| Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée | |
|
+5Judah Weeds Irina Julien Kathleen © Miss Burton Titania 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titania
New New New Member
Messages : 141 Date d'inscription : 22/02/2010 Copyright : @Au
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:26 | |
|
Dernière édition par Titania le Lun 22 Fév - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:26 | |
| Hélo, t'es morte Je divorce je savais que c'était une erreur | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
Age : 32 Messages : 956 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Moi :p
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:27 | |
| Hélo j'ai toujours su que tu avais de mauvais goût Mais je ne rigole jamais avec Jane Austen (A part quand je lis certains passages de ses livres ) | |
|
| |
Titania
New New New Member
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:28 | |
| Non, Cy', s'il te plait... je... reviens ! On a d'autres choses pour se rattraper Je suis prête à dire que David Thewlis est beau, si ça peut te faire rester Clémi : Alors c'est ta manière d'en parler qui est absolument poilante | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
| |
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
Jane - The White Queen
Linda's Member
| |
| |
CheschireCat
Face de (pas) Boe
Age : 33 Messages : 448 Date d'inscription : 21/01/2010 Copyright : Sign byKath *-*
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
Titania
New New New Member
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:43 | |
| Clémi : C'est ça, va-t-en, laisse de la place au bon goût dans ce lieu ! Ches': Merci ! Cy': Allez... On rira des gens sur msn ce soir, si ça peut te faire plaisir et oublier ce malentendu Natoune : Sans oublier les descriptions des lieux à dormir debout | |
|
| |
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Judah Weeds
How I Met My Doctor
Age : 35 Messages : 1101 Date d'inscription : 04/06/2009 Copyright : Natoune sauf les gifs
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
Lutti
Face de (pas) Boe
Age : 29 Messages : 433 Date d'inscription : 20/11/2009 Copyright : Lutti ou Lutti#
| |
| |
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 21:56 | |
| Mais euh Tu n'as pas raté grand chose Hélo & Nat on fait preuve de plus de mauvais gout que je n'en aurais cru possible sur toute la terre | |
|
| |
thefan2
New New New Member
Messages : 189 Date d'inscription : 19/02/2010 Copyright : Moi même... ^^
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Lun 22 Fév - 22:53 | |
| Welcome ! Bienvenue ! ¡ Bienvenida ! Добро пожаловать! Willkommen! Welkom! Benvenuto! Dans presque toute les langues ! C'est pas beau ça ! (Bon là, j'avoue, je m'emballe !) Enfin, bref, passe de bons moments parmi tout ce monde. | |
|
| |
Titania
New New New Member
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Mar 23 Fév - 1:22 | |
| Natoune : cachées entre deux ellipses désespérément sentimentales, oui Linda : On peut recommencer si tu veux Rien que pour toi Cy' : Attends que je te chante Cindy Sanders ce soir Thefan2 : Laisse moi deviner... tu es polyglotte ? J'aimerai beaucoup te répondre merci dans toutes ces langues juste pour le plaisir de te bluffer, mais je n'ai certainement pas ta patience Alors simplement, "merci" | |
|
| |
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Mar 23 Fév - 1:41 | |
| Je te hais et pour la peine je me co pas à msn Ne pas aimer Jane Austen, that's a deal-breaker for me Adieu ( sérieux je me co pas, j'ai cours demain matin je suis morte xD ) | |
|
| |
Irina
New New New Member
Age : 33 Messages : 199 Date d'inscription : 21/02/2010 Copyright : Zone R. && Dove (moi-même)
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée Mar 23 Fév - 9:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée | |
| |
|
| |
| Titania-Je veux un titre DROLE, mais je n'ai pas d'idée | |
|