Tagada, Graphisme et Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tagada, Graphisme et Ecriture


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation (ne pas la valider)

Aller en bas 
+6
AluCarD
Cocotte
Lutti
Perle
Kathleen © Miss Burton
Akarui
10 participants
AuteurMessage
Akarui

New New New Member

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyVen 26 Fév - 13:20

Pseudo :Akarui
Age : ???
Ville : (facultatif) ???

Tu écris et/ou tu créates ? : j'ai était longtemps sur un forum graphiste mais j'ai tous arrêter. E maintenant je fais des fiction

Comment as-tu découvert le forum ? : par une demande de partenariat
Tu le trouves comment ? quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyVen 26 Fév - 13:24

Mdr bienvenue Razz Pourquoi tu ne veux pas être validé ? scratch

Sinon je veux bien que tu trouves le forum quelconque Presentation (ne pas la valider) 628442 Une idée alors de ce qui pourrait l'améliorer ? Presentation (ne pas la valider) 73986
Revenir en haut Aller en bas
Akarui

New New New Member

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyVen 26 Fév - 13:32

je ne connais pas du tout le forum disions que je suis la petite nouvelle et que je ne donne pas mes idées sans connaitre. Je suis plutôt discrète. Je ne veux pas être validé, je vous l'ai marquer dans vos partenariat. quand je serai disponible pour faire attention a l'activité de se forum je vous le direz est vous pourrai la validé pour le moment je peux malheureusement pas participé a cet activité.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyVen 26 Fév - 13:33

Oui je comprend mais même sans pouvoir pour l'instant être très présent, ça ne t'empêche pas d'être validée Razz

Enfin si tu préfères l'être plus tard, ouki Presentation (ne pas la valider) 628442
Revenir en haut Aller en bas
Akarui

New New New Member

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyVen 26 Fév - 13:38

Très bien mais quand je dis peu présente ca veux dire jamais mais je sais qu'il faut comme même que je fasse attention a vos réponse et vos sujet.

D'un coté personnel je suis contente que vous ailliez trouvé mon forum car je fais beaucoup de fiction et se serai sympa de voir ce que font d'autre personne.
D'un administratif un peu curieuse de votre demande de partenariat.
Mais je risque d'avoir de nombreuse réponse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

In Love with K9

Perle


Féminin Age : 32
Messages : 333
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : lucaria

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyVen 26 Fév - 13:59

Bienvenue Presentation (ne pas la valider) 900224
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Face de (pas) Boe

Lutti


Féminin Age : 29
Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2009
Copyright : Lutti ou Lutti#

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyVen 26 Fév - 15:31

Bienvenue, même si tu ne veux pas être validé je te souhaites quand même de t'amuser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte

New New New Member

Cocotte


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2010
Copyright : Moi, CheschireCat & Jane (Tagada, quoi ^^)

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyVen 26 Fév - 15:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD
The Volcom Stone

AluCarD


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/02/2010
Copyright : moi même

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyVen 26 Fév - 15:53

Bienvenue et bonne non validation =3
Revenir en haut Aller en bas
Akarui

New New New Member

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyVen 26 Fév - 16:03

Je ne donne pas mon accord de validation si je suis sur de ne pas être souvent présente.

Mais merci de votre accueil. ca fais toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jane - The White Queen

Linda's Member

Jane - The White Queen


Féminin Age : 32
Messages : 956
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Moi :p

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyVen 26 Fév - 17:05

Bienvenue ici même si tu veux pas être validée Presentation (ne pas la valider) 900224
Ton avatar manga me rappelle mes débuts sur les forums RP Presentation (ne pas la valider) 731406 Presentation (ne pas la valider) 731406
Cy' tu te souviens de Willow ? Presentation (ne pas la valider) 795975 Presentation (ne pas la valider) 795975 Presentation (ne pas la valider) 485262 comme si c'était oubliable scratch Presentation (ne pas la valider) 485262
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyVen 26 Fév - 17:15

MDRRR Presentation (ne pas la valider) 731406 Non c'était inoubliable Shocked Enfin c'était sympa quand même Presentation (ne pas la valider) 73986 c'était à l'époque où j'étais jeune et naïve Presentation (ne pas la valider) 23198 Et qu'à chaque fois que je voulais ouvrir paint je me déconnectais de msn car j'avais peur de ne pas pouvoir gérer les deux en même temps Presentation (ne pas la valider) 731406

Presentation (ne pas la valider) 497321
Revenir en haut Aller en bas
Akarui

New New New Member

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyMer 17 Mar - 15:34

Je ne suis pas d'une grande présence mais vous pouvais a présent accepté ma présentation.
Je vais refaire entièrement mon forum est j'aurai besoin d'aide pour tous ce qui est graphisme.
Si vous connaissez qqun de disponible je veux bien accepté son aide.
merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyMer 17 Mar - 15:37

Coucou (:

Pour te valider, il faudrait que tu mettes un avatar 200x320, et une fois validé tu pourras passer des commandes graphiques ou essayer d'apprendre toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akarui

New New New Member

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyMer 17 Mar - 15:39

ok pour l'avatar je m'en occupe.
et pour le forum faux qqch de plus que le niveau au quel je suis !!! je suis très mauvaise voir même je ne fais quasi rien je sais même plus utiliser le logiciel alors pour vous dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen © Miss Burton
Mad as a Hatter

Kathleen © Miss Burton


Messages : 2630
Date d'inscription : 21/11/2009
Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyMer 17 Mar - 15:47

Dans ce cas, les graphistes qui le souhaitent pourront t'aider (:
Par contre pour ton avatar il faut vraiment pile 200x320 ( pour l'harmonie du forum c'est mieux Razz ) si tu n'as pas d'avatar, tu peux en prendre un dans nos galeries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akarui

New New New Member

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyMer 17 Mar - 15:51

pour l'avatar je vais demander a une amie mais elle est pas disponible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

New New New Member

Lily


Féminin Age : 26
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptySam 20 Mar - 1:12

Bienvenue !! Presentation (ne pas la valider) 900224
Revenir en haut Aller en bas
Annette

New New New Member

Annette


Messages : 57
Date d'inscription : 18/03/2010
Copyright : Annette

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptySam 20 Mar - 1:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lily

New New New Member

Lily


Féminin Age : 26
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2010

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptySam 20 Mar - 2:00

Bienvenue Presentation (ne pas la valider) 900224
A zut , je l'ai deja dis !
Revenir en haut Aller en bas
Bewitching*

Bébé Adipose

Bewitching*


Féminin Age : 36
Messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2010
Copyright : Me.

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptySam 20 Mar - 3:13


    La personne discrète qui ne veut pas faire validoucher sa fiche... La discrétion s'envole et fait place à la curiosité de tous. ;P.

    Quoiqu'il en soit, bienvenue (Ben viii, validouchée avant toi. ;D.) &. Bonne chance pour ta validation. Presentation (ne pas la valider) 628442.

    *Sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Akarui

New New New Member

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010

Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) EmptyMar 23 Mar - 22:12

Merci a tous pour l'accueil sauf que je suis tellement peu présente bef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation (ne pas la valider) Empty
MessageSujet: Re: Presentation (ne pas la valider)   Presentation (ne pas la valider) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation (ne pas la valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Presentation :)
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada, Graphisme et Ecriture :: Bienvenue l'Artiste ! :: █ Présentations-
Sauter vers:  


HAUT DU FORUMCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com