Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animer avec The Gimp?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finn Marc'heg

New New New Member

Finn Marc'heg


Féminin Age : 37
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2010
Copyright : Moi^^

Animer avec The Gimp? Empty
MessageSujet: Animer avec The Gimp?   Animer avec The Gimp? EmptyVen 12 Fév - 19:06

Bonjour, Bonsoir, (encore ce décalage et il faut que je fasse attention à l'heure de tout le monde. Razz )

Alors, cela fait presque une semaine que cette question est sur un forum de graph et personne ne me réponds. Sad En espérant qu'ici les gens sont plus solidaires..se sors. Je connais déjà ma réponse. Animer avec The Gimp? 623559

Alors, voici mon problème. Je n'arrive pas à animer avec The Gimp. En gros, je ne peux pas le faire parce que mes outils d'animation ne sont pas au bon endroit. Ainsi, les tutos sont très difficile à faire parce que je ne retrouve pas les outils qu'il me faut. Enfin, voici un screen qui vous aidera à comprendre mon problème. J'ai The Gimp 2.6 en passant.

Screen ->
Spoiler:

Animation et Script-fu sont dans Filtres. Animer avec The Gimp? 793802 Puis, séparés de surcroît.

Merci pour votre aide, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

Animer avec The Gimp? Empty
MessageSujet: Re: Animer avec The Gimp?   Animer avec The Gimp? EmptyDim 7 Mar - 3:39

Bon déjà toi et moi n'avons pas le même GIMP ce qui n'arrange pas le schimlblik (ou un truc comme ça)
Well nevermind !

Que veux-tu dire par 'animer avec GIMP' ? tu veux créer un gif comme sur ma signature ou transformer une compo en animation globe par exemple ?

L'un dans l'autre je pense pouvoir t'aider ne serait-ce qu'un peu puisque j'utilise GIMP aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Animer avec The Gimp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Avec Gimp
» Téléchargement de Brushes sur Gimp
» Effet couleur Ecriture [the gimp]
» [Gimp] Tuto 1 : les outils élémentaires (bases)
» [Gimp] Tuto 3 : faire un avatar (application)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ SOS Graphisme-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique