| Bannières et autres pour le forum Photoshopons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octani
New New New Member
| Sujet: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Ven 26 Fév - 16:53 | |
| Nature de la commande : Bannière et 100x35 (pour les partenariats Célébrités : wé c'est pas vraiment une célébrités mais j'aurais aimé que le logo du logiciel Photoshop apparaissent^^Photos : Cette image en fond, puis le logo de PS =) et puis je sais pas si ça rendrait et si ça peut servir mais ça aussi par exemple: Taille : Standard je connais pas tropTexte : PhotoshoponsAutres ? Non c'est bon =P | |
|
| |
Kathleen © Miss Burton Mad as a Hatter
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Ven 26 Fév - 17:22 | |
| Attention, il faut d'abord avoir été validé Donc il te faudra un avatar 200x320 | |
|
| |
Octani
New New New Member
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Ven 26 Fév - 17:51 | |
| D'accord, c'est bon je me suis mis un avatar. Quand serais-je validé? | |
|
| |
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Ven 26 Fév - 17:56 | |
| Il n'est pas aux bonnes dimensions en fait il faut uploader l'avatar à partir d'un autre site sinon le forum le redimensionne automatiquement Il faut donc mettre l'url de ton avatar 200x320 dans la 3ème case de ton profil D'ailleurs ton vava c'est le Batman de Tim Burton ? | |
|
| |
Octani
New New New Member
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Ven 26 Fév - 18:14 | |
| Voilou, c'est bon? L'avatar est tiré du film Batman: Tha Dark Knight | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Ven 26 Fév - 18:20 | |
| Ah ben c'était pas le bon faut m'excuser, je n'y connais rien aux batman oui c'est parfait je te valide Je voulais savoir pour ta commande tu veux que les deux images soient sur le même bouton ? | |
|
| |
Octani
New New New Member
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Ven 26 Fév - 18:24 | |
| En fait y'en a 3 images. Je voulais que la première, sous forme de lien: http://images.imagehotel.net/?nnxvttwm1d.jpg soit le fond, après je voudrais le logo de PS, l'autre photo c'est si tu n'avais pas assez d'image | |
|
| |
Octani
New New New Member
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Ven 26 Fév - 18:55 | |
| J'ai une question, une fois le 100x35 réalisé, notre partenariat sera pris en compte par votre forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Ven 26 Fév - 21:00 | |
| Vous êtes déjà dans nos partenaires j'ai mis le lien vers votre forum dans les divers, en attente Sinon pour l'image que tu veux en fond tu ne nous demandes pas de la retoucher ? tu veux juste le bouton sur l'image bleu avec le logo de toshop ? | |
|
| |
Octani
New New New Member
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Sam 27 Fév - 13:32 | |
| Je voudrais cette image en fond: Puis après quelque chose d'assez sympa avec le logo de PS oui et en gros, "Photoshopons". Après si tu as d'autres idées je veux bien que tu me les proposes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Sam 27 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Octani
New New New Member
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Sam 27 Fév - 22:57 | |
| Non moi je trouve que le deuxième rend bien, dommage que l'on ne voit pas trop la titre du forum "Photoshopons" mais sinon ca me convient Sinon tu mets "ons" après le PS comme ça le titre du forum est sous-entendu. | |
|
| |
| |
| |
Octani
New New New Member
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Dim 28 Fév - 15:07 | |
| Parfait, exactement ce qu'il nous fallait merci beaucoup, votre service est vraiment bien fait, vous êtes patients et à l'écoute, que demandez de plus? | |
|
| |
| |
| |
Octani
New New New Member
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Dim 28 Fév - 15:24 | |
| Le site Photoshopons n'est donc plus en attente dans vos partenaires maintenant que vous avec une bannière à fournir n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons Dim 28 Fév - 17:06 | |
| Yep je m'en occupe tout de suite Pour la commande, on peut l'archiver ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières et autres pour le forum Photoshopons | |
| |
|
| |
| Bannières et autres pour le forum Photoshopons | |
|