Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours 1 : Mettre un fond dans une image.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Empty
MessageSujet: Cours 1 : Mettre un fond dans une image.   Cours 1 : Mettre un fond dans une image. EmptyDim 22 Nov - 13:09

Coucou ! J'ai un problème. Je suis en train de crée un avatar pour enrichir ma galerie Pokemon. Voila ou j'en suis :

Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Captur13 et je voudrais ajouter derrière Sacha lançant une pokeball un fond. Le voici :

Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Captur14

Ce qui est en jaune c'est ce que je veux enlever en gros les personnages.

Le but du cours que je demande, c'est de me montrer comment faire pour que je puisse le refaire. C'est pour ça que je n'ai pas posté dans commande de création.

Merci de votre cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Mettre un fond dans une image.   Cours 1 : Mettre un fond dans une image. EmptyLun 23 Nov - 22:37

Alors (heu . Déjà si tu veux insérer le fond que tu veux, il le faudrait sans ce que tu veux enlever (heu . Parce que là c'est vraiment impossible de pense de pouvoir enlever Sacha et Pikachu de la création avec n'importe quel outil scratch .

Donc, si tu avais le fond, après c'est très simple. Sur la photo où tu veux mettre le fond, tu sélectionnes la partie blanches avec l'outil "Baguette Magique", puis :
    Image >> Transparence automatique >> Région intérieure à la sélection

Tu copie ton image (clic droit >> Copier) et tu colles tout simplement sur ton fond (Clic droit >> Coller). Et tu valides ton collage (heu . Et, s'il reste des morceaux de blancs autour de ton personnage, quand tu utilises la "Baguette Magique", modifie le tolérance tout simplement :red .
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Mettre un fond dans une image.   Cours 1 : Mettre un fond dans une image. EmptyLun 23 Nov - 23:02

Merci mais ou je me procure le fond ? Il y a un site expérimenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Mettre un fond dans une image.   Cours 1 : Mettre un fond dans une image. EmptyLun 23 Nov - 23:04

Essaye dans google image de taper des mots clé scratch . Genre : foudre texture, éclair texture... Ou en anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu4224'

New New New Member

Pikachu4224'


Masculin Age : 26
Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Copyright : Devant mon ordinateur

Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Mettre un fond dans une image.   Cours 1 : Mettre un fond dans une image. EmptyJeu 26 Nov - 20:00

J'ai réussi ! Merci ! Cours 1 : Mettre un fond dans une image. 1a10 voila the merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Mettre un fond dans une image.   Cours 1 : Mettre un fond dans une image. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 : Mettre un fond dans une image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une image dans un cadre [Photofiltre]
» Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création
» Cours N°1: Intégration d'un Gif dans un avatar...
» Image qui défile (dans un bouton)
» Fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Cours de Graphisme :: Cours Photofiltre-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit