Sujet: Réponse demande partenariat Dim 28 Fév - 14:00
Bonjour!!
un de vos admins m'a contacté pour me proposer un partenariat. J'accepte avec plaisir et je viens de mettre votre bouton sur ma page d'accueil avec le lien qui conduit directement à votre forum. J'espère que vous pourrez en faire de même. ^^
merci d'avance!
Sébastien
In Love with K9
Age : 39 Messages : 396 Date d'inscription : 30/10/2009 Copyright : Natouneuuuuh !
Sujet: Re: Réponse demande partenariat Dim 28 Fév - 14:03
Coucou !
Tu peux juste nous préciser l'url de ton forum et de ton bouton 100*35 pixels ?
NewYorkE Invité
Sujet: Re: Réponse demande partenariat Dim 28 Fév - 14:08
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
Sujet: Re: Réponse demande partenariat Dim 28 Fév - 14:21
Parfait je t'ajoute tout de suite
Un partenariat avec http://www.harry-potter-rpg.com/forum.htm et http://sandy-claws.fr.nf/ ça te tente ? si oui j'ajouterai ton bouton directement là bas, pas besoin de faire de demande
NewYorkE Invité
Sujet: Re: Réponse demande partenariat Dim 28 Fév - 14:23
ça me va mais je ne mettrai pas forcément leur lien en page d'accueil mais dans la liste de nos partenaires.
Mais je veux bien ^^
Je vais récupérer leur boutons et les mettre tout de suite dans la liste des partenaires
Messages : 2630 Date d'inscription : 21/11/2009 Copyright : Kath ( Moi quoi *boulet* )
Sujet: Re: Réponse demande partenariat Dim 28 Fév - 14:25
Parfait
Alors pour DH :
Et pour Sandy Claws :
NewYorkE Invité
Sujet: Re: Réponse demande partenariat Dim 28 Fév - 14:31
Voilà, c'est ajouté! ^^
Merci pour tout !!
Et qui sait? Peut être à bientôt sur le forum!
NewYorkE Invité
Sujet: Re: Réponse demande partenariat Dim 28 Fév - 14:49
Juste une petite question...
Y'a-t-il la possibilité de mettre le bouton pour mon forum sur votre page d'accueil comme j'ai mis le votre sur celle de mon forum? Merci de votre réponse.
Sujet: Re: Réponse demande partenariat Dim 28 Fév - 16:14
Pour qu'on vous affiche sur notre page d'accueil il faudrait qu'on vous mette en top affiliates, et on demande un peu plus d'activité pour nos tops
NewYorkE Invité
Sujet: Re: Réponse demande partenariat Mer 3 Mar - 12:52
Me revoila =)
Ok pour le top. je comprend tout à fait.
J'avais une question. Sur les deux autres forum, je n'ai pas trouvé notre bouton et donc notre lien dans les partenaires... c'est juste une question de temps? Merci!!