Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 17:42

C'est elle qui m'a invité à aller mettre un OS sur Tagada Razz


Pseudo : Drago ^^
Age : Vieux Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 3387
Ville : Là, tout de suite, Lyon

Tu écris et/ou tu créates ? Les deux, mon Capitaine.

Films préférés : Le Prestige, Stargate, Terminator, Newsies, Retour vers le Futur, The Wind that shakes the Barley...
Séries préférées : Stargate, Criminal Minds, Skins, How I Met Your Mother
Musiques préférées : Classique et rock
Auteurs préférés (ouais, moi je rajoute des cases ^^) : Tolkien, Austen, Clare, Bettelheim, Grant, Lovecraft, Nietzsche, Goodkind, Applegate, Simmons, Shakespeare, Lamartine, Rimbaud, Mallarmé...

Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? C'est quoi ?
Haricots blancs ou haricots verts ? Les haricots verts
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Euh... Non ^^

Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Je ne sais pas mais je vais que mon nom soit écrit en vert Very Happy
Comment as-tu découvert le forum ? Les forum de Seb et moi, c'est une belle histoire d'amour ^^ Je joue Drago Malefoy sur DH Razz
Tu le trouves comment ? C'est quoi toutes ces questions stressantes ? La Gestapo ? On est pendu en place publique si on répond une connerie ? Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 811173
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 17:50

Caiiiiiiiiiiiiin Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 64699 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 73986 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 758473

Le premier qui se plaint, il aura à faire à moi Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 148696 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 485262
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 17:53

Loulouuuuu ! Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 623559
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 17:55

Oui, on t'attendais pour ouvrir la galerie de Tom Razz Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 485262

Personne n'y avait pensé n'empêche Shocked Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 811173
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 18:00

Fans indignes ! Razz Mais je suis content d'avoir pu le faire. Very Happy Je n'ai que les premiers avatars tout simples sous le main pour le moment. Je mettrais les autres quand je les aurai retrouvé ^^

Nyaaaaa ! Il y a la galerie de Nicholas Hoult ! I love you XD

Bon allez, je vais voir où je peux mettre ce satané OS Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 811173 Et aussi tous mes autres OS sur Drago peut-être Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 978747
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 18:03

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406

Oui, Clem' et Cy' ouvrent beaucoup beaucoup de galerie Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 628442 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 795975

L'OS pour le concours tu peux le poster ici, avec les autres Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 73986
http://tagada.nouslesfans.com/crossovers-f60/
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 18:11

Mdrr oui on ouvre pleins de galeries Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406

Alors si j'ai bien compris j'ai pas le droit de me plaindre ? Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 199414 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 892564

Bienvenue Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 73986 Retour vers le futur, et Austen Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 751469 rien d'autre à dire Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 64699
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 18:13

Oh ! Merci mon petit lapin I love you

Merci Kath ! Very Happy Si, tu aurais pu rajouter "How I Met Your Mother ! Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 751469 " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 18:15

Ahwi Shocked Shame on me Shocked Mais tu as répondu Non pour Barney Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 892564

Pas biiiien Shocked D'ailleurs vivement le 16 de la saison 5 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 73986 Je suis à fond là Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 64699
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 18:25

Les petits blonds en costume ce n'est pas mon genre. J'y peux rien Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 628442 Je serai plutôt petit jeune aux cheveux longs et très bruns, yeux bleus et hypnotisant, lèvres légèrement plus roses que la moyenne... Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 649271 Comment ça "Fenrir" ?! Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 811173 Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler... Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 886336 Et d'abord, je ne dirais pas un mot de plus sans la présence de mon avocat !

Allez, si, juste deux choses :
- Nicholas Houuuuuult ! Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 266148
- Vio, si tu lis ces lignes, sache qu'un démon a pris possession de mon corps et qu'il me fait écrire des choses dingues ^^ Love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 18:28

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 73986 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 73986 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 751469 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 73986
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 18:32

Mdrr Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406 Oui mais Barney est irrésistible Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 751469 pas besoin d'aimer les blonds particulièrement Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 886336

( et ne cherche pas à plaider la folie Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 905282 c'est pas une excuse, tout le monde est fou ici Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 628442 )

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 485262
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 18:35

Je t'imagine trop avec cette tête ^^ Tu es chou, mon Loulou Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 623559


Tu as raison, Kath ^^ Tout le monde est fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 19:31

