Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...

Aller en bas 
+3
Jane - The White Queen
Judah Weeds
Oxymore
7 participants
AuteurMessage
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyMer 24 Fév - 18:54

Comment créer un Avatar de ce style?
Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 466650kkwette001 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 814082newmoon3

Logiciel à utiliser:
Photoshop [Pour la préparation de la base]
Free YouTube Downloader [Pour capturer une vidéo Yoututbe]
Virtual Dub [Pour sélectionner la partie de la vidéo que vous souhaitez intégrer dans le Gif]
Adobe Image Ready [Pour l'intégration de la base avec la video]

PARTIE N°1: Préparation de la Base...


  • Ouvrez votre base avatar: Fichier/Nouveau/ 200 Pixels sur 320 Pixels / OK

    Ouvrez également cette image au préalable enregistré sur votre PC: ICI

    Une fois l'image ouverte et votre base Avatar également ouverte faites glisser l'image vers la base avatar.

    Cette action accomplit, recadrer l'image à votre guise. N"hésitez pas à ne pas la cadrer obliagtoirement en 200*320 pixels. Il vous faudra un endroit ou mettre votre vidéo, ne l'oublier donc pas.

CAPTURE 001

  • Une fois votre image disposée où bon vous semble, aménager votre coin destiné à recevoir votre vidéo...

    Pour cela comme bon vous semble, vous pouvez très bien utiliser l'effet gomme avec un pinceau flou pour faire une zone de transparence... Vous pouvez avec l'outil rectangle de selection selection une partie libre de votre vava et jouer avec les contours... C'est une partie qui ne dépend que de votre imagination...

    Voilà en utilisant simplement l'outil rectangle de selction j'ai déjà donné un autre style à mon avatar... Laissant une zone de blanc destinée à recevoir la vidéo...

CAPTURE 002

  • Ensuite à vous d'agrémenter votre avatar d'une colorisation, de texture ou de brush...

CAPTURE 003

  • Viens enfin la partie la plus sympathique... MDR
    Avec l'outil rectangle de selection selection la partie blanche destinée à recevoir la vidéo...
    Une fois selectionée, allez sur tous les calques que vous avez rajouté, y compris les calques de colorisation et appuyer sur la touche "suppr" de votre ordi.

CAPTURE 004

  • Enfin supprimer le calque de base de votre avatar [Nommé "Arrière Plan"] afin d'avoir une partie totalement transparente pour y héberger votre vidéo...

CAPTURE 005

  • Ensuite pour terminer votre base vous pouvez y ajouter un texte et votre signature...

CAPTURE 006

  • Enfin pour terminer totalement la préparation de votre base cliquer sur la touche avec une flèche allant vers le haut au dessus de la touche CTRL + CTRL + ALT + E...

    Vous avez créer un calque regroupant votre image en entière sans pour autant tout écraser...

CAPTURE 007

Voilà pour la préparation de la base... Ceci est une préaparation à mon goût, faites le comme bon vous semble... Laissez votre imagination prendre le dessus...

Une fois votre base faites faites moi signe et nous continuerons la leçon MDR En espérant que cette dernière vous plaise... Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 1:41

J'ai fait tout le début sans problème ! Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 73986

Par contre, je n'ai rien compris à ça :

Citation :
Enfin pour terminer totalement la préparation de votre base cliquer sur la touche avec une flèche allant vers le haut au dessus de la touche CTRL + CTRL + ALT + E...

Vous avez créer un calque regroupant votre image en entière sans pour autant tout écraser...

Il faut appuyer sur toutes ces touches-là ou il faut juste trouver la flèche et appuyer dessus ? scratch Enfin de toutes façons j'ai fait les deux et ça n'a pas marché ! Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 731406 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 485262 Je suis trop douée ! Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 731406
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 2:39

Moi j'ai tout fait sans problème Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 73986
J'attends la suite du cours Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 73986

(En fait la dernière étape tu fais Ctrl + shift + alt + E Shocked Shocked Enfin j'ai fait ça, et ça a marché scratch Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 485262)
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 11:04

Shift MDR Merciiii... MDR J'dois être proche d'Alzheimer, y a des mots chez moi qui se barre des fois c'est atroce... MDR
Bon cette aprem je continue le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 11:34

Super ! Very Happy J'ai toujours voulu savoir comment on mettait une vidéo dans une image fixe ! Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 73986

Ça y est, j'ai fait les premières étapes Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 751469
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 14:52

Cool, je suis contente que ça vous plaise...

PARTIE N°2: Séquence Gif...


Téléchargement d'une vidéo:

  • Cette partie est sûrement connu de la plupart mais je préfère la mettre tout de même...

    Donc pour ma part je capture les vidéos sur Youtube à l'aide du logiciel Free YouTube Downloader...
    Mais si vous ne le possédez pas, vous pouvez passer de cette manière pour enregistré une vidéo sur votre PC...
    Copié l'URL de la vidéo et collé la sur ce site: KeepVid
    Clic sur Download puis une fois la page chargée on reclic sur le lien Download FLV

    On enregistre ce fichier sur son ordi. Une fois l'action accomplit, rendez vous sur ce site: Media Converter
    Fichier/ Parcourir [Chercher le fichier téléchargé juste avant]
    Format d'entrée: Laisser le format FLV
    Format de sortie: Choisir MPEG 1
    Puis cliquer sur OK

    Attention: Cela ne marche pas toujours du premier coup, n'hésitez pas à répeter l'action. Une fois l'action en route, la conversion de la vidéo sur le site peut être longue. A la fin de cette action un lien sera disponible pour télécharger la vidéo en mode "VIDEO" sur votre ordi.


Capture d'image:

  • Une fois la vidéo télécharger ouvrir le logiciel Virtual DUB, qui va vous servir à découper votre vidéo pour réaliser votre Gif...

    Ouvrir votre vidéo.
    Sélectionner le début de la séquence que vous désirez pour votre Gif.
    Sélectionner la fin de la séquence que vous désirez pour votre Gif.


CAPTURE 001

  • Une fois votre séquence sélectionnée:
    FILE / EXPORT / IMAGE SEQUENCE
    Au préalable créer un dossier sur votre bureau par exemple pour y recevoir les captures de la vidéo...
    DONNER UN NOM A VOTRE FICHIER ou non^^ / CLIC sur "..." et sélectionner le fichier créer au préalable / OK


CAPTURE 002

  • Voilà votre capture pour le gif est finie... Retournons pour l'étape prochaine à votre photoshop...


PARTIE N°3: Assemblage du TOUT MDR

  • Ouvrir Toshop...
    Réouvrir votre base toshop en format PSD...
    Une fois cette dernière ouverte, cliquer sur le lien qui vous envoie vers image ready.
    Votre base étant le dernier objet ouvert, il vous enverra directement votre base vers image ready...

    Une fois dans image ready:
    FICHIER / IMPORTATION / DOSSIER COMME IMAGE: sélectionner le dossier où vous avez enregistré vos captures vidéo pour le Gif / OK

    Alors entrons dans le vif du sujet...

    Une fois vos captures chargées, cela fait déjà une sorte de gif, trop grand certes mais si vous appuyez sur le play de l'animation votre gif sera actif.

    Donc pour intégrer cette vidéo avec votre avatar, il va falloir la recadrer.

    IMAGE / TAILLE DE L'IMAGE / Modifier la taille de l'image de manière à ce qu'elle soit adapter à votre espace libre sur votre base préparé au préalalble. C'est au visé dirons nous / Coché par précaution la case "Conserver les proportions", histoire que votre vidéo ne soit pas trop déformée... / OK

    Une fois cette action réaliser, nous allons agrandir la base de travail pour pouvoir y insérer notre base avatar...

    IMAGE / TAILLE DE LA ZONE DE TRAVAIL / Là donnez vous une large manoeuvre de travail, par exmple du 800*900 pixels... / OK

    Retour sur votre base Gif:

    SELECTIONNER LE CALQUE REGROUPANT LE TOUT / FAITES LE GLISSER SUR VOTRE GIF RECADRER


CAPTURE 001

  • Une fois cette action réaliser placer votre calque à l'endroit exacte où vous désirez le mettre...

    CLIC DROIT / UNIFIER LA POSITION DU CALQUE / A CHAQUE FOIS / CORRESPONDANCE / OK

    Votre Gif est quasiment finie...

    SELECTIONNER L'OUTIL RECTANGLE DE SELECTION / SELECTIONNER LE CONTOUR DE VOTRE AVATAR [Normalement la selection vous guide assez bien] / MENU IMAGE / RACADRER

    Voilà votre Gif est fini...

    FICHIER ENREGISTRER UNE COPIE OTPIMPISEE SOUS et le tour est joué...

    Vous pouvez également enregistrer le tout en PSD histoire d'avoir encore votre base en sauvagarde...


N'hésitez pas à me poser des questions si certaines zones sont floues, je ne suis pas une pro de l'explication... Et surtout si vous réalisez un avatar, montrez moi le résultat, ça me feras plaisir... Smile

Voici pour moi le résultat de ce tuto en votre compagnie:

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 775418thelastsong
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 15:52

Hey :red
J'ai pas réussi à comprendre ce que tu voulais qu'on fasse à cette étape là Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 811173
SELECTIONNER LE CALQUE REGROUPANT LE TOUT / FAITES LE GLISSER SUR VOTRE GIF RECADRER

Juste après avoir changer la taille de la zone de travail du gif ^^. Peut-être parce qu'on a pas la même version ou un truc du genre Shocked Shocked Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 485262
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 16:14

Nan c'est moi qui m'exprime mal.
En fait sur ta base de l'avatar que tu as préparé au préalable, sélectionne le calque où tous les masques se sont collés en un. En gros c'est le calque qui a était crée en faisant CTRL+ ALT + SHIFT + E

Celui là tu le fais glisser sur ta zone de travail avec les captures vidéo... MDR même là je suis pas sûre de me comprendre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 16:35

OMGGGG Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 73986 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 73986 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 504412 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 504412
J'ai changé quelques étapes pour raccourcir un peu le truc mais ça marcheeeee Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 266148

    Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 100225023443763445514644


Merciiii Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 504412 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 504412 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 504412 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 900224 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 900224
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 16:42

Nikel^^
Contente que ça te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 18:13

Wala j'en ai essayé un aussi Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 73986 Mais vu que je dois tout enregistrer en gif, la qualité de l'image de base est monstrueuse Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 731406

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 100225041043763445515429

Tu sais comment éviter ça ou alors on ne peut pas ? Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 731406
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 18:15

Oxymore a écrit:
Une fois l'action accomplit, rendez vous sur ce site: Media Converter
Fichier/ Parcourir [Chercher le fichier téléchargé juste avant]
Format d'entrée: Laisser le format FLV
Format de sortie: Choisir MPEG 1
Puis cliquer sur OK
J'ai recommencé cette opération 12 fois et ça ne veut toujours pas convertir mon fichier en MPEG Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 199414 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 199414 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 199414 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 199414 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 199414
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ? Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 199414
C'est cette vidéo que je voudrais : https://www.youtube.com/watch?v=8HlfNs102UY (enfin, seulement de 02:02 à 02:12 mais je la couperai après)
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 18:32

C'est le soucis majeur de ce site... Il doit y avoir tellement de personne connecté dessus que c'est toujours dur d'héberger sa vidéo... J'te donne un conseil essaie tard le soir... En géné c'est plus rapide et facile MDR

Et Kath', j'aime bcp ton avatar... Monkkkk Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 73986
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 20:06

Monk powa Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 900224 Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 900224
Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 497321
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds

How I Met My Doctor

Judah Weeds


Féminin Age : 35
Messages : 1101
Date d'inscription : 04/06/2009
Copyright : Natoune sauf les gifs

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyJeu 25 Fév - 23:46

Bon bah je ne peux pas le faire... Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 485262 J'en ai la confirmation, j'arreterai de rever comme ça ! Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 202996

Ils déchirent vos vavas les filles ! Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 568781
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptySam 27 Fév - 19:15

Mdr Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 731406 J'en ai fait un autre mais c'est très chelou, il me l'enregistre en noir et blanc scratch

Voilà le screen sur Image Ready :

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Bob11

Et le résultat enregistré Shocked

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 100227051601763445529089

Quelqu'un sait pourquoi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptySam 27 Fév - 22:35

Pour un premier essai, ça aurait pu être pire Razz Toutefois, la qualité de l'image de base est horrible à cause du format gif Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 485262
Il y aurait une astuce ? Est-ce que ça se voit moins sur les images plus sombres ?

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Avagifbarney3

En tous cas, merci beaucoup pour ce tuto Oxymore ! Very Happy Il est super bien fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyLun 1 Mar - 22:51

Nouvel essai :
Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Avajoker

Sérieusement, pourquoi la qualité des couleurs de la base est aussi mauvaise chez moi et pas chez vous ? Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 811173
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyMar 2 Mar - 1:17

Tu utilises aussi le logiciel de toshop pour le gif?
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyMar 2 Mar - 1:22

Euh... Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 73986 Je fais l'image de base sur photoshop et après je l'importe dans ImageReady Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 73986
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyMar 2 Mar - 1:47

Hummmm^^
Tu l'importes en JPEG ou sous sa forme PSD?
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyMar 2 Mar - 1:54

Sous sa forme PSD Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... 73986
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

New New New Member

Oxymore


Féminin Age : 39
Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2010
Copyright : Oxymore

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyMar 2 Mar - 2:04

Hummpppppffff...
MDR J'vois pas ce qui peut altérer ta version de l'image à ce point...
C'est bien enregistré en copie optimisée?
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit

Fiancée de Bannakaffalatta

White Rabbit


Masculin Messages : 518
Date d'inscription : 26/02/2010
Copyright : moi-même ^^

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyMar 2 Mar - 2:16

Woahou, en voilà un tuto' intéressant ! Je l'essayerai un de ces jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

New New New Member

Minuit


Age : 30
Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2010
Copyright : Minuit... C'est moi !

Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... EmptyDim 7 Mar - 22:36

Il n'y a pas un logiciel comme Virtual DUB mais pour Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...   Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 : Mettre un fond dans une image.
» Avatar
» Kit avatar <3
» Avatar
» Avatar taille 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Cours de Graphisme :: Cours Photoshop-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit