"

    "Vous je vous adore, revenez quand vous voulez"

    "Oh oui revenez souper un de ce soir"

    "Oh c'est vrrrrai?" je n'y manquerai pas" répondit il avec un sourire charmeur et carnassier à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot - Quand Dracula rencontre Friends [Friends]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shot - Ross fan de pokémon? [Friends / Pokémon]
» One Shot Vs One Shot #1 [Terminé]
» [La Communauté du Sud - Quand l'ouragan s'apaise]
» Quand Lutti créate ça donne ça...
» Quand Jane Austen rencontre Amy Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Séries-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit