Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niin3tt3

Bébé Adipose

Niin3tt3


Féminin Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Bah, euh, moi ù.ù

[Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. Empty
MessageSujet: [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé.   [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. EmptyDim 14 Mar - 1:32

Voici pour les commentaires concernant ce Crossover dont la commande a été faite par Jenni K. que je remercie pour m'avoir donné un sujet d'inspiration exquis. [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. 628442

Simple remarque, j'ai adoré littéralement écrire les deux premières parties mais, actuellement je m'éclate profondément à terminer la troisième et ultime partie de ce crossover. [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. 73986 Merci tout plein Jenni, je ne pense pas que j'aurai eu l'idée toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
vala29

Linda's Member

vala29


Féminin Age : 34
Messages : 941
Date d'inscription : 20/03/2010
Copyright : avatar de Jane et sign by me!

[Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé.   [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. EmptyDim 28 Mar - 18:00

C'est la première fois que je lis un crossover, j'adore HP et Esprits Criminels et je me suis dit que j'allais le lire, j'avais rien a perdre! Smile

Franchement j'ai adoré!!! [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. 900224

Bravo!!! C'était super! [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. 878670
Revenir en haut Aller en bas
Niin3tt3

Bébé Adipose

Niin3tt3


Féminin Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 21/02/2010
Copyright : Bah, euh, moi ù.ù

[Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé.   [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. EmptyDim 28 Mar - 18:05

Merci [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. 73986
Revenir en haut Aller en bas
vala29

Linda's Member

vala29


Féminin Age : 34
Messages : 941
Date d'inscription : 20/03/2010
Copyright : avatar de Jane et sign by me!

[Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé.   [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. EmptyDim 28 Mar - 18:16

Mais de rien!!!
J'étais à fond dedans! Je voyais trop les scènes et tout! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé.   [Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires : Harry Potter & Esprits Criminels] Et c'est le chasseur qui fut chassé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Esprits Criminels - Harry Potter] Et c'est le chasseur qui fut chassé..
» [Commentaires] Fanfictions Harry Potter by Cain
» Harry Potter
» [Harry Potter] Parce que c'est toi.
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: L'Ecriture :: █ Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit