Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concour Mini Rp] Chocoballes et Love Story

Aller en bas 
AuteurMessage
KayBella78

New New New Member

KayBella78


Féminin Age : 31
Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2009
Copyright : Zhiming

[Concour Mini Rp] Chocoballes et Love Story Empty
MessageSujet: [Concour Mini Rp] Chocoballes et Love Story   [Concour Mini Rp] Chocoballes et Love Story EmptyMer 17 Fév - 20:10

[Concour Mini Rp] Chocoballes et Love Story Alicesirius01


Je dédicasse cette fic a Sirius [Concour Mini Rp] Chocoballes et Love Story 758473



    Assise à son bureau ,elle rêvassait ,a quoi ? A bien des choses ,elle-même ne s'y retrouvais pas dans tout ce flot de penser qui l'empêchait de bien travailler . Elle se redressa tout d'un coup ,comme frapper par l'évidence , qu'avait-elle bien pu découvrir ? Nous le saurons juste après , laissez-moi vous parler d'elle enfin ... plutôt d'elle et lui . Elle ,c'est Alice petit bout de femme de 22 ans qui ne cherche jamais les soucis ,c'est souvent les soucis qui viennent à elle ,ce qui est normal pour une auror ,très jeune pour une auror me direz vous , et bien elle ça ne lui fait rien ,c'est sa destiner ,de vivre sa vie en chassant les mages noirs et autre créature des ténèbres . Mais c'était aussi son destin de vivre une vie en dehors de son travail , la jeune femme n'avait jamais trouvé chaussure à son pied ,elle rencontrait parfois des hommes , mais elle n'était jamais tombée amoureuse de l'un d'eux , à croire que la vie lui envoyait les mauvaises personnes . Enfin ça c'est ce qu'elle croyait , jusqu'à qu'elle le rencontre lui ... Aaah lui , comment aurait-elle pu savoir qu'elle tomberais amoureuse de lui ? Personne ne lui avait décrit la marche à suivre , elle ne connaissait rien à l'amour ,tout ce qu'elle savait ,c'est que sa changeait une personne , et sa plusieurs personnes le lui avaient dit quand elle l'avait rencontré lui .

    Flash Back -il y a 6 mois.

    C'est un après-midi d'été , la jeune femme patrouillait tranquillement à Pré au Lard ,surveillant le moindre fait et geste des personnes ,elle avait croisé un groupe de touriste qui avait déclenché une bagarre aux trois balais , la jeune femme avait observé la petite bagarre de loin ,trop préoccuper par son travail pour allez voir ce qui se passait . Ne voyant rien de bien spécial elle décida d'entrer à Honeydukes le fameux magasin de bonbon et autres sucrerie , Alice eut un énorme sourire en voyant tout sa , elle se dit qu'elle devrait peut-être faire le plein de bonbons ,alors elle se mit à remplir deux sachets de Suçacides, de Chocoballes et autre bonbon comme les Bulles Baveuses ,bref elle en avait pour au moins deux semaines de stock de bonbon ,elle paya le tout ,sous le regard amusée de la vendeuse ,Alice se dirigea vers la sortie ,quand soudain alors qu'elle regardait dans son sachet de bonbon elle rentra dans quelqu'un , la jeune femme n'eut pas le temps de s'excuser qu'elle entendit une voix lui dire .

    -Sa fait beaucoup de bonbons pour un petit bout de femme comme vous . Mais bon c'est vrai que moi aussi je ne résiste pas à quelque Chocoballes parfois alors je vous comprend .

    Elle leva les yeux et regarda l'homme en face d'elle ,les cheveux mi-long noir et les yeux gris ,elle ouvrit de grand yeux ,elle était en face d'un des hommes qui était anciennement recherché par tous les auror ,l'homme lui sourit puis reprit sa route tranquillement ,elle se tourna brusquement pour le suivre du regard mais l'homme avait soudain disparue ,comme cela était-il possible ? Elle n'en savait rien , tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait eut en face d'elle Sirius Black.

    Quelques jours après ,elle était retourné à Pré au Lard espèrent peut-être le recroisé ,mais non , elle avait passé sa journée à observer le moindre petit coin ,mais il n'était pas revenu , tant pis se dit elle ,Alice avait ensuite pris la direction de la gare de Pré au Lard ,tous les élèves venaient d'arriver ,car oui on était le 1er septembre et c'était la rentrée a Poudlard ,elle observa tous les élèves du coin de l'oeil et salua d'un signe de tête Hagrid qui lui fit un grand sourire . Puis elle se décida a rentré chez elle .

    Ce fut le 10 septembre qu'elle le revit ,elle venait de sortir de Zonko après avoir suivi une fausse piste, elle avait marché quelques pas et était encore entrée en collision avec quelqu'un et ce quelqu'un c'était lui .

