Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Téléchargement de Brushes sur Gimp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finn Marc'heg

New New New Member

Finn Marc'heg


Féminin Age : 37
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2010
Copyright : Moi^^

Téléchargement de Brushes sur Gimp Empty
MessageSujet: Téléchargement de Brushes sur Gimp   Téléchargement de Brushes sur Gimp EmptyJeu 18 Fév - 0:59

Bonsoir à tous,

Je sais, c'est encore moi. Vous n'arriveriez pas à vous débarrasser de moi. Surtout que là, j'ai l'air d'un boulet en plus. Téléchargement de Brushes sur Gimp 376987

Alors, j'aimerais savoir comment l'on télécharge des Brushes sur The Gimp. Je veux dire, je pense que c'est des fichiers winzip ou quelque chose du genre. Donc, je suis tout mêlée là-dedans moi. Téléchargement de Brushes sur Gimp 811173 J'ai Xp en passant sur mon PC. Préférablement, expliquez-moi en étapes simples. Téléchargement de Brushes sur Gimp 886336

Merci, Téléchargement de Brushes sur Gimp 751469
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Téléchargement de Brushes sur Gimp Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Brushes sur Gimp   Téléchargement de Brushes sur Gimp EmptyMer 24 Fév - 12:07

Salut, je n'utilise pas ce logiciel mais si Ed ne passe pas par ici, MP la je crois bien qu'elle l'utilise Wink
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

Téléchargement de Brushes sur Gimp Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Brushes sur Gimp   Téléchargement de Brushes sur Gimp EmptyDim 7 Mar - 3:42

Yosh ! déjà tu peux trouver des brush pour gimp sur deviantart. Ils seront dl en .rar (compressés avec winrar donc il te faut winrar pour les extraire) et tu dois les mettre dans le dossier BRUSH de GIMP2.6 que tu as dans mes documents normalement, c'est tout simple =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Téléchargement de Brushes sur Gimp Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Brushes sur Gimp   Téléchargement de Brushes sur Gimp EmptyDim 7 Mar - 10:52

Alors flower

Regarde là :
http://www.techzilo.com/gimp-brushes/

Tu cliques sur le nom d'un que tu veux et tu cliques sur "Download" dans la colonne de gauche de la nouvelle page qui s'ouvre ^^

Si c'est un fichier qui se termine par .zip ou .rar, il va falloir le décompresser. Tu fais un clic droit sur le fichier téléchargé dans tes dossiers et tu cliques sur "Extraire ici".

Tu ouvres le Poste de Travail et tu vas dans Program Files puis GIMP-2.0 (ou peu importe ta version mais tu vas dans Gimp quoi ^^) puis share puis gimp puis 2.0 puis brushes !

Enfin, tu copies et colles le fichier décompressé dans ce dossier brushes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement de Brushes sur Gimp Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de Brushes sur Gimp   Téléchargement de Brushes sur Gimp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement de Brushes sur Gimp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gimp] Tuto 4 : faire ses propres brushes (personnalisation)
» Recherche de brushes
» Animer avec The Gimp?
» Cours Avec Gimp
» Effet couleur Ecriture [the gimp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ SOS Graphisme-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit