Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Concours Mini-RP] Puisque tu m'aimes

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

[Concours Mini-RP] Puisque tu m'aimes Empty
MessageSujet: [Concours Mini-RP] Puisque tu m'aimes   [Concours Mini-RP] Puisque tu m'aimes EmptyMer 17 Fév - 18:15

[Concours Mini-RP] Puisque tu m'aimes Headerrp

Jurei finissait de fredonner une chanson dans le micro et sauta de la scène sur laquelle il venait de faire un concert entier. Il se trouvait dans un bar du monde magique, bar qui était plein de sixième et septième années, un samedi soir. Son groupe avait été engagé pour animer la soirée, comme souvent, et elle touchait à présent à sa fin. Abandonné sa précieuse guitare derrière lui, il balada son regard sur la foule à la recherche de visages amicaux.

_ Ju' ! s'écria une voix bien connue sur sa gauche.

Perle lui faisait de grands signes. Un doux sourire aux lèvres, il se dirigea vers le bar où elle était accoudée. La demoiselle avait passé la soirée là avec Jane, leur bonne amie commune.

_ Salut les filles ! s'exclama-t-il en arrivant à leur hauteur.

Comme un réflexe, il glissa un bras autour de la taille de la brunette et se pencha vers la blondinette pour déposer un baiser sur sa tempe.

_ Alors, ça vous a plu ?

_ Nan, pas du tout. On voulait partir avant mais quelqu'un nous a jeté un sort pour coller nos fesses sur nos tabourets, plaisanta l'une d'elle en faisant rire l'autre.

Jurei rit de bon coeur aussi et jeta un nouveau regard autour de lui. Pas de Fenrir. Sa gorge se serra. Perle reprit une gorgée de sa boisson rouge effervescente et commenta à voix basse, comme si elle avait lu dans ses pensées :

_ Il n'est pas venu.

Le jeune homme fronça les sourcils, peiné de l'entendre confirmer sa crainte, et se mordit la lèvre. La blondinette excentrique et lui faisaient partis de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Fenrir aussi. Comme ils passaient beaucoup de temps tous ensemble, elle avait été obligé de remarquer ce qu'il y avait entre eux. Pour plus de simplicité, ils en avaient ensuite parlé à Jane pour ne pas l'éloigner de la confidence. De toutes manières, il avait une entière confiance en les deux jeunes femmes. Elles étaient ses meilleures amies à l'école alors pourquoi le trahiraient-elles ?
Pour en revenir au problème de ce soir, il convient de faire remarquer qu'il était de taille. C'était la première fois que Fenrir manquait un concert de Jurei et, à moins qu'il ne soit mort, ça voulait dire qu'il était fâché contre lui. La raison ? Il pouvait y avoir des centaines mais la principale était que le jeune Fairshield n'acceptait pas complètement de sortir avec son ami d'enfance. Pourtant, Fenrir ne demandait pas qu'ils marchent main dans la main à Poudlard ou qu'ils s'embrassent en plein Chemin de Traverse, non pas du tout. En fait, ça l'aurait sans doute lui-même gêné. Ce qu'il voulait, c'était simplement que Jurei accepte ce fait.

_ Roh la la... Encore cette Serpentard qui te regarde comme si elle allait te manger, maugréa Perle en le sortant de ses tristes pensées.

Jurei tourna la tête dans la direction où elle regardait et vit qu'elle parlait de Sarah, avec qui il était sorti l'année dernière, ou peut-être l'année d'avant, il ne se souvenait plus vraiment. Une vraie mangeuse d'hommes. En effet, la demoiselle ne le quittait pas des yeux et le faisait d'une manière un peu aguicheuse sur les bords. Une idée germait alors dans l'esprit du jeune musicien. Il récupéra son bras pour fourrer la main dans sa poche et en sortant quelques gallions qu'il déposa sur le comptoir.

_ Vous boirez à ma santé, mesdemoiselles. Merci beaucoup d'être venues. Vraiment...

Jane comprit un peu plus vite que Perle et attrapa sa main alors qu'il commençait à se détourner. Plongeant son regard tout à coup sévère dans le sien, elle secoua légèrement la tête en signe de négation avant de murmurer :

_ Ne fais pas ça, Ju'. Tu vas le regretter.