    -Décidément ça fait la seconde fois que vous me rentrez dedans ,soit vous êtes vraiment une grosse rêveuse soit vous chercher à attirer mon attention ,dans ce cas là je peut dire que c'est réussi .

    La jeune femme avait levé les yeux et de nouveau elle les avaient ouvert en grand ,mais cette fois ci elle devait dire quelque chose n'importe quoi ,pourvue qu'elle le retienne .

    -Je .... Je .... Vous ... euh .... vous aimez les Chocoballes alors ?.

    La jeune femme se retint se frapper le front par sa question très stupide et à la place roula des yeux que lui prenait-il de poser une question alors qu'il lui avait donné la réponse lors de leur première rencontre , Sirius lui se contentait de sourire ,un sourire très amusé voir moqueur ,Alice remarqua sa tout de suite et lui lança un regard noir ,mais avant d'avoir pu en placer une et de lui dire d'aller se faire voir chez les Scroutt a Pétard ,Sirius la devança .

    -Oui j'aime les Chocoballes ,et vous je vois que vous aimez jouer avec des Bombabouse .

    La jeune femme tenait en effet un sachet où il y avait des Bombabouse ,mais se n'était pas pour elle ,c'était pour son petit cousin ,elle voulait lui faire une surprise .

    -Se n'est pas pour moi ,c'est pour offrir . Bien je dois m'en aller ,ravie d'avoir pu papoter avec vous Mr Black .

    Elle ne voulait bien sûr pas partir ,mais elle était attendue de pied ferme chez sa tante alors elle ne devait pas trop tarder ,elle fit un sourire à Sirius puis elle reprit sa route quand soudain une main se posa sur son épaule ,elle fit tomber son paquet de Bombabouse et elle sortie sa baquette prête a envoyé le moindre sortilège .

    -On peut dire que vous partez au quart de tour vous ,en même temps c'est normal pour une auror , je voulais juste vous demander si un jour on pourrait se revoir ,autrement que dans la rue à Pré au Lard après s'être bousculé ,c'est possible ? .

    La jeune femme ramassa son paquet de chez Zonko et planta ses yeux dans ceux de son interlocuteur .

    -Et bien pourquoi pas , si je ne suis pas trop occupé on pourra envisager cela .

    Puis elle s'en alla ,les jours étaient passé ,on était maintenant en février et elle n'avait eu aucune nouvelle de Sirius ,c'était étrange ,elle avait fouiller dans tous les journaux pour voir si on ne parlait pas de sa mort ,mais apparemment il était bien vivant donc il avait surement du l'oublier ,et comme je vous l'avais dit plus tôt ,elle venait de se lever et de quitter son bureau , les gens autour d'elle la fixèrent ,elle avait tellement changé depuis cette rencontre ,elle ne parlait plus ,elle ne riait presque plus ,et pourtant elle était heureuse , allez savoir comment c'était possible . Elle pris la direction de Pré au Lard et entra chez Honeydukes , elle se dirigea vers le rayon des Chocoballes et c'est à cet instant qu'elle le vit , il était la ,en train de s'en remplir un sachet . Elle fronça les sourcilles et s'éclaircit la voix , quand Sirius tourna la tête vers elle ,il eut un sourire amusée .

    -Désoler de ne pas avoir donné signe de vie depuis si longtemps mais j'ai eu quelque soucis , je sais que j'aurais dû vous envoyer au moins une lettre ,mais je n'ai pas pu et quand je suis venu vous voir a votre bureaux vous n'étiez jamais là donc j'ai supposé que vous ne vouliez plus de ce verre .

    La jeune femme qui n'en croyait pas ses oreilles se retint de hurler ,même pas une lettre ,elle était tombée amoureuse de lui ,elle avait passé des jours et des jours à espérer et le jour ou enfin elle le revoyait tout ce qu'il trouvait à lui dire c'est qu'il n'avait pas pu la contacter ,alors ça c'était trop pour elle .Elle sorti de la boutique furieuse et pris la direction de la gare de Pré au Lard quand de nouveau on la pris par l'épaule ,alors qu'elle allait se mettre à hurler ,elle se retrouva a quelque centimètre du visage de Sirius ,la jeune femme n'attendit pas plus longtemps pour combler l'espace et surtout pour l'embrasser . Sa dura quelques minutes ,quand elle se recula ,toute sa colère avait disparue pour faire place a de la joie .

    -Bon on va le boire ce verre ,après tout c'est la Saint-Valentin .

    Ils partirent tout deux en direction des Trois Balais et c'est comme ça que démarra leur histoire d'amour .




FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concour Mini Rp] Chocoballes et Love Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulevard of Love Story
» Galerie mini de Katsura
» [Concours Mini-RP ] Un amour Interdit ?
» [Concours Mini-RP] Puisque tu m'aimes
» Misa Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Crossovers-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit