| ma presentation | |
|
+5Jane - The White Queen Cocotte Sébastien CheschireCat amel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
amel
New New New Member
Age : 32 Messages : 21 Date d'inscription : 25/02/2010 Copyright : personne
| Sujet: ma presentation Jeu 25 Fév - 19:38 | |
| Pseudo :amel Age : 17 ans Ville : (facultatif) Toulon la plus belle des villes (le plus puissants port d'europe ) Tu écris et/ou tu créates ? je vais essayer de creates XD Films préférés : Titanic, le silence de la mer, harry potter Séries préférées : X-Files, docteur House Musiques préférées : toutes les musiques de film Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? euh teletubbies enfin aucun des deux en realité Haricots blancs ou haricots verts ? blancs Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ?je sais pas qui sais XD Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? Oompa-Loopa Comment as-tu découvert le forum ? par un partenariat Tu le trouves comment ? sympa
Dernière édition par amel le Jeu 25 Fév - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
CheschireCat
Face de (pas) Boe
Age : 33 Messages : 448 Date d'inscription : 21/01/2010 Copyright : Sign byKath *-*
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 25 Fév - 19:45 | |
| ça fait un moment que j'ai pas vu titanic tiens Enfin Bienvenue !!!!!!!!!!! =D | |
|
| |
Sébastien
In Love with K9
Age : 39 Messages : 396 Date d'inscription : 30/10/2009 Copyright : Natouneuuuuh !
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 25 Fév - 19:46 | |
| Hey !!! Bienvenuuuuuuuue !!! Alors comme ça, tu es fan de Harry Potter ? Et ton préféré dans le lot c'est lequel ? Et "le silence de la mer" c'est quoi comme film au juste ? | |
|
| |
Cocotte
New New New Member
Messages : 164 Date d'inscription : 22/02/2010 Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 25 Fév - 19:49 | |
| Bienvenue !! Han ! Toi aussi t'es fan de Bandes Originales ! Bienvenue au club | |
|
| |
amel
New New New Member
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 25 Fév - 19:50 | |
| merci de cette accueil j'adore vos vavas et surtout l'acteur que tu as Sebastien il est si beau Colin mon perso preferer dans Harry potter c'est Rogue bien sur et le silence de la mer est un film français de 2004 magnifique c'est l'amour interdit entre une française et un officier allemend qui vient vire chez elle et son grand père film a voir si vous aimez l'eau de rose bien sur | |
|
| |
Sébastien
In Love with K9
Age : 39 Messages : 396 Date d'inscription : 30/10/2009 Copyright : Natouneuuuuh !
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 25 Fév - 19:56 | |
| MDRR Décidément, on va bien s'entendre. Tu aimes bien Colin et Rogue. Rogue je le joue sur mon RPG. On a les même goûts, c'est super. Les films à l'eau de rose, ça dépend desquels. Le tiens a l'air pas mal, faudra que je le voies une fois si j'en ai l'occasion. Titanic est pas mal non plus dans son genre. | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 25 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
amel
New New New Member
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 25 Fév - 20:04 | |
| merci moi je suis plus fan de l'histoire du paquebot totalement incolable | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 25 Fév - 20:10 | |
| MDRR Fan de Rogue & Colin On va bien s'entendre Tu as vu Love Actually alors ? Avec Alan & Colin Bienvenue en tout cas | |
|
| |
amel
New New New Member
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 25 Fév - 20:13 | |
| oui j'ai vu bien sur film genial et j'adore ton vava j'adore Monk aussi d'ailleurs je regarde en se moment un episode qui passa à la télé | |
|
| |
Lutti
Face de (pas) Boe
Age : 29 Messages : 433 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Lutti ou Lutti#
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 25 Fév - 20:19 | |
| Bienvenue Vive le sud de la France :doc | |
|
| |
thefan2
New New New Member
Messages : 189 Date d'inscription : 19/02/2010 Copyright : Moi même... ^^
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 25 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 25 Fév - 23:40 | |
| Oooh un avatar Titanic !! Bienvenuuuuuuue !! Kate Winslet déchire tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
|
| |
| ma presentation | |
|