Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:03

Citation :
Parce que c'est la culture celtique. C'est de là que vient la magie Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 235639

Oui Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 73986 J'adore tout ce qui touche à la culture celtique Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 990522
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:06

Ouais Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 990522 J'aime à la folie ce sport. Les gens ne me croient jamais quand ils m'ont vu jouer et que je leur dis ensuite que je suis violoniste. Ils doivent se dire : "Pauvre violon !" Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 811173 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 731406
C'est nul ! Aux JO d'hiver, il y a du hockey mais les matchs passent à la télé à 4h du matin à cause du décalage horaire avec Vancouver Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 3387 Il n'y a que les trucs inintéressants comme le ski qui passent à une heure décente.

C'est comme le cyclisme ! Sérieusement, tu vois un intérêt à regarder le "Tour de France" à la télé toi ?
Shocked


EDIT suite au message de Perlou : Ouiiiii ! C'est bien mon Loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:21

Mdrrr Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 731406 M'en parle pas, le tour de France c'est mon cauchemar, chaque année Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 731406 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 628442

Oué je ne suis pas du tout les JO moi, mais j'ai déjà assisté à un match de hockey en Suisse Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 990522 c'était excellent Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 731406 c'est impressionnant quoi Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 990522

Mdrr Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 731406 c'est vrai que le mélange Hockey / violon fait bizarre Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 628442 Mais c'est trop la classe de jouer du violon affraid je voulais trop en faire quand j'étais plus petite Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 73986 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 900224
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 0:57

Il FAUT que tu fasses du violon, Kath ! Shocked
Ça élève l'esprit ! Je suis certain que l'âme du Seigneur ressemble au son que peut produire le violon Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 73986
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 1:06

C'est beau dit comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 1:31

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 73986 C'est pour ça que j'ai voulu faire du violon ! Même si les gens pensent que j'étais trop jeune pour me souvenir de la raison Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 811173
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 2:06

Bienvenuue toi Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 73986 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 990522
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 2:16

Merci Very Happy .... euh.... Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 811173 ..... Choupi ! Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 83316

(C'est l'avatar de la saint valentin pour Calvin qui t'a trahi puisque tu l'as posté là Razz)

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 623559

Cain, super enquêteur Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 376987
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 2:27

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 731406
Moi je t'ai reconnu direct Razz Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 73986
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 2:42

Mais euuuuhhh Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 649271 C'est de la triche d'abord ! J'ai mis mon prénom en pseudo et j'ai Felton en avatar Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 266148
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:10

OMG je suis fan du hockey sur glace Shocked J'ai vu deux matchs en Suisse c'était trop trop bien Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 73986 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 73986 ! Même si je préfère le foot Shocked Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 485262
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:04

Jaaaannnne ! Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 73986 Tu as bon goût ! Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 485262 (pour le hockey sur glace)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:49

Mdrr Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 731406 Le foot c'est plus classique comme goût Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 3387 Mais ça déchire comme sport Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 731406

Sinon oui je sais Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 199414 je voulais trop en faire Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 647202

Cain a écrit:
Ça élève l'esprit ! Je suis certain que l'âme du Seigneur ressemble au son que peut produire le violon Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 73986

Héhé ça expliquerait que Jean-Jacques Goldman en joue si bien Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 377174 C'est un Dieu Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 900224
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:09

JJ quoi Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 990522 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 990522
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:30

J'aime beaucoup Goldman aussi ^^ Surtout "Je marche seul"
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:34

Ouais elle est bien Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 73986

Elles sont toutes bien Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 731406

Ma préférée c'est "tourne les violons" je crois Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 990522
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:36

Oh ouiii ! Le clip est super en plus ! Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 226611

Je suis en train de faire mon premier tuto d'écriture pour ici Razz (Promis, il ne sera pas en vers XD)
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:38

J'ai hâte de lire ça alors Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 795975 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 73986
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:39

Je pense que je ne t'apprendrai rien sur ce coup-là ^^ Cependant, c'est toujours bien de revoir les bases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:41

JJG Surprised Surprised Surprised OMG j'vous aime les gens Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 3387 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 485262

"Puisque tu pars" "Nos mains" "Quand la musique est bonne" "Au bout de mes rêves" "C'est pas vrai" "Pas toi" "Là-bas" I love you
"Les choses" "tournent les violons" "je marche seul" Et tant d'autres Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:43

"Et l'on y peut rien" Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 842955
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:44

Il y en a plein que je ne connais pas ! Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 751469 Je note Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 811173
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:59

Oui elles déchirent toutes Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 900224 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 900224 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 990522

Là Bas, Puisque tu pars, Poussière, Envole Moi Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 990522 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 990522 Ensemble Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 900224 Petite fille affraid Nuit, En passant Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 990522

Enfin elles déchirent toutes Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 900224
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:35

Mais qu'est-ce qu'on a raconté pendant 5 pages ? affraid Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 485262
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:37

Est-ce que c'est bien le vava que je crois ? Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 731406 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 731406 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 731406 Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 73986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'   Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaignez-vous à Perlou' si je débarque ^^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mei débarque
» Lucile débarque sur tagada :red:
» Vous vous souvenez pas de moi ? o__Ô
» Vous vous appelez comment ?
» Êtes-vous pur ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique