Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] Fanfictions Harry Potter by Cain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Mad Hatter

New New New Member

The Mad Hatter


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2010
Copyright : avatar by Jane

[Commentaires] Fanfictions Harry Potter by Cain Empty
MessageSujet: [Commentaires] Fanfictions Harry Potter by Cain   [Commentaires] Fanfictions Harry Potter by Cain EmptyJeu 25 Fév - 10:54

Bienvenue sur ce topic ! rendeer

J'aimerais beaucoup que celles et ceux qui ont lu mes fanfic me disent ce qu'ils en pensent. Ça pourrait me servir pour les prochaines fois Very Happy
Voici la liste :

    Mort de Dumbledore dans le livre vue par Drago [cliquez pour lire]
    Ici, je reprends donc la mort de Dumbledore dans la saga HP en haut de la tour d'astronomie mais du point de vue du personnage de Drago Malefoy puisqu'il se trouvait sur place. Les dialogues n'ont pas été changé. Seule la narration l'est.

    Comment j'ai tué mon fils... [cliquez pour lire]
    Ici, vous apprendrez comment Lucius Malefoy a pu en arriver à tuer son fils Drago. Je ne vous dis pas pourquoi, c'est mieux de le découvrir par vous-même ^^

    Une secret doux une plume peut être lourd comme du plomb [cliquez pour lire]
    Ici, Drago Malefoy a quitté les Mangemorts pour rejoindre l'Ordre et il a une conversation nocturne très intéressante avec son ex-rival Harry Potter (qui n'a peut-être pas fini d'être son rival... mais sur un autre terrain ^^)


Pour ceux qui se poseraient la question, mes OS comprennent toujours Drago parce que c'est le personnage que je joue sur le forum Deathly Hallows Razz

Je l'aime I love you Il est fait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenni K - Queen of Hearts

Compagnon du Docteur

Jenni K - Queen of Hearts


Féminin Age : 35
Messages : 815
Date d'inscription : 17/12/2009
Copyright : avatar@Ches et sign@Kath

[Commentaires] Fanfictions Harry Potter by Cain Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfictions Harry Potter by Cain   [Commentaires] Fanfictions Harry Potter by Cain EmptyJeu 25 Fév - 12:55

Tu le sais déjà mais je voulais te le dire ici : tu es mon auteur préféré I love you

Pour ce qui est de ces OS, je suis totalement fan de la mort de Dumbledy vue par les yeux et le coeur de Drago. [Commentaires] Fanfictions Harry Potter by Cain 978747 Maintenant, je me demande vraiment qu'elle aurait été la version de JK Rowling si elle avait fait le même exercice ^^
Et puis, la scène de la mort de Drago est vraiment trop touchante. C'est super bien décrit ; j'ai l'impression de voir les images en lisant tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Fanfictions Harry Potter by Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé.
» Harry Potter
» [Harry Potter] Parce que c'est toi.
» Harry Potter
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit