Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérem

New New New Member

Jérem


Masculin Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2009

Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création Empty
MessageSujet: Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création   Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création EmptySam 28 Nov - 15:50

Bonjour à tous Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création 226611

Je voudrais savoir comment mettre deux photos en une même création, genre pour faire une signature ou une bannière.

Exemple :

Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création 2ceneih

Voilà. Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création 628442
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création   Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création EmptySam 28 Nov - 16:10

Avec Photofiltre Simple ou le Studio Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création 628442 ?!

Parce que ça peut etre différent scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Jérem

New New New Member

Jérem


Masculin Age : 28
Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2009

Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création   Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création EmptySam 28 Nov - 16:24

Photofiltre simple Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création 628442
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle.Jullie

Bébé Adipose

Mzelle.Jullie


Féminin Age : 27
Messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Mwaaaaaa O.O

Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création   Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création EmptySam 28 Nov - 19:36

Ah oui, donc là ca risque d'être plus compliquer Razz Déjà je te préviens, le QUEEL de l'exemple que tu as mis est fait avec photoshop je pense, donc il ne faut pas s'attendre à un tel résultat Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création 628442 . Ou alors faut vraiment que tu sois hyper bon en découpage, et c'est pas une mise affaire Razz

Pour commencer, tu prends les images que tu veux mettre ainsi que le fond que tu veux mettre à ta création. Pour commencer les découpages, je te conseille les mangas, c'est bien pour s'entrainer, à mon gout c'est le plus facile. Les cheveux et tout, c'est pas toujours le plus simple quoi >< .

Pour faire le découpage, prend l'outil polygone et fait le contour de ton personnage en zoomant comme sur l'exemple suivant :

Spoiler:

Puis fais : Edition >> Détourage optimisé >>
- Tolérance : 0
- Bidirectionnel : Coché
- Effet : Lisage
- Envoyer dans le presse papier [Ou quelque chose dans le genre, mais pas de nouvelle image]

Va ensuite sur ton fond et fait clic droit > Copier.

Répète les différentes étapes sur ton autre image et ainsi de suite...


Cette manière de découpage est la plus connue, mais il en existe d'autre, des fois plus compliqué mais avec un rendu meilleur. Si tu veux que je te les explique n'hésite pas Razz Au pire je mettrais des tutos à disposition bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
thefan2

New New New Member

thefan2


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 19/02/2010
Copyright : Moi même... ^^

Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création   Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création EmptyMar 23 Fév - 23:48

Et avec Studio ? Razz

Merci en tout cas pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création   Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 2 : Mettre deux photos différentes en une même création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 : Mettre un fond dans une image.
» Deux nouveaux headers
» Deux mises à jours
» Fondre deux images en une
» Deux Soeurs Pour Un Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Cours et Aide :: █ Cours de Graphisme :: Cours Photofiltre-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com