| Titania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titania
New New New Member
Messages : 141 Date d'inscription : 22/02/2010 Copyright : @Au
| Sujet: Titania Ven 26 Fév - 14:37 | |
| Je veux un défi en :
- Ecriture []
- Graphisme [x](soyons fous)
J'aime :
- Séries :Lost (Ben rules, mais Desmond et Sawyer forever ) Dr Who, House MD, Nip/Tuck, Desperate Housewives, The Big Bang Theory, The IT Crowd , Friends, That's 70's Show, American Dad, Farscape un peu
- Films :Dead Man, Brazil, Harvey Milk, ceux de Tim Burton (à qui j'ai tout appris), les Tarantino, Sin City, Funny Games (le premier s'il vous plait), l'Aurore, La nuit du chasseur, Charade, M le maudit...
- Livres : Les HP (qui en doutait ? ), des bouts du guide du voyageur galactique dont je ne me souviens quasiment plus , la trilogie Bartimeus... // L'élégance du Hérisson, Le dernier jour d'un condamné, Germinal, Les possédés, La confusion des sentiments...
- Chanteurs/Groupes :Bob Dylan , David Bowie, The White Stripes, The Clash, The Arcade Fire, Cocoon, The Rolling Stones, Alexis HK, Léo Ferré, Nina Simone, Simon et Garfunkel, Elvis ...
- Acteurs : Daviiiiiiiiiid Tennant et Morrissey, Natalie Portman, Kirsten Bell, Johnny Depp , Ewan McGregor ...
- Autres : Joan Sfar et Lewis Trondheim
| |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Titania Ven 26 Fév - 14:47 | |
| OMG Bob Dylan ? tu te fous de moi là ? c'est pas possible Pour la peine, cap ou pas cap de me faire un avatar sur Bob Dylan ? de préférence sur Blowin' in the wind Bonne chance EDIT : Au passage Simon & Garfunkel, Elvis... +1 | |
|
| |
Titania
New New New Member
| Sujet: Re: Titania Ven 26 Fév - 14:49 | |
| Quoi, t'aimes pas Bob Dylan ? La plus belle chanson du monde c'est Sara, même si je t'accorde que Blowin' in the wind est bien Ok, je ferais ça demain Edit au PS de ton edit : Ah, tu vois qu'on peut s'entendre ! | |
|
| |
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Titania Ven 26 Fév - 14:59 | |
| Mdr non mais justement je pleure parce que aimes bob dylan et que ça déchire sa mère Je suis trop émue Faut que j'écoute Sara alors perso j'adore it ain't me babe, blowin in the wind ( j'adore la version dans forrest gump ) hurricane, the girl from the north country et she belongs to me & don't think twice it's allright et d'autres encore | |
|
| |
Titania
New New New Member
| Sujet: Re: Titania Ven 26 Fév - 17:25 | |
| Tu m'as fait peur, un instant j'ai cru que ton mauvais goût s'offusquait de voir quelque chose de beau. Sinon, voila (amusant, je ne me souvenais pas que je pouvais encore faire des trucs aussi affreux. Choisis ton horreur ) : Ok... Promis je t'en referais un digne de ce nom, j'ai vu une photo trop classe mais qui avait rien a voir avec le thème | |
|
| |
| Sujet: Re: Titania Ven 26 Fév - 17:35 | |
| Mdrr Mais ils sont bien ceux là Je préfère le premier C'est quoi cette écriture ? ( sinon Oui fais en un autre tout vava sur Bob est beau à voir ) Sinon tu remportes ton défi je te crédite Un autre ? | |
|
| |
Titania
New New New Member
| Sujet: Re: Titania Lun 1 Mar - 0:32 | |
| Ca dépend de laquelle tu parles. La première c'est "Porcelain" (pour laquelle j'ai un véritable faible) et la seconde "Disko". Oui, un autre s'il te plait. Avant d'être totalement décrédibilisée. J'te fais confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Titania Lun 1 Mar - 0:56 | |
| Alors cap ou pas cap de me faire une affiche 300x400 dans laquelle le doctor ( celui que tu veux David ) rencontre Edward Scissorhands ? Bonne chance | |
|
| |
Titania
New New New Member
| |
| |
| Sujet: Re: Titania Mar 2 Mar - 21:41 | |
| Héhé évidemment Cap Magnifique ( je parle autant de la créa que des deux Dieux qui sont dessus ) Bravo je te crédite Un autre ? | |
|
| |
Titania
New New New Member
| Sujet: Re: Titania Mar 2 Mar - 23:21 | |
| Merci C'est avec une confiance amoureuse donc aveugle que je dis, je clame : "Oui s'il te plait" | |
|
| |
| Sujet: Re: Titania Mar 2 Mar - 23:31 | |
| Cap ou pas cap de faire une signature sur la rencontre Elvis / Ripley Holden ? Ripley rencontre son idole Je te laisse choisir les dimensions exactes Bonne chance (: | |
|
| |
Titania
New New New Member
| Sujet: Re: Titania Mer 3 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titania Ven 5 Mar - 12:38 | |
| MDRRR Excellent Tu remportes ton défi je te crédite Un autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titania | |
| |
|
| |
| Titania | |
|