Perle percuta et ouvrit la bouche, scandalisée. Jurei les regarda tour à tour, un calme olympien lisible sur ses traits, et expliqua avec douceur :

_ Il faut que je vérifie quelque chose.

Puis, tout doucement, il fit glisser sa main de celle de Jane. Lorsqu'il fut libre, il se dirigea directement vers la blondinette de Serpentard.

_ Salut Sarah.

_ Salut Jurei. Très chouette ce concert, minauda la jolie demoiselle dans un sourire.

_ Merci.

Planté devant elle, son interlocuteur se demandait comment il allait bien pouvoir procéder lorsqu'elle prit les devants. Se levant de la banquette qu'elle avait chauffé une bonne partie de la soirée, elle lui prit la main et se dirigea vers la sortie, l'entraînant avec elle. En la suivant, Jurei s'empêcha de jeter un dernier coup d'oeil à ses amies, sachant bien qu'il aurait perdu tout courage et serait mort de honte.
Une fois dans la rue, tout s'enchaîna très vite. Sarah lui fit quelques compliments pour la forme sur sa musique, sur sa prestance sur scène, et en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, elle avait passé ses bras autour de son cou pour commencer à l'embrasser. De toutes les petites amies qu'il avait eu, cette jeune fille avait été sa préférée. Elle n'était pas vraiment difficile à comprendre et donc à satisfaire. C'était un petit grain de simplicité dans ce monde trop compliqué. Jurei glissa ses bras autour de sa taille fine pour la rapprocher de lui. Il constata encore une fois que c'était agréable d'être le plus grand durant une étreinte de ce genre, pas comme avec... Il remarqua que sa partenaire mettait beaucoup de douceur dans ses baisers, pas comme... ........... Oui, mais il n'empêche que ce n'était pas du tout ça qu'il voulait ! Pas du tout ! C'était lui qu'il voulait et uniquement lui. Même si son corps avait commencé à réagir favorablement à la présence de cet élément féminin tout proche, son coeur souffrait le martyr. Son coeur lui hurlait d'arrêter ce mensonge et cela lui faisait mal... si mal...
Jurei rompit leur baiser et souffla :

_ Écoute... euh...

Une voix l'interrompit.

_ Jurei...

C'était celle de Perle. Il leva la tête vers la porte du bar et il la vit. Apparemment, Jane et elle s'apprêtaient à s'en aller. Mais elles s'étaient toutes les deux figées sur les marches et regardaient fixement quelque chose dans son dos. Le jeune homme desserra l'étreinte autour de la taille de Sarah et se retourna. Là, il fut comme frappé par la foudre. Fenrir se trouvait là, debout, à quelques mètres à peine, les yeux écarquillés d'horreur et le visage pale. Le coeur de Jurei bondit dans sa poitrine. Il lâcha précipitamment sa partenaire et fit quelques pas hésitants vers lui. Fenrir recula d'autant. Sa lèvre inférieure tremblait comme s'il voulait pleurer ou alors se mettre violemment en colère. Finalement, il ne fit aucun des deux. Vif comme l'éclair, il se détourna et rebroussa chemin. Jurei n'arrivait plus à respirer. Il fit volte-face pour demander conseil à ses amies du regard. Perle le regardait d'un air outré et Jane semblait vraiment bouleversée.
Dans un mouvement de courage ou de folie, il choisit de s'élancer à la suite de son meilleur ami.

_ Attend ! cria-t-il, une pointe de désespoir largement perceptible dans sa voix.

_ Je ne veux pas te parler ! répliqua Fenrir sans se retourner.

Jurei persista et fit par poser sa main sur l'épaule de son camarade pour l'y obliger. Ses splendides yeux bleus étaient remplis de larmes qui ne semblaient pas vouloir couler. Cette vision acheva de détruire le jeune homme qui les avait posé.

_ Moi je dois te parler. Je suis désolé... Je ne... Je ne croyais pas que...

Mais au fond, qu'avait-il à dire pour sa défense ?

_ Tu ne croyais pas quoi ? Que je viendrais ? compléta l'autre avec fureur. Toutes mes excuses. La prochaine fois, je t'enverrai une beuglante et comme ça tu pourra faire en sorte de ne pas être en train de rouler une pelle à une nana quand j'arriverais.

C'était dur, mais mérité. Jurei déglutit.

_ Mais... Quoi ? Mais t'es dingue ! Je ne voulais pas... Je ne voudrais jamais...

_ Tu étais soumis au sortilège de l'Imperium ? Je ne crois pas non. Cette discussion est terminée.

Il voulait repartir mais son ami l'en empêcha encore.

_ Non, attend ! Fenrir, je suis désolé. J'ai déconné. J'ai... Je ne sais pas ce qui m'a pris. Nom d'un abraxan, j'ai vraiment déconné... Mais tu sais bien que ce n'est pas elle que j'aime.

Puis il ajouta dans un murmure pour que seul son ami puisse entendre :

_ C'est toi que j'aime.

Au lieu de lui faire plaisir comme le jeune Fairshield l'aurait cru, cette déclaration semblait mettre son ami encore plus en colère.

_ Je vois ! Donc elle tu ne l'aimes pas mais tu l'embrasses en pleine rue et moi tu m'aimes mais tu ne me touches pas devant témoins. C'est d'une logique effrayante.

L'amertume de sa voix était vraiment du poison pour le coeur perdu de Jurei. Suspendant sa respiration quelques secondes, il laissa une larme rouler sur sa propre joue. Cela eut l'effet involontaire de désarmer la colère dans le regard de son camarade.

_ Pardonne-moi, murmura Jurei en rivant ses yeux sur l'asphalte à leurs pieds.

Fenrir poussa un soupir qui ressemblait à ses soupirs de résignation. C'était toujours lui qui pardonnait. Il ne pouvait pas résister à un Jurei larmoyant. C'était trop difficile. Tout ce qu'il voulait c'était son bonheur alors causer ses larmes, même si c'était amplement mérité, c'était beaucoup trop dur...
Il regarda autour d'eux. A l'extérieur du bar, il y avait huit, peut-être dix sorciers (sans compter leurs deux amies de Serdaigle) qui ne regardaient pas forcément dans leur direction. Sarah était toujours là et avait l'air de se demander pourquoi la situation avait pris un tournant aussi dramatique. Fenrir lui jeta un regard mauvais. Il l'avait toujours détestée pour être sorti avec son ami.

_ Embrasse-moi, souffla-t-il soudain à Jurei, sans aucune pitié.

Le jeune homme interpellé sursauta et releva la tête vers son amant.

_ Pardon ?

_ Tu m'as parfaitement entendu, se contenta de dire son interlocuteur en le fixant droit dans les yeux. Tu as dit que tu m'aimais.

Jurei déglutit. Il regarda lui aussi autour d'eux. Zut ! Quelqu'un allait forcément le voir faire... En même temps, le dilemme était sympa : soit il prenait le risque, soit Fenrir allait vraiment vraiment vraiment très mal prendre son refus. Bien qu'une partie de lui-même était persuadé que le Serdaigle lui pardonnerait un refus en quelques jours, la perspective de devoir vivre avec ça le traumatisait d'avance. C'est la raison pour laquelle il fit le pas qui le séparait de lui et déposa un petit baiser sur les lèvres de son ami. Sans s'attarder mais sans se presser non plus. Au demi-sourire que Fenrir esquissa suite à son geste, il comprit qu'il était satisfait. Il aurait du s'en douter, ça ne s'arrêterait pas là. Le jeune Beckett empoigna un coin de sa veste en cuir et le tira à sa suite à travers les rues. Avisant une ruelle sombre, il le poussa dedans et s'assura par précaution qu'ils n'étaient pas suivis. Là, il le plaqua avec force contre un mur délabré et posa son front contre le sien. Dans un murmure, il ordonna :

_ Ne me fais JAMAIS plus une chose pareille...

Puis il pencha la tête pour venir chercher les lèvres de son amant. La demi-sauvagerie qu'il mettait toujours dans cette action rendait Jurei hystérique. Il glissa une main sous son tee-shirt pour caresser sa peau si douce et une autre dans ses cheveux d'encre. Les baisers descendirent dans son cou et il ferma les yeux en tremblant d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Mini-RP] Puisque tu m'aimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie mini de Katsura
» [Concours Mini-RP ] Un amour Interdit ?
» [Concour Mini Rp] Chocoballes et Love Story
» [concours mini RP] Quand les rêves ne sont plus des rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Crossovers-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit