| Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée | |
|
+5Judah Weeds Irina Julien Kathleen © Miss Burton Titania 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titania
New New New Member
Messages : 141 Date d'inscription : 22/02/2010 Copyright : @Au
| Sujet: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 2:53 | |
| Damn ! I've been trapped ! Si je deviens gréviste et anarchiste, ce sera la faute de Cy'. Pseudo : Titania Age : 18-363 Ville : (facultatif)Paris Tu écris et/ou tu créates ?Aucun des deux Films préférés :Brazil, Le temps des gitans, Elephant Man, Dead Man, M le Maudit, Funny Games, Kill Bill, Le tombeau des Lucioles, Le Pianiste, l'intégrale Burton sauf la Planète des Singes que je refuse de lui attribuer, et d'autres. Séries préférées : Dr Who, Lost, Desperate Housewives, Friends, South Park, American Dad... Musiques préférées : Trop long. Minuit 46. Flemme. Et les livres ? ILS SONT OU LES LIVRES ? Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar. Ce mec a une trompe ET une couronne. Beaucoup plus suggestif que les Teletubbies qui ont été créés par 3 britanniques sous acide accrocs aux séries japonaises pour la jeunesse. Haricots blancs ou haricots verts ?Vert Tu cherches les embrouilles toi ! Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Barney de How I met your mother ? Bien sûr Une petite mort une veille d'apocalypse, rien de mieux Tu veux etre un Dieu du Feu, un Oompa-Loopa, un Yes Man ou un Man in Black ? YES ! Comment as-tu découvert le forum ?On m'a forcé. Je ne peux citer de noms. Elle me pointe un flingue sur la tempe en ce moment-même. Tu le trouves comment ? Cyrielle gâche tout le décors.
Dernière édition par Titania le Lun 22 Fév - 3:52, édité 2 fois | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 2:57 | |
| | |
|
| |
Julien
New New New Member
Age : 35 Messages : 55 Date d'inscription : 21/02/2010 Copyright : © Guardian Angel France
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 3:11 | |
| Une inscription forcée... Dommage... Bienvenue tout de même ! | |
|
| |
Irina
New New New Member
Age : 33 Messages : 199 Date d'inscription : 21/02/2010 Copyright : Zone R. && Dove (moi-même)
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 5:30 | |
| Welcome
- Spoiler:
Voui les livres, y sont où ?? (j'ai bien chercher au fond, je les ai pas vu [Kathleen] )
| |
|
| |
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 11:48 | |
| - Irina a écrit:
- Welcome
- Spoiler:
Voui les livres, y sont où ?? (j'ai bien chercher au fond, je les ai pas vu [Kathleen] )
Mdrr Une adepte du DTC ? Je te félicite | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 12:45 | |
| Han c'est vrai qu'il n'y a pas de livres ! Genre sur le forum on est tous analphabètes ! WELCOOOME !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 12:56 | |
| Ben oui Qui sait lire ici ? | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
Titania
New New New Member
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 14:29 | |
| - Kathleen a écrit:
Autant en emporte le vent, c'est de la vraie littérature ? Je parie que tu adores Madame Bovary toi Je t'attends à la sortie, on règlera ça. Un problème avec Flaubert Fais attention en prenant le métro aussi Déjà que ta vie était plus ou moins en péril pour ne pas aimer Shakespeare Clémi : Ah bah bravo, décidément, pas l'une pour rattraper l'autre Natoune : Merci. Même si tu aimes autant en emporte le vent Irina : Si cela s'apparente à du soutien, j'y réponds merci également. Julien : Tu ne sais pas ce dont elle est capable Elle arrive à se dédoubler physiquement pour me foutre la pression. | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 14:34 | |
| Ne pas aimer Shakespeare ?? Bah atta en plus tu aimes "Shakespeare in love" ! T'es pas logique, Kath ! "Madame Bovary", je n'ai jamais lu, donc je ne me prononce pas. Mais j'adore "Roméo & Juliette" (la pièce de théatre, pas la comédie musicale ! ) et j'adore aussi "Le Reve" de Zola ! | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 14:39 | |
| Roh mon Dieu comment tu peux aimer Roméo & Juliette tout en disant que Pride and Prejudice c'est niais ? c'est toi qui n'est pas logique Y'a une différence entre Shakespeare in love & les vrais bouquins de Shakespeare quand même Hélo > Je vais plus oser rentrer chez moi en métro maintenant Et d'ailleurs je ne t'ai pas forcée Et je ne peux pas me dédoubler «I'm not from outer space Honestly, I'm as human as anything in this room » Pardon, la folie Monk Ne vous inquiétez pas, c'est pas contagieux | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 14:40 | |
| Dans Pride et Prejudice, ils ne se font pas tous chier ? Autant pour moi, j'en avais l'impression ! Ou alors ils nous font chier, c'est pas mal aussi ! Bah y'a des extraits de Roméo & Juliette dans Shakespeare in love, enfin tu as du t'en rendre compte ! @Kath : Shakespeare sait écrire lui au moins. Il y a des phrases tellement belles, c'est de la poésie. | |
|
| |
Titania
New New New Member
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 14:42 | |
| Natoune : Roméo et Juliette c'est pas sa meilleure, mais je ne peux rien dire face à quelqu'un qui sait de toutes manières au moins apprécier l'une des œuvres de ce génie Zolaaaaaa T'as aimé Germinal ? Clémi : Ne rejette pas sur moi la bêtise que tu as eu de faire un deal de ce genre avec Natoune Non mais c'est pas que ça mdr, t'abuses Tu vois, par exemple, ne pas aimer Shakespeare et bien aimer cette soupe de Shakespeare in love, c'est du mauvais goût Cy' : Trop tard. Ton secret est dévoilé. Tout le monde peut contrecarrer tes plans maintenant. Le monde sera sauvé et TU n'épouseras ainsi pas David avant moi | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 14:50 | |
| MDRRRR Hélo aime Zola ça confirme tout ce que je redoutais une fane du réalisme français, quelle horreur Et je suis désolée mais Shakespeare c'est niais, mal écrit et franchement carrément lourd à lire ( en tout cas Roméo & Juliette ) Après Hamlet, je ne dis pas Et dans Pride and Prejudice ils ne se font pas chier C'était une époque différente c'est tout | |
|
| |
Titania
New New New Member
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 14:57 | |
| MDRR Cy', ta manière de décrire mes goûts se veut honteusement insultante De plus il est minable de juger un auteur sur UNE de ses œuvres Et j'ai lu Orgueil et Préjugés, oui madame, parfaitement, et j'admets haut et fort que ça m'a GRANDEMENT DEPLU. Mais quelque part, je ne peux pas t'en tenir rigueur. S'il y a des gens qui aiment Autant en emporte le vent... Natoune : tu devrais essayer celui-là alors, je ne penses pas que tu serais déçue | |
|
| |
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:05 | |
| MDRRR Tu n'as pas aimé Orgueil et préjugés ? OMG Je comprend que tu n'aies jamais voulu l'avouer avant qu'on se marie c'est triste de découvrir son conjoint seulement après le mariage - Titania a écrit:
- MDRR Cy', ta manière de décrire mes goûts se veut honteusement insultante
Han Merci du compliment | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:17 | |
| L'ennui est un art dans les romans de Jane Austen. ça passe inaperçu parce que c'est la trame centrale de ses romans (comme les mariages ! ). Et Gone with the Wind n'est pas ennuyeux ! Tu n'as pas réussi à entrer dans l'histoire, c'est tout ! (Rien à voir, mais j'ai eu le parfum Scarlett pour mon annif ! Mdrrr ! ) | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:20 | |
| Non mais ça c'est parce que tu sais pas apprécier le style de Jane Austen et c'est l'époque qui veut ça (heu Là elle te fait des ecclipses de plusieurs années sur les passages intéressants, mais elle passe 200 pages à raconter comment Scarlett se fait chier parce qu'elle est obligée de faire le deuil de son premier mari... -_- Ça m'a juste donné envie de foutre le bouquin au feu moi perso' Et aussi de frapper Scarlett Mais c'est autre chose Et je te signale que le film que tu aimes tant de Sense & Sensibility a été fait grâce à Jane Austen, alors un peu de respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:25 | |
| Je confirme, elle m'a gavé pendant tout le temps que lui a pris la lecture des 3 volumes Et effectivement, Jane Austen ne faisait que décrire son milieu social à son époque Si ce qui te gêne c'est leur envie de se marier et leur soi disant "ennui" alors c'est juste que tu n'aimes pas l'époque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée | |
| |
|
| |
| Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée | |
|