C'est ça qui déchire Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 795975

Rien à voir mais scratch Tu vas voir jouer l'Irlande ? Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 73986 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 73986 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 73986
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 19:47

Dans le Tournoi des 6 Nations ? Oui ^^ C'est pour ça que le 13 et le 20 mars, je ne passerai pas sur DH. Je serai à Dublin.
J'en ai marre d'atteeeeeeendre d'ailleurs ! Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 266148
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 20:13

OMG comme je te comprend affraid Mais je tiendrais plus en place moi Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406 T'as trop de chance Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 751469

*se souvient du France - Irlande de la semaine dernière*

Mouhaha Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 905282 Non mais en plus j'adore l'Irlande Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 73986 Profite en, fais toi une grosse pancarte et fais de la pub à DH Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 485262 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 628442
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 20:24

Ne parlons pas du dernier France-Irlande Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 3387 Je suis très sérieux. Mon frère et moi avons été obligé de descendre au pub pour se saouler et oublier.
A Croke Park, se sera différent. C'est toujours différent là-bas. Il y a quelque chose dans l'air... Je ne serai pas trop définir ça, et surtout pas en français, mais il y a vraiment... quelque chose. De la magie, je crois.

Pour la pancarte, je vais y penser Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406 Je suis CAP en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 20:33

Mdrrr j'en doute pas un seul instant Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406 ça serait énorme Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406 enfin tant qu'à faire, écris la en anglais Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 485262 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 628442

Oui moi j'étais éclatée devant ma télé Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 795975 Je pensais qu'on allait se faire tuer quoi Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406 et pour l'ambiance je veux bien te croire Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 73986 j'attend qu'on ait ce genre d'ambiance au stade de france Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 900224
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 20:35

BIENVENUE ICIIIIIII I love you

Mouhahahahahah XD Oui ce qu'on vous a mis au Stade de France quand même Shocked Shocked (Au rugby Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 886336 Je me vanterais pas de ce qu'on vous a mis au foot la dernière fois au Stade de France u_u Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 485262)
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 20:44

Personnellement, je ne me faisais pas trop d'illusions. L'Irlande n'a pas gagné au Stade de France depuis 12 ans. Le 15 du Trèfle peut battre les Bleus sur n'importe quel terrain sauf quand ils jouent à domicile Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 811173 C'est un mystère.
Non, vraiment, j'arrête d'en parler. Ca me rend trop triste... et puis Kent vient de me frapper derrière la tête parce qu'il a réussi à déchiffrer ce que je viens d'écrire. Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 3387


EDIT pour le message de Jane : Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 21:10

Mdrrr Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406 Non mais sur le match y'avait pas photo en plus Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 811173 pour l'instant la france a fait deux bons matchs Razz je prie pour que ça continue Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 148115

tu vas voir quels matchs au fait ? Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 73986
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 21:13

Par chance, mes préférés :
Ireland - Wales et Ireland - Scotland
Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 266148 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 64699 I love you

Je ne savais pas que tu t'intéressais au rugby ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 21:31

OMG tu vas t'éclater Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406 j'aime bien l'équipe d'angleterre aussi Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 795975

ben j'aime bien le rugby, je connais plus le foot, mais j'avoue que y'a des côtés du rugby que je préfère au foot Razz Enfin je ne suis que les matchs internationaux, et encore, pas tout le temps Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406

Enfin, j'espère que ce seront des beaux matchs Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 900224 j'essaierai de les capter à la téloche si j'y pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 21:50

Ireland, Wales, Scotland... Ce sont toujours de beaux matchs ^^ Parce que c'est la culture celtique. C'est de là que vient la magie Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 235639

Je t'avoue que je n'aime pas regarder le foot parce que je trouve qu'il y a de trop longues minutes où il ne se passe rien ^^
Perso, je joue au rugby et au hockey sur glace. Plus sérieusement au hockey sur glace parce que je ne pouvais pas pratiquer les deux sports au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' EmptyMer 17 Fév - 21:55

Hockey sur Glace affraid Si un jour tu rencontres Robin, n'oublie pas de le lui préciser Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 886336 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 485262

La classe Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 795975 j'aime pas jouer au rugby, le regarder seulement Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 731406 et c'est vrai que des fois au foot c'est chiant Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' 811173 Mais les vrais match à haut niveau, c'est rare de s'ennuyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mei débarque
» Lucile débarque sur tagada :red:
» Vous vous souvenez pas de moi ? o__Ô
» Vous vous appelez comment ?
» Êtes-vous pur ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit